Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:27

Je ne t'en veux pas, rassure-toi, je sais ce que s'est d'en vouloir à la terre Entière, je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment. Décidément, on devrait finir ensemble toutes les deux. On n'arrive pas à êrre heureuse.

Luna cherchait à plaisanter pour détendre l'atmosphère et espérait retrouver le sourire sur le visage de Virginie.

Rassure-toi, je sais que c'est pas possible mais si on n'a pas le choix, il faudrait recourir à ça peut-être?

Luna se mit à rire.

Excuse-moi, je n'aurais peut-être pas dû plaisanter sur ça. Ecoute ne tarde pas à aller la voir. Ou alors, essaie d'abord de calmer ta colère je ne sais pas. Mais il faut que tu la vois le plus vite possible... avant d'aller au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:42

Avec les remarques de Luna, Virginie s'était mise à rire également...

- Tiens c'est marrant que tu dises ça parce que j'avais fait croire à Céline la dernière fois, que tu m'attendais à la boutique, attaché au radiateur, après une proposition alléchante que je t'avais fait !


En y repensant, Virginie de plus belle et ajouta


- Ce qu'il faut pas inventer pour tenter de rendre jaloux quelqu'un !


Cela avait quelque peu détendue Virginie qui souffla pour se reprendre


- Bon, je vais me calmer, pensez à autre chose et...quand viendra le moment j'irais voir Céline pour en savoir plus et...j'irais au comissariat, comme ça ils auront ce qu'ils veulent et on parlera plus . Ils auront leur coupable
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:48

Attends, elle t'a peut-être vraiment cru à ce que tu disais alors elle a voulu se venger car son amour propre en a pris un coup. Si j'ai raison, c'est vraiment stupide car Céline sait bien que les femmes ce n'est pas du tout mon truc. Je le saurais sinon...

Luna n'espérait pas être à l'origine du revirement entre Céline et Virginie.

Bref, prends ta journée et va la voir. Je me débroullerais t'en fais pas pour la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:36

- non je pense pas que ce soit ça...surtout que bon, sa jalousie n'a pas durer longtemps, elle a tirer profit de ce que j'ai dit : Elle m'a dit que ça lui faisait rien, et à même continuer dans mon délire en me disant que te connaissant, il fallait que je parte vite parce que tu n'aimais pas qu'on te fasse attendre...Non c'était un délire qui...qui a fini par me faire rester plus longtemps que prévu chez elle.

Virginie se demandait si elle devait accepter la proposition de Luna en prenant sa journée...


- Si je prend ma journée, je devrais me rendre au commissariat aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:41

Ecoute, si tu y vas aujourd'hui, ça prouvera ta bonne foie à la police. Ils verront que tu as vraiment pris au sérieux leur convocation. Ca peut jouer en ta faveur si tu ne tardes pas à y aller. Et puis, je sais bien que tu n'arriveras pas à te concentrer sur le travail et disons que moi non plus je n'ai pas la tête à ça...

Elle sourit néanmoins face au délire.

Ah d'accord, vous aviez bien dû vous amuser alors. Mais avec ce que tu viens de me dire, je ne vois pas du tout ce qui a pu pousser Céline à porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:05

Virginie se mit à réfléchir et pour détendre l'atmosphère et se calmer par la même, elle se permit de délirer sur la situation

- Bah ... euh, je sais pas ?! Peut-etre que j'ai pas été à la hauteur ? (se mit à rire) j'ai perdu la main, et elle a pas pris son pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:11

Luna se mit à rire à son tour.

Je ne pense pas Céline comme ça. Si elle n'était pas satisfaite au lit, à mon avis elle t'en aurait parlé. Bref, je ne veux pas te chasser de la boutique mais tu devrais aller maintenant voir Céline. Si tu veux je peux te verser une grande tasse de café pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:17

Virginie s'étonna de la remarque de Luna et lui répondit :

- Céline pas comme ça ?! .. non c'est vrai t'as raison, si elle est pas satisfaite, elle fait en sorte pour le devenir : Elle en redemande jusqu'à ce que soit la bonne !!...Faut avoir la forme, pour sûr !

Virginie riait à nouveau, ca lui faisait du bien. Puis elle regarda Luna et lui dit sous le ton de la plaisanterie

- Mais je vais devoir me méfier de vous deux là ?! Toi aussi j'ai l'impression que tu connais trop bien les réaction de Céline ...hmmm je vais finir par me poser des question, même si tu me dis que "c'est pas ton truc !"...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:52

Tu es vraiment sérieuse là? Tu crois que Céline et moi, on a eu une aventure?

Luna ne prit pas du tout ça pour une plaisanterie.

Mais que vas-tu imaginer voyons? Moi et Céline! C'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:58

Virginie se mit à rire devant la réaction de Luna et décida d'en rajouter une couche, tout sourire :

- Pas si ridicule que ça quand on y pense !...Tu es une belle femme, tu représente ce que Céline admire, rien que par ta façon de contrôler son père. elle aurait très bien pu tomber sous ton charme !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:07

Non mais arrête, je suis pas du tout le genre de Céline... Regarde-moi j'ai pris un sacré coup de vieux depuis deux ans alors que Céline, elle, a rajeunit. Mais si c'est vraiment ce que tu veux entendre, oui, Céline et moi avons couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:28

Virginie se mit à rire de plus belle et lui répondit :

- Je dis pas que c'est ce que je voulais entendre, je dis justte qu'il faut jamais dire JAMAIS ! C'est tout ! Et puis arrête, t'as pas vieillit, t'es très séduisante je t'assure, et pour cause, j'ai des amies à moi qui apprécierait fortement avoir une petite amie dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:45

Oh c'est mignon ce que tu me dis mais tu sais moi je suis hétéro... Bref, ce que je viens de te dire évidemment c'était une bêtise.

Rigole.

Ca nous fait du bien à tous les deux de rire. Ecoute tu dois filer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:14

Virginie savait que Luna avait raison, il fallait régler ça au plus vite ! Elle se dirigea alors vers le porte manteau pour récupérer son manteau et son sac...elle enfila son blouson, et dit à Luna :

- Bon je passe en premier chez Céline et, ensuite au commissariat...si tu me vois pas revenir, tu sauras pourquoi !

Une fois son blouson enfilé, Virginie pris son sac puis la lettre, qui elle, se trouvait encore sur le comptoir.

- Faut pas que j'oublie ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:00

T'en fais pas, si jamais je ne te revois pas, je ferais appel à un avocat autre que Nicolas Barrel bien sûr car je ne pense pas qu'il acceptera de te défendre par rapport à Céline... Bref, bon courage et tiens moi au courant si tu peux.

Sourit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:38

Virginie sourit à son tour à Luna et prit le chemin de la porte. Une fois dehors, elle réajusta un peu son blouson, un ptit vent d'air frais l'ayant un peu surprise. Elle prit ensuite le chemin vers le bar afin de prendre son scoot qui était garé non loin de l'établissement. Il fallait maintenant se rendre Chez Céline pour obtenir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:45

Luna se mit alors au travail mais n'arrêta pas de penser à Guillaume.

Suite pour Luna : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/cabinet-f131/vient-voir-guillaume-reconciliation-t785-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) [ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Virginie découvre le courrier ? (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Florian enregistre la déposition de Luna puis libère Virginie.
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)
» Luna enlève sa fille (pv Aleyna/Céline/Virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-