Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:34

Aprés étre sortit du cabinet médical, Ninon se dirigea vers le loft de son pére. Elle pris la clé qui était dans son sac a main et entra. Elle posa ses affaire sur une chaise et alla se poser sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:37

Vincent arriva quelques minutes plus tard.
A peine entré, il alla vers sa fille pour la prendre dans ses bras.

Ninon je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:40

Elle le serra dans ses bras.
Papa j'ai un probléme avec ma grossesse, je suis immobilisé
Dit elle les larmes aux yeux et lui tendant la feuille que le médecin lui avait donné, en même temps elle fit tomber la lettre d'Alexendre, elle ne l'avait pas ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:57

Vincent était très inquiet.
Dis-moi ce qui ne va pas Ninon? Tu m'inquiètes! c'est le bébé? Il y a un problème et pourquoi c'est fini avec Benoit?

Soudain il vut la lettre

Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:00

Oui je risque de faire une fausse couche
dit elle en larmes
Et quand j'ai appris a Benoit que c'était peut étre pas lui le pére il ma dit de partir, j'ai pas insisté je suis partis je passerais prendre mes affaires plus tard

C'est rien tu peux la jeter cette lettre, je n'ai pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:03

Tu es certaine que ce n'est pas lui le père, Ninon?
Ecoute de toute façon, je serais là pour toi... Tu es ma fille, et tu n'es donc pas seul. Emilia est là également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:05

Non j'en suis pas sur mais il n'a rien voulu savoir, en plus ce matin j'ai un ex qui est venu a Marseille et me harcéle. Il me menace de ce suicider d'ou cette lettre. J'en peu plus papa!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:06

Un ex mais de qui s'agit-il? Je suppose que tu l'as connu au Canada à moins que ça soit un de tes ex de Marseille. Driss? William?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:10

Un mec que j'ai rencontré au canada, il s'appelle Alexandre. Et apparament il est a l'hopital par ma faute, il a voulu ce suicider parce que j'ai refuser de me mettre avec lui.
Ninon s'en voulait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:18

Ninon tu ne dois pas t'en vouloir. Il ne peut pas te forcer à t'aimer!! Surtout ne te sens pas coupable, en plus tu es enceinte, tu dois te ménager.
Je suis tellement heureux de devenir grand-père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:21

Je l'aime aussi seulement il a fait des choses que je ne peux pas accepter, qui me dit qu'il est sincére avec moi? Je ne sais plus ou j'en suis, En plus rester 7 mois sans rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:55

Ecoute ton coeur mais dis-moi qu'est-ce qu'il t'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:02

Il y a quelque années il aurait été engagé par charlotte pour détruire son couple et il a fait semblant de l'aimer. Alors quand il m'a raconté sa, je l'ai quitté. Qui me dit qu'il est sincére avec moi? J'ai quand même de gros doute!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:18

C'était avant que je revienne d'Uruguay? J'avais vaguement entendu parler de cette histoire quand je suis revenu avec Tamara. Décidément, je ne comprends pas ce qui est arrivé à Charlotte... Mais tu sais, pourquoi cet homme ne serait-il pas sincère aujourd'hui? Qui voudrait détruire ton couple avec Benoit?
Je sais il y a moi mais jamais je n'aurais pu te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:20

Je sais pas, j'ai besoin de réffléchir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:26

C'est normal! En tout cas je suis content que tu reviennes vivre avec moi et Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:39

Je vous dérrange pas au moins?Je vous ferrais le ménage en cotre partis
Et pourtant le médecin avait dit pas d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:54

Nous déranger mais pourquoi tu dis ça? Jamais ma fille me dérangera!
Vincent lui n'était pas très fier de lui parce qu'à côté de son amour pour Emilia, il envisageait de récupérer le sélect à n'importe quel prix afin de se venger de tous ceux qui ont voulu sa perte!!! Et en parti les Frémont et Virginie Mirbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:59

Merci papa
dit elle en essayant en vint de retrouvé le sourir
Et comment vas-tu toi? Et Emilia?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:24

C'est le bonheur parfait mais côté professionnel, je me suis fais lâchement virer de Phénicie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:26

Tu t'es fais virer? Mais comment sa se fait?
Dit elle trés surprise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:48

Je ne suis pas fier Ninon mais je préfère tout te dire plutôt que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre. Avant que tu reviennes à Marseille, un actionnaire de Phénicie, Igor Branovitch, a décidé de mettre ses parts en vente... Et Charles avait trop peur que sa fille Céline les rachète. Moi ce que je voulais au contraire c'était que Céline les rachète pour qu'ensuite Nicolas Barrel me donne les 4 % qu'il possédait... Mais c'est une longue histoire. Disons que je l'ai fait chanter pour qu'il tente d'influencer Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:47

Quoi?! Maintenant tu t'amuses a aire vhanter les gens? Mais quels genre d'homme es-tu? Et heureusement que tu ne sois pas fier....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:19

Ecoute je préfère te laisser en dehors de tout ça.
Vincent préféra ne pas lui dire qu'il comptait se venger en se servant du sélect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:43

Oui vaux mieux... Bon je devrais peut étre allé à l'hopital prendre des nouvelles d'Alexandre
Dit elle se sentant toujours coupable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison De retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Nathan est de retour
» Le diable de retour ... </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-