Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:51

Elodie avais fais une fugue, elle en n'avais marre de ses disputes avec sont père. Mais elle savais qu'elle été aussi fautive. Elle trouvais que s'allais être mieux s'en elle a la maison, Florian et Thomas seront beaucoup mieux s'en elle et si ils envisagent l'adoption et qu'ils auront un enfant, elle serais une mauvaise grande soeur. Elle en n'avais marre de se disputer et même si Elodie detester sa mère car elle l'avais abandonnée elle lui manquée beaucoup. Elle se sentais rejetée par sa famille, ses pour cela qu'elle rechercher des amis a qui se confiée comme Sybille a qui elle parle et va la voir en cas de problème. Pendant ses plusieurs jours tous les bons et les mauvais souvenirs revenais a la surface. Elle avais beaucoup pleurée et beaucoup réfléchis, elle allais même faire une connerie celle de montée dans une voiture qu'elle ne connais pas et elle ne connaisser pas la personne non plus. Mais la phrase de sont père et de sa mère qu'ils lui avais répétée mille fois revena a la surface : " Ne parle pas aux inconnues surtout a ce que tu trouve bizarre ou qui tacoste...", sont jean trouée car elle avais couru car après avoir montée dans la voiture. La voiture démarée et elle ouvra la porte pour sortir et puis elle est tomber et abimée sont jean mais l'avais semée. Elle se situa au même endroit que la première rencontre avec Lily. Elle pouvais mettre fin a ses jours, elle y avais pensée a sa aussi, mais elle hésitée a sautée. Elle etais vetue de sa veste, sont jean craquée et elle étais trempée et avais froid. Elle regarda en bas, des larmes coula sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:00

Prévenue par Thomas de la fugue d'Elodie, Lili avait décidé de partir à sa recherche. sa première idée et a priori la seule qu'elle avait, était de se rendre à l'endroit ou elle avait rencontrer Elodie : cette dernière lui avait dit qu'il s'agissait de SON endroit, celui où elle se refugiait quand elle avait besoin de calme ou d'etre seule.
Par précaution, Lili était repassé chez elle. Thomas lui avait fait comprendre qu'Elodie était parti depuis deux jours, et que son père n'allait pas tarder à prévenir la police de sa disparition..enfin si c'était pas déjà fait connaissant le tempéramment du père d'Elodie, et le fait qu'il soit juge ! Lili avait donc décidé d'aller prendre quelques vêtements chaud ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle avait mis le tout dans une besace large, se disant que ces affaires seraient utiles si, comme Lili le pensait,Elodie était partie avec rien sur elle.

Elle arriva une heure après à l'endroit prévu, la nuit venait de tomber. Elle observa l'horizon afin de voir si elle voyait Elodie au loin...rien. Lili marcha quelques mêtres près d'un renfoncement crée naturellement par les roches...elle examina tout autour, avantde grimper sur une partie de la roche. Elle descendu cette roche de l'autre côté pouvait ainsi mieux distinguer le renfoncement...c'est alors qu'elle ne mit pas longtemps pour décourvrir Elodie.
Elle s'approcha d'elle...

- Elodie ?? Elodie, c'est Lili...

Elle l'avait interpeller et l'avait prévenu qu'il s'agissait d'elle, car il faisait noir, et Lili ne voulait pas faire peur à Elodie si jamais elle ne l'avait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:42

Elodie recula, elle se retourna et voya Lily. Elle resta entrain de rien dire, elle avais froid et ne voulais pas r'avoir les problèmes qu'elle avais eu pendant c'est deux jour. L'homme qui voulais l'embarqué. Puis il y a aussi ses mauvais souvenir et c'est bon aussi...Elle craqua et deversa des larmes de tristesse. Elle s'approch de Lily a petit, Elodie avais besoin qu'on la réconforte comme sa mère le fesais elle lui manquée et sa se voyais...

- Comment tu m'a retrouvée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:09

Lili ne voulait pas brusqué Elodie en s'approchement trop vivement, elle voulait etre certaine que la jeune brunette n'est soudain pas confiance en elle et recule vers le bord du rocher.
Elle était inquiète pour la jeune fille mais tentait de ne pas trop le dévoiler, elle savait très bien ce qu'Elodie avait souhaité faire, il y a quelques années, Lili était elle-même passé par là, mais pour des raisons bien différentes.


- Je....C'était assez facile en fait, je n'ai fait que t'écouter. Là première fois qu'on s'est vu, c'était ici même et tu m'avais dit que c'était l'endroit idéale pour échapper à tes ennuis, pour etre tranquille....alors je suis là.


Lili approcha d'un pas, voyant bien qu'Elodie tentait d'en faire de même. Elle voulut alors la rassurer

- Elodie, je sais que tu es triste, que ca va pas mais...il y a sans dote une solution. Vient vers moi...regarde !


Elle brandit alors un sac et une couverture devant Elodie pour lui montrer.


- Je t'ai apporter de quoi te réchauffé, il fait très froid et...tu dois sans doute avoir soif ou faim ? viens me rejoindre et...on va aller se poser plus loin d'accord ? Je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:20

Elodie étais donéravent a quelque metre de Lily, elle la regarda et regarda le sac...

- Ah... Oui je...Je m'en rapelle.

Elodie recula d'un pas..

- Non... Je ne veux pas... Je veux pas...

Elodie resta bref...

-Je... Tu ne connais pas... Je me s'en ....

Elodie n'arrivais pas a terminée ses phrases. Elle pensa a sont père tous de suite elle s'avais pourquoi Lily étais là.

- Alors mon père ne ma même pas chercher, il prefère demandera celle qui croit qu'elle est pas fréquantable alors que c'est faux...

Elodie recula de nouveau, si elle continue. Elle tombera dans le vide...

- Sa repond a ma reponse... Je... Je derange et mon père veut se débarassé de moi, il veut me mettre dans un foyer. Ma mère a préférée choisis sont mec qu'à moi ... Elle ne ma as crus !! Sont mec voulais... Voulais... se taper...la fille de Nathalie ! Il voulais...me violer...Il rester tous le temps... Des fois il venais dans ma chambre.

Elodie recula une nouvelle fois, bientot elle pourra tomber dans le vide...

- Mon père veut avoir un enfant avec Thomas... Et... Et... Je derange... Parce que je suis... Pas la fille qui aurais voulu.

Elodie recula une nouvelle, elle fais un pas elle tombe. Elle s'arreta elle étais au bord de la falaisse.

- Je ne viendrais pas avec toi, j'ai froid et faim. Mais c'est rien comparé a se que jai eu pendant deux jours. Tu va me ramener chez mon père ! Alors que je ne veux pas. De toute façon tous le mistral s'en fou que je suis morte ou j'ai fuguer. Sa sera la même chose...

Elle prit son souffle et repris.

- Je suis peut-être Naïve, mais tous le monde sera mieux sans moi ! Il aura plus de dispute...

Elodie s'arreta elle en n'avais marre de parler elle se retourna et regarda dans le vide et ensuite regarda Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptySam 5 Déc 2009 - 0:55

Lili voyait Élodie qui commençait de nouveau à s'éloigner d'elle et Lili resta figé. elle avait de faire un pas de plus et brusqué la jeune fille. Elle resta donc à sa place et décida d'être le plus franche possible avec elle.

- Élodie écoute-moi s'il te plait...je..je vais être honnête avec toi : oui, on est venu me voir pour me demander d'aider à te retrouvé. Mais ce n'est pas ton père qui est venu me parler, c'est Thomas. Et il est m'a raconté l'était déplorable dans lequel était ton père...il est inquiet et se demande ou tu peux être. Thomas ma demandé de les aider, mais j'étais pas obligé de le faire ! Je suis venue parce que je le voulais ! Tu comprends ? Je m'inquiétais également, je pouvais pas rester les bras croisés a attendre que les choses se passent.

Lili posa le sac à ses pieds, comme pour baisser les armes, et se montrer tout aussi vulnérable qu'Élodie, puis elle reprit :

- J'aurais très bien pu dire à Thomas ou tu te trouvais, ainsi c'est ton père qui serait venu te chercher et il t'aurais ramener... mais je ne l'ai pas fait, je suis venue moi même directement ! Je pensais que tu n'aurais pas apprécier qu'il sache ou te trouvais, qu'il découvre ton "endroit secret". Je suis sincèrement désolée, si j'avais su que tu aurais préféré qu'il vienne pour te rassurer sur le fait que tu avais de l'importance pour lui, je...je lui aurais dit ou te trouver. Excuse-moi Élodie...

Lili ne préféra revenir sur le problème que celle-ci avait rencontré avec le nouvel homme de sa mère, comprenant pertinnement que ce sujet pouvait etre sensible et qu'il pourrait pousser Elodie à reculer une nouvelle fois. Lili voulait éviter le drame. Cependant elle voulut la rassurer sur un point

- Mon but n'est pas de venir t'arracher à cet endroit pour te ramener directos chez ton père, je suis pas tarée..tu re-fuguerais à la minute où tu rentrerais ! Ce que je te propose, et si bien sûr tu en as envie c'est...que tu viennes avec moi. je t'emmène à mon appartement, ou tu pourras te réchauffer, manger et dormir ! D'accord ?! C'est pas le grand luxe, c'est sûr, mais je t'offre ce qui est dans mes moyens. à toi de voir si tu me fais assez confiance pour me suivre jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptySam 5 Déc 2009 - 10:12

Elodie regarda une nouvelle fois dans le vide et avança pour ne plus voir.

- Oui mais...mais je devrais retourner chez mon père... Un jour ou l'autre ...

Elodie avança encore...

- Quand je vais rentrée il...il...Va me crier dessus ou il va dire que ses toi qui m'a entainée dans toute ses histoire? Thomas n'arrète pas de dire a mon père que t est fréquentable...Mais il est tellement bornée...

- Je te fais confiance, le premier jour de notre rencontre ici même... Je te fesais déja confiance...

Elodie avança quelques pas, elle étais donéravent devant Lily...

- D'accord, c'est bien. Que se soit toi qui et venu car Florian m'aurai surment fais peur. Il m'aurais gueullé dessus t-elle que je le connais et je serais tomber. Alors d'accord je veux bien te suivre.

Elodie descida de la suivre, elle s'avais que Lily avais vecu aussi des chose quand elle été ados et elle ne doutée pas de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptySam 5 Déc 2009 - 15:40

- T'inquiète pas maintenant de savoir ce qu'on va faire avec ton père, pour l'instant tu viens avec moi et tu vas passé une nuit entière pour te reposer...on verra quoi faire plus tard.

Lili était soulagée. Élodie avait repris ses esprits, et il fallait maintenant s'occuper d'elle. Lili ramassa le sac qu'elle avait amener et en sortie le blouson chaud qu'elle lui avait apporté. Elle lui tendit tout en cherchant du regard dans le sac, si elle trouvait la bouteille d'eau.

- Tiens, enfile ca, il faudrait pas que tu attrape froid

Elle trouva la bouteille ensuite et interrogea Élodie du regard avant d'ajouter

- Tu veux boire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptySam 5 Déc 2009 - 16:55

Elodie enfila le blouson que Lily lui tend.

- J'avais l'habitude au bout de 2 jours...

Elodie avais un peu chaud, il faut donner le temps a sont corps de s'adaptait au chaud.


- Mais j'ai beaucoup moins chaud maintenant.

Elodie regarda la bouteille.

- Oui je veux bien boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:21

Lili lui donna la bouteille et referma la sac qu'elle avait.. elle le fit basculer ensuite sur son dos pour l'enfiler, et était prête a partir. Elle regarda un instant Élodie, sans rien dire, Lili ne faisait que la fixer du regard....Lili devait bien se l'avouer, elle s'était réellement inquiétée et s'était mille fois demandé durant le trajet ce qu'elle allait bien pouvoir faire si jamais Élodie ne s'était pas trouvé là ou elle l'avait imaginé ? si jamais Élodie n'avait jamais pu se rendre à cet endroit....rien qu'à y penser, cela avait glacé le sang de Lili : signe révélateur qu'Élodie était, mine de rien, devenue une personne importante aux yeux de Lili, seulement cette dernière n'arrivait pas réellement à l'expliquer...comment Élodie avait pu si rapidement et facilement, conquit l'amitié de Lili ? Elle qui n'avait pas l'habitude de faire confiance aussi facilement, se voyait aujourd'hui faire le tour de Marseille pour retrouver Élodie....

Lili cessa d'y penser, après tout, l'amitié, comme l'amour, parfois, ca ne s'explique pas...c'est pourquoi Lili se mit à sourire à Élodie, d'un air rassurant, et passa son bras par dessus l'épaule d'Élodie, pour l'enlacer et lui faire comprendre qu'elle la soutenait

- Allez on y va...restons pas là. J'habite pas si loin que ça, j'espère que tu tiendra le coup durant le trajet ?

En disant cela, Lili l'avait attiré un peu plus vers elle et commença à prendre la route, en s'assurant qu'Élodie se sentait en sécurité et apte à prendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:42

Elodie laissa Lili se laisser enlacer, bizarement elle se sentée en sécuritée..
Elle souria a Lily, puis réponda en fixent Lili.

- Evidement que je tiendrais le coup. Avec ton bras je suis sûr de pas tomber ou avoir quelque chose.

Elodie toujours en redardent vers Lili, elle regarda devant elle. Elle se demanda pourquoi fais t-elle ça? Elles se connaissent pas vraiment, elles se sont vu que 2 ou 3 fois. Bizarrement elle eut un sentiment etrange qu'elle ne connais pas quand lili l'attira un peu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:50

Lili était ravie de savoir qu'Élodie lui faisait confiance et qu'elle se sentait bien...Elle essaya alors de lui faire penser un peu à autre chose et lui fit comprendre qu'elle allait s'occuper d'elle pour que ces deux jours passé seule, ne soit plus qu'un simple mauvais souvenir..

- Tu vas voir...on va rentrer chez moi, et puis j'essaierai de te préparer le plus copieux et délicieux repas que je puisse te faire ! tellement copieux que les deux jours de diète que tu as passé soit très vite comblé, ca te dit ?

Lili ne comprenait pas elle-même pourquoi elle agissait ainsi...elle connaissait Élodie depuis peu et se voyait lui proposé d'aller chez elle, de s'occuper d'elle, et voulait absolument s'assurer que celle-ci était bien ou qu'elle ne manque de rien...cela ne ressemblait pas du tout à Lili, et pourtant, elle faisait ca le plus naturellement du monde, en s'étonnant elle-même que ca lui fasse autant plaisir de s'intéresser au confort d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:02

Elodie étais ravis qu'une personne qu'elle fesais confiance en moins de 2 jours, prenais soin d'elle. Elle souria.

- Tu peux me faire manger tous se que tu veux, j'engloutis en un rien de temps. J'ai rien manger depuis 2 jours. Juste un petit pain qu'un vielle personne m'a donnée car je l'avais aidée a ramassée se qu'elle avais fais tomber. Après tous se que j'ai vecu c'étais de la frayeur ou de la peur.

Elodie étant dans les bras de Lily avancèrent pour aller chez Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:38

Lili compatissait pour Élodie, elle comprenait tout à fait ce qu'on pouvait vivre en fuguant ainsi, sans réfléchir...

- Crois-moi que je sais bien ce que tu as pu vivre pendant ces deux jours...mais c'est fini maintenant, tu risque plus rien, je suis là !


Lili n'ajouta rien de plus, elle se contenta de lui sourire d'un air rassurant et de resserrer un peu plus son étreinte.

Elle marcha ensuite en silence, bientôt elle arriverait a l'appartement de Lili


(je vais créer un topic là-bas pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:08

( D'accord wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elodie dehors depuis plusieurs jours [ Pv : Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.
» En plein projet d'étude ! (pv Elodie et/ou libre)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-