Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:25

Sa fait un moment que sa fini...C'est dommage d'en arriver là, mais j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:30

Vincent fut assez mal que les choses en soient arrivées là mais la situation lui-même l'avait crée. Ninon ne semblait pas vouloir changer d'avis il n'avait plus envie de perdre son temps à tenter de recoller les morceaux.
Je dois donc sortir de ta vie définitivement, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:33

Définitivement non parce que t'es mon pére et tu le resteras mais pour le moment il ne vaut mieux pas qu'on se vois et j'ai besoin de faire le point
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:35

D'accord, je veux bien te laisser du temps mais tu as raison, on a besoin de s'éloigner l'un de l'autre un moment. Prends soin de toi Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:37

A bientôt peut étre...
Puis elle ferma la porte et retourna dans ses cartons
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:42

Vincent s'elle alla le coeur lourd, il pleura derrière la porte. Il avait beau s'être dit qu'il pourrait être capable de rayer Ninon de sa vie, il ne le pourrait pas en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:46

Elle était en train de sortir de la vaisselle quand soudain elle eu des étourdissement, elle laissa tomber la vaisselle qui se cassa en mille morceaux, Vincent allait-il s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:52

Vincent allait partir quand il entendit un gros boom. Attitude réflexe, il rentra dans le studio pour voir ce qui se passe.

Ninon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:57

T'inquiéte pas c'est rien
Quand soudain elle ne vit plus rien, elle esseya d'aller jusqu'au canapé pour s'assoir mais elle tomba dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:58

Vincent attrapa Ninon et l'allongea sur le canapé.
Il alla chercher un gant et le mouilla.
Puis il caressa le front de Ninon pour qu'elle reprenne connaissance.

Ninon est-ce que tu mentends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:01

Petit à petit elle repris connaissance, puis elle vu son pére et se demanda ce qui se passait
Qu'est ce qui m'arrive? J'ai jamais eu sa auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:03

J'étais à l'extérieur et j'ai entendu un gros boom. Tu as cassé la vaisselle et tu as fait un malaise. Ecoute, viens je t'emmène voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:06

Non non c'est bon ça va passer, sa doit étre la fatigue t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:07

Ninon on s'est peut-être fâché mais je suis inquiet et je ne peux pas rester là sans rien faire. Tu as peut-être quelque chose de grave. Tu n'as pas le choix, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:10

Ok on y va mais tu verras que j'ai rien
elle se leva tout doucement et lui souria pour lui assurer qu'elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:17

Ils partirent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Benoit & Ninon boivent un coup
» Rentre de la l'hopital [pv: Benoit]
» Résumé de l'intrigue Benoit-Ninon-Vincent-Alexandre [Intrigues 2]
» Sur un banc seul (PV : Ninon)
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-