Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:23

Virginie fit mine de réfléchir, non sans être indifférente au fait que Céline avait enfin ouvert la bouche. Elle fit une moue perplexe et finit par lui répondre :

- Je sais pas moi...combien tu crois tenir toi ?


Virginie voulait lui lancer le défi après tout, Céline avait eu envie de jouer, alors elle pouvait en faire autant...Bon il est vrai que c'était souvent Virginie qui finissait par abandonner, mais cette fois-ci, elle ne voulait pas lui déclarer forfait aussi rapidement.


- Donne-moi un délai, et je fais en sorte de tenir plus que toi tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:42

Céline avait bien un idée pour pourrait la faire changé d'avis. Elle souria en y pensant, en même temps elle ne savait pas si de ce coté elle pourrait tenir si longtemps.
Elle tenta de cacher son sourire et lança d'un air le plus normal possible.

Elle regarda Virginie d'un air un peut plus sérieux.


Je sais pas... Un mois?


Elle aurait pu dire plus mais elle se demandait déja comment allait réagir cette dernière avec un délais si long. Elle la scruta tentant de voir quelle genre de réaction elle aurait. Avec ça, elle avait déja un piste pour savoir si elle allait craquer avant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:58

Virginie fit instinctivement des gros yeux !

** Un mois ??!!! Non mais elle est folle, j'vais pas tenir moi !!......... bon reprends-toi là, fais comme-si ca te choquait pas...**

Virginie tenta maintenant de refouler son étonnement et sa légère contrariété (parce que oui, elle était contrariée) et fit mine de tolérer la décision de Céline. Elle ouvrit légèrement la bouche prête a parler, mais aucun son ne sortit, même si dans sa tête par contre les mots se bousculait...


** Non mais un mois sérieux...c'est pire que de se faire bonne-sœur c'est pas possible. Enfin mince quoi, quand tu te retiens sexuellement pendant un mois, c'est que forcément ya un truc qui fait que de toute façon t'as pas le choix ?! genre euh, le célibat ! Mais là ??!! Non !....**

finalement après quelques secondes de silence, Virginie réussit enfin à parler. seulement, ce qu'elle avait eu l'intention de dire au début, avait laissé la place à :


- T'es vraiment capable de te passer de moi pendant un mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:05

Céline ne pu s'empêcher de rire. Mais, elle repris son sérieux ne pouvant cependant elle souriait quand même face a son expression. Elle savait bien que Virginie allait finir par craquer, elle avait donner un labs de temps assez long pour qu'elle finisse par craquer.

Quoi t'arrivera pas a tenir?


Elle marqua une courte pause et tenta de ne pas sourire, mais c'était plus fort qu'elle.


Apres tout j'aurais aussi pu dire un an... Mais ça aurait peut etre été trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:13

** Elle a oser me dire, non !!! Oh mon dieu t'as de la chance que je sois pas un homme Céline, crois-moi, parce que c'est le genre de truc qui passe pas du tout, c'est mauvais pour l'ego.... **

Virginie fit semblant de prendre la nouvelle à la légère et lui répondit :


- Non, c'est pas ça, c'est juste que...moi...jamais je t'aurais dit aussi facilement que je pouvais me passer de toi pendant un mois, comme ça !...Maintenant si t'es sûre de toi !


** Te toute façon t'as le choix ma pauvre, si tu te défile, elle prouvera une nouvelle fois qu'elle fait ce qu'elle veut de toi ! et ca ma grande, c'est fini ! y'en a marre, depuis quand tu te permet de te laisser embobiner comme ça ? C'est vrai quoi, Sylvie, Chloé, Laura...aucune n'a réussi à te tenir par le bout du nez comme ça, alors c'est pas maintenant que ca doit changer ! Ressaisis-toi **

- Va pour un mois et UN jour !


** Ouais mais elle est belle aussi, tu peux pas lutter contre ça...Rhhhooo La ferme !**

- Je tiendrais c'est bon


** Tu pourras pas t'empêcher de vouloir lui sauter dessus...J'ai dit "LA FERME!" : Je sais qu'on est beaucoup dans ma tête, mais c'est MOI le Chef !! ** (clin d'oeil Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:24

Céline pensait qu'elle allait se dégonflé mais hélas pas cette foi ci. C'était quoi déja le dicton? L'arroseur arrosé. Bon. De toute façon c'était elle qui avait imposé la regle d'un mois, elle n'allait quand même pas revenir dessus sinon ça prouvait bien qu'elle n'avait aucune volonté et pire, que leurs relation étiat basé sur le sexe.

Bon, d'un coté elle pouvait nié que le sexe avait un partit trèèèès importante dans leurs vie mais de la a s'abstenir pendant un mois. Elle était mal barrée.

Elle se concentra a nouveaux sur son dessert tentant de manger sans vraiment en avoir envie. Apres tout manger contre la frustration ... ca arrivait a tout le monde non?


C'est pas le fait de me passer de toi. On peut vivre heureuse sans le sexe. Enfin, non, enfin si... Oui bon vivre ensemble heureuse ne veux pas dire etre a la limite de la nymphomanie... Parce que au début enfin je te fait pas de dessins hein et puis t'était la pour jugé non?


Elle ne pu s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle s'était remise a nouveaux ensemble tout les voisins avaient pu se rendre compte qu'elle avait a nouveaux quelqu'un dans sa vie. elle avait aussi a cause de ça eut pas mal de dossier en retard. Mais elle ne la blâmait pas, il fallait etre deux personnes consentantes pour faire tout ça


(mdr je crois que notre réputation va en prendre un coup avec cette abstinence qui n'était pas prévu dans le programme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:38

(mdr je pense aussi hehe. faudra pas s'étonner si pendant ce long mois lol, Céline et Virginie sont légèrement exécrables Smile )

Virginie souriait également à la remarque de Céline...c'est sûr, depuis le jour ou elles s'étaient remises ensemble, elles ne se retenaient pas pour se laisser aller au gré de leur envie, trouvant toujours la même occupation lorsqu'elles n'étaient que toutes les deux.
C'est limite un peu fière d'elle que Virginie se redressa sur le canapé tandis que son esprit lui reformait les images des soirées passé avec Céline, et auxquelles elle allait bientôt devoir renoncer.


- Nymphomane...C'est les personnes atteintes de sexualité compulsive c'est ça ??!


Toujours à moitié dans ses pensées, Virginie avait dit cette dernière remarque, et bizarrement, n'avait pas nié....réalisant sans doute qu'effectivement, "nymphomane" résumait parfaitement la situation.Puis une fois revenue à ses esprits, elle observa Céline et son dessert. Elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle s'empressa alors de récupérer son dessert à elle et de dire :


- Dis, je propose un autre pari....non parce que je sais pas toi mais moi pour ma part, si PAS de sexe, je me rue forcément sur la nourriture tu comprends ?! Simple compensation....donc euuuuhhhh....D'après toi ? : En un mois, je suis capable de prendre combien de "kilos de compassion" ??

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:39

(mdr attends pas sur qu'elle tienne! ^^)

Céline ne pu s'empêcher de sourire, elle ne niait donc pas le fait qu'elles étaient légèrement nympho. Et Céline ne le niait pas non plus d'ailleurs.

Lorsque Virginie lui posa cette question, Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement.

Je ne sais pas... Mais de toute façon tu va bien les perdre a nouveaux apres ce long mois d'abstinence...

Elle n'expliquait pas comment puisque Virginie avait sans doute compris ce a quoi elle faisait allusion. Elle ne pu s'empêcher de sourire cependant, malgré son malheur, elle savait que cette "épreuve" allait etre très intéressante... Il fallait juste faire craquer l'autre tout le long du mois. Le problème étant que si elle craquerait pas, Céline serait obligée de tenir aussi longtemps qu'elle. Elle décida alors de mettre "son plan" a exécution tout de suite. Alors qu'elle entamait une troisième cuillère de son plat, elle ferma les yeux tout en émettant un petit "Mhhh", d'une manière sensuelle elle se mordit légèrement la lèvre inférieur puis ouvrit a nouveaux les yeux et replongea sa cuillère dans le pot.


C'est juste divin ce dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:51

Virginie était en train de calculer mentalement combien de kilos elle pouvait se permettre de prendre, sans que ceux-ci est de grosses conséquences sur son apparence physique, lorsque derrière elle, bien installée sur le canapé, la cuillère à la bouche, Céline émettait des petits "bruits". virginie se sentit dérangée, et étonnée se tourna vivement en direction de sa compagne.

Elle l'observa un instant, et soudain, comme si elle venait d'apprendre une grande révélation, elle leva le menton, tout en toisant Céline et la questionna :


- Dis-donc toi ?! Tu serais pas en train de jouer avec mes nerfs ?!


** Le coup du "il est divin ce dessert", ca marche pas avec moi . C'est pas première fois qu'elle en commande un, et elle en fait pas autant quand elle le mange habituellement... **



Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:58

Pas du tout... Je le trouve juste plus... Délicieux que d'habitude j'ai bien le droit non?

Elle essayait de garder son sérieux mais c'était plus que difficile. Dire qu'il fallait tenir un mois. UN mois entier, et un jour aussi fallait pas l'oublié celui la.
Céline se demandait comment elle pourrait tenir si longtemps sachant déja que, elles s'étaient pas mal éloignée cette semaine ci... donc si on recalculait ce n'était plus un mois et un jour mais un mois et 8 jours!

Elle mangea la dernière cuillère de son dessert et reposa le plat. Voyant que Virginie n'avait pas entamer le sien elle lui demanda d'un air détacher.


Dit, t'en veux vraiment de ton dessert ou t'as assez mangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:25

(mdrr, ce topic m'a inspiré, je viens d'aller mettre à jour la page FB de Virginie lol...et celle de Céline par la même occasion)

Virginie regarda Céline, dépitée...

** Le pire c'est qu'elle donne vraiment l'impression d'être motivée...Quelle idée j'ai eu de vivre avec une femme aussi attirante ?! Je vais perdre à tous les coups ! **

- Tu sais quoi ? J'ai perdu l'appétit.


Elle donna ainsi l'autorisation à Céline de s'approprier le dessert.

Virginie se leva, sachant très bien où tout ca allait la mener : si elle restait là, à l'entendre gémir, forcément, au bout d'un moment elle finirait par sauter sur Céline. Il fallait qu'elle apprenne à calmer ses ardeurs, et ça n'allait pas être de la tarte.

Elle sortit du piège formé par le canapé, la table basse, et les gémissement de Céline, et fit quelques pas dans le salon quand soudain, une idée lui traversa la tête


** Hey mais...attend deux minutes là ?! Pourquoi tu jouerais pas toi aussi ?? Après tout, elle te nargue, fais-en autant ! **

Virginie, qui tournait le dos à Céline, se mit à sourire de son idée, à la limite de la malice et se décida à agir. il fallait la jouer de la même façon que sa compagne, c'est à dire, sans aucune crédibilité.

Elle attrapa les pans du léger pull qu'elle portait, et le tira vers le haut, pour l'enlever complètement, dans l'unique but de se retrouver en jeans et soutien-gorge devant Céline. une fois le pull enlevé, l'air de rien, Virginie tourna la tête vers son amante, toujours assise sur le canapé, et lui dit :


- J'ai chaud ! Pas toi ?...d'habitude j'attends la fin d'après-midi pour aller me relaxer dans un bon bain mais là...je sais pas, peut-être que je vais y aller plus tôt

Cependant, virginie resta planter là, dans le salon. Elle s'était maintenant complètement retourner face à Céline et ne bougea plus d'un poil, observant Céline, voulant sans doute déceler n'importe quelle réaction de sa part

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:19

Céline souriait tout en s'emparant du dessert de Virginie. Alors qu'elle allait s'apprêter a faire exactement la même chose que tout a l'heure, Virginie se leva et fit quelque pas pour s'éloigner. Un fin sourire se dessinait sur le visage de Céline. Elle commençait a gagner la partie.

Ne jamais parlé trop vite... A peine eut elle commencer a entamer le deuxième dessert, Virginie se mit a lui parler. Bien sur, Célien se retourna pour voir ce dont pouvait parlé Virginie, car elle le sentait il y avait quelque chose dans sa voix... Peut etre du défit ou... Enfin quoi qu'il en soit, en se retournant elle pu apercevoir un spectacle dont elle ne s'attendait pas du tout. Virginie semblait employer les grand moyens.

Ne pas craquer! Ne pas craquer!

Céline se retourna doucement essayant de réfléchir a toute vitesse. Elle tenta de cacher son sourire lorsqu'une solution s'imposa a elle. Elle posa le dessert sur la table et tenta de ne pas se jeter sur Virginie... Même si l'envie était plus que tentante.

Elle passa alors devant Virginie non sans le jeter un regard. Elle ne pouvait pas rester de marbre. certes, pas de sexe mais rien n'empêchait de regarder.


c'est vrai qu'il fait chaud d'un coup... Ça te gêne pas dit moi si...

Elle marqua une courte pause et se retourna vers Virginie qui n'avait pas bougé d'un pouce.


Je prend ce bain avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:55

Virginie était plutôt fière d'elle, elle voyait bien que Céline semblait un peu nerveuse et c'est justement ce qu'elle souhaitait. il fallait jouer avec les nerfs de l'autre pour la faire craquer...

Elle pensait avoir déjà avoir battu Céline sur un point, ou du moins avoir égaliser le score à 1 partout....mais c'était sans compter sur la détermination de Céline

Lorsque cette dernière annonça qu'elle voulait partager ce fameux bain. virginie la regarda, interloquée et lui répondit, un peu désarmée :


- comment ca tu veux le prendre avec moi ?


Virginie pencha légèrement la tête, fixant toujours Céline, et après un moment de réflexion se mit à comprendre. Céline n'avait pas déclarer forfait, non ! Elle visait encore plus haut dans le vice.
Virginie se mit à alors à rire


- Oh oh...mais t'es une maline toi !

Elle se mit à réfléchir une nouvelle sur ce qu'elle pouvait lui répondre, et il faut dire que Céline avait touché un point qui était difficilement contrattaquable. comment dire...un bain, rien de très original. Mais qui dit bain, dit "nue", et qui dit "Céline nue" dit "Virginie complètement dingue !"... et puis même si virginie arrivait à se contrôler, ce qu'elle tenter par tout les moyen d'y arriver, il n'était pas dit que Céline, de son côté, reste sage et ne s'amuse pas à la frôler ou autre. C'était d'ailleurs bien là le problème : c'était sans doute les gestes qui allait poser problème à Virginie. A moins que....mais oui, ca résoudrait déjà une bonne partie du souci


- Ok ! Va pour le bain à deux ! Mais je garde mon jean !!! J'avais envie de tenter l'expérience tu vois ?! Je voulais prendre un bain habillé ! Ca t'ennuie pas j'espère ? non parce que sinon, je suis sincèrement désolée, mais tu devras attendre ton tour pour le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:03

Céline pensait qu'elle allait craquer avant ou apres le bain... Bon peut etre avant en fait, elle attendait sa réaction et celle ci ne ce fit pas attendre.
Le seul problème c'est qu'elle ne s'attendait pas a ce que la suite prenne une autre tournure.


Un bain avec... Ton jean?!


Elle fronça les sourcils.


C'est une blague? Tu va pas prendre un bain avec ton jean?!


Elle marqua une courte pause tout en regardant Virginie aller dans la salle de bain. Elle posa la question sans vraiment attendre de réponse, elle savait très bien que Virginie était sérieuse.


Si?


Elle la suivait complètement abasourdie par cette nouvelle. Elle ne comprenait pas en quoi garder son jean l'aiderais a tenir.. Mais enfin.... Si c'était ça qu'il fallait pour qu'elles partagent un bain ensemble... Pas de problème apres tout.

Elles étaient a présent dans la salle de bain et Céline pris toute les précautions du monde a se déshabiller avec une lenteur infinie... Prenant bien soin d'accentué ses gestes.


Moi en tout cas je ne baignerais pas avec mes habits. Un bain nue c'est bien plus agréable mais si tu veux garder ton jean pourquoi pas apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:24

virginie se doutait bien que Céline n'allait pas jouer le jeu et préféré faire ca normalement...Virginie la regardait donc se déshabiller et en eut même du mal à déglutir tellement le spectacle lui semblait difficile a supporter sans bouger...

** Elle va me tuer à force de jouer avec mes nerfs !...Virginie tu te tiens correctement ! **

Elle tenta de reprendre le contrôle et répondit à Céline :


- Mais fais ce que tu veux, profites-en !


Virginie fit couler alors l'eau du bain et se devait de trouver une solution à son problème.


** il faut que je prenne un truc avec moi, genre magasin ou baladeur MP3, ou même carrément une cagoule pour pas penser à la regarder sinon c'est fini pour moi **

Elle se redressa alors, laissant l'eau couleur à bonne température et ajouta les sels de bain nécessaire...
Elle laissa ensuite Céline se déshabiller à la vitesse d'un escargot, et alla chercher un bouquin ou un magasine afin d'avoir une activité qui pourrait lui permettre de ne pas tout le temps jeter un œil sur Céline. Elle revint dans la salle de bain avec tout ca et regarda Céline


- C'est bon je suis parée pour résister à tes attaques !!!


Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:33

Quand Céline fut enfin prête, elle plongea dans le bain bien chaud et en profita pour faire la même scène qu'avec le dessert. Un petit soupir de soulagement tout en fermant les yeux.
C'est a ce moment même que Virginie décidait d'entrer dans la salle de bain un livre a la main.

Alors c'est comme ça qu'elle comptait passé le temps? Bien, Céline elle avait d'autre projet en tête. Et puis c'était plus facile de résister elle avait son jean... quoi que...

Céline lui céda une place dans l'eau avec un grand sourire. Le jeu ne faisait que commencer. Et il promettait d'etre trèèèès intéressant. Surtout que le lieux était propice a de nombreux vices dont elles ne s'étaient pas privé quelques mois de cela déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:41

Virginie avait vu Céline pénétrer dans le bain et se maudissait intérieurement d'avoir lancé ce sujet.

Sur le coup, elle allait se décider à pénétrer dans le bain, avec son jean encore sur elle, mais se ravisa


** Pourquoi c'est moi devrait me sacrifier ! C'est trop facile en fait : elle, elle n'a pas à se contrôler vu qu'elle voit rien et moi bah...je profite pas pleinement du bain **

- Bon ! ...finalement j'ai changé d'avis !


Elle laissa sa phrase en suspens et préféra joindre les geste à sa dernière remarque. Et puis après, tout en la jouant ainsi, Céline aurait le loisir, ou plutôt l'obligation de devoir la voir enlever son jean, donc c'était tout bon.


Virginie se débarrassa alors de sa ceinture, puis déboutonna son jean, tranquillement, avant de finalement le retirer. Puis elle ôta ses sous-vêtement et pénétra dans le bain, sans oublier son livre qu'elle pourrait prendre pour "passer" le temps.


- Voilà ! C'est dommage quand même, j'aurais bien voulu voir ta tête au moment ou je serais sorti du bain avec mon jean tremper...j'aurais déambuler dans la salle de bain avec sa sur les fesses, et ca aurait dégouliné partout par terre...


Puis, non sans sourire à sa compagne, elle s'empara de son livre, et l'ouvrit en plein milieu, bien décidée et poser le regarder ailleurs que sur le corps de la femme en face d'elle.


** Ne surtout pas craquer, ne surtout pas craquer !!!! **

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:22

Céline fronça légèrement les sourcils... Lorsqu'elle parlait de changé d'avis c'était a propos du pari?

Hélas c'était trop beau... Elle enlevait juste son jean, rien a voir avec le fait qu'elle allait craquer. Mais de son coté Céline se demandait si finalement elle n'aurait pas du faire de remarque. Apres tout il aurait été plus facile pour elle de ne pas craquer. En la voyant se déshabiller, Céline décida de fermer les yeux tout en faisant semblant de se relaxer dans le bain. Mais il n'en était rien, il fallait juste pas... Qu'elle regarde, une fois dans l'eau...

Céline soupira intérieurement. Pourquoi avait elle voulu prendre un bain avec elle et pourquoi avait elle lancé ce fichu pari!!!
Lorsqu'elle sentit Virginie rentrer dans le bain elle ouvrit a nouveaux les yeux, surtout qu'elle venait encore de lui lancer une pique. ce qui lui permit a nouveaux de reprendre un peut plus son self contrôle.

Je suis sur que ça ne m'aurais rien fait du tout si t'avais trempé tout l'appart avec ton jean. Tant que tu nettoyais apres.


Bien sur la, elle ne le portait pas donc, elle pouvait très bien mentir sur le fait qu'elle n'aurait rien dit... Alors qu'effectivement, cela ne lui aurait pas plus du tout! Bousillé un canapé en daim avec un jean trempé non merci! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:16

Virginie était confortablement installé dans le bain (du moins aussi confortable qu'on puisse être das une baignoire) et ne détachait pas ses yeux du livre, afin de ne pas être "distraite"

- Très bien, c'est noté...alors je le tenterais la prochaine fois ! Après tout...un mois c'est long, j'aurais le temps de tenter l'expérience.


Virginie n'était pas dupe, elle savait pertinemment que Céline ne ferait en aucun cas abstraction des conséquences que pourrait avoir ce genre de geste, et Virginie s'imaginait déjà la scène, quand, après avoir bien dégouliner de partout dans tous les coins de la maison, elle déciderait de se poser, trempée, sur le canapé, en attente d'une crise de Céline.


- Oui....c'est effectivement trrrèèèèès long un mois !


Elle appuyait ses mots afin de provoquer Céline sur l'erreur qui avait été faite en acceptant ce pari, vu que Virginie, elle, en prenait déjà conscience intérieurement...se passer de Céline et de leur soirée intime était définitivement la pire torture possible, mais si il fallait en passé par là pour s'affirmer, et bien elle le ferait !


Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:52

Etant donné que Virginie était plongée dans son livre, elle ne vit pas la tête de Céline qui se décomposait. Oui un mois c'était long, et oui elle aurait bien le temps de faire sa petite expérience...
Il fallait redoubler d'effort pour la faire craquer en premier. Apres tout un mois sans sexe ne voulait pas dire un mois sans se toucher non?

Céline afficha un sourire satisfait tout en regardant Virginie qui, visiblement semblait très intéresse par son livre. Ce qui, dans un sens n'était pas plus mal puisque Céline pouvait librement la regarder.

Elles étaient face a face, Céline décida de glisser lentement sa jambe le long de celle de Virginie. Lentement, trèèèès lentement. Sans doute que cette dernière aurait une réaction?

Céline elle, posa sa tête sur le rebord de la baignoire et ferma les yeux, comme si, ce geste était complètement anodin qu'elle le faisait sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:02

Virginie semblait enfin faire abstraction de Céline et finissait par s'intéresser réellement à son bouquin...mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de la ramener à la réalité de la situation

Le geste de Céline n'était pas là par hasard, Virginie le savait, mais elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l'avait pas senti. Elle baissa alors son bouquin pour regarder sa compagne et l'interpella, limite implorante :


- Céllliiinnnne....qu'est-ce que tu fais ?

Elle attendait une réponse convaincante de la part de Céline, mais est-ce que cette dernière avait un raison valable à cet effleurement "naturel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:44

Céline ouvrit un oeil et fit semblant de ne pas comprendre. Lorsqu'elle vit la tête de Virginie qui la suppliait presque du regard elle referma les yeux tentant de ne pas sourire.

Quoi j'ai bien le droit d'étendre mes jambes non? Et puis, la baignoire n'est pas très grande non plus.


Elle fit de même avec son autre jambe prenant bien soin d'etre la plus lente possible. Intérieurement Céline jubilait. se pouvait il que son plan fonctionne?
Elle se mit alors a soupiré de contentement. Et, apres un long moment de silence, elle continua d'un ton détaché.


Mmmhh.... t'as raison, prendre un bain c'était vraiment un bonne idée, y'a pas mieux pour se relaxer apres une dur journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:21

Virginie regarda Céline atterrée par la détermination de sa compagne a vouloir jouer avec le feu, uniquement pour gagner un pari.

Elle se mit à réfléchir deux minutes et lui répondit :


- Ok...donc si tu étends tes jambes, ca ne t'ennuie pas que j'étende mon bras ? J'ai pas besoin de mes deux mains pour lire mon bouquin ..


Elle n'attendit pas la réponse qu'elle joignit directement les gestes à la paroles : Virginie laissa son bras glisser sous l'eau et venir, d'un effleurement lent et calculé, poser son bras sur la cuisse de Céline.

Puis l'air de rien, virginie repris la lecture de son bouquin, avec un sourire malicieux et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:22

Céline avait ouvert un œil suite a ses mots... Qu'entendait elle par la exactement? Elle le compris rapidement lorsque son bras commença a la touché... Elle eut un léger soubresaut ne s'attendant pas a ce genre d'attaque, mais apres tout elle n'avait que ce qu'elle méritait.

Elle pinça ses lèvres et tenta de penser a autre chose... sauf que ça devenait sérieusement difficile, et si, pour une fois elle la laissait gagner?
Elle hésitait... En même temps se privé un petit mois ça pouvait etre positif aussi... Pas qu'elle pensait qu'une grande partie de leurs relation était basée sur le sexe mais... Quand même un peut, comme dans tout les couples.
Bon... Difficile de prendre une décision, Céline n'était pas du genre a craquer la première... La plupart du temps c'était Virginie, alors fallait il que, pour une fois elle fasse une exception?

Elle soupira tout en fermant les yeux essayant de se concentré sur autre chose que la main de Virginie qui effleurais sa peau... Puis, elle se dit qu'après tout, touché n'était pas couché, et qu'elle pouvait elle aussi s'amuser!

Elle avait ses bras posé sur le bord de la baignoire, et décida a son tour de les enfouir sous l'eau. Elle posa sa main sur le bas de sa jambe et remonta jusqu'à sa cuisse. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, mais elle fermait les yeux, toujours, pour ne pas se trahir... Intérieurement de nombreux sentiments se bousculait dont un qui lui criait de lui sauter dessus la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:10

Virginie aurait du s'attendre à un réponse physique à sa propre attaque...elle aurait du se douter que Céline ne s'arrêterait pas là.

Elle sentait la main de sa compagne faire son chemin sur sa jambe, puis sur sa cuisse...et sa patience avait des limites.

Elle baissa son livre pour fixer Céline avec un regard qui en disait long. Le genre de regard qui signifie "si tu ne t'arrête pas toute de suite, je ne répond plus de rien". Seulement voilà, Céline aurait sans doute apprécier et cela n'aurait en rien arranger son cas.


- Dis ? tu voudrais pas te mettre dans l'autre sens et venir t'allonger sur moi ? Ce serait plus pratique non ?! et puis...tu pourrais également profiter de "l'instant lecture" ?

Pourquoi avait-elle proposer ca ? sans doute pour ne pas avoir à affronter le regard satisfait de Céline à chaque que celle-ci tentait de la faire flancher ? Peut-être pour ne pas se faire trahi par son propre regard lorsque Céline cherchait à la provoquer ? Ou peut-être simplement pour avoir l'occasion de sentir son corps près d'elle, sans pour autant tombé dans le piège et de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-