| Nouvelle rencontre [pv: Lila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mar 22 Déc 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mar 22 Déc 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mar 22 Déc 2009 - 14:28 | |
| - Rien de spécial, pour toutes dire j'ai jamais rien a faire... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mar 22 Déc 2009 - 14:32 | |
| Sa te dit qu'on aille en boite? Bon je sais on a pas l'age mais faut qu'on profite de notre jeunesse. Puis ils pensent tous qu'on fais plus que notre age alors y a rien a craindre |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mar 22 Déc 2009 - 15:39 | |
| - D'accord,je suis one peut plus d'accord. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 14:54 | |
| Ok on se rejoin sur la place a 23H30 ok? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:06 | |
| D'accord, je te rejoindrais ! Lila souria. Ton père fais quoi au faite? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:18 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:25 | |
| Ah d'accord, alors ne parle surtout pas de moi... S'ils te plait. Lila la regarda. - Le foyer ou j'étais doit être a ma recherche... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:26 | |
| Oui oui t'inquiéte pas puis tu sais je parle pas trop avec mon pére |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:28 | |
| Ah d'accord donc sais un bon point.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:45 | |
| Lila se leva et prit qu'elle que piece dans sa poche et paya sa boisson. - Bon Barbara, a se soir. Je dois y aller. Ravi de t'avoir rencontrée en tous qu'à ! Ella souriA. - 23h30 ! J'oublie pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:47 | |
| Ok a toute! Barbara partie a son tour |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila Mer 23 Déc 2009 - 15:50 | |
| Lila partit et alla s'aventurer dans le froid...
Sujet Terminer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Lila | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre [pv: Lila | |
|