Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:02

- Et bien normalement il y a le foyer pour jeune mais je crois qu'il est fermé. Je peux attendre deux trois jours pour aller au foyer...

Bien évidemment quand elle dit attendre c'est qu'elle attendra dehors...

( Ok wink)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:46

Et tu vas aller ou durant ses 3 jours? Tu ne vas quand même pas dormir dehors?

Céline trouvait qu'elle était quand même un peut jeune pour aller dormir sous les ponts.


Moi ça ne me gêne vraiment pas de t'héberger 3 soirs... Et si en plus, ça peut t'éviter de dormir sous les ponts...


Elle sentait qu'elle abusait peut etre un peut.


Enfin tu fait comme tu le sens... Je ne vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:41

- Oui dormir dehors... Je l'ai déjà fait, et c'est vrai que ses pas un avantage...

Lyla regarda sa mère puis souriait...

- Bon d'accord...

Puis Lyla regarda sa montre...

- Hum... Marie va bientôt rentrer... Tu m'accompagne? Pour aller m'enfuir de chez Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:54

Céline ne s'attendait pas a l'aider, elle pensait qu'elle allait prendre ses affaires et qu'elle l'attendrait ici au pire. Mais, elle se disait qu'apres tout elle pouvait faire connaissance sur le chemin, et puis elle ne bossait pas de la matinée donc elle avait tout son temps.

Ok si tu veux.. Elle habite loin d'ici? Sinon on peut y aller en voiture ça sera plus pratique.


Céline était déja surprise qu'elle accepte si vite mais, si elle se mettait a sa place, elle aurait déja accepté voir demandé la première... Mais bon, ça c'était parce qu'elle détestait dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:59

- Et bien c'est a toi de décidé puisqu'elle habite dans le centre ville...

Lyla étais toujours debout, les clefs a la main. Elle souriait a sa mère qui avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:03

ça va c'est pas trop loin on peut y aller a pieds.

Apres tout elle était partie pour faire un footing, alors autant qu'elle fasse un peut de sport même si ça n'était pas de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:09

- Oui puis de toute façon j'ai l'habitude avec tous la marche que je fais tous les jours.

Lyla se dirigea vers la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:19

Elle lui souria, et la rejoignit... Finalement elle n'avait même pas consommé de boissons. Elles se rendirent ensemble a l'appart de Marie Bergman.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:23

Arrivé là bas, elle ouvrit la porte avec la clé. Puis se dirigea dans la chambre d'amis. Elle rassembla ses affaires alors que Céline regardait si il n'y avait personne. Lyla mit un papier qui devait être l'acte dans sa poche puis elle finis de tous rangeais et ferma le sac. Elle se dirigea dans le salon puis prit un de ses colliers fétiche et le mit autour du coup. Elle sorta de l'appartement puis elle ferma la porte. Elle mit les clées en dessous du paillasson et souriait a sa mère.

- Voilà !! Quand elle verra que je serrais partis. Elle fera surement des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:43

[ Sa a besoin d'un petit UP ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:28

(oulala... dslé dslé, c'est que je suis prise par les pb de css du coup je zappe plein de topic Mad )


Céline s'était contentée de l'attendre devant chez Marie. Elle n'osait entrée, déja qu'elles allaient a l'encontre de ce que voulait Bergman,puisque cette dernière ne l'hébergeait surement pas pour rien, il ne fallait pas non plus qu'elle commette une effraction même si s'en était pas une réellement vu que Lyla avait les clefs.


C'est tout ce que t'as?


Elle n'avait qu'un simple sac de sport pas très grand. Céline avait toujours été habitué a plus, mais tout le monde ne fonctionnait pas forcément comme ça (hehe). Puis, suite a ce qu'elle venait de dire, elle enchaina.

Tu lui as mis un mot? Si tu lui dit que t'as trouvé une solution pour ton hébergement peut etre qu'elle ne te recherchera pas non?


Céline ne savait pas que Lyla était rechercher par la police a cause de sa fugue. Elle pensait juste qu'en tant que flic, Bergman la rechercherait parce que c'étiat son boulot et qu'elle aurait trouvé bizarre que la jeune fille parte sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:13

Lyla regardais sa mère, décidemment elle n'avait pas compris. Quand elle fit la réflexion de n'avoir presque rien, elle fit un léger sourire. Comme Lyla ses t'enfuis, elle avait pris que le stricte minimum et encore elle avait pas grand chose avant de partir alors aujourd'hui encore moins.

- Et bien, c'est tous le stricte minimum. Puis, j'ai toujours voyageais léger...

Evidemment Lyla n'allais pas bourrer sont sac, si un jour ont vient a la trouver. Elle pourra courire avec sont sac pas lourd du tous.

- Même si je lui laisse un mot, elle me recherchera.

Seulement Lyla ne voulait pas lui faire peur, si elle lui dit qu'elle est rechercher par les flics. Céline aura des problèmes, enfin peut-être... Lyla est partis de sa famille adoptive, elle a été dans un foyer ou ils ne l'ont pas reconnu évidemment. Elle avait eut quelque éco', ses parents adoptives ont finis par abandonnais et il avait eut un témoignage gràce a Timothé. Ce n'est pas sa première fugue, elle avait bien évidemment de tentée de partir plusieurs fois. Mais a chaque fois, elle fut retrouver.

- J'ai fuguer, et ses pas la première fois. Mais j'ai pas envie de partir, moi ! Je suis bien ici... Je crois que c'est le meilleur endroit ou je voudrais être au moins jusqu'à ma majoritée.

Lyla voulait rajoutée, qu'elle ne voulait pas repartir et repris par la police alors si un flic s'ammène chez Céline. Elle compte bien senfuir, mais s'enfuir est elle la situation miracle?

- Sa fait maintenant un mois que je suis ici, et les recherches ont du être faite. Je suis rechercher, Céline... Tss !! Pourquoi je me suis fait duper !! J'aurais du faire attention, elle ne m'aurais pas vu, je suis sûr qu'elle doit savoir qui je suis...

Erreur !! Céline n'avait pas dit sont prénom. Comment Lyla va t'elle réparée ça? Si Céline se rend compte qu'elle ne lui avais pas dit...

[ LOL Va t'elle le remarquer?! A toi de me le dire ! --'
CSS, sa veut dire quoi?! hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:08

(heu le css en gros c pour mettre les couleurs du fo et les image wink vu que la je prépare le prochain desing hehe)

Elle avait sourit suite a ses premiers mots, apres tout si elle devait se déplacer souvent il ne vallait mieux pas qu'elle ait trop de sacs. Alors qu'elles s'appétaient a continuer leurs route, Céline s'arrêta et fronça les sourcils lors qu'elle annonça cette dernière phrase. Elle avait bien compris son but, mais peut etre que si elle aviat tout expliquer a ses parents des le début, peut etre qu'elle n'en serais pas la.

Et pourquoi n'as pas prévenu tes parents après? Juste pour leurs dire que tout allait bien, enfin je sais pas... Ils doivent se faire un sang d'encre! Tu aurais aussi pu changer de famille d'accueil non?

Elle se rappelait alors de plusieurs info concernant les rapt d'enfants et autre choses du genre. Ses parents devaient sans doute imaginer le pire. Malgrès le fait qu'elle se soit concentré sur ces histoire de rapt, Céline ne pu s'empêcher de se remémorer sa phrase, elle avait cru entendre son nom...


Heu.. tu m'as appelé Céline? Mais je ne t'ai pas dit mon nom il me semble? Si?


Elle avait un léger doute, elle se rappelait du nom de la jeune fille, mais lui avait elle dit le sien?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

[ OK wink ]

Lyla la suivait, elles avaient tous les deux le même rithme. Lyla s'apercevais qu'elle avait fais une bourde. Comment la rattraper, elle ne savais pas du tout. Mais elle préfera répondre au autre chose que sa mère avait dites.

- Oui, mais après il ont laisser tomber. De toute façon, ils m'ont adoptés et je me sentais pas chez moi là-bas. Je pense qu'ils le savais alors il ont décidé de me laisser de coté avec Timothé car en gros il prenais toujours ma défense. Quand je suis partis, c'était un moment de liberté pour lui et moi. Au foyer, c'était pas le luxe, je veux dire... Si j'aurais du employer le mot heureuse, je suis presque sûr que j'aurais dit que je ne le suis pas. Le foyer ses la choses ou personne veut être mais c'est en même temps le seul point de repaire. Mais au bout d'un moment, ont n'en a marre ! Ont se sent obigée de bougée. Voila pourquoi je me suis enfuis et donner aucune nouvelle me donner plus envie de rester indépendante. Mais parents adoptif, n'ont jamais était mes parents, ils le seront jamais. En plus, ils se sont jamais occuper de nous. Ma demi-soeur et mon demi-frère, c'est a cause de ça. Ils aimaient quand les parents ne disais rien, l'ai laisser partir faire la fête, boire de l'alcool, prendre de la drogue, ... C'était des MAUVAIS parents ! D'ailleurs, Timothé a été voir la police et leurs a dit qu'il m'avais emmenais en sécurité. Il a même tous raconté... Ils ont enlevée tous les gamins de ce foyer et il l'ai ont tous séparée. Après je ne sais plus du tout, j'ai plus eut de nouvelle.

Lyla stopa un peu, pour reprendre sont rytmes toujours en marchant au côté de Céline.

- J'ai fait pleins de fugue avec pleins de causes différentes. Un jour, j'ai fuguer trois jours car je voulais rester avec un garçon. Il était si beau, si marrant... Ont est restée trois jours non stop avec sa famille. Ils avait tous l'air heureux, c'est là que je me suis dit ! Pourquoi je n'est pas eut ça, une famille heureuse est formé... C'était le soir du troisième jour, la police était a la porte venant me cherchais. C'est la qu'il ont compris que je ne tiendrais JAMAIS mes promesses !

Lyla souriait...

- En même temps, comment demander a une ados d'essayer de ne pas tenter de nouvelle expérience. Moi j'ai toujours eut l'envie d'aller dans une ville qui me convenais. Et je l'ai trouver c'est celle là !

Lyla avait quand même beaucoup dit, elles étaient arrivais a la moitiée de la route A faire.

- Euh... Si tu me la dit ! Toute a l'heure, tu ne te rappelle pas...

Lyla n'aimais pas faire passais ça mère pour un conne là. Mais elle était mauvaise menteuse, cela pourait avoir des circontances a moins qu'elle laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:45

Céline avait écouté son récit tout en marchant, elle comprenait que cette jeune fille n'avait pas eut une vie facile, mais ce qu'elle n'arrivait pas a comprendre, c'était le système des foyer. Si jamais un enfant ne s'entendait pas avec ses parents adoptif et que ceux ci ne s'occupaient pas d'eux n'était il pas préférable qu'il change de famille?
Céline ne connaissait pas trop le système, et ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, elle décida de ne rien dire. Ça devait surement etre assez dur comme ça.
Lorsqu'elle entendit ses derniers mots elle hocha la tête. Apres tout elle avait peut être dit son nom... Elle ne s'en souvenait pas... Elle décida de ne pas se poser trop de questions, peut etre en apprendrait elle plus quand elle se sentirait plus en confiances au bout de quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:06

Lyla marchais a coté de sa mère, elle n'avait rien rajoutée et ni sa mère. Elle laissa le silence s'accomplir puis Lyla vit qu'elle étaient bientôt arriver. Elle connaisser ou elle habiter mais elle faisais semblant de ne pas savoir. Elle avait observer cette endroit, presque tous les jours. Et rien qu'une demi heure. La chose quelle voulais temps, avais fais sont chemin. Connaitre sa mère, pouvoir lui parler et pouvoir lui dire que Lyla est la fille de Céline... Elle voulait temps lui dire, mais elle devais attendre. Elle devais être sûr que sa mère qui avait l'air bourges... Elle savais que le changement de la pauvreté et de la richesse de sa mère aurait un impacte. Lyla a jamais eut se qu'elle voulait alors que sa mère a du l'avoir. Elles sont différente toute les deux, elles n'ont pas eut la même valeur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:17

Elles étaient a présent devant l'appart de Céline, cette dernière lui ouvrit la porte et la fit entrer. Elle l'emmena dans la chambre d'amis pour qu'elle puisse y poser ses affaires. Puis, elle lui montra les pièces importante de la maison.

Alors la, a droit c'est la salle de bain, a gauche ma chambre et au fond le salon avec la cuisine et la salle a manger. Et il y a aussi la terrasse si tu as besoin de prendre un peut l'air.

Elle lui souria, évidement ça devait changer des foyers. Mais Céline ne pensait pas vraiment a tout ça, elle pensait surtout a Virginie et a sa réaction lorsqu'elle la verrait ici avec la jeune Lyla.

(je pense qu'apres ta rep on peut clore et en re faire un topic wink av vivi la cette fois pour lui dire que je t'héberge et tt hehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:26

Lyla scrutée les moindre recoin, c'étais beaucoup mieux que chez Marie. Mais évidemment dès la première seconde ou elle a vut pour la première sa mère, elle a tous de suite su qu'elle n'avait pas de problème financier. Elle regarda tous se que sa mère lui faisais voir. Elle souria a sa mère toute en ne sachant pas non plus qu'elle était avec quelqu'un et que se quelqu'un et une femme. Déja que Lyla devra accepter la richesse de sa mère et au bout d'un moment elle devra se débarassé de sont style rock. Alors savoir que sa propre mère est avec une femme, elle va pas très bien le gérer et sa elle le sais. Lyla s'arreta puisqu'elle avait enfin finis de visiter toute les pièces.

- Ok. Pas de problème.

Lyla fit un bref sourire puis elle alla s'installer.

[ Voila :p ]


SUJET TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila [ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une bousculade, une ressemblance... {Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ]
» [ARCHIVE] Lila arriva a Marseille seul.. [ Guillaume]
» [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ]
» Bousculade dans les couloirs (Juliette) (6 ans plus tard)
» Nouvelle rencontre [pv: Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-