Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passe voir son amie (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:58

Claire venait de finir sa journée Pablo était chez un copain pour la soirée Claire avait donc tout son temps pour elle. A peine sortie, elle avait appelé en toute hâte son amie Samia pour savoir si cette derniere était libre. Samia était encore au commissariat mais elle lui avait dit de passer pour qu'elles discutent un peut.

Ca faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'étaient pas vu au gout de Claire, et pour une fois qu'elle avait un peut de temps libre elle n'allait pas le laisser filer. Elle pris sa voiture et se dirigea vers le commissariat. Samia lui avait dit de l'attendre dehors, sans doute prenait elle sa pause ou quelque chose comme ça. Claire attrapa son sac et se posta devant le comico. A première vue Samia ne semblait pas etre la, et Claire avait vraiment envie de discuter entre copines, elle s'empressa alors de lui envoyé un texto.

"T'es ou? je suis a l'entrée la. C"


Le nombre de "t'es ou" qu'elles s'envoyait ne se comptait plus. A chaque fois elles n'arrivaient jamais en même temps. Une fois même Claire s'était planté de rue ou l'inverse, ce qui avait fait qu'elles s'étaient donné rendez vous dans un lieux plus connu. C'était une sorte de poisse qu'elles avaient, mais en dehors de ça tout se passait toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:11

Samia était bien sûr en service et elle avait pas mal de boulot mais bon en même temps rare sont les jours où il n'y a rien à faire au commissariat, toujours un petit dossier à vérifier, à classer, des gens à convoquer enfin pas le temps de trainer. Mais bon il est quand même possible de prendre une petite pause ce n'était pas non plus la prison ou le bagne. Elle avait donc eut pendant son boulot un appel de son amie Claire. Une jeune femme dont elle avait dut s'occuper auparavant pour une petite affaire et au final une relation amicale était née entre elles. Elle pouvait bien prendre un peu de temps de sa pause pour discuter avec elle et puis elle ne fume pas alors au lieu de rester dehors à regarder les oiseaux passer et bien elles discuteront ensemble. Bien sûr il fallait compter le temps que la jeune femme vienne alors elle pouvait continuer de travailler puis quelques minutes plus tard Samia reçut un message de la part de cette dernière et fit remarquer à ses collègues qu'elle prenait sa pause maintenant et donc qu'elle reviendrait dans peu de temps. Elle quitta le batiment pour se rendre dehors et vit Claire. Elle s'avança vers elle et lui adressa un sourire avant de prendre la parole.


Nous y sommes arrivé! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:26

Claire avait mis sont téléphone dans sa poche au cas ou, il y avait pas mal de flics devant l'entrée ce qui la mettait mal a l'aise. Pas qu'elle soit tout a fait mal a l'aise face a un policier mais c'était juste qu'il ne cessait de jeter un coup d'oeil en sa direction.

Depuis qu'elle avait Pablo elle ne se rendait jamais vraiment compte du regard des gens, rare était les fois ou elle se retrouvait seul a observer les autres. Pour éviter de se sentir génée, elle avait opté pour la solution portable. Elle regardait son téléphone et relisait d'ancien textos histoire de patienter.

Elle entendit Samia et lui souriait tout en rangeant son portable.


ça va bien et toi? T'es juste en pause ou tu viens de finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:34

Il est vrai que d'être face à des policiers cela peut mettre mal à l'aise quand elle n'était pas encore dans le milieu notre chère Samia ne se sentait pas non plus dans son élément surtout que bien qu'elle soit de nationalité française et bien sur son visage cela se voit qu'elle est étrangère et les flics pas tous mais certains d'entre eux ne font pas de cadeau sur ce point là. Elle venait ensuite de s'adresser à Claire qui semblait essayait de s'occuper en attendant l'arrivée de son amie c'était compréhensible car ce n'est surement pas l'un des policiers du batiment qui allait lui adresser la parole pour savoir ce qu'elle attendait.

Non j'ai juste prit une pause je suis de nuit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:50

Oh.... C'est dommage je me serais bien fait une petite soirée entre fille... Ça fait longtemps!

Connaissant Pablo il serait bien capable de vouloir dormir chez son ami. Et étant donné que demain n’était pas un jour d'école et que les parents de son copains avait l'habitude de le voir s'incruster au dernier moments Claire n'aurait pas eut de mal a avoir sa soirée de libre.

Tant pis, si c'était pas pour cette fois, ça serais pour une autre... De toute façon vu leur emplois du temps ça allait être compliqué, mais elles avaient déjà réussit a se voir plusieurs fois. sauf ses derniers temps. Mais bon, vu que la rentrée venait de commencé, Claire avait moins de temps a consacré a ses amies.


Sinon on pourra toujours se faire une petite soirée résto... A moins que ton copain Fabien n'ai lui aussi pas beaucoup de temps pour te voir... Sinon on peut aussi faire une soirée chez moi avec lui... Enfin, c'est comme tu veux.


Elle lui souriait.


Sinon, avec lui ça se passe bien en ce moment?


Ah, les filles et leurs potins, surtout les potins de couple. Quoi que Claire n'en soit pas vraiment friante étant célibataire, mais elle savait très bien que tot ou tard Samia allait lui en parler, alors autant dévier le sujet directement, ça leur permettrait de parler d'autre choses apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:34

Une soirée entre fille? Je peux peut être m'arranger avec Jean-François voir peut être Boher mais c'est vraiment pas sûr parce que pour changer on s'y prend quelques jours l'avance généralement. Enfin bon au pire des cas on peut se faire une soirée dans la semaine au moins si on prévoit à l'avance je pense qu'on a plus de chance que cela réussisse.


Quand elle lui cita l'idée de se faire un restaurant et qu'enfin de compte elle parla de Fabien qui n'avait peut être pas lui aussi le temps de voir sa chérie . C'est à ce moment là que la jeune femme fit la moue car effectivement ce dernier ne voyait pas souvent Samia puisqu'elle faisait la majorité du temps les nuits au commissariat puisque d'autre collègue à elle était de jour. Enfin bon il faut alterné mais cela ne plaisait guère à Fabien que cette dernière soit tout le temps de nuit.


Je pourrai trouver un petit moment entre une soirée avec Fabien. J'avoue qu'il doit faire un peu la tête parce que je suis tout le temps de nuit depuis quelques temps et donc on a jamais le temps de se voir et quand je rentre dans la journée c'est pour dormir parce que je suis complétement vidée. Je sais pas en fait ce qu'il a en tête, si cela le dérange ou pas .


Elle marqua une pause.


Et toi alors les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:51

Ah non non mais ne t'arrange pas pour ce soir... Et puis tes collègues vont te détesté apres si tu changes tout le planning pour la soirée. On peut se faire ça dans la semaine si tu veux, ça te laisses du temps pour t'organiser.

Elle ne voulait pas avoir la mauvaise ambiance du commissariat sur le dos, et puis si il y avait une mauvaise ambiance Samia risquait d'etre de mauvaise humeur aussi. C'était a bannir. Le mieux était de s’organiser a l'avance, et peut etre qui sait! Cette fois elle préviendrait son voisins ou même Sarah a l'avance pour qu'ils gardent Pablo?

Lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle passait toutes ses nuits a etre au boulot claire fit une petite grimace, comprenant tout a fait que Fabien ne soit pas tout a fait heureux de passer ses soirées seul.


Le pauvre... Peut etre que si tu lui parles d'une sortie ensemble lui va vouloir te garder pour lui tout seul pour la soirée.


Elle lui fit un sourire entendu, comprenant tout a fait que Fabien veuille profité un peut de Samia qui ne devait sans doute pas être toujours présente lorsqu'il était a l'appart.

Lorsque Samia lui posa la question fatidique Claire haussa des épaules, les amours ça faisait longtemps qu'elle avait fait une croix dessus. Mais bizarrement on ne cessait de lui demander des nouvelles, mais si c'était toujours la même réponse.


Les amours? Eh ben c'est toujours le néant... Mais vu les journée que je mène c'est un peut normal... Et puis j'ai Pablo.


Ahh! Pablo était un argument de poids lorsqu'on lui posait cette question. quoi que certains ne le trouvait pas assez fort pour trouver le temps de chercher quelqu'un. sauf que claire n'avait pas envie de chercher elle était bien comme ça mais... Certains ne comprenait pas qu'elle ai envie d'etre juste seule avec son fils. Certains pensait qu'avoir un homme dans sa vie était quelque chose de primordial. Claire cessait rapidement de revoir ce genre de personne, puisqu'en plus, leur discutions finissait toujours par tourner autour de ça. Comme si il n'y avait que ça dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:27

Oh...bon et bien d'accord mais c'est vrai qu'il aurait sans doute fallut que l'on se téléphone un peu plus tôt dans la semaine et peut être que j'aurait put m'arranger mais bien avant parce que là quelques minutes juste avant c'est un peu trop tard et puis en même temps ce ne sont pas Boher ou Jean-François qui vont être énervé mais plutot Castelli et j'en ai déjà assez marre qu'on se fasse engueler par lui quand j'ai des problèmes avec Boher donc tu as raison je vais rien changer et on verra pour plus tard.


Elle réfléchit à ce que son amie était en train de dire, c'est vrai quil allait falloir qu'elle trouve un petit peu de temps pour sa chère amie Claire mais pas que pour elle, aussi pour Fabien parce que sinon ce dernier va râler et dire qu'elle fait des efforts pour trouver du temps et être avec une amie mais alors que quand il faut être aux côtés de son petit ami elle n'est pas foutu de trouver un peu de temps et elle ne voulait pas qu'une fois de plus ils s'engueulent .


Le pauvre? Entre moi qui suit au boulot et lu qui n'est pas là quand je peux je ne suis pas non plus la seule responsable dans cette histoire.


Elle attendait de savoir si quelques choses avait changé dans les amours de sa tendre amie, on ne sait jamasis si elle a un nouvel amour et puis elle pourra peut être la questionner dessus et c'est toujours cela comme sujet de conversation.


Ah pas cool, tu devrais laissé ton petit quelques fois et essayer de sortir et t'épanouir parce que élever un petit toute seule ce n'est pas vraiment facile j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:08

Claire grimaça. Elle savait très bien ce que les supérieur pouvait faire lorsqu'il s'agissait de changer le programme. Bon, c'était vrai que étant donné que c'était de la dernière minute ils avaient de quoi être énervé. Mais tout le monde avait une vie en dehors du travail non?

Bon alors dans ce cas prévois une soirée vide la semaine prochaine comme ça on se fera un resto!


Lorsque Samia commença a légèrement s’emporte sur le fait qu'elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire Claire ne pu réprimer un petit sourire. Au moins, en étant célibataire elle n'avait pas ce genre de choses a penser. Enfin si, mais ce n'était pas la même chose et son fils ne râlait pas tout le temps en la voyant partir. Des fois même il était presque heureux qu'elle s'en aille et qu'il soit gardé par les voisins. C'était limite si il ne la poussait pas dehors. Sur le coup Claire était un peut surprise et s'était demandé plusieurs fois si, soit il était ravie d’être un peut moins avec sa mere, soit il voulait vraiment qu'elle sorte rencontrer des gens. peut etre même des hommes? Elle se traita d'imbécile intérieurement. *N'importe quoi!*

Leur situation devait lui complaire vu qu'il ne parlait jamais de ça. Peut etre était il heureux? après tout elle n'en avait jamais vraiment parlé avec lui, et elle savait que vu son caractère ce n'était pas lui qui le ferait en premier.


Mais je le laisse, tu devrais demandé a mon voisin! Le pauvre je le prend au dépourvu a chaque fois... Et puis je sort plutôt pas mal avec la rentrée je reste pas cloitré chez moi tout les soirs avec mon fils!

Tiens, ça lui rappela qu'elle était justement la pour lui raconter les petits potins qui avait drôlement avancé.

D'ailleurs ma dernière sortie en date c'était avec une collègue. Et même si c'était pour le boulot on a quand même fait quelque chose de... D'incroyable. Un peut plus et j'avais l'impression d’être ce prof la... Tu sais dans la série... Vivien... Non Vi-i... Vi quelque chose....


Bizarrement, après que Juliette lui ai parlé de l'instituteur qui aidait les gens, elle était tombé sur un épisode. Et Juliette n'avait pas eut tord, elles avaient agit comme dans la série, ce qui l'avait fait sourire. Et comme dans l'épisode la fin c'était très bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:41

Une soirée vide? Il allait falloir qu'elle y passe quelques temps à réfléchir et qu'elle trouve par la même occasion un peu le temps de voir Fabien entre le travail et le reste qui allait ans doute arriver avec le temps car on ne peut pas tout prévoir à l'avance et le destin réserve des choses bien curieuses des fois . Elle pourrait sans doute y réfléchir ce soir en rentrant à la maison totu d'abord dire à Fabien qu'un soir dans la semaine elle se prépare une soirée avec une amie et qu'il devrait pouvoir s'en faire une eux aussi comme cela pas de jaloux et surtout plus de crise à l'appartement.


Oh je te taquine je sais bien que tu sors en même temps tu ne fais que ça. Non arrêtons de plaisanter je sais bien que tu sais gérer ta vie entre ton gamin et ta vie personnel niveau sortie. J'ai même confiance en toi.


Elle ne doutait pas de la manière dont elle gérait sa vie, sa façon d'élever son gosse et puis de toutes manières ce n'était pas du tout ses oignons mais bon histoire de parler c'était sincére elle la croyait du tout au tout et était rassuré quand elle voyait l'enfant avec la mère, cette complicité qu'ils avaient. Elle sourit en l'écoutant et lui dit.


Sincérement je n'ai que très briévement le temps de regarder les séries tu le sais bien mais aller tentons le tout pour le tout. Victoire Bonnot? L'instit avec Victor Novak? Je t'avoue que je sèche là niveau série.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:38

C'est ça!!! Victor Novak!

Elle s'était écrit ça d'un coup, et les policier juste a coté c'était retourné vers elle. Claire s'en fichait pas mal, mais c'était pour Samia qu'elle était mal a l'aise. Apres tout elle étaient juste a la sortie du commissariat et certains de ses collègues étaient juste a coté.
Elle avait faillit faire un commentaire a celui qui les regardait étrangement mais se ravisa. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu.


Je ne connais pas Victoire Bonnot, c'est aussi une série sur une institutrice?


Sans vraiment attendre de réponse elle enchaina.


Enfin bref, je suis tombé sur un épisode de Victor Novak y'a peut de temps, c'était sure une petite fille intelligente mais qui avait du mal a ce concentré. Résultat elle avait le niveaux mais comme elle était caractérielle et qu'elle n’écoutait pas personne n'avait pris le temps de voir plus loin et il l'avaient fait redoublé... Tout ça pour dire que, c'est pour ça que j'ai fait instit. Pour aider les enfants a grandir, a apprendre et savoir apprendre en s'amusant.

Elle marqua une courte pause.


Quand j'ai vu cette petite fille complètement renfermée sur elle même je me suis dit qu'il y avait quelque chose. Que si ça continuait comme ça elle risquerait sans doute de rater son année la plus importante. Évidemment, ça n'a pas toujours rapport avec l'école et des fois on empiète un peut sur la vie privée des familles mais... Quand on veux faire grandir un petit etre, on est pret a se battre pour ça. les enfants sont l'avenir et pensent positivement, ils sont dans un imaginaire ou la guerre fini toujours par la paix a la fin, ou l'histoire fini bien. il faut qu'il gardent en eux ce genre de chose, et pour ça il faut les aidé a mieux comprendre, il faut les pousser et leur donner envie d'apprendre. Parce que si personne ne t'aide tu fini par ne plus avoir envie, ne plus croire en rien. Et c'est en partie pour ça que je fait mon métier.


lorsqu'elle parlait de son métier elle finissait toujours par "s'enflammer", elle partait dans un monologue sans fin qui devait sans doute en ennuyer plus d'un


Enfin bref, et toi ton boulot? C'est pas trop dur entouré de tout ses hommes? Parce que quand je vois le seul instit entouré de toute ses femmes je le plains franchement... C'est peut etre pas pareil dans le sens inverse tu me dira!


[dslé pour l'attente j'avais pas vu que tu m'avais rep lol! fallait m’envoyer un mp ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:10

Hey oui c'est quand même moi la meilleure même si avec mon boulot je n'ai pas le temps de regarder la télévision...tu crains quand même je te pensais plus calés niveau télé.


Elle précisa cependant qu'elle ne connaissait pas le moins du monde la série avec une femme qui s'appelle Victoir Bonnot il faut dire que notre Samia ne connaissait cette série que de nom et avait put regarder rapidement un épisode enfin si regarder intègre le cas de s'endormir devant. Oui car la jeune femme était un peu fatiguée ce jour là et alors qu'elle voulait regarder quelque chose pour s'occuper avant d'aller se coucher et bien elle avait été attiré par cette émission.


J'ai envie de dire que peu importe de quoi il s'agit, c'est une emission avec cette femme qui refait la décoration mais je t'avoue que la seule fois que j'ai put tomber dessus je me suis littéralement endormie devant alors je ne peux sans doute pas t'en dire plus.



Elle se mit alors à parler de son boulot et dire ce qui lui avait tellement donné envie de faire ce metier et fit même une comparaison d'un épisode de série télévisée qu'elle avait vu et qui lui avait fait pensé à ce qu'elle souhaite faire dans l'école où elle enseigne. C'est vrai que ce n'est pas facile pour Samia de comprendre mais elle peut toujours essayer de se faire à l'idée. Et comme on aurait put peut être le prévoir elle tourna la chose en une question adressée à la demoiselle Nassri. Elle essaya d'éviter de sourire et dit.



Disons que je ne suis pas la seule femme il y en a une ou deux et puis il faut aussi penser au commissaire donc je ne suis pas la seule. Mais tous ces hommes non je t'assure c'est assez supportable il faut dire que l'on est assez occupé et on se soucis peu de ce qui se passe autour. Je m'engueule cependant assez souvent avec Boher mais bon ça tu dois surement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:36

Hey! Mais qu'est ce que tu crois moi aussi j'ai pas le temps de regarder la tv... Et puis quand elle est allumés la plupart du temps c'est pour un dessin animé. Sur les nouveaux dessins animés je suis incollable maintenant! Transformer, Ben ten, Titeuf et j'en passe!

Elle tenta de voir de qui il s'agissait... les émission déco elle ne regardait pas trop. Si elle se souvenait y'avait une femme blonde en salopette jean's qui peignait des trucs sur les murs sur M6, mais elle n'avait fait que zappé a ce moment la et l'avait a peine vue. De toute façon façon si elle avait laissé l’émission Pablo aurait soupiré. Si il y avait bien une chose qu'elle lui laissait c'était les émissions tvenfin les bandes dessinée plutôt.

Elle même n'étant pas très fan de télé sauf quelques séries américaines le soir, elle la regardait rarement le reste du temps.

Lorsque Samia lui expliqua qu'elle n'était pas toute seule, et que dans l'ensemble "ça allait", Claire ne pu s’empêcher de sourire. Elle se doutait que Samia devait de temps a autre se battre avec les préjugés avec ses collègues. Le fameux Boher devait en faire partit.


Ah oui! Boher le brigadier c'est ça?


Elle ne l'avait jamais rencontré, mais au vue de ce qu'en disait Samia elle n'avait pas franchement envie d'en faire son ami.


Mais il faut dire que, d’après ce que tu me raconte, il est assez "réac'" sur certaines choses... Ça peut être des qualités pour son boulot mais un plaie pour les collègues... J'imagine en plus que tu doit faire certaines enquête avec lui, histoire de bien etre ennuyée non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe voir son amie (Samia) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son amie (Samia) Passe voir son amie (Samia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe voir son amie (Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon]
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)
» Intrigue Natasha Fabien et Samia et Jean Paul
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Le passé-