Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen du mois [pv: Vadim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:36

Aprés une bonne journée d'émotion, Ninon ne se sentis pas en forme. Aprés avoir quitté le bar, Ninon se rendit au cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:41

Une fois encore,Guillaume n'étant pas de garde ce fut son collègue,ami et témoin de mariage qui assura son intérim.En vérité il ne savait pas s'il était à l'hôpital ou de repos.Enfin bref,n'ayant pas de clients,il commença par passer la journée à repenser à la belle Marie qui l'avait séduite,puis alla voir en salle d'attente et vit une jeune femme qui n'avait pas l'air d'aller bien.Il la regarda.

-Bonjour mademoiselle, qu'est-ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:46

Bonjour docteur, j'ai pris rendez-vous pour ma grossesse qui a débuté depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:52

Guillaume lui avait laissées des directives,et il comprit immédiatement qui était la personne qui se trouvait là quand elle prononça cette phrase.

-Ah Ninon . Guillaume m'a beaucoup parlé de vous.

La fit entrer dans le cabinet, et ferma la porte.

-Vous êtes enceinte de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:53

Deux mois
Dit elle en s'asseyant sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:02

-Vous savez que vous disposez encore d'un mois pour prendre un décision .

La regarda.

-Vous préferez peut-être qu'on ne se tutoie?

Il ne savait pas qu'elle avait décidé de le garder de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:04

Elle le regarda trés surprise
Mais c'est déjà tout décidé, je le garde, Guillaume ne vous en avait pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10

-Ah non il ne m'en a pas parlé.
Vous savez que le mois prochain, vous pourrez savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille?

Vadim lui sourit.

-Comment le père prend-il la nouvelle?Il doît être ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:12

Oui je suis au courant d'ailleur je suis trés pressée de savoir.
Concernant le pére j'ai un doute c'est pour cela que je voulais vous demandez s'il étais possible de faire une amniosynthése
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:27

Vadim n'aurait pas du avoir la formation pour la faire.Comme il avait suivi Guillaume il l'avait quand même faite avec lui en supplément de sa formation en cardiologie.

-Bien sûr que c'est possible.
Sinon comment vous sentez-vous?Enfin je veux dire,votre grossesse vous fatigue beaucoup ou bien ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:29

ça va, enfin moi je me sens bien aprés je sais pas peut étre qu'en m'éxaminant vous pourrez me dire si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:33

Vadim regarda Ninon.

-Vous ne préférez pas qu'on se tutoie?

Vadim se sentait comme un vieux crouton quand on le tutoyait XD.

-Vous pouvez aller vous asseoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:39

Si si bien sur, excuse moi.
Puis a la demande du médecin elle s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:43

-Tu peux remonter un peu ton haut s'il te plaît?
Que je puisse t'osculter?
Par le passé,il aurait peut-être tenté d'en profiter mais c'était différent. Il semblait qu'elle avait deux hommes dans sa vie déjà,sans compter qu'il était déjà beaucoup trop tenté par Marie pour essayer avec une autre. Vadim avait changé.Bref, il saisit le stétoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:44

Pas de soucis
Elle remonta donc son top, et il l'éxamina en voyant sa tête elle voyait bien qu'il se passait quelque chose
Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:49

-Non non tout va bien Ninon.Pourquoi tu me poses cette question?

Il posa le stétoscope à différents endroits.Elle respirait bien. Tout allait bien.

-Apparement tout est normal. Tu peux te rhabiller.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:57

Elle remit son top correctement, puis elle souria a Vadim rassurée que tout aille bien. quand tout a coup, elle commenca a avoir une attroce douleur au ventre. Elle ne pu se retenir de crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:06

En l'entendant crier,Vadim paniqua!

-Qu'est-ce qui se passe?

Il n'avait pas tous les réflexes immédiatement, et non Vadim n'était pas Guillaume.Ils n'avaient pas suivie la même formation.
Mais il finit tout de même par les avoir. Il l'aida à descendre du lit d'auscultation et la mena jusqu'à côté.

-Je vais te donner une mobilité c'est plus prudent. Pas d'effort, arrêt de travail et éviter les déplacements inutiles.

Il prit une feuille de soins et marqua tout ça.Puis lui tendit la feuille.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:09

La douleur s'estompa
C'est pas possible, il faut que je travaille comment tu veux que je gagne de quoi nourrir mon enfant? Et qu'est ce qui m'arrive?
Puis elle pris la feuille a contre coeur
Je te doit combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:14

-Tu ne me dois rien. La politique de la maison c'est d'encadrer le temps du traitement.Enfin c'est compliqué , en résumé tu me payeras moi ou Guillaume quand l'enfant sera né.

La regarda.

-Tu dois avoir une douleur passagère. Mieux vaut prendre ces précautions pour éviter le risque d'une fausse couche. Tu veux que je te raccompagne chez toi ou que j'appelle quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:16

Non ça va aller, je vais aller chez mon pére. Mon homma ma foutu dehors...
Dit elle tristement
Aurevoir et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:18

Vadim fut déçu d'apprendre la nouvelle qu'elle lui annonça avant de se retirer

-Tiens moi au courant surtout.

Il lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:22

On se revois dans un mois si tout va bien? Pas de probléme, a bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:28

-Oui c'est bien ça,dans un mois.Enfin je ne sais pas si ce sera Guillaume qui sera là ou moi...

Lui sourit

-De rien Ninon c'était un plaisir de te rencontrer.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:32

Elle se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Examen du mois [pv: Vadim] Empty
MessageSujet: Re: Examen du mois [pv: Vadim] Examen du mois [pv: Vadim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen du mois [pv: Vadim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec Vadim { PV }
» Garçon ou fille?{Johanna et Vadim
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )
» [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]
» Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-