Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:28

Depuis son retour à Marseille, Juliette était assez débordée. Elle avait dû réorganiser sa vie à Marseille, trouver un boulot, un logement... Ce qui n'avait pas été une mince affaire. Juliette était caissière dans un supermarché, chose qu'elle avait trouvé par dépit. Elle décida de venir voir Ninon pour prendre de ses nouvelles, d'autant plus que ses doutes sur le fait qu'Eva était vivant, étaient ridicules. Juliette avait eu la preuve formelle qu'Eva Cabestany était morte.

En arrivant chez Ninon, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:10

Ninon se demanda qui pouvait bien venir la voir, a cette heure si tout le monde travaillai. Elle posa son magasine sur la table de salon et alla ouvrir. En ouvrant la porte elle découvris que c'était Juliette, un sourir aparu sur le visage de Ninon
Juliette! Entre je t'en pris

Elle la laissa rentrer
Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:09

Oui ca va. J'ai décidé de venir voir ma meilleure amie et voir où elle s'est installée. Alors c'est ici que tu t'es installée avec Benoit?
Juliette constata que son amie était enceinte et elle ignorait que Ninon avait rompu avec Benoit.

Attends, tu vas être maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:13

Oui je suis enceinte de 3 mois maintenant

Elle lui fit un grand sourir

Et Benoit et moi c'est fini, je vis avec Alexandre mon futur mari

Dit elle en lui montrant sa main gauche ou se trouvait une bague
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:20

Je sais que ces derniers temps je n'ai pas trop donné de nouvelles mais j'ai dû rechercher un appart. Je n'ai pas pu reprendre celui que j'avais avec Samia car mon père l'avait vendu... Et j'ai chercher du boulot. Disons que reprendre une vie normale après l'expérience que j'ai connu ce fut difficile. PLusieurs fois j'ai failli repartir parce que je n'y arrivais pas.

Juliette fut surprise d'apprendre les nouveaux événements dans la vie de Ninon.

Tu n'es plus avec Benoit? Mais le père du bébé c'est Benoit ou cet Alexandre? En tout cas je suis ravie pour toi! Félicitations!
Elle prit Ninon dans ses bras.

Je serais invitée j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:23

Tu es la premiére sur la liste sa te rassure? et le pére du bébé je sais pas encore qui sais. Tu vas me dire que sa me ressemble pas de tromper mon mec mais c'était au Québec et j'aimais et j'aime Alexandre plus que Benoit....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:27

Je n'ai pas à te juger car je ne suis pas non plus un modèle de vertu. J'ai trompé deux fois Jean-Baptiste et tout ça pour quoi... Je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis que je suis partie. Il est resté longtemps après mon départ? Et avec Djamila la cousine de Samia, ils en sont où?

Juliette ignorait la totalité de tous les événements mais aussi que JB s'était associée avec une femme à la boutique et que sa mère était morte par la suite, assassinée.

Tu devrais faire un test de paternité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:30

Oui j'ai fais une amniocenthése car ma grossesse connait quelque complication et j'ai du faire sa pour m'assurer de tout. Alexandre ne devrait pas tarder a rentrer je te le présenterais
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:39

D'accord, en tout cas, je suis trop contente pour toi. J'espère connaître ce même bonheur un jour mais j'en doute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:40

Dit pas sa Juliette mieux vaut tard que jamais mais j'avou que moi c'est arrivé si vite! Mais tu le sauras un jour maman t'inquiéte pas tu es une fille formidable
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:02

Je sais... J'ai peur de retrouver quelqu'un. Disons que je m'en veux terriblement pour Jean-Baptiste, de l'avoir trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:32

Oui mais enfin tu l'aimais plus, t'allais pas continué a faire semblant de l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:11

Je l'aimais encore quand j'ai rencontré Andréas. Tu vois, si je n'avais pas rencontré Laura l'ex d'Andréas, jamais je n'aurais fait connaissance avec Andréas. C'est peut-être monstrueux ce que je vais dire mais si seulement je n'étais pas tombé ce jour-là sur Laura au parc Borelli... Elle qui voulait mettre fin à ses jours. Tu vois, je commence à penser que si ça n'était pas arrivé, jamais Vassago ne s'en serait pris à ma famille, à ton père... Il a certainement rencontré le mien parce que j'ai connu Andréas et Andréas était son beau-fils!!
Aurélie serait vivante aujourd'hui, et qui sait, ton père et ma soeur, se seraient peut-être réconciliés par la suite... Y'aurait pas eu cette accusation de meurtre sur ma soeur, ton père n'aurait pas changé... Si Céline et Vincent s'étaient remis ensemble, mon père n'aurait pas rencontré Geoffroy Monthoiry et jamais il n'aurait fait ses magouilles immobilières...
Je serais sûrement pas partie faire le tour du monde, mais je ne regrette pas de toute façon.
Cependant, sans Andréas, je sais que je serais encore avec JB aujourd'hui et on ne sera plus jamais ensemble lui et moi. Je n'ai plus de nouvelles!

J'ai rencontré des gens extraordinaires pendant mon voyage et je me suis liée d'amitié avec un canadien, qui s'appelle Chris. Il est trop adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:03

Tu ne pouvais pas prévoir! Regarde moi si je ne serais pas allez au Québec jamais j'aurais été enceinte et jamais j'aurais été avec Alexandre alors arréte d'avoir des remords
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:42

Oui c'est pas faux, excuse-moi de réagir comme ça, je ne suis pas très bien en ce moment. J'espère que cette mauvaise phase passera vite. En tout cas j'ai trop hâte de revoir mon ami.
Mais sache que tu m'as beaucoup manqué pendant mon voyage. Je repensais à nos délires, à nos disputes, à nos réconciliations, à nos discussions gigantesques... Tout ça m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:56

Moi les disputes ne me manque pas mais ta présence énormément
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:22

En tout cas, je ne veux plus qu'on soit séparé. Sinon comment vont les autres? Nathan, Samia, Johanna, Rudy, Estelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:25

Sans te mentire celà fait un moment que je ne les ai pas vu alors je ne pourrais pas te répondre mais je sais que Rudy est médecin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:30

Ah bon, il a fini ses études et il est toujours avec Estelle?

(ils ne sont plus ensemble ici à cause de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:31

(ok merci hehe)

Non j'ai écouté dire que Victoire a foutu leur couple en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:33

Victoire?

Juliette ne connaissait pas Victoire Lissajoux.

Ah ce que je vois, Rudy a encore bien dû mal à rester fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:35

Oui c'est une interne, elle travail beaucoup avec Rudy et c'est une vrai garce....
Le jour ou on connaitra Rudy fidéle, je pense que les poules auront des dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)
» [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation]
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Vient revoir son amie Charlotte
» Passe voir son amie (Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-