Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benoit & Ninon boivent un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:22

Ils arrivérent main dans la main et s'installa a une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:33

Benoit arrivait avec Ninon au mistral, il avait qu'une hantise s'etait que Mélanie soit au bar aujourd'hui...Il avait peur qu'il y ait un clash entre Ninon et Mélanie...

Ils attendaient que Thomas viennent prendre leur commande, en l'attendant il regarda Ninon

Tu penses qu'on devrait leur annoncer ce soir aux enfants pour notre déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:34

Sybille le sait je lui ai dit hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:36

Ah bon? Et qu'est ce qu'elle ta dit ?

Benoit etait un peu déçu qu'elle ne lui ait pas annoncer a lui d'abord.

Tu veux dire que tu est rentré hier ? et c'est seulement aujourd'hui que tu donne signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:39

Elle a rien dit mon pére la envoyé bouler.... et aprés ce que je venai d'entendre sur toi et cette s****e de Mélanie j'ai préféré allé dormir chez des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:43

a en plus ton pere lui manque de respect, sa va pas se passer comme ca longtemps moi je te le dis !

Certes, tu etais decu, mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:44

C'est bon j'étais là, j'ai su mettre les haut là! Et arréte de t'en prendre a mon pére m***e à la fin qu'est ce que tu as contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:46

(Vincent peut venir ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:47

Qu'est ce que j'ai contre lui? Depuis le début qu'on sort ensemble, il nous lache pas, si je m'ecoutais pas sa ferait longtemps qu'on serait separer par la faute de ton pere !

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:49

(oui vien si tu veux)

Bon arrétons de parler de mon pére ok? Je sais trés bien que vous pouvez pas vous voir mais faites un effort de vous entendre pour moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:51

C'est ce que j'essai de faire, mais ton pere devient de plus en plus vicieux alors je reste sur mes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:52

On dirait de vrai petit gamins a jouer comme sa, mais moi sa me fatigue plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:55

Ninon je te rapelle que quand Agnes te faisais des miseres moi j'ai toujours ete la pour te defendre, etre de ton coté, j'ai tout arrété avec elle pour toi alors ne me reproche pas sil te plait detre comme ca avec ton pere, moi je t'aime et c'est pas lui qui va m'interdire d'etre avec sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:55

J'ai pas dit le contraire, mais sa m'énerve de vous voir vous chamaillez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:57

Je comprends aussi ta position mais bon ...

Thomas arrivait et prit leur commande, Benoit lui avait commander une biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:58

Ninon prit diabolo cassis
Bon on a pas encore parler de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:07

eh bien déjà il fodrait prendre un apparte dans notre budget, et puis qu'il y ait au moins 3 chambres, cuisine et salon séparé pas comme au loft...c'est mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:10

Vincent arriva

Bonjour. Comment osez-vous être encore avec ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 11:25

Papa! De quoi je me mêle?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 11:48

Ninon tu ne peux pas lui pardonner d'avoir couché avec Mélanie et ça s'est passé où d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 11:49

Cette histoire ne te regarde pas, et si tu es là pour mettre le bazard tu peux repartir desuite
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 11:57

Vincent aimait beaucoup trop sa fille pour la laisser continuer à gâcher sa vie avec un père de famille qui n'a pas hésité à lui être infidèle. Vincent était bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues mais pour l"instant il n'avait pas trop d'idées. Mais au bout de quelques secondes une idée surgit dans sa tête. Il compta tout faire pour mettre Emilia Ravel dans son lit. Il proposera de l'aide à Emilia et en échange ils coucheront ensemble.

Cette histoire me regarde car tu es ma fille et je ne supporte pas qu'on se moque de toi. N'oublie pas que ton homme a logé gratuitement pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 12:00

Et alors c'est mon probléme, pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 12:06

Si c'est mon problème parce que ce loft, c'est moi qui l'ait acheté et je n'ai toujours pas fini de rembourser mon crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup EmptySam 13 Juin 2009 - 12:07

T'inquiéte pas je te rembourserai, ma paye va bientôt tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benoit & Ninon boivent un coup Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benoit & Ninon boivent un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Résumé de l'intrigue Benoit-Ninon-Vincent-Alexandre [Intrigues 2]
» Sur un banc seul (PV : Ninon)
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» Rentre de la l'hopital [pv: Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-