| Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Mer 13 Oct 2010 - 19:23 | |
| (ok ... Moi qui voulait laisser les autres répondre ...)
Léo en entendant cette phrase, fit de gros yeux ... il se demandait qui est ce qu'on leur avait envoyé ... et quand elle aura tord, il faudra aussi la laisser croire qu'elle a raison ? non mais c'est pas possible ça ... Léo essaya de répondre sur le ton de l'humour.
quand vous aurez raison. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Mer 13 Oct 2010 - 19:57 | |
| Samia sourit à la réponse du capitaine face à la nouvelle commissaire. Il n'avait pas tord. Cette femme croyait à voir tout les droit et Samia n'aimait pas ça, elle savait d'or et déjà qu'elle ne l'apprécierait pas longtemps mais elle ne pourrais rien dire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 16 Oct 2010 - 11:30 | |
| Dites-moi où se trouve le bureau de la commissaire actuelle? Je suis chargée de lui annoncer la nouvelle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 16 Oct 2010 - 12:27 | |
| Heu...c'est la porte là-bas. Elle lui montra d'un geste de la main tout en lui parlant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 16 Oct 2010 - 14:20 | |
| Léo avait très envi de voir la réaction de Véra au moment ou elle apprendrait qu'elle doit redevenir lieutenant ou aller dans un autre commissariat ... |
|
| |
Pablo Delaitre Frémont~ Le p'tit mec ~
Age : 20 Signe chinois : Localisation : Marseille Age du perso : 15 ans Messages : 98 RP? : 2/3
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Jeu 21 Oct 2010 - 18:38 | |
| Véra arriva au commissariat puis elle vit qu'il y avait du mouvement à l'accueil ainsi qu'une femme. Elle s'approcha et commença à discuter.
Bonjour capitaine, brigadier et agent Nassri.
Puis elle regarda la femme.
Bonjour, vous êtes ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Jeu 21 Oct 2010 - 19:06 | |
| petit flood pour te répondre Toi [ HS : J'avais créer un nouveau sujet car dans le sujet : "... ( pv Boher, Léo et Samia ) " c'était justement pour eux et Véra n'était pas précisée donc je n'ai pas voulue venir dans le sujet car je n'était pas mentionnée dans le titre. Mais je suis allée dans le sujet comme vous le souhaitez donc on peut supprimer celui-ci, excusez-moi et merci ] Ma réponse : ok , sujet clos et envoyé à la corbeille. effectivement ton nom d'y ai pas paru, c'est une erreur de la part du créateur du sujet ... mais c'était au commissariat, et boher, léo et samia y apparaissent, donc les membres de la police ... et dans le sujet nous parlions de toi ..., le fait qu'il est déjà une majorité de la police et que ce soit au commissariat te permet toi en tant que commissaire de répondre ... ça serait quelqu'un d'autre, genre céline, rudy ... ou je sais pas qui d'autre, ok, là leur présence n'aurait pas lieu d'être, mais la tienne était logique. il n'y avait peut etre pas la place pour mettre tout les noms des "flics" sur ce . MERCI beaucoup d'avoir posté ici , |
|
| |
Age : 20 Signe chinois : Localisation : Marseille Age du perso : 15 ans Messages : 98 RP? : 2/3
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 23 Oct 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Dim 24 Oct 2010 - 13:21 | |
| Ambre avait le sentiment d'être confrontée à une femme de caractère, elle n'avait pas trop apprécié le "bonjour vous êtes".
Et bien, je suis Ambre Conti, la nouvelle commissaire... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Dim 24 Oct 2010 - 19:57 | |
| Véra regarda la femme et fut assez surprise de savoir qu'elle était la nouvelle commissaire, elle n'avait pas l'air simple de caractère.
Enchanté... .
Je me présente Véra Madigan et je suis commissaire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Mer 27 Oct 2010 - 18:23 | |
| Je suis navrée mais j'ai été nommée pour vous remplacer à votre poste. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Ven 29 Oct 2010 - 15:19 | |
| Me remplacée ??
Véra fut surpris et furieuse.
Qui vous a nommé ? Qui était au courant ici ? Ils trouvent que je dois être remplacée, je fais un mauvais travail ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 30 Oct 2010 - 0:26 | |
| Personnellement je viens de l'apprendre, |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 30 Oct 2010 - 12:18 | |
| Jean Paul les regardent.
Moi j'etait pas au courant non plus, dire je pense que personne nous a mis au courant ici. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 30 Oct 2010 - 17:12 | |
| Véra écouta le capitaine et Boher.
Ah d'accord, donc c'était une surprise pour tout le monde.
Elle s'adressa à la commissaire.
Et vous n'auriez pas pu prévenir au lieu d'arriver à l'imprévue. Il faudra que j'aille parler au Juge. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Sam 30 Oct 2010 - 17:41 | |
| Ben oui c'est la surprise, qui nous étonne d'ailleur.
Il sourit. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille Profession/Statut: élève en CM1 | Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) Dim 31 Oct 2010 - 12:53 | |
| Exactement, nous sommes très étonné et surpris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) | |
| |
|
| |
| Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia) | |
|