Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée de boulot (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptySam 16 Oct 2010 - 11:34

Ambre arriva au commissariat pour son premier jour. Elle venait de déposer son fils à l'école qui avait son premier jour dans sa nouvelle école. Elle était heureuse de venir travailler, d'autant plus qu'elle avait retrouvé sa soeur jumelle la veille.

Elle tomba sur Boher qui était déjà là.

Bonjour lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptySam 6 Nov 2010 - 15:27

Jean Paul voit arriver la nouvelle commisaire.

Bonjour commisaire.
Alors sayer c'est votre premier jours aujourd'hui?
En la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptySam 6 Nov 2010 - 22:38

Oui je commence aujourd'hui je ne vous cache pas que je suis quand même stressée car c'est seulement mon 2ème poste de commissaire mais je ferais tout pour que ça se passe bien. J'ai pu vous paraître étrange hier mais je tenais à montrer ma personnalité à vous et vos collègues, pour vous faire comprendre que je tolérais aucun débordement au sein du commissariat... Au moindre faux pas, je mettrais des avertissements.

Mais cela fait longtemps que vous êtes affectés ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:16

A ben c'est normal d'être stressé, a chaque fois qu'on se retrouve quelque part et on connais pas les lieux ni les gens. Mais apres vous aller vous y faire.
Il la regarde.
Je vous comprend que hier vous etes comme sa, c'est souvent la première impression que on remarque et comme sa votre caractère.
Mais on fait rarement de fautes ici. Il sourit.

Oh oui cela fait plusieurs année que je suis arrivé au commiseriat du mistral.
Et vous etez où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:18

Et bien c'est compliqué, j'ai eu mon premier poste à Paris, je viens d'emménager à Marseille, je suis arrivée hier ici plus précisément. Je suis resté quelques mois là-bas mais sinon, avant j'étais aux Etats-Unis, j'ai vécu quelques années là-bas avec mon fils de 6 ans, il s'appelle Eric.

Ambre et son fils étaient très proches. Il était toute la vie d'Ambre, il lui arriverait quelque chose, elle ne s'en remettrait jamais. Elle sortit une photo de son sac.

Tenez c'est lui.

J'ai pourtant eu des échos sur la réputation de ce commissariat. Autrement dit les lieutenants n'écoutent pas toujours leur supérieur mais je n'accepterais ça d'accord?
Parlez-moi de vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:41

Jean paul étonné.
Au Etats-Unis? Waw la classe. Il sourit.
A bas ici en France c'est beaucoup plus calme que au Etat-Unis.
Il prend la photo et la regarde.
A il est mignon votre fils. Je vous imaginer pas avec un enfant.
Il la regarde.
Euh ben on ecoute pas toujours nos supérieur j'avoue, mais parfois au final on a raison et tout rentre dans l'ordre. Mais bon maintenant j'avoue que sa va etre difficile de pas vous écouter.
Il sourit et la regarde.
Parler de moi, et ben moi je suis ici plusieurs années et j'espère y rester. Tant vous le dire maintenant avant que quelqu'un vous le dit, avant jétait raciste mais maintenant sa va mieux dire sa depend avec qui. Et je suis très tetue.
Sinon j'ai pas d'enfant, dire chez moi j'ai un ado Abdel 18 ans qe j'ai recuperer depuis que son père est en prison pour trafique de drogue et depuis Abdel vis chez moi avec la demande de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptySam 20 Nov 2010 - 19:05

Je suis jeune c'est sûr mais je suis un très bonne mère, dû moins je pense. Mon fils et moi sommes inséparables. Je l'aime plus que tout au monde.
Et vous venez d'où exactement? Vous n'avez pas l'air d'être marseillais de souche, je me trompe ? Enfin disons que vous n'avez pas du tout cet accent marseillais qui fait parfois rire.


Ambre était ravie de voir l'honnêteté de cet homme.

Et bien, d'abord je vous remercie de votre franchise et puis, heureusement que vous avez changé, je n'aurais pas toléré d'avoir un de mes hommes faire preuve de racisme.

Mais elle fut scandalisée de voir qu'il s'occupe du fils d'un dealer.

Qu'est-ce que vous venez de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:36

Mais oui vous devez être une très bonne mère, et c'est normal que vous soyez inseparable a cette age la et puis vous vous aimer plus que tout, et il est fils unique?

Il sourit et se dit en faite la nouvelle commisaire et pas si méchante que sa quand elle veut.

A ben c'est normal façon si c'est pas moi un collègue vous l'aurais dit donc je préfère que sa vienne de moi.
Oui j'ai énormement changer la preuve avec l'agent Nassri avant on pouvais pas s'aimer et la sa va mieux, on peut faire équipe, même si des fois on se dispute car on est pas du même avis.
Mais bon je sens que elle sera plus toute seule car je sens que avec vous sa risque quand je voit l'accueil que j'ai eu.

Il se rappele et sourit, mais quand il la voit plustôt étonné de ce qui a dit au sujet de Abdel son sourire s'enleve et la regarde.

Quoi que je garde un gamin arabe d'un dealer. C'est son père qui me la demander et il a rien d'ilégal a sa. Et maintenant j'apprecie enormement Abdel c'était comme si c'etait comme un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:31

Oui je n'ai qu'un enfant, ça n'a malheureusement pas duré avec son père, donc nous n'avons pas pu avoir d'autres enfants.. et je n'ai rencontré personne depuis.

Il arrivait encore à Ambre de penser au père d'Eric mais elle n'était plus amoureuse de lui.

J'apprécie votre franchise, et puis, je verrais par moi-même que vous avez changé mais ça a l'air d'être le cas si effectivement vous et l'agent Nassri vous vous entendez assez bien maintenant. Tout le monde a droit à une autre chance.

Ambre se sentait soudainement bizarre, elle trouvait Boher assez charmant. Elle était certaine qu'ils auraient de bonnes relations de travail.

Et vous, vous n'avez personne dans votre vie?

Ambre se sentit légérement indiscrète..

Quel âge a cet Abdel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:42

Ah d'accord ben désolé pour vous et le père de votre fils. Comme on dit souvent le plus triste c'est l'enfant, mais il doit être bien gater, je gate déjà Abdel qui est grand.

Il sourit.

Oui et encore heureux qu'on a le droit a une deuxième chance, mais je suppose peut être que certaines personnes ne croit pas que j'ai changer mais bon les autres on s'en moque tant que moi je le sais.

Quand elle lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie, il etait étonné, mais bon il fallait bien faire connaissance et il trouver plutôt très charmante la commisaire, mais bon il se dit j'arriverais jamais a la cheville moi.

Moi non j'ai personne je suis seul.

Il la regarde.

Abdel a il a 16 ans bientôt 17 ans. Il est grand plus besoin de sans occupé. Malgré que des fois faut se méfier.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:00

Ca ne doit pas être facile tous les jours avec un adolescent.. J'espère que je m'en sortirais avec mon fils mais je ne dois pas m'inquièter maintenant. C'est un garçon charmant même s'il ne pense qu'au basket.. Je dois à tout prix lui trouver un club sinon, il risque d'être triste. En plus il arrive dans une nouvelle école. Je l'ai déposé tout à l'heure à l'école.


Cela fait longtemps que vous êtes célibataire?

Ambre se montrait parfois maladroite. C'était à vrai dire un de ses défauts, mais elle, elle se voyait tellement parfaite, trop parfaite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:15

Ah oui pas toujours facile, mais bon j'ai mis des limites donc il sais a se qui doit faire attention.
Il la regarde.
Oh un petit basketteur, je pari qui veut déjà faire sa plus tard. Sa doit être mignon un petit faire du basket.
Ah Marseille il doit bien avoir un club, mais je peut pas vous en dire plus j'y connais rien a tout sa.
Il sourit.
Euh oui sa fait un bon moment que je le suis célibataire, je compte même plus.
Il se dit elle ai bien curieuse surtout sur ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:02

Et bien, je reconnais qu'il est très mignon quand il joue au basket. Il est très fort, d'ailleurs, dans son dernier club à Paris, tout le monde était fier de lui. On l'appelait "le roi du panier".. Alors c'est pour ça que si je ne lui retrouve pas de club, ça sera dur pour lui et il risque de m'en vouloir. Je lui ai imposé notre départ, donc de devoir quitter son club mais mon fils deviendra un basketteur professionnel.

Ambre fut minée de voir qu'il était célibataire mais d'un autre côté, ça lui plaisait. A vrai dire, Ambre était en train de craquer complètement pour lui.

Et bien, un homme aussi charmant que vous, être célibataire, c'est étonnant. Les femmes sont difficiles parfois..

Ambre était en train de lui lancer une perche pour qu'il comprenne qu'il lui plaisait, beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:30

Il sourit.
Oh le rois du panier, c'est qui doit être vraiment fort le petit, c'est déjà un pro.
Normalemet il a pas de soucis il a des club a Marseille, vous trouverez j'en suis sur.

Quand Jean Paul l'entend dire des compliment sur lui, sa lui fesait bizarre. Il se dit oh la commisaire me drague.

Il la regarde et lui sourit.

Je vous remercie c'est gentil de votre part. Et oui étonnant mais le pire c'est que sa fait un assez bon moment que je le suis célibataire, je doit pas trouver la bonne femme. Où c'est ma tenue de flic qui fait peur.

Il rit et se dit je vais faire pareil tant qu'on est dans le sujet. Après tout Ambre était une belle femme alors pourquoi pas tenter.

Ben vous aussi c'est étonnant que vous soyer célibataire une belle femme comme vous en plus jeune. Nous les mecs ont doit être stupide alors.

Il lui sourit tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:50

C'est vrai que l'amour ça me manque, car depuis le père de mon fils, je n'ai pas connu d'histoire d'amour ou une relation amoureuse. Mais je ne suis pas pour autant malheureuse, j'ai mon fils donc d'un côté ça comble ce manque. Si je trouvais quelqu'un, je serais encore plus heureuse évidemment...
Mais ça reviendra sûrement un jour et vous aussi je suppose. Vous désiriez avoir des enfants à votre tour?


Ambre avait dû mal à contrôler ses émotions. Elle se rapprocha de plus en plus de Boher. Qu'allait-elle faire ?
Afin que personne ne les voit, elle lui prit la main, et l'emmena dans son bureau et le ferma à clé.


J'avais besoin qu'on soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:57

Il la regarde.
Oui c'est vrai que sa devient long mais bon comme vous dite sa va revenir il suffit de trouver et avant de chercher.
Il sourit.
Des enfants ben je sais pas.
Il continua pas plus sa phrase quand il sens quelle lui prend la main et l'emnene dans son bureau et se laisse faire, après tout c'est la commisaire il obeit au ordre. hehe
Quand il la voit fermer a clé et l'entend dire quelle voulais être seul avec lui, d'un coté il comprenna.
A oui seul, rien que a deux. Mais la quelqu'un pourrais comme même frapper, mais bon après vous etes occupé.
Il la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:18

Ce n'était pas le genre d'Ambre à jeter son dévolu comme ça sur un homme mais Boher lui faisait de l'effet et ça, elle n'y pouvait rien. Elle n'arrivait plus à se contrôler, elle ressentait une légère honte de se comporter comme ça. Si ça faisait le tour du commissariat, elle risquerait de subir des réflexions de la part des autres et elle ne voulait pas que ça arrive. Elle tenta en vain de résister à son envie d'embrasser Boher mais elle n'était pas assez forte pour ça. Elle lui donna un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:41

Quand Boher sens les lèvre de Ambre sur les siennes cela lui fesait une sensation plutôt agréable c'est sur, mais Boher se dit elle vient d'arriver aujourd'hui et si tout les collègue le sais j'ai pas finis de me faire vanner. Mais bon après tout l'attirance physique se commande pas et Boher était aussi attirer par la commisaire, il pouvais pas laisser passer cette occasion donc Boher l'embrasse de plus belle, tout en espèrant que cela n'est pas un test non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:28

Ambre n'avait pas senti les lèvres d'un homme sur les siennes depuis sa relation amoureuse avec Mickael, le père d'Eric. Elle avait peur de mal s'y prendre, que Boher soit déçu. Elle ne voulait pas non plus lui donner une mauvaise impression. Elle se retira aussitôt, gênée par ce qu'elle venait de faire.

Excusez-moi, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:01

Jean Paul voit quelle se retire et comprend pas car elle a fait tout sa depuis le debut pour rien ou elle était timide envers les hommes.

Il la regarde.

Et ben excusez vous pas, surement que vous avez fait sa parce que vous en avez envie, mais c'est pas grave faut pas regretter.

En tout cas Boher ne regretter pas loin de la, mais voulant pas la brusquer et attendre sa réaction et réponse et tant y aller doucement si elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:53

Ambre était assez ravie de voir Boher prendre une telle réaction. Il avait l'air si troublée, et il y avait de quoi. Ambre se trouvait belle et c'est donc son côté "je suis la meilleure" qui refaisait surface. A vrai dire, elle avait souvent tendance à se flatter elle-même. Bref, elle se considérait comme la femme parfaite sur tous les plans.
Elle sa rapprocha de nouveau de Jean-Paul pour lui verser une avalanche de bisous.

Elle avait envie de lui dire certains mots, mais elle ressentit un blocage. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Boher lui faisait vraiment de l'effet. Etait-ce un coup de foudre?

Je... Je crois que je suis tombée amoureuse de vous dès l'instant où je vous ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première journée de boulot (pv Boher) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot (pv Boher) Première journée de boulot (pv Boher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée de boulot (pv Boher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un emménagement chez Boher (pv Boher)
» Une journée, rien qu'une journée avec Claire
» Va au bar avant d'aller travailler [ Boher + Libre ]
» Je suis la nouvelle commissaire (pv Boher, Léo et Samia)
» Une relation au beau fixe et équilibrée (pv Boher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: 
L'intrigue Ambre Conti, Boher, Justin Sharpe (Int.4)
-