Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un emménagement chez Boher (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:43

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1316p15-un-dejeuner-tendit-en-piege-pv-barbara-et-elodie#58040

Ambre avait choisi de déménager de chez sa soeur avec son fils. Elle n'avait pas d'autres choix que de se réfugier chez Boher avec ses valises, qui n'étaient au courant de rien. Ambre sortait avec lui depuis quelques jours, elle craignait qu'il ait une mauvaise réaction en la voyant débarquer à l'improviste. Elle sonna...
"pourvu qu'il soit là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:20

Jean Paul entend sonner, il se demande qui sa pouvais être a cette heure ci. Il va ouvrir la porte et voit Ambre. Il se demande quoi sur le coup et voit ces valises.

Salut. Il a un problème? Ta tes valises?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:28

Je suis désolée de débarquer comme ça chez toi mais est-ce que tu accepterais de m'héberger chez toi avec mon fils, quelques jours le temps que je trouve un appartement...

Ambre savait qu'elle allait devoir lui expliquer la situation. D'ailleurs, elle ne lui avait pas avoué l'existence de sa soeur jumelle, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:33

Il la regarde.

A ben oui tu peut je vais pas vous laisser a la rue. Mais un soucis j'ai que une chambre, mais c'est pas grave je dors dans le canapé et tu dors avec ton fils dans mon lit.

Il la regarde toujours.

C'est petit chez moi, mais sa ira. Ben rentre reste pas a la porte.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:45

Ambre était vraiment gênée de l'envahir avec son fils mais la situation était évidemment provisoire.

Je suis désolée, je ne pensais pas que je serais obligé de le faire mais il faut que je t'avoue quelque chose. Je sais que j'aurais dû t'en parler mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

En fait, j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Barbara, et elle s'est impliquée dans une histoire, disons des plus compliquées...

Elle marqua une légère pause car c'était super long à raconter. Elle allait le faire par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:13

Jean Paul la regarde.

Ben c'est pas grave, tu est bien sur la bienvenue chez moi et ton fils aussi. Et sa me ferra de la compagnie.

Il sourit et l'écoute et quand il l'entend dire quelle a une soeur jumelle et quelle est dans une histoire compliquée il était étonné quelle ai une soeur jumelle.

A bon ta une soeur jumelle, a bon dans une histoire compliquée rien de grave au moin?

Il la regarde et entend quelle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptySam 1 Jan 2011 - 12:07

En fait, elle est enceinte et vit avec le père mais sans être en couple. Au départ, elle était une père porteuse pour cet homme et un autre qui étaient en couple. Elle s'est portée volontaire pour être la mère d'un bébé que désiraient deux homosexuels. Tout ça pour quoi? Les deux hommes ont fini par rompre et le père biologique de l'enfant vit avec ma soeur. Il a déjà une fille, et elle et ma soeur se détestent. Je ne pouvais pas rester vivre là-bas, tu comprends.. Elles ne font que s'engueuler, je ne veux pas que mon fils vive dans un tel climat. Il a besoin de calme et d'une vie stable.

A force de déménager, Ambre ne voyait pas que la vie qu'elle proposait à son fils n'était pas aussi stable qu'elle ne le pensait mais elle se considérait comme une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:26

Il la regarde.

A ok oui je comprend sa doit pas être facile de rester la bas entre tout ces disputes. Et ton fils et encore petit donc comme tu dit c'est pas une vie stable pour lui et parfois il faut du calme se qui doit avoir rarement la bas sauf la nuit.

Il sourit.

Ben en tout cas ici vous serez au calme. Mais faut garder contact avec ta soeur c'est important.

Et ben il se dit c'est des soeurs jumelle qui se ressemble pas de caractère. Dire enfaite il savais pas vraiment il connaissait pas assez Ambre pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:37

Elle s'appelle Barbara et si tu la vois, il n'y a aucune raison que tu la confondes avec moi.

Elle afficha un grand sourire suite à sa remarque et se toucha les cheveux pour que Jean-Paul comprenne un peu plus pourquoi elle disait ça. Oui, Ambre et Barbara avaient beau avoir le même visage, la même forme, les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, bref, la même silhouette, il n'y avait que la couleur des cheveux qui les distingua. Elles avaient également pratiquement la même voix, si ce n'est qu'Ambre avait une voix un peu plus aigüe que celle de sa soeur. Leur personnalité en revanche était complètement opposée et si Jean-Paul venait à rencontrer Barbara, il le remarquerait très rapidement.

En fait, ma soeur est blonde, donc tu ne seras pas perdu je te rassure. Tu ne trouves pas ça mignon d'avoir des jumelles qui se distinguent de cette manière? Sinon, on ne se distingue sur rien d'autre à part notre personnalité bien sûr. Barbara n'est pas du tout comme moi bien au contraire.

Mais je ne pourrais plus vivre sans elle. On a été séparé quand on était petite. Quand nos parents étaient encore mariés, on vivait tous en Italie et le jour où ils ont divorcé, mon père a eu ma garde et ma mère celle de ma soeur. Ma mère et ma soeur sont parties vivre en France, et donc j'ai perdu contact avec sa soeur, jusqu'au jour où ma soeur a trouvé ma mère morte dans la salle de bain à cause de la drogue.. Mon père a dû venir en France, avec moi pour reprendre son autorité parentale sur Barbara. On s'est donc retrouvé. Au début tout se passait bien mais à l'adolescence on s'est beaucoup déchiré avec ma soeur. Et à 18 ans, j'ai voulu prendre mon indépendance, j'ai donc quitté la maison. Et pendant des années, on se voyait avec ma soeur pendant un moment, on ne se voyait plus pendant un autre moment et ainsi de suite, surtout que je suis partie vivre aux USA puis à Paris, avant de revenir sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:51

Il sourit.
A ben sa va alors, je me tromperais pas de femme car il a une difference entre brune et blonde. Mais façon je suis plutot brune.

Il l'ecouta.

A ok je comprend tout sa devais pas être facile, toute ton enfance^, déjà des parents qui divorce c'est dur mais en plus si tu était eloigné de ta soeur sa arranger pas les choses.
Maintenant c'est normal que tu veut être près d'elle, dire dans la même ville et vos voir souvent, vous rattraper le temps perdu.

Ah ben si c'est mignon sinon le jour ou je la verrais je serais perdu mais la j'y serais pas ouf.

Elle est comment sa personnalité par rapport a toi?

Il la regarde et en apprend a la connaitre en même temps et connaisser un peu son passer qui devais pas être super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:14

Oui on va passer beaucoup de temps ensemble maintenant, mais rassure-toi, j'en passerais encore plus avec toi. Cela fait seulement quelques jours que nous sommes ensemble mais je t'aime, et tu n'imagines pas à quel point mes sentiments pour toi sont intenses.. Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'aussi fort depuis... depuis mon histoire avec le père d'Eric.

Ambre ne ressentait plus aucune douleur de reparler de lui. Elle avait bel et bien tourné la page. D'ailleurs, elle venait d'en parler quelques heures plus tôt avec sa soeur.

Je pense qu'il va me falloir des heures pour te dire comment elle est mais je vais essayer d'aller à l'essentiel.

En fait, si j'ai aussi voulu quitter la maison, c'est parce que je ne supportais plus de voir les agissements de ma soeur. Elle se droguait par exemple. Notre mère est décédée à cause de ça alors voir ma soeur, prendre le même chemin, j'ai eu dû mal. C'est grâce à ça que j'ai voulu devenir flic. On s'est séparé pendant deux ans.. Apprendre qu'elle a réussi à s'en sortir de la drogue, cela m'a donné envie de me réconcilier avec elle.
Mais en ce qui Concerne sa personnalité, c'est une autre histoire.


Prête à tout pour avoir ce qu’elle veut, elle n’hésitera pas à mettre la vie de quelqu’un en danger pour avoir ce qu’elle désire. Je ne devrais pas dire ça de ma soeur, mais dans le passé, c'était souvent le cas. Elle a souvent été égoïste et manipulatrice. Elle aime avoir le contrôle sur tout et n‘hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir ce qu‘elle désire, elle peut être très persuasive. C'est une mauvaise perdante mais par contre elle adore jouer avec les autres... Barbara est dotée d’une arrogance sans faille et d’un répondant inégalable. Elle a toujours été immature, et c'est pourquoi, j'ai souvent joué le rôle de grande soeur. Encore aujourd'hui avec son projet de bébé,je constate qu'elle agit toujours avant de réfléchir mais bon, en dépit de tous ses défauts ça reste ma soeur et je l'aime.

Ambre venait de blâmer sa soeur mais Barbara possédait quand même des qualités remarquables.

Je te rassure, ma soeur n'a pas que des défauts mais je t'ai dit tout ça, pour que tu vois que je ne suis pas comme elle. Enfin je sais que tu n'as pas eu l'occasion encore de connaître mes défauts mais je ne pense pas en avoir à vrai dire.

Ambre venait de montrer un de ses plus grands défauts à savoir qu'elle est prétentieuse et qu'elle pense toujours avoir raison. Mais pour elle, il n'y avait aucune raison que Boher voit dû mal en elle, car elle se croyait être la femme parfaite sans un défaut quelconque à l'horizon.
En revanche, Ambre était dotée d'une grande générosité, et comme sa soeur, elle était une personne de confiance (cela faisait déjà au moins une qualité chez Barbara). Très sociable avec les gens qu'elle rencontre, c'était grâce à un de ses atouts qu'elle avait réussi à séduire Boher, malgré leur première rencontre qui ne s'était pas si bien passée, dû moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptySam 15 Jan 2011 - 11:22

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptySam 15 Jan 2011 - 13:31

( désoler pour le retard, mais le dernier coup j'avais repondu et j'ai du croire que je l'avais envoyer et j'ai du oublier Sad donc je le refait.


Quand Jean Paul l'entend parler de eux deux il était toucher car pour lui jamais une femme avais dit sa si vite ou dit sa tout court. Sa li fesait très plaisir.

Je te rassure moi aussi je t'aime, quand je tes vu pour la première fois j'ai flasher, après un peu moin quand on était dans le désaccord. Il rit.
Je suis content que tu vient ici avec ton fils comme sa je vais te connaitre mieux ainsi que ton fils.

Il sourit et l'ecoute attentivement tout ce quelle dit sur sa soeur.

A vous etes jumelle mais vous vous ressemblez pas en caractère et intérieurement vous pensez pas la même chose.

A tu est flic a cause de sa, d'un coté tu pense toujours a elle comme sa car c'est grâce a elle que tu est devenue.
Mais ta soeur finira par grandir et devenir une femme bien qui fait moins de bétises, et le fait quelle aura un bébé sa va changer dire j'espère.

Il la regarde et c'est vrai que rien a savoir sa il se ressembler pas car a voir Ambre est pas du tout comme sa et loin de là, encore heureux d'un coté et sinon elle serais pas flic.

Oui ben on a tous des défauts mais toi tu doit en avoir très très peu par rapport a ta soeur.

Il se dit ta des défauts d'ailleurs la première fois qu'on c'est vu elle veut toujours avoir raison, il sourit intérieurement car d'un coté il préfère voir une femme comme sa quelle croit avoir aucun défaut être parfaite et heureuse, que une femme qui se plaint tout le temps et qui est pésimiste et croit pas en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:49

J'ai hâte de te présenter mon fils, tu sais, il a toujours apprécié les hommes avec qui j'ai pu être mais aucun d'eux ne souhaitait être un père pour lui. Si cela devient sérieux entre nous, serais-tu prêt à devenir un père pour lui? Je sais que je ne devrais pas te demander ça mais c'était important pour moi d'en parler... Je ne te rassure, je ne recherche pas un homme pour qu'il soit un père pour mon fils mais j'en ai simplement assez d'avoir des relations qui ne durent pas. Je veux une relation stable, qui durera longtemps et toute la vie.. J'aimerais tellement avoir d'autres enfants également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptySam 29 Jan 2011 - 19:19

Moi aussi je suis présser de le voit ton petit basketteur.

Il sourit et quand il entend sa chérie parler de devenir comme un père pour son fils si cela durer entre eux, il est étonné et s'attender pas a cette question.

Euh ben je sais pas je pense que je pourrais si je vis avec vous je le verrais tout les jours donc oui et puis j'ai déjà Abdel qui n'est pas mon fils mais pour moi c'est comme mon fils donc pour le tient oui je peut etre comme un père, il suffit que j'apprend a le connaitre.

Et moi faudra que je te présente Abdel, car tu risque de le voir.

Il sourit et l'entend dire avoir d'autre enfants, il se dit en lui même oui pourquoi pas un jour mais on a encore bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:47

C'est vrai que tu t'occupes d'un adolescent.. Je serais ravie d'enfin le connaître, surtout s'il est aussi charmant que son papa de substitution.

Elle s'afficha d'un grand sourire et s'approcha de lui.

Tu sais que je t'aime toi.. Plus que tout.

Elle l'embrassa pour lui montrer la preuve de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:07

Il sourit.

A mais Abdel est est charmant, faudra que je lui dit de passer un soir on dinera si sa te dit. Tu vera tu va bien l'aimer.

Il sourit en la voyant s'approcher et prolonge ensuite son baiser et mais ces mains sur sa taille.

Moi aussi je t'aime et pour une fois je suis vraiment heureux avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:12

Bah si tu veux on peut s'organiser ça ce soir? Par contre Eric dort chez un copain ce soir. Il m'a demandé l'autorisation et j'ai accepté.[/b

Mais d'un côté, Ambre désirait profiter qu'Eric ne soit pas là, pour passer une soirée en tête à tête avec Jean-Paul.


[b]Mais on peut très bien faire autre chose...

Si tu vois ce que je veux dire...

Il est vrai qu'ils n'avaient fait l'amour qu'une seule fois depuis qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:18

Il la regarde.

Eh bien je voit très bien se que tu veut dire et je suis pour, tant en profiter tant qu'on est a deux et passer la soirée ensemble.

Il sourit et réfléchit et regarde sa montre.

Façon connaissant Abdel la il doit être avec Barbara, c'est sa copine et faut mieux que je le previenne 2 jours avant, les ados ont toujours quelques chose a faire.

Il rit et la prend dans ces bras et la regarde dans les yeux.

Et pour être franc je préfère passer ma soirée en ta compagnie et rien que a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:28

Et bien, tu sais que tu me flattes.. Je ne serais rien qu'à toi ce soir. Il n'y aura personne pour nous interrompre. On va pouvoir profiter l'un de l'autre.. Tu sais, ça me manque, de faire l'amour. Cela fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas fait.


Ambre commença à se déshabiller, montrant à Boher qu'elle avait réellement envie de faire l'amour avec lui. Mais ne devait-elle pas ranger ses affaires et bien s'installée, avant de passer du bon temps avec son chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:56

A ben sa c'est une bonne soirée qui s'annonce.

Quand Boher voit Ambre se désabiller il sourit et apprécier vraiment.

A je dirais même une excellente soirée , sa j'adore.

Il sourit et ferme la porte a clé car on c'est jamais ensuite il s'approche de Ambre et l'embrasse langoureusement et la caresse partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:23

Attends, je voulais te prévenir, que c'est sûrement la dernière fois que tu fais l'amour avec une femme brune..

Elle avait dit ça avec beaucoup d'humour. Jean-Paul risquerait de ne pas comprendre mais elle voulait s'amuser un peu et lui faire deviner pourquoi elle disait ça.

Tu ne dois pas comprendre pourquoi je te dis ça, mais je te laisse deviner. Si tu trouves pas, je te donnerais tes petits indices.

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:56

Il réfléchit et c'est vrai il comprend pas sur le coup.

A bon pourquoi après je vais faire l'amour a une rousse; blonde ou autre?? Ou je change de femme???

Il sourit et réfléchit.

Tu va mettre une peruque?? Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:52

Ambre ne put s'empêcher de prendre un léger fou rire.

Ah parce que tu as des perruques chez toi? Ne me dis pas que tu te déguises en femme parfois.. Mais tu sais, que tu serais hyper craquant, avec des collants..

Bon, j'avoue que là tu es très proche de la vérité.
Et bien, j'ai décidé de me teindre les cheveux en blond, comme ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:52

En entendant sa première phrase, Jean Paul sourit.

Non je te rassure j'ai rien de tout sa, je suis 100 % masculin et je me deguiserais jamais en femme donc oublie tout de suite ton idée de me voir déguiser.

Il la regarde.

En blonde? Comme ta soeur? Et Pourquoi?? Tu veut que je confort toi et ta soeur, a non le caractère je pourrais me reperer a sa.
A ok et ben j'espère que tu sera toujours aussi sexy en blonde.

Il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un emménagement chez Boher (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première journée de boulot (pv Boher)
» Va au bar avant d'aller travailler [ Boher + Libre ]
» Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)
» Une relation au beau fixe et équilibrée (pv Boher)
» Résumé de l'intrigue Eric - Justin - Boher - Ambre [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: 
L'intrigue Ambre Conti, Boher, Justin Sharpe (Int.4)
-