Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:03

Ambre Conti, sortant tout juste de l'école de police, et ayant obtenu son diplôme de commissaire, est nommée par le divisionnaire supérieur à la place de Véra Madigan, qui peut demander soit sa mutation, soit rester lieutenant dans le même commissariat. Ambre était une jeune femme plutôt sûre d'elle, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds. La discipline et la discipline était sa devise.

Elle arriva au commissariat, assez furieuse.


Ce n'est pas possible, il n'y a pas une place pour se garer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:18

Jean Paul sort devant le commiseriat et fume son cigare et voit ne jeune femme ne sachant pas qui c'est il va la voir.
Bonjours, vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:33

En voyant cet homme fumer, Ambre était assez agacée.

Vous savez que vous êtes en train de vous droguer?

Elle mettait le tabac parmi les drogues..


Autant que vous le sachiez, si j'étais présidente de la république, j'interdirais le tabac en France.

Elle attrapa son cigare et l'écrasa parterre.

Voilà suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:40

Jean Paul regarde la femme.
Ben oué sa je sais que je me drogue, mais je crois que c'est ma santé et pas la votre.
Il rit.
A ben vous serais jamais président de la république et personne voterais pour vous, car beaucoup de gens fume.
Quand il voit la jeune femme attrapper son cigarre, il la regarde avec l'air méchant et s'enerve.
Non mais oh vous vous croyer pour qui la? Vous avez pas remarquer que vous etes devant un commiseriat et la vous vous en prenez a un liautenant.
Toujours énerver;
Vous aller me suivre a l'interieur sa va vous apprendre et sa va vous calmer quelques heures en cellule tient.
Jean Paul ne savez pas que c'etait la nouvelle commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:04

Léo vit la scène et se doutait soit de l'arrivé d'un nouveau commissaire, soit d'une personne qui lui annoncerait qu'il était nommé commissaire, Il vit boher suivit d'une femme avec laquelle il avait l'air de s'énerver, il comprit de qui il s'agissait, et sourit en voyant boher encore commettre une gaffe ... . il le laissa faire un moment ... l'observa ...
il se mit à la porte de son bureau, au cas où si c'était la commissaire, il pourrait s'y réfugier pour cacher son envi d'avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:11

Ambre n'était pas du genre à se moquer des gens, et un de ses défauts était d'ailleurs, qu'elle refusait d'avoir tort alors elle était sur le point de se lancer dans un grand débat.

Et bien, désolé de vous décevoir, mais je suis sûre que beaucoup de monde voterait pour moi. Tout ce que je chercherais c'est de protéger la santé des gens donc oui les 3/4 de la France seraient avec moi j'en suis certaine...
Vous devriez m'écouter car j'ai raison.


Elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer dans ce commissariat mais elle avait l'impression que ce commissariat ressemblait à une cour de récréation. Mais avec elle, les choses changeraient! Elle allait faire régner l'ordre et la discipline! Elle envisageait même de noter ses hommes, et suivant les notes, ça leur permettrait d'avoir une prime en fin de mois ; une prime qui viendrait directement de l'argent personnel d'Ambre car oui c'était une femme riche, comme sa soeur jumelle, Barbara Conti. L'argent venait de la famille.
En essayant de cerner la personnalité de l'homme qu'elle venait de rencontrer, elle décida de jouer à son propre jeu pour le ridiculiser devant tout le monde, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire mais elle n'aimait pas avoir tort alors en jouant comme ça, elle espérait le convaincre de l'écouter la prochaine fois...


Mettez-moi en cellule si ça vous enchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:18

A ben si vous le dite, en tout cas moi je voterais pas pour vous. Car vous croyais que les gens vont arreter de fumer pour vous ben vous rever. Façon je vois mal une femme président.
Il la regarde et se dit elle se prend pour qui celle la.
A ben si sa continue oui je vais vous y mettre et comme sa je pourrais fumer tranquillement pendant ma pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:38

Vous n'en seriez même pas capable! Je me trompe? Mon petit doigt me dit, que vous n'êtes pas un homme de parole mais voyons ce que vous avez dans le ventre.


Elle lui tendit les bras pour qu'il lui mette les menottes?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:42

Quoi vous me cryais pas capable, ben c'est mal me connaitre.
Il la regarde et prend ses menottes derrière et attache ses bras. Ils rentrent dans le commisseriat et se dirige vers les cellule et la mais dedans.
Aller calmer vous et arreter d'embeter votre monde au gens qui vous fait rien.
Jean paul dit a Jean François de la surveiller car on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:55

Ambre était en quelque sorte en train de tester le lieutenant dont elle ignorait d'ailleurs le prénom mais elle était plutôt fier du résultat. Il avait quelque chose dans le ventre, ça lui faisait vraiment plaisir mais elle était tellement pressée de voir sa réaction quand il comprendrait qui elle est.
Comme elle lui avait donné sa veste avec ses objets personnels dans les poches, elle décida de révéler tout de suite qui elle était.


Est-ce que je pourrais avoir un mouchoir s'il vous plaît? J'en ai dans la poche de mon manteau.


Et dans celle-ci se trouvait également sa carte de commissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:03

Jean Paul se retourne.
En plus de sa vous etre embetant. Un mouchoir dite moi pas que vous aller pleurer vous l'avez chercher.
Il la regarde et regarde dans sa veste et sort un mouchoir et avais pris avec sa carte de commissaire.
Il va devant la cellule et lui donne son mouchoir et la il voit la carte. Tout d'un coup en voyant sa carte il change de tête puis la regarde.
Dite moi pas que vous etes commissaire?
Jean Paul fesa de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:06

Et bien si je vous dis que je connais le commissaire divisionnaire Peretti en personne, vous me croyez ? Et oui, j'ai été affectée au commissariat pour remplacer Véra Madigan qui a la possibilité de passer lieutenant en restant ici ou d'être mutée dans un autre commissariat de Marseille pour être commissaire.

Ambre venait de passer un moment sympathique. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une cellule.

Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous manger. Ce petit jeu, m'aura permis de vous tester. Ne soyez pas vexé. Ceci dit je reste sur mes positions concernant le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:16

Oh ben je suis désolé comme meme, vous aurais du me le dire comme meme.
Jean Paul prend les clés et ouvre pour la laisser partir.
A ben la vous m'avez bien tester.
Il la regarde.
A ben moi toujours du meme avis pour la clope et de vous si vous serais présidente.
Il sourit.
Au faite Lieutenant Jean Paul Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:19

Tiens ce prénom n'est plus trop d'actualité, enfin, moi c'est Ambre ou Ambrosia comme vous vous voulez. Ambre Conti plus précisément.

Elle aperçut un autre homme à proximité.

Excusez-moi vous êtes ?

Elle s'adressa à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:22

A d'accord, ben enchanter et je vous appelerais souvent commissaire je crois bien.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:42

Léo qui avait vu toute la scène et se doutait bien de son dénouement s'aperçut tout à coup que la commissaire s'adressait à lui.

Il tendit la main vers la commissaire.


Léo Castelli, Capitaine Castelli. Excusez le lieutenant boher Madame la commissaire, mais, il est connu pour ce genre d'évènement ici, vous ne pourrez que le constater à l'avenir d'ailleurs. Bienvenue à Vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:10

Samia arriva pour commencer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:18

Ambre était enchantée de voir la différence de personnalité entre le lieutenant Boher et le lieutenant Castelli.
Et bien, c'est gentil pour votre accueil mais je vous assure que je n'oublierais jamais l'accueil qu'on m'a réservé dans mon premier commissariat. C'est la première fois que j'aurais été dans une cellule.


Puis Ambre vut arriver une jeune femme arriver en uniforme.

Bonjour... Vous faites un peu trop sévère les cheveux attachés comme ça, souriez! La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:19

Samia regarda la jeune femme...

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:27

Et bien, je peux peut-être laisser vos collègues répondre à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:29

Léo se racla la gorges avant de prendre la parole

heu ... souriez Nassri et dites bonjour à la nouvelle commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:33

Samia ne savait pas quoi dire. Elle regarda la nouvelle commissaire en essayant de sourire.

Heu...enchantée, je suis l'agent Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:02

Et bien quelque chose me dis que je suis tombée sur un bon commissariat. Dites-moi, comment est la commissaire actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:21

Léo chercha comment la qualifier ...


he bien ... je ne peux pas dire grand chose à son sujet ... une tête de mule qui prend tout le monde pour des machines ... qui trouve toujours le moyen de râler quand on fait son boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:54

Bon moi je n'aurais aucune raison de râler si le boulot est fait mais une chose que je déteste, c'est qu'on me dise que j'ai tort, alors quand je dis quelque chose, j'aurais toujours raison, d'accord ?

Ambre montrait encore une fois l'un de ses plus gros défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un emménagement chez Boher (pv Boher)
» Résumé de l'intrigue Eric - Justin - Boher - Ambre [INTRIGUES 3]
» Première journée de boulot (pv Boher)
» Une relation au beau fixe et équilibrée (pv Boher)
» Va au bar avant d'aller travailler [ Boher + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: 
L'intrigue Ambre Conti, Boher, Justin Sharpe (Int.4)
-