Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:33

Céline savait très bien ou tout ça allait les mener... Il était clair que résister a un mois sans sexe dans un bain nues relevait de l'exploit. en même temps, ce n'était pas de sa faute, le bain, ce n'était pas elle qui l'avait proposé, elle s'y était juste invité.

Face a la proposition de Virginie, Céline hésita. Si elle s'allongeait sur elle c'était perdu d'avance! Comment se retenir en étant si proche? Il fallait un self contrôle que Céline n'avait pas. Quoi que... Si on y pensait ça pouvait etre aussi dur l'une pour l'autre, et au final plus facile pour la faire craquer...

Céline en avait presque oublié le moment ou elle songeait a craquer et a lui sauter dessus. Elle lui souria en guise de réponse et commença a se tourner...
Lorsque son dos rencontra le ventre de Virginie, Céline tenta tant bien que mal de penser a autre chose. Pas si facile!
Elle se mordait la lèvre inférieur et tentait de penser a... Un dossier qu'elle traitait a Phénicie. Oui, penser boulot sur un dossier super ennuyeux, le parfait tue l'amour.

( :lol: chui MDR... ce topic m'éclate!)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:16

(PTDR, le dossier phénicie "le tue l'amour", excellent. il m'amuse bien aussi ce topic, pour une fois que ca déborde pas !! enfin...quoi que... lol)

- ah bah voilà qui est mieux !

Virginie aurait encore du réfléchir à deux fois avant d'annoncer sa proposition...

** Pourquoi tu te met dans des situations pareilles, c'est vraiment n'importe quoi **

Virginie tenta de garder une respiration régulière qui ne devait pas trahir sa nervosité et prouver qu'elle gardait le contrôle de la situation. Quoiqu'il en soit, elle n'avait plus à faire face à l'air satisfait de Céline et pouvait tenter de penser à autre chose...

Elle tendit alors les bras, de chaque côté de Céline, son livre toujours en main, afin que cette dernière puisse aussi avoir un œil sur le bouquin. Puis elle posa sa tête sur une des épaules de Céline afin d'avoir également vu sur le fameux bouquin et tenta de rester maître de la situation.

Mais justement ? comment résister à la tentation de ne pas pouvoir déposer quelques baisers dans le cou de Céline, comme elle avait l'habitude de faire en ce genre de situation ?? alors qu'elle tentait de penser à tout sauf à ça, son esprit se mit instinctivement à y repenser, et elle se devait d'y trouver une solution.

** Non mais attends deux minutes là..pas de sexe, OK ! Mais j'ai jamais parier sur le fait que je devais plus du tout l'embrasser ou la toucher ? après tout, c'est elle qui a commencer les gestes ambiguës...pourquoi j'en ferais pas autant ?**

Pourquoi n'en ferait-elle pas autant ?? tout simplement parce que si elle le faisait, elle n'aurait en aucun cas la garantie de ne pas répondre à ses pulsions et d'aller plus loins que de simples baisers....mais...se priver de sexe, est une chose, mais se priver de tout en est une autre ! Tant pis pour la suite, à l'heure actuelle, Virginie avait envie de ces estes tendres, et elle n'allait s'en priver.

L'air de rien, tout en détachant son regard du bouquin, elle vint déposer ses lèvres sur la peau nue de Céline, à la naissance de l'épaule, avant de continuer sa course de baisers dans le cou de sa blonde, endroit que Virginie considérait comme un refuge à tout : y plonger son visage dans les moments de tendresse comme dans les moments de tristesse, et y déposer une marque d'affection obligatoire....
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:44

*Mais qu'est ce qu'elle fait? Mais qu'est ce qu'elle FAIT??!!! Ca s'était MON PLAN B!*

Céline ne pouvait cependant s'empêcher de sourire et de se laisser aller. Elle ne pu retenir cependant un petit gémissement de contentement. Elle savait que ça avait toujours son petit effet sur Virginie. et puis, elle l'avait mérité elle venait de lui piquer son plan B!

(dslé petit post mais y'a le mariage de math et mael sur MSN j'arrive pas a me concentré c du gros nawak hehe)
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:34

C'était le risque à prendre, et virginie l'avait pris, maintenant, elle devait assumer les conséquences....Elle ne pouvait malheureusement pas détacher ses lèvres de la peau de Céline, et elle continuait son bout de chemin, en remontant le long du cou, jusqu'à atteindre le bas de son oreille.

Elle avait carrément lâché le bouquin d'une main, et laissait vagabonder celle-ci dans l'eau, caressant quelques parcelle de peau de sa compagne.

Seulement, l'entendre soupirer n'allait pas l'aider. elle savait pertinemment qu'elle allait de plus en plus de mal à s'arrêter alors, comme à son habitude, elle supplia Céline d'arrêter.

- Céline....ne fais pas ça ...

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Virginie tentait Céline, et avait le culot de lui demander de ne pas "apprécier" ?? Virginie savait que sa supplique était ridicule, mais si elle pouvait profiter de la situation sans avoir à en prendre la responsabilité, autant le tenter...
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:52

Céline continuait a soupirer de contentement. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que Virginie lui parlait, il lui fallu un petit moment pour se reconnecter a la réalité et décrypter ce qu'elle avait dit.

Elle avait toujours les yeux clos et savourait tout ce que lui faisait "endurer" son "bourreau".

Mhhh? faire quoi?

Sa voix était faible, elle l'avait presque murmuré, son attention était tout simplement sur autre chose, chose que faisait Virginie d'ailleurs. Elle soupira a nouveaux de contentement, se demandant si Virginie n'était pas tout bonnement en train de craquer complètement.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:29

Apparemment, Céline souhaitait faire obstruction de tout, et Virginie savait que si elle allait plus loin, elle risquait de perdre le pari.

Voyant que Céline ne l'aidait pas du tout, à contre-cœur, elle retira sa main de là ou elle l'avait placé, et mit la tête en arrière, coupant cour aux baisers qu'elle prodiguait, pour ne plus être tenté de recommencer.

Puis elle rétorqua :

- Tu sais que si tu fais ce genre de bruit...je craque.

Elle toisa gentiment sa compagne, et fière d'avoir tenu le coup elle ajouta :

- Bah désolée, mais cette fois, je tiendrais !

Puis elle re-tendit les bras pour tenir le bouquin qui avait presque failli tombé à l'eau par manque d'attention, et fit mine de reprendre le fil des pages...
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:33

Ah bon? Je savais pas....

Céline affichait un sourire satisfait... elle avait touché une corde sensible, cependant ça n'avait pas l'air d'etre assez.
Elle souriait de plus belle en voyant que le livre n'avait pas vraiment tenu le choc, il était quasiment trempé, presque fichu... Et Céline se demandait si au final, Virginie lisait vraiment.

Elle attendit quelques seconde avant de recommencer ses caresses, cette fois ci sur le bras de sa compagne. apres tout, depuis le début elles ne cessait de ce toucher, et comme elle ce l'était dit : toucher n'est pas coucher... Quoi que, ça emmène souvent vers ce genre de terrain, si les caresse se font de plus en plus insistante.

Elle continua d'un ton qui se voulait détaché.

Ça parle de quoi ton livre?
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:36

** "ca parle de quoi ton livre ?"...comme si j'en avais la moindre idée ?! **

Virginie fit une moue un peu perplexe face à cette question, tentant de trouver rapidement une réponse, car il est evident que depuis tout à l'heure, elle n'avait pas réussi à lire une seule ligne. Enfin Si ! : Elle avait relu les 2 premières au moins une bonne dizaines de fois, vu qu'elle était trop distraite pour rester concentrée sur ce qu'elle lisait.

- Ca parle de....de....d'un meutre. Oui voilà, c'est ça ! c'est un roman policier qui s'appelle...

Virginie tenta de retourner le livre afin de lire le titre pour se souvenir, et fut un peu déçue de voir que même le livre ne voulait pas l'aider à se sortir de ce guêpier.

- Qui s'appelle "Amour Interdit"....

Apparemment, pour le roman policier, on pouvait toujours courir. Mais plutôt que de chercher une autre escapade, Virginie préférait s'enfoncer
.

- Ca...ca paraît bizarre étant donné le titre, mais...en fait, c'est une femme qui meurent et un homme, qui était proche d'elle, se rend compte qu'il est éperdument amoureux de cette femme...qui malheureusement est morte....donc il peut pas l'aimer...vu qu'elle est morte....donc c'est comme si on interdisait à cet homme de l'aimer.

** C'est dingue c'que t'es crédible Virginie !! **

- Tu comprend ?! N'est-ce pas ?...en tout cas c'est,..c'est Passionnant hein ! Je suis à fond dedans !

Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:03

C'est marrant j'ai lu un livre avec le même titre mais ça parlait pas du tout de la même chose... peut etre qu'il y a deux exemplaire différent?

Céline avait presque envie de rire, ce livre elle l'avait lu il y a de ça quelque mois... et c'était loin d'etre un roman policier. Elle avait tout de suite compris que Virginie n'avait rien lu depuis le début... En même temps si elle avait lu le premier paragraphe, ce qu'elle doutait, elle se serait rapidement rendu compte que c'était loin très loin d'etre un roman policier.

Elle souriait en imaginant lire la suite. Parce que, si elle se souvenait bien, des la deuxième page le titre devenait tout de suite explicite.

Tu peut tourné la page s'il te plait? A moins que t'ai pas encore fini de lire?

Céline voulait juste voir la réaction de sa compagne lorsqu'elle commencerais a lire le début de la page deux. Une scène dont elle avait, sans le vouloir, un peut copié...

:lol: on s'arrête qd une des deux fini par craqué ou... on demande a charly de faire son apparition (ce qu'il a proposé de lui même :affraid: )
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:03

(lol compte par sur moi pour faire craquer virginie !! mdr. Elle tiendra au moins une semaine :D )

Virginie aurait du se douter que Céline ne soit pas convaincue par sa version de l'histoire, mais bon il fallait bien tenter le coup. Seulement alors qu'elle allait se justifier, voire s'inventer un nouveau bobard pour se dépêtrer, Céline eut une demande assez particulière.

Virginie pencha légèrement la tête, observant sa compagne même si, là ou elle se trouvait, elle ne risquait de voir grand chose de son visage, puis, sans rien dire, tourna la page comme Céline l'avait gentiment demandé.

- Voilà...c'est fait, pourquoi t'avais fini depuis longtemps et t'attendais la suite ?

Puis, afin de se re-concentrer au mieux, Virginie entama la lecture de la page, sans attendre de réponse de la part de la blonde...et fronça son regard à mesure que les lignes défilaient devant ses yeux. Lisait-elle comme il faut ou commençait-elle vraiment à être obsédée par le sexe ??. Ce qu'elle lisait semblait se passer de commentaire, et....elle avait une sorte d'impression de....déjà vu.

toujours est-il que cette page ne faisait que renforcé le manque de crédibilité de son histoire de départ, et que Céline semblait vouloir lui prouver qu'elle savait de quoi parlait ce livre.Virginie cependant ne lâchait pas le livre du regard et le trouva soudain plus qu' "intéressant"...

- Dis mon cœur euh....c'est moi ou...ce passage nous ait familier ?

** C'est dans des moments comme celui-ci où je regrette vraiment l'époque des livres illustrés...cette scène est : Waow! ...non non ! Pas bon.. Pas bon du tout ça !! Pas bon pour tes hormones.... **
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:32

(une semaine? c'est trop... je suis sur qu'elle tiendra moins... Enfin je dis ça mais... Peut etre que, par simple politesse! Céline se dévouera pour céder la première... Mais par simple politesse seulement! elle sais a quelle point c'est difficile pour Virginie. :lol: )

Je l'ai déja lu en fait...

Elle souria suite a sa dernière remarque.

Et je me suis dit exactement la même chose lorsque je l'ai vu. On va demander un copy-right, la c'est du pur plagiat.

Elle ria légèrement, elle n'avait pas lu le passage, vu la situation du moment, il ne valait mieux pas mettre de l'huile sur le feu. Elle se souvenait très bien, en plus l'ayant vécu quelques mois plus tot.

Et c'est pas la seule scène qu'ils ont copié...

Elle réfléchissait a l'endroit précis du livre ou il parlait du moment sur la table du salon.

Heu vers la fin il me semble, y'a une scène qui ressemble beaucoup...

Elle s'arrêta un instant.

Enfin, c'est a la fin... Et comme t'as pas tout lu je vais pas te gâcher ton plaisir.

Surtout qu'en plus, leurs plaisir ne serais que de la lecture ou même des souvenir de certains moments fort de leurs vie. Du moins jusqu'à la fin du mois.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:11

Virginie se fichait totalement du livre...en fait elle l'avait pris le premier qu'elle avait trouvé sur la pile non loin de la table de chevet. Alors bon, lire la fin avant l'heure ne l'ennuyait pas du tout, et puis Céline venait une nouvelle voir d'attiser sa curiosité.

Elle ferma le livre, puis l'inclina pour ouvrir le livre dans le sens inverse et arriver plus vite aux dernières pages. Se faisant elle interrogea Céline :

- Tout à la fin, à la fin ?! ou genre début du dernier chapitre ?

Virginie faisait défiler les pages à la recherche d'une ligne, d'un mot qui pourrait lui donné l'impression de toucher au but, et d'arriver à LA scène.

-Ah, ça y'est j'ai trouvé !!!

Et là voilà partie, en pleine lecture de la scène...de la table !

- Rhhoooooo....

C'est la seule exclamation que Virginie sortit, à moitié amusée et faussement outrée parce qu'elle lisait. "La caisse qui se fout du cageot" comme on dit : Elle était mal placé pour juger ce qu'elle lisait !...Mais elle ne pouvait pas nier que cette lecture, lui donnait envie. Très envie. Et qu'il serait difficile de penser à autre chose après ça!
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:29

Céline ria légèrement. Il fallait juste qu'elle ne lise pas le passage, le problème c'est qu'elle se souvenait presque de toute la description... En même temps quand on l'avait vécu.
Elle tenta de penser a autre chose, mais... Elle se disait que, d'un coté... Elle pouvait aussi faire craqué Virginie avec ça.

Et... Si je me rappelle bien y'avait une scène que j'aurais bien aimé tester.

Elle marqua une courte pause en se remémorant la scène. La, si elle continuait ça allait etre elle qui allait flanché.

Je crois que c'est vers la page 78... Quelque chose comme ça.

Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle se demandait comment elle allait pouvoir tenir, et d'ailleurs qui avait lancé le pari? Qui avait soutenu de pouvoir y arrivé? Elle ne s'en rappelait même plus... Mais Céline se maudissait rien qu'en repensant a la scène de la page 78.

(je te laisse dire ce que c'est hehe tu a le droit d'invention total pour cette page 78 mdr... En passant la bibliothèque de Céline et Virginie est assez... Enfin ça reflète bien le couple :lol: )
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:51

(bon alors laisse moi le temps de réfléchir à ça pour une réponse en bonne et due forme je vais y réfléchir en dormant qui sait hehe)
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:29

(en fait Vivien m'a donné une super idée hehe une scène qui pourra se dérouler ds une salle de bain... dans une baignoire peut etre :lol: )
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:14

(j'y ai pensé aussi. Mais c'est à tes risques et périls Smile)
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:30

(j'aime prendre des risques hehe heu.. c'est pas qu'on flood... A moins que t'ai pas envie de te lancer?)
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:02

Virginie était une nouvelle fois piquée par la curiosité et se mit à chercher la famause page :

- Page 78 ? alors euh...

Elle tourna les pages une à une et semblait pressé d'arriver à la scène en question.

- 71-72, ...73-74,....75-76...rhooooooo !!

Virginie s'énervait sur les pages qui avaient du mal à défiler, et pour cause : Le petit bain qu'avait subi le livre quelques secondes plus tôt n'arrangeait rien de la situation.

- Mais elles sont toutes collées maintenant !!!

Virginie insistait sur la dernière page, jusqu'au moment ou la page déclara forfait !

- Ah voilà, alors...78 !

Virginie démarra sans plus attendre la lecture de la page et, aurait du s'attendrait à ce qu'elle lisait. La scène de la baignoire....

- Ah bah d'accord, j'aurais du m'en douter !
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:19

Céline souria.

Oui, sauf que la... c'est pas possible hein? va falloir attendre un mois...

Elle se demandait si elles arriveraient a tenir. Vu comment avait commencer les choses c'était difficile. d'une part parce que des le premier jours elle se retrouvaient déja toutes les deux nues dans la baignoire et d'autre part parce que Virginie avait amener un livre plus qu'explicite sur ce qu'elle avait décidé de bannir pendant un mois.

Lorsque Céline y pensa, elle chercha automatiquement a se rappeler du "tue l'amour" avec son dossier hyper ennuyeux. ca marchait un peut, mais le clapotis de l'eau, l'odeur de la peau de Virginie contre la sienne....

Elle était mal partit si elle se focalisait sur l'endroit présent. Il fallait qu'elle se voit dans son bureau seule.... Quoi que... Non, le mieux était dans une réunion remplis de monde, une réunion ennuyeuse voila! Ca s'était mieux...
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:32

Virginie n'écoutait plus...à croire que le livre dictait ses pensées, et ses gestes. Par automatisme une nouvelle fois, elle lâcha le livre d'une main, et laissa celle-ci pénétrer sous l'eau du bain pour atteindre le fruit de ses désirs.

Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, mais il était claire qu'elle outrepassait les droits de ce foutu pari.

Tout en gratifiant Céline de quelques caresses, Virginie ne détachait pas ses yeux du bouquin. a croire que celui-ci était une sorte de mode d'emploi, un guide de pratique. Elle cherchait à mimer ce qu'elle lisait, sans se rendre compte des conséquences.

- Dis...tu les achètes où ces bouquins ??!
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:06

Céline arrivait a peut pret a se contenir... Mais elle se demandait combien de temps elle allait tenir. Sauf que... Sauf que Virginie semblait etre loin d'y arrivé. Céline sursauta en sentant sa main sur elle...

Mais... Mais qu'est ce que tu fait!!!

Elle était loin de trouver ça désagréable sauf que. Sauf qu'il y avait ce fichu paris et qu'en fait.... Elle se maudissait d'avoir poser cette question.

Elle n'avait même pas répondu a sa question, encore sous le coup de ses caresse. Elle se mordit la levre inférieur pour éviter de poser d'autre questions idiotes. Elle préférait qu'elle continue plutot que de l'interrompre avec des questions dont elle se fichait de la réponse.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:55

Virginie avait détacher son regard du livre, prise dans un sursaut lorsqu'elle entendit Céline s'adresser à elle. Elle se rendait soudain compte elle-même de ce qu'elle était en train de faire...et pourtant, alors qu'elle aurait du arrêter, elle n'en fit rien.

Bien au contraire, ses lèvre venait une nouvelle fois de se poser dans le cou de sa compagne alors que ses caresses s'intensifiait. elle réussit cependant à prononcer dans un murmure.

- Comment ça qu'est-ce que je fais ?...J'en sais rien...mais je trouve ça bien. Tu veux que j'arrête ?

Oh oui, il aurait fallu qu'elle lui dise d'arrêter sinon tout ça aurait été trop loin. Virginie aurait pu prendre la décision par elle-même, mais pour l'instant, elle ne s'en sentait pas le besoin.

Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:26

Céline se laissait complètement aller. Oubliant le pari oubliant presque tout, sauf peut etre cette scène du livre qui finalement occupait tout son esprit. Et puis en même temps elle était dans ce fameux lieu difficile de ne pas résister?

Pourquoi, mais pourquoi il y avait ce fichu pari? Céline soupira d'aise, Virginie allait elle vraiment refaire la scène du livre? Lorsqu'elle lui posa la questions sans arêter ses caresse Céline souria.

Mmmmhh... Je... Je ne sais pas... Et toi?

L'art et la manière de retourné la question sans y répondre réellement...
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:11

Virginie se mit à rire, comprenant que Céline retournait la situation à son avantage.

** C'est ça, laisse-moi prendre la décision, comme ça le jour ou devra se rendre des comptes tu pourras facilement dire que c'est moi qui ai craqué **

- Moi ?...

Virginie lâcha le livre pour le laisser atterrir au sol non loin de la baignoire. Elle intensifia alors ses caressa, les fit plus pressantes, histoire de ne laisser aucun répit à Céline, et surtout pour lui faire comprendre ce qu'elle allait louper à cause de ce fichu pari.

- Bah moi...j'aurais limite envie de te dire que...mon père m'a toujours appris à ne jamais braver les interdictions...

D'une de ses mains elle attrapa le menton de Céline et la força à tourner la tête vers elle, afin de pouvoir s'emparer de ses lèvres avec avidité. Puis après avoir bien profité du moment, Virginie lâcha le visage de sa compagne, et interrompit ses caresses brusquement. Elle observa Céline, avec un sourire plein de malice et ajouta :

- Alors je vais rester sage, et ne pas désobéir. ...Les règles, c'est les règles !

Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:36

Céline savait très bien qu'en lui retournant la question elle évitait ainsi de se mettre véritablement en avant. Cela pouvait aussi s'avèrer utile lorsque, plus tard, Virginie lui en ferait la remarque... sauf que... Sauf que la Virginie ne craquait pas! Et apres l'avoir embrassé langoureusement elle cessa toute caresse.

Céline détestait rester sur sa faim... Et la, en l'occurrence Virginie ne semblait pas vouloir céder. Elle se retourna vivement suite a ses derniers mots en la regardant surprise.

Quoi?!

Elle fit une moue tout en geignant comme une petite fille.

Oh t'es pas sérieuse?

Tant pis si elle craquait, tant pis si ça lui retombait dessus plus tard... Virginie était allé trop loin.

On a qu'a dire que.... Ben on a qu'a enlever cette interdiction débile, de toute façon c'est perdu d'avance... Et puis la t'en a trop fait ou pas assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 4 Empty

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant