| [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mer 28 Oct 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 29 Oct 2009 - 1:07 | |
| Luna resta alors dans les bras de Guillaume durant quelques secondes. Elle lança des mots doux dans ses oreilles et lui demanda d'annuler ses rendez-vous... Elle tenait à ce qu'ils retrouvent tous les deux, qu'ils partagent un moment très intime. Luna craignait que Nathan soit à l'appart alors quelle meilleure solution que de rester dans le cabinet médical. Luna en profita pour aller fermer à clé et revient dans le bureau de Guillaume. Elle commença à se déshabiller. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 29 Oct 2009 - 1:08 | |
| Guillaume sourit puis dit:
Ca y est, c'est pour te faire pardonner! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Dim 1 Nov 2009 - 16:44 | |
| Oui je veux te faire oublier ce que j'ai pu te dire... Et puis, pour tout t'avouer, ça m'a manqué même si cela fait que 24h et plus qu'on ne s'est pas vu. Et puis, on ne l'a jamais fait ici. Ca sera une grande première. Lance un sourire très coquin. |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Dim 1 Nov 2009 - 17:31 | |
| (ah bah voilà ce que j'attendais de l'action !! mdr) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Dim 1 Nov 2009 - 17:49 | |
| (mdr je savais pas que t'attendais ça lol) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 15:57 | |
| Hmmmmm Madame Leserman est en manque ?
Rigola |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 17:28 | |
| Luna regarda Guillaume. Le fait qu'on l'appelle Mme Leserman lui fit encore bizarre mais c'était pourtant bien la réalité. Toute sa vie, Luna s'était jurée de ne jamais se marier mais Guillaume avait réussi à faire changer son avis et Luna était contente de l'avoir épousé. Même si elle ne pouvait pas avoir son propre enfant avec lui, elle était contente maintenant de pouvoir faire cette fécondation in vitro. Elle espérait simplement que ça marcherait car il fallait admettre que ça ne serait pas forcément une réussite dès la première fois... Luna et Guillaume devront faire preuve de courage et de force pour entreprendre une telle démarche. En attendant, Luna voulait penser à autre chose et passer un moment magique avec Guillaume afin de se rattraper... Elle qui avait failli le quitter à peine quelques heures auparavant. Luna avait envie d'offrir un moment très passionnel à Guillaume. Elle fit un aller-retour à l'appartement et revint avec quelques vêtements sexy. Elle portait une belle nuisette blanche ce qui la rendit vraiment très sexy. Elle regarda Guillaume et elle adorait vraiment se faire désirer. Elle le laissa mariner un peu avant qu'il puisse le toucher. Elle le laissa donc admirer sa belle tenue sexy. ( http://images.wikio.com/images/p/9f9a/ensemble-nuisette-sexy-angel.jpg) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 17:31 | |
| [OHOHOHOH....ca sort l'artillerie lourde !! PTDR...Céline va devoir montrer ses sou-vêtement dans notre topics alors, sinon je vais etre jalouse mdr.....AAhhh LUNA PTITE COQUINE !! ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 17:36 | |
| [Hi! Hi! je me demande bien quelles tenues Mlle Frémont pourrait porter mais j'attend de voir ça lol] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 18:08 | |
| (attend je vais le mettre ce qu'elle porte ) |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Mar 3 Nov 2009 - 18:44 | |
| ptdr nan mais attendez la d'abord y'a du flood (vive l'exemple pour les membres) et ensuite c'est quoi ça? avec l'image et tt!! alala... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Ven 6 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Luna Torres-Leserman a écrit:
- Luna regarda Guillaume. Le fait qu'on l'appelle Mme Leserman lui fit encore bizarre mais c'était pourtant bien la réalité. Toute sa vie, Luna s'était jurée de ne jamais se marier mais Guillaume avait réussi à faire changer son avis et Luna était contente de l'avoir épousé. Même si elle ne pouvait pas avoir son propre enfant avec lui, elle était contente maintenant de pouvoir faire cette fécondation in vitro. Elle espérait simplement que ça marcherait car il fallait admettre que ça ne serait pas forcément une réussite dès la première fois... Luna et Guillaume devront faire preuve de courage et de force pour entreprendre une telle démarche. En attendant, Luna voulait penser à autre chose et passer un moment magique avec Guillaume afin de se rattraper... Elle qui avait failli le quitter à peine quelques heures auparavant.
Luna avait envie d'offrir un moment très passionnel à Guillaume. Elle fit un aller-retour à l'appartement et revint avec quelques vêtements sexy. Elle portait une belle nuisette blanche ce qui la rendit vraiment très sexy. Elle regarda Guillaume et elle adorait vraiment se faire désirer. Elle le laissa mariner un peu avant qu'il puisse le toucher. Elle le laissa donc admirer sa belle tenue sexy.
(http://images.wikio.com/images/p/9f9a/ensemble-nuisette-sexy-angel.jpg) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Ven 6 Nov 2009 - 21:37 | |
| - Céline Frémont a écrit:
- ptdr nan mais attendez la d'abord y'a du flood (vive l'exemple pour les membres) et ensuite c'est quoi ça? avec l'image et tt!! alala...
(retourne voir notre post, moi aussi j'ai mis des images pour faire concurrence à Luna lol) - Luna Torres-Leserman a écrit:
- Luna regarda Guillaume. Le fait qu'on l'appelle Mme Leserman lui fit
encore bizarre mais c'était pourtant bien la réalité. Toute sa vie, Luna s'était jurée de ne jamais se marier mais Guillaume avait réussi à faire changer son avis et Luna était contente de l'avoir épousé. Même si elle ne pouvait pas avoir son propre enfant avec lui, elle était contente maintenant de pouvoir faire cette fécondation in vitro. Elle espérait simplement que ça marcherait car il fallait admettre que ça ne serait pas forcément une réussite dès la première fois... Luna et Guillaume devront faire preuve de courage et de force pour entreprendre une telle démarche. En attendant, Luna voulait penser à autre chose et passer un moment magique avec Guillaume afin de se rattraper... Elle qui avait failli le quitter à peine quelques heures auparavant. Luna avait envie d'offrir un moment très passionnel à Guillaume. Elle fit un aller-retour à l'appartement et revint avec quelques vêtements sexy. Elle portait une belle nuisette blanche ce qui la rendit vraiment très sexy. Elle regarda Guillaume et elle adorait vraiment se faire désirer. Elle le laissa mariner un peu avant qu'il puisse le toucher. Elle le laissa donc admirer sa belle tenue sexy.
(http://images.wikio.com/images/p/9f9a/ensemble-nuisette-sexy-angel.jpg) |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Ven 6 Nov 2009 - 22:20 | |
| pdtr rah non vraiment vive les admins quoi! vs squatter partout [bon je fait la même mais c pour expliquer c pas pareil ] et oui j'ai vu ton post et comme j'avais vu celui la avant je m'y était attendu ça m'a fait bien rire ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Dim 8 Nov 2009 - 12:49 | |
| [ouais bon allez lol, t'as raison, on arrête de squatter à tous les post ! Mais GUILLAUME répond !! lol ca nous fait de la peine de voir Luna attendre comme ça^^.] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Dim 8 Nov 2009 - 17:27 | |
| Wouuuuuuuuuuuhhhh C'est nouveau cette tenue ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Lun 9 Nov 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Lun 9 Nov 2009 - 18:38 | |
| [lol il est sous le choc de la tenue ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 21:25 | |
| Oui c'est nouveau mais je l'avais acheté peu après nos retrouvailles. Je l'avais jamais encore mise. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 21:50 | |
| [ lol t'ecris que ça ?? ] [moi qui croyait que t'allais l'aguicher lol, je suis déçue ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 21:56 | |
| [mais LOL arrête de squatter apres il va se pointé ds nos post toujours au bons moment ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 22:06 | |
| [c'est pas un peu déjà fait ça ? Et puis je suis en cellule lol faut bien que je m'occupe mdr...sauf si florian me donne quelque chose pour faire passer le temps :D et qui soit aussi interessant que ce topic ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 22:14 | |
| [LOL ben moi si je continue a l'emmerde il serais capable de me mettre en cellule pour la nuit et si t la aussi... ben moi je dit pas non MDR] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] Jeu 12 Nov 2009 - 22:19 | |
| - Céline Frémont a écrit:
- [LOL ben moi si je continue a l'emmerde il serais capable de me mettre en cellule pour la nuit et si t la aussi... ben moi je dit pas non MDR]
[ah bah ca va être la fête !! MDR, Florian menotte Céline TOUT DE SUITE !!] [vraiment désolée pour le flood sur ce topic mais il m'inspire...et comme en ce moment il est un peu lent lol, on le remonte un peu de temps en temps C'est bon, c'est une bonne excuse ça? ] |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation] | |
|