Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:43

Juliette pense beaucoup à Ninon en ce moment. Elle regrette le temps où elles étaient si proches, présentes l'une pour l'autre, se confiant mutuellement sur leur vie respective. Depuis qu'elles sont mères, les deux anciennes meilleures amies, ne se voient pratiquement plus. Juliette pense que ce sont les circonstances de la vie qui ont fait qu'elles ne se voient pratiquement plus mais elle regrette vraiment. Elle décide de reprendre totalement contact avec elle et quel meilleur moyen de venir au mistral pour la voir. A cela s'ajoute le fait, que Ninon était partie vivre dans le nord de la France. Juliette vient d'apprendre que son amie est de retour au mistral et se demande bien pourquoi. Est-elle de retour avec Rudy et les jumelles ? Elle est très heureuse de revoir Ninon. Elle arrive au loft craignant d'arriver au mauvais moment. Elle frappe à la porte du studio de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:43

Celà fait maintenant quelques jours que je suis de retour à Marseille. Mon pére et mes amis m'avaient énormément manqué. Je vivais actuellement dans le nord avec Rudy et notre nouveau né Martin, un joli petit garçon de six mois. Mon rapport avec les jumelles était assez complexe depuis l'arrivée de mon petit bou de choux, je pense qu'elle sont jalouse de lui, qu'il ait sa mére et son pére auprés de lui alors qu'elles, elles n'ont que leur mére au final. Peu importe, j'étais de retour avec ma petite famille, Rudy lui était resté là bas pour le boulot.
J'étais en train de donner le biberon à Martin quand Juliette c'était mise à Frapper à la porte. J'avais demandé à Louane d'allé ouvrir mais comme d'habitude elle était pénible et ne voulait surtout pas venir ouvrir. Je me levais alors du canapé, Martin dans les bras toujours en train de lui donner le biberon. J'ouvrais alors la porte et découvrais mon amie! Ma Meilleure amie qui me manquait énormément. Chaque jour je me demande si je retrouverais un jour ma complicité avec elle, mais on a chacune notre vie qui nous prend énormément de temps.


Juliette!! Entre Je t'en pris!

Je lui sourie, heureuse de la voir. J'enlevais le biberon de la bouche de Martin pour pouvoir faire la bise à ma meilleure amie mais celui ci ce mettait à pleurer du genre "Hey maman j'ai pas fini de tété, j'ai faim!!"

Excuse moi je suis en train de donner le biberon à Martin, entre, on ne va pas rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:19

Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer le petit Martin. J'aurais pu si le baptême avait eu lieu mais ce n'est pas encore le cas. Je suis très honorée de rencontrer le petit ange, celui de Ninon et Rudy. Ils ont fait un beau fils. C'est fou ce qu'il peut ressembler à Rudy, il a la même bouille que son père puis il a les yeux de Ninon c'est évident.

Salut ma belle ! Alors c'est lui votre petit amour à toi et Rudy? Je suis vraiment très heureuse pour vous. Après toutes ces années, vous vous êtes retrouvés tous les deux c'est génial.

Je serre Ninon dans mes bras tellement elle m'a manqué.

Je suis trop contente de te revoir, tu m'as manqué !!!!
Alors dis-moi, le mistral te manquait? Je t'avoue que moi je pourrais jamais vivre dans le nord, ça manque trop de soleil... Tu ne te plaisais pas là-haut ?Et Rudy il revient quand? Ne me dis pas que vous vous êtes séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:50

Oui c'est notre petit ange. Un vrai petit amour. C'est vrai, qui aurait cru qu'un jour je serais la mére des enfants de Rudy? Tu veux le prendre?

J'avais fais entré mon amie qui me montrait sa joie de me retrouver. Moi aussi elle m'avait manqué, ma meilleure amie, celle a qui je disais tout et sans tabou! Rudy était encore dans le nord tout simplement parce qu'il n'avait pas encore vendu son cabinet.


Non non du tout, c'est jusque que je suis venue m'installer ici avec les enfants en attendant qu'il vende son cabinet. Il a repris le cabinet de l'ancien médecin du village mais le soucis c'est qu'on a du mal à trouver un remplacant donc tant qu'il n'en touve pas un autre il ne peut pas partir. L'hopital est a au moins 20 minutes en voiture alors pour les personnes âges ce n'est pas pratique. Et toi alors qu'est ce que tu deviens? Comment va ton fils et ta femme?


Sa me faisait drôle de lui demander sa. Jamais je n'aurais cru que ma meilleure amie soit homosexuelle mais bon, il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:19

Je ne peux pas ms'empêcher de sourire de revoir ma meilleure amie au mistral. C'est tellement merveilleux. Lorsque Juliette me propose de prendre Martin dans mes bras, je ne peux résister. Il est tellement craquant.

Oui je veux bien...

Ninon me donne Martin.

Allez viens dans les bras de Tatie Juliette. Qu'est-ce que tu es mignon !
Ta maman et ton papa ont fait un joli beau garçon. Je suis sûr que quand tu seras grand, tu feras craquer toutes les filles.


Je me mis à rire parce qu'évidemment, y'a encore le temps avant que Martin se mette à draguer les filles.

Je suis vraiment heureuse pour vous, déjà vous avez eu cette chance de vous retrouver... C'est merveilleux, et j'ai toujours su que vous étiez fait l'un pour l'autre. Tu vois, moi si je revoyais Lucas, je ne sais pas ce que ça ferait mais bon, aujourd'hui je suis avec Claire et je l'aime profondément. Ah oui, j'ai une nouvelle à t'annoncer... On veut faire un bébé alors on s'est fait inséminer toutes les deux, avec un donneur qu'on a choisi... On l'a fait à quelques jours d'intervalle. Claire devrait pas tarder à recevoir ses résultats. En fait on s'est fait inséminer toutes les deux en même temps pour nous donner plus de chances que ça marche, mais évidemment il y a un risque qu'on tombe enceinte toutes les deux en même temps...

J'ai peur de révéler à Juliette que c'est mon souhait le plus cher alors que Claire est contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:47

J'avais donné Martin, à Juliette qui semblait vraiment contente de le tenir dans ses bras
Je suis vraiment contente pour toi Juliette! Toi qui rêvait d'être encore une fois maman, j'espére vraiment que tout vas marcher pour le mieux. Comment va Claire d'ailleurs? Et ton fils? Tu aurais du venir avec eux!

Dis-je en lui préparant à boire. Nous nous installames ensuite au salon, les jumelles en avaient profité pour s'assoir sur mes genoux pendant que Martin était dans les bras de Juliette. De vrais jalouses ces deux là, j'en profite pour faire un bisous a chacune d'elles pour leur indiqué que même si Martin est là, elles auront toujours une place dans mon coeur.

De vraies jalouses! D'ailleurs ton fils à le même age que les miennes il me semble non?

Les filles étaient repartie jouer et moi je voulais demander à ma meilleur amie si:

Tu accepterais d'être la marraine de Martin? J'en ai longuement discuté avec Rudy et il est parfaitement d'accord avec moi que personne d'autre que toi pourrais être sa marrain! Si tu acceptes évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:11

Il faut que je t'avoue quelque chose mais tu risques de me prendre une folle et une égoïste mais je te demande juste de ne pas me juger.. En fait je rêve que Claire tombe enceinte en même temps que moi, elle est contre une double grossesse. C'est pour ça que j'ai décidé de lui cacher si je suis enceinte... Je veux qu'elle refasse un essai de son côté si jamais ça ne fonctionne pas pour elle... Je sais que c'est fou mais j'en ai tellement besoin et je suis certaine qu'elle changerait d'avis.

Je ne peux pas ne pas confier à Ninon. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien, on a aucun secret l'une pour l'autre.


J'auras aimé venir avec eux mais Claire avait une réunion.. Les enfants sont chez Céline et Virginie en attendant.

Lorsque Ninon me propose d'être la marraine de Martin, je suis touchée.

Quoi ? Tu es vraiment sérieuse ? Tu veux que ça soit moi? dis-je avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon) Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma meilleure amie qui me manque, es-tu là? (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon]
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» Benjamin en manque de son ancienne nounou }Lui & Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-