| Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 15:03 | |
| - D'accord, de toute façon je ne vais pas rester éternellement chez Lily. Je pense essayer de rentrée demain. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 15:22 | |
| - Bonne idée ma puce. Tu sais, je suis vraiment désolé que ça ce soit passé comme ça, je pensais que j'arriverais à faire entendre raison à ton père, mais tu sais comment il est. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 17:28 | |
| - Tu sais je voulais réfléchir et faire le vide... Plus entendre papa gueuler sur moi... Puis j'en n'avais marre que vous vous disputer pour moi ! C'est vrai...Je fais qu'amener des problèmes et je serais toujours un pois pour tous le monde. Regarde maman, elle m'a refiller a Papa alors qu'elle me croyais pas a se que je disais. Chez maman c'était l'enfer ! Tu dois le savoir papa te la dis?
[ Enfaite, Elodie a eu des attouchement par le mec a sa mère. Nathalie ne l'a pas cru et il n'avais pas de preuve pour ça. Et quand l'homme allais vers elle, elle fuyais et alla dans sa chambre et a appelé sont père. Puis Florian a prit la garde a Nathalie..]
- Fin voila, papa ne me crois pas et n'a pas confiance en moi ! Ils sais juste appelée la police quand j'ai 50 minute de retard ou defois il m'appelle... Depuis que je sais plus sont nom et venu a la pote et tous... J'arrète de faire confiance aussi vite...
Ils eut un blanc...
- A part Lily que j'avoue je l'ai fais très vite confiance et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... C'est peut être que...que j'ai su qu'elle n'avais pas le profil d'un criminel...
Elle eut un sourire au bout des lèvres... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 17:35 | |
| Il fronça les sourcils en entendant ce que disait Elodie.
- Ma puce, ce n'est pas ta faute si Florian et moi on se dispute, et puis tu ne seras jamais un poids pour nous je t'assure. Quand à ta mère, Florian m'a juste dit que ça se passait mal avec elle à cause de son nouveau jules, mais rien de plus. A propos de quoi ne te croient-ils pas ?
Pendant le "blanc", Thomas essaya de reconstitué un peu le puzzle avec ces éléments nouveaux.
- Je sais que tu peux faire confiance à Lili, c'est une fille bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 19:02 | |
| Elodie reprend et prit sont courage a de main.
- Justement sont "Nouveau Jules" ma dit des mots et ma fais des attouchements mais ma mère ne me croit pas, elle dit que j'essaie de cassé sont couple alors qu'elle va bien avec ...
Elodie souria
- Bien sûr, elle est si gentille avec moi et je lui fais confiance... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 9 Déc 2009 - 19:10 | |
| Thomas n'en crut pas ses oreilles, comment la mère d'Elodie pouvait-elle ne pas croire sa fille sur un sujet aussi grave.
- Quoi ! Mais c'est ignoble, il ne faut pas qu'il s'en sorte sans rien cet espèce d'erreur de la nature.
Il était en colère contre cet homme qu'il n'avait jamais vu, en colère contre Nathalie qui préférait accuser sa fille de mensonges plutôt que d'ouvrir les yeux.
Il tenta de retrouver son calme.
- Oui tu peux lui faire confiance. Tant que tu es avec elle, je sais qu'il ne t'arrivera rien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 11:21 | |
| - Ne t'inquiète pas, maintenant je suis chez Lili pour l'instant mais quand je suis avec vous je suis en sécurité... Fin chez Lily aussi . Puis si maman vient faire une surprise un jour c'est sûr que je vais loin elle, je ne lui adresse pas la parole aussi non je vais n'emporter... Fin tu me connais assez pour savoir qu'elle serais ma réaction. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 17:02 | |
| Il esquissa un sourire, même si ça ne se voyait pas au téléphone.- Oui c'est vrai que je pense que tu ne lui tombera pas dans les bras si elle vient. Bon si tu dis que maintenant ça va alors d'accord, mais si jamais tu as le moindre soucis, si cet ordure te relance, tu me préviens, d'accord ? |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 21:56 | |
| - Ne tinquiète pas,Je me tient loin de lui il m'arrivera rien... Je t'appelerais en cas de tous ça.... Fin si j'ai un nouveau portable... [ Lol Thomas et Elodie discut mais je crois que sa a couté du credit de communication pour Lily XD] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 21:59 | |
| Il esquissa un sourire.- Pour ça ne t'en fais pas, on t'en achètera un autre. C'est gentil de m'avoir rassuré Elodie, je vais te laisser maintenant, j'ai un Florian sur les nerfs à calmer. Bisous ma puce.(c'est clair que ça va exploser son forfait ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 22:04 | |
| - D'accord aurevoir... Bisous à toi et j'éspère que tu va le calmer car demain je vais encore avoir peur pendant deux jours j'ai eu peur a cause des hommes qui me courais pourm'attrapée ou qui siflée ou alors des hommes venaient me voir c'étais atroce... Fin dit le pas a papa, je vais bien est c'est sa l'importance. Bisous thomas a demain. Elodie éais un piplette mais faut dire qu'elle n'est pas prete de recommener... Elle jea un oeil a lili. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Jeu 10 Déc 2009 - 22:08 | |
| - Ne t'en fais pas, je le calmerais. A demain.
Il raccrocha. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Ven 11 Déc 2009 - 16:29 | |
| Elodie posa le téléphone sur la table puis souri.
- Je rentre demain...
Même si elle savais que sont père et elle n'allais pas s'arrangeais de suite. Elle essayera de faire des efforts mais si sont père essaie de lui interdire de voir Lili ou des autres amis c'est sûr elle ne va pas garder sa langue dans sa poche. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Ven 8 Jan 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Ven 8 Jan 2010 - 16:51 | |
| [Désolée, j'avias oublier que c'était à mon tour de répondre ] Lili avait préférée ne pas trop écouter la conversation mais s'était bien rendue compte qu'Elodie en avait fini au téléphone. D'ailleurs celle-ci venait de lui dire qu'elle rentrerait demain chez elle.- C'est une bonne chose, il vaut mieux rassurer ton père et Thomas sur ce point.
Lili avait sourit à Elodie, en signe d'approbation et se rendait maintenant dans la cuisine. Se faisant elle s'adressa une nouvelle fois à Elodie dans la pièce d'à côté. Il n'y avait pas porte pour séparer les deux pièces, simplement une ouverture qui reliait les deux. - Je te prépare rapidement un truc à manger et puis tu prendras ma chambre pour dormir, le canapé n'est pas très confortable alors...autant que tu passe une bonne nuit avec ce que tu as enduré. Lili ouvrit alors son frigo pour y sortir deux trois bricoles à faire cuir et s'empara d'une poêle non loin pour commencer à cuisiner |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Ven 8 Jan 2010 - 19:51 | |
| Elodie l'avait écouter, lorsque Lily lui souriait. Elle lui rendit sont sourire. Elle vut Lily partir dans la cuisine.
- D'accord pas de problème.
Sauf que sa la gêne un peu de dormir dans la chambre de Lily et qui plus est le lit a Lily...
- Oh mais le canapé ne me dérange pas...
Elle ne voulait pas génée... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Sam 9 Jan 2010 - 13:12 | |
| Lili avait entendu la remarque d'Elodie sur le fait de ne pas déranger, et cela l'avait fait sourire
- Si je te le propose Elo', c'est que ça ne me dérange pas ... Deux choses vinrent la surprendre elle-même dans sa phrase : Premièrement, le diminutif que Lili avait utiliser sans consentement aucun, ni aucune gêne, à l'égard d'Elodie...Ca lui était venu tout seul, s'en prendre connaissance au préalable qu'Elodie n'y verrait aucun inconvénients. Lili l'avait appeler comme ça instinctivement, cela lui avait sembler tellement naturel de le faire, que sur le coup elle n'avait pas tergiverser pour le dire. Deuxièmement, ce soudain revirement de situation. Lili qui avait passé sa vie à se méfier des gens, à ne pas donner sa confiance trop rapidement, à ne pas les laisser entrer dans son intimité...tout ça était aujourd'hui cassé, enfoui très loin dans son esprit. Elle laissait Elodie entrer dans son jardin secret en la laissant pénétrer dans l'appartement, puis elle lui permettait de prendre ses affaires, et maintenant Lili lui proposait même sa chambre et son lit pour la nuit ! Lili s'étonnait toute seule, mais alors que cela aurait du la gêner, elle s'en fichait complètement. Elle proposait cela avec toujours ce même naturel qu'elle se surpris elle-même de faire tant d'exception à ses règles, et ce pour une seule et unique personne : Elodie. Pourquoi d'ailleurs ? ce n'est le fait d'agir ainsi qui la surprenait ainsi, c'est plutôt "pourquoi" elle agissait ainsi ! Quelles étaient ses raisons ? Que représentait Elodie au point de tout lui céder en si peu de temps ?? Lili sentait que toutes ces concessions n'annonceraient rien de bons pour le déroulement futur de leur amitié....non il ne fallait pas déraper.
- Tu fais comme chez toi ! Et puis je préfère que tu passes une bonne nuit, ça me sera bénéfique...comme ça quand tu rentrera demain chez toi, Ton père n'aura pas de raisons supplémentaire de me détester, tu vois ?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Sam 9 Jan 2010 - 19:41 | |
| Pourquoi Lili lui laisse sont lit, ses vêtement alors qu'elle ne l'a connait presque pas seulement Elodie se sentais vraiment en confiance et surtout bien dans cette appart...Même si elle n'avait pas l'habitude de dormir chez une personne. Elle trouvait qu'elle connaissait lily depuis pas mal de temps. Elle souri quand Lili lui dit de faire comme chez elle et veuille que sont père la voix d'un bon œil. Mais sont père est tellement têtue qu'il essayera juste de faire confiance a Elodie mais pas a Lili. Seulement elle même ne savait pas qu'elle argument donné a son père pour qu'il doit avoir confiance en Lily. D'ailleurs elle ne savait pas non plus pourquoi tenait temps a elle, cette Lily. Qui l'a perturbait depuis un long moment, depuis sa première rencontre avec. Tout ses petits soucis avec sont père ses envolé grâce a une seul soirée avec Lily... Elle a beaucoup réfléchis a c'est en ci et ne comprend pas toujours pourquoi réagis t-elle comme ça? Elodie réfléchissait tellement qu'elle oublier de répondre a Lily..
- Oui... D'accord, je ne veut pas que mon père te détesté et je ne vois pas pourquoi il te détesterais tu n'a rien fais a part fréquentée sa fille...
Fréquentée serait pas abusée ou mal placée pourrait telle le mal prendre? Elle ne le savait pas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Dim 10 Jan 2010 - 22:35 | |
| Lili ne préféra pas noté le possible sous-entendu du mot "fréquentée"...même si celui-ci avait attiré son attention. Cela la travaillait un peu, mais il valait mieux ne rien laisser transparaitre. pourquoi tant de confusion dans sa tête, il fallait que Lili se reprenne Elle finissait de préparer le repas et sorti une assiette ainsi que des couverts pour pouvoir servir Elodie. Elle coupa la gazinière et remplit l'assiette.
Elle se rendit alors dans la pièce principale et posa l'assiette ainsi que les couverts sur la table basse.
- Voilà, c'est prêt...je t'aurais bien accompagner pour le repas mais j'ai déjà mangé en fait ! Je vais te chercher un verre
Elle repartit de la cuisine et prit un verre dans un placard ainsi que la bouteille d'eau dans le frigo et revint vers Elodie pour lui poser le tout sur la table
- Voilà ! Bon appétit à toi . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Lun 11 Jan 2010 - 21:21 | |
| Elodie souri... Lily n'avait rien dit sur le fameux mot fréquentée elle ne l'avait jamais employé et il lui été difficile de prononçais ses mot alors que là c'est partis tous seul. Elle vu venir Lily avec une assiette et repartir aussitôt. Elodie l'avait suivit du regard alors que d'habitude elle ne suis pas une personne du regard... La question est, pourquoi la regarde t-elle pas comme les autres?
- D'accord pas de problème...
Elle commença a manger et elle n'était pas du tous génée de manger devant une personne en qui elle avait un confiance aveugle et qu'elle ne connaissait a peine...
- Merci..
Elle souri.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mar 12 Jan 2010 - 0:31 | |
| Lili Regardait Elodie manger tranquillement. après ce qu'elle venait de vivre, elle devait sans doute avoir très fin. Lili laissa un long silence passé avant de finalement questionner Elodie, afin de faire un peu la conversation, et pour éviter de pensées à toutes ces questions qui la perturbait.
- Comment ton père à pris la chose ?...je veux dire, il est rassuré, il ne t'as pas trop engueulé sur le fait que tu te sois enfuis ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mar 12 Jan 2010 - 19:57 | |
| Elodie souri, elle avait la chance de ne parler qu'à Thomas mais cela n'avait pas empêcher de lui dire qu'ils était tous les deux mort d'inquiétude...
- Non, ça va...
Elle mangea et avala puis regardait Lili...
- En faite j'ai que parler a Thomas... Mais il m'a dit qu'ils était tous deux inquiet...
Elle réfléchi a se qu'il avait dit Thomas..
- Hum... Après il a dit qu'il calmera mon père... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mar 12 Jan 2010 - 20:48 | |
| Lili avait quelque question en tête à poser à Elodie, une manière de "tâter le terrain" comme on dit: Elodie avait un père homo qui sortait avec quelqu'un qu'Elodie avait l'air d'apprécier...Lili se demandait dans quel état d'esprit était Elodie par rapport à ça, sans doute pour mieux anticiper sur sa réaction le jour où elle devinerait...
- Tu t'entend bien avec Thomas apparemment ? Sans vouloir être trop indiscrète, euh...Comment tu as pris la chose entre lui et ton père ? je veux dire : tu avais un père une mère, tu vivais avec les deux. Est-ce que tu t'es doutée qu'un jour ça arriverait, ou tu as appris les choses comme ça, sur le tas ? comment tu l'as vécu ? et surtout comment tu le vis maintenant ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 13 Jan 2010 - 17:03 | |
| [ Oula je ne sais plus la réaction d'Élodie dans la série... ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] Mer 13 Jan 2010 - 22:05 | |
| [lol bah invente...c'est juste pour que Lili se fasse une idée de la manière dont pourrait réagir Elodie si Elle apprenait pour l'homosexualité de Lili. Après à toi d'inventer la façon dont aurait pu réagir Elo', soit avoir une réaction qui rassurerait Lili, soit au contraire quelque chose qui la pousserait à avoir peur de te le dire ] |
|
| |
| Sujet: Re: Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] | |
| |
|
| |
| Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie] | |
|