Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Benoit & Ninon boivent un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:16

Et j'espère que Benoit participera évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:18

Sa me regarde, s'il participe pas c'est pas grave! De toute façon il va bien faloir qu'il paye le loyer de l'appart que nous allons avoir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:21

Pourquoi tu ne veux pas rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:24

Papa, on en a déjà parler. Puis va bien faloir te faire a l'idée qu'on vivra plus ensemble. J'ai besoin de vivre ma vie avec l'homme que j'aime tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:25

Si c'était Rudy ou quelqu'un d'autre je comprendrais mais cet homme, je ne peux toujours pas le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:28

Que je sache Rudy aussi m'a trompée, puis laisse moi vivre ma vie, occupe toi de la tienne au lieu de t'occupé de celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:01

Vincent était furieux que sa fille le prenne comme ça.

Vous avez une heure pour quitter ce loft, Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:05

T'es sur de vouloir nous faire sa? Dans ce cas a partir d'aujourd'hui je ne suis plus ta fille c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:47

Benoit en avait assez d'entendre Vincent parler comme ca, il se leva de sa chaise et se mit face a lui

Vous savez quoi, vous etes qu'une ordure !
Mettre a la rue un couple et deux enfants sa ne vous derange pas...Vous n'avez pas de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:55

Premièrement, ce loft m'appartient alors estimez-vous heureux d'y avoir loger gratuitement et ce que vous avez fait à ma fille, est monstrueux et vous prétendez être encore un couple? Détrompez-vous, j'ai un coeur et je sais que ma fille mérite mieux que vous. Sachez que j'avais fini par vous accepter au moment où Ninon est partie au Canada. Pendant son absence, j'aurais très bien pu tout faire pour récupérer le loft mais je ne l'ai pas fait par respect. Mais vous avez trompé ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:46

Sa suffit maintenant papa !! je t'ai déjà dit que sa ne te regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:58

Très bien Ninon mais ne vient pas pleurer quand cet homme t'aura à nouveau brisé le coeur. Je t'aurais prévenu.

Il partit bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues pour leur nouvel appartement. Il s'en alla voir Emilia Ravel, la femme qu'il a rencontré la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:18

Benoit etait furieux contre Vincent, il regarda Ninon, puis il le regarda s'éloigner et il cria

Vous etes qu'un enfoiré !

Benoit repensa a ce que Vincent avait répondu, il ne les avait pas foutu dehors car il etait bien trop occupé a créer d'autres magouilles...Bref Benoit essayait dorénavant de trouver un solution...

Pour ce soir, nous irons a l'hotel, il faudrait avertir les enfants le plus tot possible...


Dernière édition par Benoit Cassagne le Sam 20 Juin 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:24

Sinon on peut allé dormir a l'hotel pour cette nuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:16

Oui oui nous irons a l'hotel !

J'espere que tu te souviendras des coups foireux de ton pere, et un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:09

Benoit c'est bon là! Je sais il a pas été sympa avec toi. Mais ce que je vien de lui dire je le regrette, je ne veux pas couper les ponts avec lui, c'est quand même mon pére et je l'aime malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:00

Je suis désolé Ninon mais si un jour mon pere me fait ca, je ne reagirai pas du tout de la meme facon...

Benoit etait en colere contre Ninon,il ne comprenait pas pourquoi elle restait du coté de son pere.

Ton pere a raison, tu es encore jeune...

Benoit termina sa phrase et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:34

Ninon resta assise sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoit & Ninon boivent un coup Benoit & Ninon boivent un coup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benoit & Ninon boivent un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Résumé de l'intrigue Benoit-Ninon-Vincent-Alexandre [Intrigues 2]
» Sur un banc seul (PV : Ninon)
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» Rentre de la l'hopital [pv: Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-