Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:52

T'as même pas une petite idée... Une filière de métier, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:12

Lila reflechisa...

Non peut-être literature ou quelque chose d'autre...

Puis souria.

Peut-être jounaliste de mode ou actualité...
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:22

Ah oui journaliste je voulais faire ça étant jeune. Mais je me suis diriger vers un autre métier.

Elle souria.

Apres tout de journaliste a avocat il n'y a qu'un pas.
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:33

Je n'en suis pas sur pour le metier mais je m'avais dirigeais dans la literrature pour ma premiere année de lycée disons que je pensée faire la filière maius j'ai changer d'avis.

Elle n'est plus au lycée donc se n'est plus envisageable, mais quand elle sera stable. Elle ne dira pas non pour allez au lycée et continuée c'est étude. C'est comme si elle fesais une année sympatique, cette année. Lila sita les 3 metiers qui lui plaiser le plus au collège même si elle fliper des flics pour ne pas qu'on le retrouve et q'uon la renvoie au nord de la france...

Avocate ? Ce n'est pas pareil. Journaliste c'est voyager, reporter, ecrire, trouver un sujet... Tous se genre de truc. Avocate il faut défendre des criminel ou des personnes a problèm. Je pense que policier a un peut les mêmes caristique qu'avocate... Car policiere ont les attrapes et ont fais des enquete un peut comme journaliste et avocate ont les defends même si il ont tuer au moins 15 femme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:20

J'aurais du dire dans certains points... par exemple trouver la vérité, interoger des témoins. Pour un article les journalistes doivent faire ça... C'est ce que je fait a mon boulot... De ce coté la c'est la même chose. Bien sur pour ce qui est de défendre c'est la que ça change. Moi je défends une personne alors que le journaliste ne fait que dire les fait sans porter de jugement... Enfin c'est ce qu'il est censé faire mais je pense que c'est impossible d'être impartiale dans ce genre de sujet.

Elle trouvait ça plutôt marrant de débattre d'un sujet avec une jeune ado.

J'ai fait L aussi en étant au Lycée... Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé la... a la base je devait faire une générale pas littéraire... Enfin ça m'a permis d'apprendre pas mal de truc dans les livres et de me forger une opinion que je n'avais pas avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:32

Lila l'avais écouter de A à Z...

Oui, c'est vrai mais bon... Journaliste defois il font montrer les vrais chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:37

Oui et c'est bien pour ça que la presse est souvent censuré lors des guerres...

Elle souria. Elle termina son assiette et se leva.

Tu veux un dessert?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:57

Oui, je me rappelledu sujet de 3eme en histoire-Géographie...

Elle souria

Oui je veux bien !

Puis elle debarrassa..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:00

Elle souria a sa remarque tout en déposant son assiette dans l'évier. elle ouvrit ensuite le frigo et regarda ce qui était encore mangeable.

J'ai des fruits, des yaourt... Et... Plein d'autre trucs... Qu'est ce qui te tente?
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:16

Je veux bien des fruits...

Elle souria, elle posa aussi sont assiete dans l'évier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:28

Marie sortit tout les fruit qu'elle avait dans son frigo. il n'y en avait pas beaucoup.

Pomme, poire, clémentine... t'as le choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:32

Lila prit une clémentine...

- Je prend la Clémentine.

Elle asquiesa un sourire...

- Merci...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:46

OK...

Elle regarda a nouveaux dans le frigo et grimaça en voyant la date de préemption du seul yaourt restant.

Il va falloir que j'aille faire des courses un de ses jours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:36

Elle souria

- Eh bien, tu ira quand tu sera descida

Elle eplucha la clémentine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:23

Elle referma son frigo, rien ne l'intéressait en dessert.

Bon, je pense que je vais aller me couché, sinon demain je ne vais jamais réussir a me lever...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:34

Lila souria.

D'accord, c'est important de se couchais pas trop tard car aussinon on n'ai ^pas en bonne forme pour le travail.

Lila, elle étais asomniac elle n'arrivais plus a s'endormir la conscience tranquille alors elle s'avais qu'elle allais passer une longue nuit pennible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:53

Oui c'est sur....

Elle lui souria.

Bon tu sais ou est ta chambre, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a te servir dans le frigo... et si tu n'arrive pas a dormir tu peut mettre la TV, j'ai l'habitude certains jeunes n'arrivent pas souvent a trouver le sommeil quand ils sont dans un lieux étrangé...

Marie continuait sur cette histoire d'avocat de jeune délinquant... Histoire qu'elle soit un peut plus confiante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:05

- D'accord merci...

Elle souria et alla vers le fauteuil.

- Je ne suis pas prète a dormir...

- Bonne nuit !
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:03

Elle lui souria.

Bonne nuit !

Puis elle se dirigea vers sa chambre.

[fleme de rep av marie hehe]
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:54

[ Ben mi aussi]

Lila regarda la télé... Marie étais entrain de dormir alors après une demi heure elle descidad'affronter les cauchemard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ] - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2