Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:30

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/hopital-psychiatrique-f61/elodie-vient-voir-s-il-va-mieux-florian-autre-t1007.htm

Un mois plus tard, après avoir reçu la visite de Thomas et Elodie, Florian eut enfin la possibilité de sortir de cet enfer quotidien. Alors que Florian allait beaucoup mieux à l'époque, les médecins avaient refusé de le laisser sortir. Il avait donc été contraint de passer plus d'un mois dans cet hôpital psychiatrique. Thomas vint le chercher là-bas pour le ramener à la maison. Florian craignait de ne plus réussir à retrouver une vie normale. Une chose était sûre c'était qu'il ne pourrait plus exercer sa fonction de juge ce qui l'attrista complètement. Son amour pour Thomas était néanmoins plus fort qu'avant, surtout qu'ils comptaient faire un bébé ensemble et se pacser un jour. Mais ceci serait-il suffisant pour que Florian retrouve sa joie de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:43

Ils arrivaient enfin chez eux, Thomas n'était jamais à l'aise dans les hôpitaux, mais il avait dépassé ça pour venir en aide à Florian, il s'était battu becs et ongles pour que les médecins acceptent de le laisser sortir, il avait réussi à obtenir la "libération" de Florian au bout d'un mois parce qu'il avait promis de veiller à ce qu'il ne refasse plus de crises, il avait écouté d'une oreille distraite les dernières recommandations du médecin, il savait lui que Florian n'était pas fou. Il se doutait aussi que son amour devait être malheureux de ne plus pouvoir exercer son métier comme avant, mais un juge qui est passé par la case hôpital psychiatrique...ça fait un peu désordre dans le tribunal. Pendant le temps que Florian était à l'hôpital, Thomas avait réintégré le studio, il était sincèrement heureux que Florian ait accepté de donner une autre chance à leur couple. Thomas referma la porte et serra Florian dans ses bras puis il l'embrassa tendrement.

- Enfin de retour à la maison.....Tu vois, je t'avais dis que je ne t'abandonnerais pas, que je te sortirais de ce lieu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:10

En arrivant dans le quartier du mistral, Florian n'était pas à l'aise. Il avait peur que les gens le regardent revenir car un juge en hôpital psychiatrique, ça faisait sûrement jaser. Il savait que le retour à la vie normale serait dur mais le principal, c'était de profiter à nouveau de Thomas mais ça n'allait pas être mince affaire.

Je n'ai jamais douté de ce que tu as pu me dire. Tu as fait de ton mieux mais tu vois, je suis resté un mois de trop là-bas. Comment vais-je pouvoir réussir à oublier tout ça? A reprendre une vie normale? En plus, je sais que je vais devoir renoncer à mon métier et c'est une chose que je ne peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:11

Thomas tentera de calmer les angoisses de Florian, il sait que ce ne sera pas facile, mais il sera là et il compte bien aider son homme à s'en sortir. Il lui prit les mains et le regarda dans les yeux. Il lui parla doucement.

- Hey Florian, calme toi. Je sais que toute cette histoire t'a perturbé, je sais aussi que ne pas pouvoir reprendre ton métier te blesse, mais laisse-toi du temps, tu viens à peine de rentrer, il faut d'abord que tu reprennes tes marques avant de penser à ton avenir professionnel et puis...tu n'es pas seul, je suis là, je t'aiderais à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:51

Je sais, et puis je devrais m'estimer heureux de ne pas avoir tout perdu dans cette histoire. Je ne t'ai pas perdu, toi. Je me suis réconcilié avec Elodie. Mais j'ai le sentiment que quelque chose s'est brisé en moi. Il va me falloir du temps pour retrouver mes marques. J'ai le sentiment de sortir d'un long cauchemar. Je ne veux plus jamais connaître ce qui m'est arrivé. Elodie m'a certifié qu'elle ne voyait plus Lili Sango, je lui fais donc confiance. Mais par contre, il faut tout faire pour raisonner Nathalie en lui ouvrant les yeux sur son homme... Elodie ne veut plus parler à sa mère mais je sais que si le compagnon de Nathalie disparaît, Elodie reprendra contact avec sa mère, tu comprends?

Florian s'approcha de Thomas et l'embrassa.

Tu m'as tellement manqué et puis je t'aime tant. J'ai failli tout gâcher entre nous et crois-moi si je pouvais effacer tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai pu te dire, je le ferais.
Thomas tu es toujours d'accord pour qu'on ait un bébé tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:52

Thomas hocha la tête.

- Oui ne t'en fais pas, on fera ce qu'il faut pour tenter d'ouvrir les yeux à Nathalie, c'est clair qu'elle ne peut pas rester avec ce type quand on sait ce qu'il a fait à ta fille. Elodie doit absolument reprendre contact avec sa mère, parce que sinon dans le futur elle pourrait le regretter. On fera tout ce qu'on peut pour ça.


Thomas prolongea le baiser de son homme. Il lui caressa doucement le visage.


- Ne parlons plus de tout cela Florian, le principal c'est que nous nous soyons retrouvés toi et moi....Je peux te le dire maintenant, je n'aurais pas supporté de te perdre.

Lorsque Florian lui demanda si il était toujours d'accord pour avoir un enfant avec lui, Thomas lui sourit tendrement.

- Oui, plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:43

J'en ai parlé à Elodie, pour le bébé. C'était peut-être un peu tôt pour le faire mais je ne voulais rien lui cacher déjà que nos rapports étaient tendus. Mais elle a posé des questions que je ne m'étais absolument pas posé. Je veux vraiment avoir un bébé avec toi, mais comment va t-on pouvoir procéder concrètement?

Florian savait que la seule solution était de trouver une femme mais laquelle?

On va devoir réfléchir sérieusement à tout ça et je sais qu'il y a aussi l'adoption mais notre homosexualité, sera un obstacle.

Florian n'était pas au courant que Thomas et son ex Nicolas, avaient décidé d'avoir un bébé avec l'ex femme de Nicolas 5 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:35

- Tu as bien fais d'en parler à Elodie, elle n'aurait pas apprécié de ne pas être mise au courant.

Thomas savait comment procéder, il y avait quelques années de cela, il avait déjà essayé avec Nico, mais ça n'avait pas marché. Il fit assoir Florian dans le canapé et le regarda dans les yeux.

- Tu sais, il y a une chose que je ne t'ai jamais dite parce qu'en parler me fais toujours un peu de peine, mais je pense que le moment est bien choisi. A l'époque où j'étais avec Nico, on a essayé d'avoir un enfant. Cela ne faisait pas longtemps qu'on étaient ensemble, ça faisait à peine un mois qu'on avait emménagé ici, mais l'ex femme de Nicolas, Emmanuelle débarqua un jour, et pour faire court, elle voulait que Nico lui fasse un enfant. Il a refusé évidemment, mais après on en a parlé et d'un commun accord, on a décidé d'accepter la requête d'Emmanuelle, mais ça ne se passerait pas comme elle le voudrait, au début elle voulait l'obtenir de façon....naturelle, tu imagines bien à quel point ça me rendait cinglé. Ils ont finalement opté pour l'adoption....mais ça n'a pas marché pourtant ils passaient facilement pour le parfait petit couple...On décida de recourir à l'insémination.....et là pareil....échec.

Il soupira.

- Pour résumer tout ça, je pense qu'on devrait tenter l'insémination artificielle, parce que c'est clair que l'adoption on peut faire une croix dessus, je n'ai pas envie de te voir jouer au couple hétéro avec qui que ce soit, parce que même si je sais que ce n'est que de la comédie, je souffrirais encore.....et puis, lorsqu'on ment ça fini toujours par nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

Florian ne désirait pas mentir auprès de la DASS. Il voulait que tout se passe dans l'honnêteté. Il n'était pas devenu avocat pour transgresser les lois et mentir... Alors l'adoption, ils allaient devoir y renoncer. Florian avait écouté attentivement les paroles de Thomas et fut un peu blessé de savoir tout ça seulement aujourd'hui. Florian se rendit compte que Thomas semblait encore nostalgique de son histoire avec Nicolas et était un peu jaloux mais ce n'était sûrement pas le moment de le montrer au Thomas, au risque de provoquer encore des tensions entre eux et ce n'est pas ce que Florian désirait.

Mais pourquoi tu ne m'as jamais raconté tout ça Thomas? Je sais bien que Nicolas est ton ex mais c'est quand même quelque chose d'important. Si l'insémination avait marché, est-ce qu'on se serait connu? Es-tu sûr de vouloir revivre tout ça Thomas? Je vois bien que tu en as souffert mais je ne veux pas non plus que tu souffres. Je sais très bien que tu resteras toujours attaché à ton histoire avec Nicolas...

Et pour ce qui est de jouer au couple hétéro, c'est hors de question évidemment. Je ne veux pas qu'on mente à la DASS. Je suis bien trop honnête pour ça et de toute façon une enquête serait ouverte et les autres juges et le procureur, nous empêcheraient de mentir à la DASS. Je suis trop haut dans la société pour pouvoir mentir à la DASS. Alors oui l'insémination artificielle est la seule chose possible mais maintenant il faut trouver une femme qui veuille bien faire ce projet avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:31

Bien sûr que Thomas était nostalgique de son histoire avec Nico, et c'était normal, car après tout Nico a été son premier grand amour, mais il ne ressentait plus rien pour lui maintenant si ce n'est une profonde amitié, l'homme qu'il aimait à présent, celui qui occupait toute la place dans son coeur et dans son esprit c'était Florian. Il lui prit les mains.

- Si je ne t'en ai pas parlé avant c'est parce que j'essayais d'oublier, et puis j'essayais de m'habituer à l'idée de ne jamais avoir d'enfants, et lorsque tu m'as demandé si je voulais en avoir avec toi......Tu ne peux pas savoir combien j'étais heureux, alors oui j'ai souffert à l'époque de ces différents échecs, mais à présent beaucoup de choses ont changés, et puis je sais à quoi m'en tenir.

Il connaissait son compagnon depuis le temps et il avait bien vu un éclair de jalousie passer dans le regard de Florian. Il lui caressa doucement la joue.

- Tu sais que je t'aime Florian, aujourd'hui c'est toi qui est dans mes pensées, c'est toi qui occupe toute la place dans mon coeur, et je ne veux pas que ça change....jamais. Je veux cet enfant avec toi

Il embrassa tendrement son homme.

- Oui et ça ne va pas être la partie la plus facile, je ne sais pas à qui on pourrait demander. Tu n'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:55

Florian ne voulait en aucun cas blesser Thomas avec sa mini crise de jalousie. Mais maintenant, il se sentait rassuré par rapport à Nicolas. Florian venait d'avoir la preuve que Thomas l'aimait vraiment et maintenant il n'en douterait plus jamais.

Je ne vois pas à qui on pourrait demander à part une seule personne, mais je ne crois pas que ça te fasse plaisir.
En fait, on pourrait demander à Nathalie, mais je sais que tu ne voudras pas, alors ce n'est pas la peine de compter dessus.
On aurait pu demander à Blanche, non? Mais je ne suis pas sûr que Franck accepte donc Blanche ce n'est pas possible non plus.
On aurait pu demander à Céline et Virginie mais peut-être qu'elles désiront elles-mêmes avoir leur propre enfant un jour?
Enfin voilà, je ne vois pas à qui on pourrait demander.


La fenêtre était ouverte, tout le monde pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:09

Lorsque Florian évoqua le nom de Nathalie, Thomas fronça les sourcils mais il se détendit lorsque son compagnon lui dit qu'ils pouvaient oublier parce que Thomas ne voudrait jamais. Il esquissa un sourire.

- Je vois que tu me connais très bien.

Il écouta le reste des noms et évidemment il hochait la tête, c'est vrai qu'ils ne pouvaient demander à personne de cette "liste"

- On finira bien par trouver, mais comment faire, on ne va quand même pas mettre une annonce dans le journal, moi j'aimerais quelqu'un qu'on connait pour qu'on ait pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:17

Florian n'était pas sérieux du tout quand il parlait de Nathalie, c'était pour s'amuser un peu.

Attends, tu crois vraiment que j'allais demander à Nathalie d'être la mère de notre enfant?
Je sais bien que je sors de l'HP mais je ne suis pas fou. Tu imagines la situation?


Florian prit un fou rire car la situation serait vraiment énorme.

Le pire ça aurait été que ça soit ton sperme qui serve pour l'insémination. Mon homme et mon ex femme qui font un bébé ensemble. Je crois que je ne l'aurais pas supporté.

Mais je suis d'accord avec toi, mettre une annonce dans un journal, je crois qu'on doit éviter... Je n'aimerais pas que tout le monde soit au courant de notre projet sinon tu connais les mistraliens... Ca jasera dans notre dos et je vois déjà Mirta en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:24

Thomas regarda Florian rire puis, le fou rire le gagna à son tour devant le ridicule de la situation.

- Oh non pitié, je ne veux rien à voir à faire avec elle....J'aurais dû deviner que tu n'étais pas sérieux.

Il lui donna une petite tape sur le bras en ayant un sourire amusé. Il avisa la fenêtre ouverte.

- Oui, si Mirta n'a pas déjà entendu notre conversation. Remarque l'avantage si elle nous a entendu parler, c'est que tout le monde saura qu'on cherche une mère pour notre enfant, même plus besoin de chercher nous-même.

Il regarda Florian.

- De toute façon, quoi qu'on fasse les gens trouveront toujours quelque chose à redire, ça a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer. Mais tu sais bien que moi, l'opinion des autres je m'en fiche complètement. Le seul dont l'avis compte pour moi, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

Tu n'as rien à craindre pour Nathalie. Pour rien au monde, je ne voudrais ravoir un bébé avec elle. Et puis, à cause de ce qui s'est passé avec Elodie, je ne pourrais pas non plus. Et la connaissant, je sais qu'elle renoncerait pas à ses droits sur l'enfant rien que pour me faire suer, tu comprends? En attendant, je sais qu'il va falloir qu'on la raisonne sur son compagnon. Je ne souhaite pas qu'Elodie reste fâchée avec elle.

Florian parlait que ça soit lui le père biologique de l'enfant mais en sachant qu'il avait déjà un enfant, il se demanda si Thomas ne préféra pas donner lui-même son sperme pour l'insémination.

Dis-moi, Thomas, toi qui n'a jamais eu d'enfants, je suppose que tu voudrais que ça soit toi qui donne ton sperme pour l'insémination?

Florian sourit face à la remarque de Thomas sur Mirta.

Hum c'est pas faux ce que tu dis ! Si Mirta est au courant, tout le quartier le sera et donc c'est pas plus mal. Mais je t'avoue que c'est navrant parfois ces gens qui se mêlent de la vie des autres donc d'un côté, je préférais qu'on garde ça pour nous, dû moins au début.
Il va falloir qu'on se renseigne concrètement sur l'insémination enfin se renseigner, tu dois déjà tout savoir toi étant donné que l'année dernière, tu avais participé au projet de bébé avec Céline et Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:59

Il hocha la tête.

- Oui je sais bien, et je sais aussi qu'il va falloir qu'on lui parle à propos d'Elodie, je doute que Nathalie m'écoute puisque je n'ai pas mon mot à dire, mais toi elle t'écoutera

Il le regarda.

- Et bien....à vrai dire je préfèrerais que ce soit toi. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te l'expliquer, mais j'aimerais que ce soit toi

Il lui sourit.

- Bien sûr, je comprends que tu veuilles rester discret, et en ce qui concerne mon implication pour Céline et Virginie, c'est vrai que comme je les ai aidé, je suis censé tout savoir, seulement, concrètement, au niveau de la procédure, il y a certain points qui sont flous, alors je me disais....enfin, je sais que tu préfères qu'on fasse ça discrètement au départ, mais ce serait peut-être bien que je demande à Céline et Virginie comment elles avaient fait exactement à l'époque, après tout vu qu'elles sont déjà passé par là, elles sont bien placé pour en parler, et puis j'ai confiance en elle, je sais qu'elles ne le répèteront pas à tout le monde si je leur demande de garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:46

Que Thomas ne veuille pas donner son sperme surprit Florian. En réalité, il aurait pensé que Thomas veuille être le père biologique de l'enfant.

Tu préfères que ça soit moi mais pourquoi? Tu sais, moi j'ai déjà eu un enfant, et ça te permettrait à ton tour de l'être. Bien sûr je serais ravi de donner mon sperme mais ça serait aussi l'occasion pour toi d'avoir ton vrai enfant. Si tu ne veux pas, c'est ton choix et je le respecte évidemment.

Pour Céline et Virginie, je veux bien qu'on fasse appel à elles alors. Tu sais, en dépit de ce qui a pu se passer entre elles et moi, je les apprécie mais à l'époque, je ne faisais que mon métier. Alors oui, j'ai confiance en elles, je sais qu'elles garderont le secret alors je veux bien qu'on leur en parle. On pourrait peut-être les inviter un de ces soirs à dîner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:57

Il le regarda.

- Je ne sais pas moi-même pourquoi Florian, pourtant je t'assures que j'ai très envie d'avoir cet enfant avec toi, mais...je ne sais pas.....enfin c'est bizarre, mais je ne comprends pas pourquoi je préfère que ce soit toi. C'est idiot, non ?

Lorsque Florian lui dit qu'il était d'accord pour qu'ils en parlent à Virginie et Céline, et surtout lorsqu'il proposa d'inviter les filles à dîner, un sourire s'afficha sur le visage de Thomas.

- C'est une excellente idée.

Il prit doucement le visage de son homme en coupe dans ses mains et l'embrassa tendrement.

- Tu sais que je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:20

Il devait être au alentours de 18hoo quand une jeune femme dont la chevelure blonde et aubaine,fit son apparition dans le ce quartier.Barbara Conti.Elle affleurait comme impatiente ,l'air d'attendre quelqu'un.Pour se distraire, la jeune blondinette entreprit de fumer une cigarette.Elle enfouit donc sa main dans son sac ,cherchant son paquet de clopes dans tout le bric à brac qu'elle transportait dans ce minuscule sac.Elle en sortit une cigarette qu'elle alluma à l'aide de son briquet.La belle tira une longue taffe, avant de recracher la fumée et de faire les cent pas dans le quartier du mistral, traînant nerveusement des pieds.Sa cigarette à peine entamée ,elle la jeta et l'écrasa rapidement au sol.

Barbara était tellement captivée par Jérémy.Doucement ,ça la ramena à ce qui s'était passé entre eux avant le fichu coup de fil de son père qui l'avait attristé....
Barbara retomba sur terre quand elle entendit une conversation ,secouant la tête après s'être absorbée d'un souvenir émouvant ,celui de leur rencontre.Un tendre sourire amoureux se dessina sur ses lèvres pulpeuses et alléchantes.Un sourire qu'elle n'avait pas arboré depuis si longtemps.Elle se permit alors d'écouter par la fenêtre qui était ouverte leurs conversations,ce qu'elle entendit c'était le mot "enfant" il voulait avoir des enfants?Barbara eu soudainement envie de les aider,peut-être était-ce pour prouver à beaucoups de gens que finalement elle avait un coeur comme tout le monde malgrè qu'elle ne le montrait pas et qu'elle se montrait aussi froide que de la glace.Sauf avec Jérémy, il avait su voir en elle, une femme fragile, différent que ce qu'elle laissait paraître.Mais bon revenons à nos moutons.Elle écouta la conversation, elle se disait qu'il était préférable de partir et les laissés seuls.Elle partit vers le bar du Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:57

Non ce n'est pas idiot mais je ne voudrais pas que tu regrettes tu comprends? Peut-être que d'un côté, tu voudrais qu'Elodie ait un petit frère ou une petite soeur mais tu sais, même si cet enfant est le tien biologiquement, je sais qu'Elodie le considéra comme son frère ou sa soeur. Enfin c'est comme tu veux, je ne t'impose rien... Si tu es sûr de ton choix...

Florian s'approcha de Thomas.

Mais moi aussi je t'aime...

Florian aperçut un paquet de cigarettes derrière le comptoir.

Tu t'es remis à fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:56

Il le regarda en souriant.

- Oui ne t'inquiètes pas, je suis sûr de mon choix.

Lorsque Florian lui dit qu'il l'aimait aussi, Thomas le regarda tendrement, il était tellement heureux d'être de nouveau avec lui. Florian trouva le paquet de cigarettes de Thomas. Décidé à ne rien lui cacher, il hocha la tête avec un air coupable.

- Oui, enfin....ça ne fait pas longtemps, c'était depuis notre séparation, soit je me mettais à boire, soit je refumais......et comme je n'avais pas particulièrement envie d'être bourré tous les soirs, j'ai opté pour la cigarette, mais......c'est fini..je vais les jeter.

Joignant le geste à la parole il prit le paquet de cigarettes et le jeta à la poubelle. Il prit la main de Florian.

- Dis-moi, tu serais d'accord qu'on aille boire un verre au bar du Mistral.....pas longtemps hein, mais j'ai besoin d'y repasser.....et je n'ai pas envie d'y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:05

[ HS : Je comprend plus, c'est qui finalement qui va recevoir l'insémination? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:11

[Barbara et Florian]

Florian ne voulait en aucun juger Thomas sur le fait qu'il se soit remis à fumer. Au moyen de surprendre Thomas, Florian alla récupérer le paquet et le remit sur le comptoir. Après toutes ces semaines difficiles qui furent à présent parties du passé, Florian avait besoin de fumer. Si y'a une chose dont il n'avait pas parlé à Florian, c'était qu'il fumait avant et qu'il a arrêté lorsqu'Elodie avait à peu près 7 ans.

Je te l'ai jamais dit mais je fumais avant. J'avais réussi à arrêter mais j'ai besoin d'en prendre une là. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. C'est le moyen pour moi de relâcher toute la pression et de me sentir mieux.

La proposition de Thomas enchanta Florian mais il avait peur du regard des autres. Le juge Estève en Hôpital psychiatrique, cela avait sûrement dû faire parler les gens.

Je suis d'accord pour aller au bar mais pas longtemps. Tu sais j'ai peur du regard des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:29

L'aveu de Florian surpris Thomas, il avait du mal à s'imaginer son compagnon avec une cigarette dans la bouche. Il le regarda sortir le paquet de la poubelle et esquissa un sourire.

- Je ne savais pas que tu avais eu ce vice toi aussi....C'est bien, je me sens moins seul tout à coup. Tu sais, si tu en ressens le besoin, il n'y aucun mal à ce que tu en prennes une, c'est très compréhensible.

Lorsque Florian lui dit que le regard des gens lui faisait un peu peur, Thomas lui prit doucement les mains.

- Je comprends, mais ne t'en fais pas, on ne restera pas longtemps, et puis je serais là, et le premier qui fait une réflexion de travers, je lui colle une droite.

Il lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:32

[ HS : Ok Merci wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison après un séjour en HP (pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après-midi sur la plage (pv Thomas et Barbara)
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Retrouvailles Thomas [PV Thomas]
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-