Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un emménagement chez Boher (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:27

Oui tu sais, j'étais blonde avant, et un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu me teindre les cheveux pour ne plus ressembler à ma soeur. Mais je t'avoue que je me préfère quand même en blonde... Mais promis si tu n'aimes pas, je refais une couleur après.

Mais dis-moi, en rousse, ça m'irait ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:27

Ah d'accord, et bien brune sa te va très bien, je te dirais si blonde te va aussi bien. Mais je pense que brune ou blonde sa me derange pas..

Il la regarde et se dit quoi rousse??

Euh je sais pas, mais je te conseille pas de te faire rousse, j'aime pas la couleur orange sur les cheveux..

Non reste brune ou blonde c'est parfait. Et pas des des mèches genre bleu, ou rouge ou encore vert...

Il sourit.

Tu est pas de se genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:36

Je ferais ce que tu voudras alors.. En blonde, je trouve que c'est ce qui me va le mieux et si tu aimes, c'est le plus important pour moi.. En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontré. J'aimerais beaucoup que ça dure entre nous et j'espère que rien viendra perturber notre bonheur.

Elle embrassa Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:18

Ah ben si en blonde te va le mieux, j'ai confiance en toi donc va pour blonde, sa fera juste un peu bizarre pour moi au début faudra juste que je m'habitue mais si tu est aussi sexy en blonde la sa m'ira parfaitement.

Il la prend dans ces bras.

Moi aussi je veut que sa dure car j'ai jamais était aussi amoureux d'une femme comme toi et la je suis le plus heureux des hommes.

Il l'embrasse de plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement chez Boher (pv Boher) Un emménagement chez Boher (pv Boher)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un emménagement chez Boher (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première journée de boulot (pv Boher)
» Va au bar avant d'aller travailler [ Boher + Libre ]
» Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)
» Une relation au beau fixe et équilibrée (pv Boher)
» Résumé de l'intrigue Eric - Justin - Boher - Ambre [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: 
L'intrigue Ambre Conti, Boher, Justin Sharpe (Int.4)
-