Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Alors là, c'était le comble : C'est Céline qui avait lancé le pari, et c'était elle qui voulait y mettre fin ?! Virginie la regarda, étonnée, faussement surprise de la réaction de Céline et lui répondit :

- Tu te fous de moi ?...c'est toi qui l'a voulu. Moi je ne fais qu'obéir.


Virginie en faisait peut-être un peu trop. elle voulait tout autant que Céline que se pari soit définitivement levé, même si il fallait admettre que c'était plus que pitoyable que de ne tenir que trois quart d'heure avant de craquer...mais pour une fois, Virginie ne voulait pas céder.


- On n'a qu'à sortir du bain et faire comme si rien ne s'était passé ? qu'est-ce que t'en pense ?


C'est plutôt oser de la part de Virginie de jouer à ce jeu, surtout qu'elle faisait la fière alors qu'en réalité, elle avait été tout aussi chamboulé de ce qu'il venait de se passer. Elle bouillait intérieurement et ne demandait qu'une chose, c'était de pouvoir exploser de désir pour Céline...elle se demandait beaucoup à elle-même pour pouvoir endurer de doux supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:09

DE... Quoi?

Céline se demandait si elle avait bien entendue. Virginie était elle en train de tenir malgré le fait que Céline veuille cédé? Elle la regardait perplexe ne sachant véritablement si elle voulait tenir le pari ou si elle ne faisait ça que pour rigoler et mieux lui sauter dessus apres.

Puis, se rappelant que tout ça était de sa faute elle enchaina.


C'est moi qui ai lancé le truc donc j'ai aussi le droit d'arrêté puisque d'apres ce que je comprends c'est moi qui lance les règles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:49

Virginie arqua un sourcil en fixant Céline, pesant la remarque de Céline. En réfléchissant bien, Céline n'avait pas tort.

Elle l'enlaça alors Céline, et tout en lui déposant un baiser sur l’épaule, elle répondit :


- T'es en train de me dire que tu veux abandonné ? que tu souhaite mettre un terme à ce pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:02

Moui.

Elle souria, tant pis si elle allait en entendre parlé pendant longtemps. Virginie l'avait trop tenter, c'était trop tard.


Et puis j'ai envie de testé la scène de la baignoire... Sauf si ça te tente tant que ça d'attendre un mois.


Elle lui offrit son plus beau sourire histoire d'appuyer son argument


(dslé petit rp je suis sur web cam hehe j'arrive pas a me concentrer hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

Virginie fit mine d'hésiter sur la proposition, puis au bout de quelques secondes, elle serra Céline contre elle et la força à s'adosser sur elle pour mieux reprendre là ou elle en était.

- Non j'attendrais pas une seconde de plus, j'ai un feu qui s'est mis en route en moi tout à l'heure et je vais du mal à l'éteindre...

Elle reprit alors ses caresses, tout en déposant des baisers ci et là, sur son épaule, dans son cou, derrière son oreille...

- Tu la connais par coeur la scène de la baignoire ? du moins assez pour me dire ce que je dois faire ? ou je dois reprendre la lecture pour être sûre que je me trompe pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:24

Céline souria suite a sa première réponse... Donc si elle avait voulu elle aurait peut etre pu la faire flancher?
Elle regarda Virginie avec un air de malice.


Je connais a peut pret... Mais le mieux c'est de pas tout copier et de faire a notre sauce.


Elle fit un grand sourire entendu. Puis l'embrassa enfin, le pari levée, elle se sentait comme plus libre. Finalement elle en avait presque oublié la raison... C'était mieux ainsi. Et puis c'était une sorte de pardon mutuel, enfin... On pouvait dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:21

Virginie avait eu son autorisation, et pouvait continuer, sans avoir eu l'obligation de flancher la première. Pari levé...mais Pari Gagné quand même !!

Elle ne priva donc pas pour intensifier les carresses qu'elle infligeait à Céline, et s'empara de ses lèvres pour un baiser langoureux et significatif du désir qu'elle avait de sa compagne. en même temps, ces derniers temps, elle s'eétaient toutes les deux pas mal éloignées et les soirées, ou plutôt les nuits, c'était faites moins agitées que d'habitude. il fallait bien se rattraper, et ce pari les aurait frustrées plus qu'autre chose.

Elles laissèrent alors leur imagination se mettre en marche et partir à la conquête de l'une et l'autre, plus de temps à perdre, y'en avait eu déjà pas mal de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-