Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]La clef de l'enigme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:40

Céline était rentré vers 18h... Elle était persuadé qu'elle trouverait déja Virginie avachie dans le canapé et peut etre même Lyla. Mais il n'en fut rien... Il n'y avait personne...
Céline hocha la tête... Etre seule quelques temps ne lui ferais pas de mal... Elle attrapa une pomme dans la corbeille posé dans la cuisine et se rendit dans le salon. Elle repensait a tout ce qu'il s'était passé entre Lyla, Virginie et elle ses derniers temps. Ca faisait deux jours seulement qu'elle était la... Et elle ne savait pas grand chose finalement sur cette fille... Céline décida alors d'aller voir sa chambre, apres tout juste regarder ça ne faisait de mal a personne?
Elle se dirigea alors vers la chambre des invités et l'ouvrit doucement, comme si elle était la l'intérieur prête a lui demandé ce qu'elle venait faire...

Céline jeta un coup d'œil rapide dans la pièce. Il n'y avait pas grand choses, juste la valise de Lyla ouverte par terre, ou plutôt son seul et unique sac. Céline s'approcha doucement, comme si elle pouvait se faire prendre a chaque instant et regarda a l'intérieur sans le toucher. Elle vit quelques photos et des habits. Elle plongea sa main dans le sac pour ressortir les photos qu'elle avait vu.

Elle était frappé par ce regard... cette petite bouille de Lyla gamine lui ressemblait étrangement... Si elle ne savait pas que c'était a Lyla elle aurait pu pensé que c'était les siennes. Elle retourna la photo pour voir la date.. au cas ou... Peut etre que Lyla avait ses photos de lorsqu'elle était petite mais c'était peut probable...

Il y avait écrit juste derrière Lyla 1 an. Céline soupira de soulagement, si la jeune fille se baladait avec les photos d'une autre Céline aurait trouvé ça louche.

Céline reposa la photo la ou elle l'avait trouvé puis se releva pensive. C'est vrai que cette jeune fille lui ressemblait étrangement... Mais Virginie ne le lui avait pas dit, donc peut etre qu'elle se faisait des films? Peut etre qu'elle avait juste le même regard et qu'elle était tombé sur une sorte de sosie? ça pouvait arrivé....

Si ça avait été si frappant du moins comme elle l'avait ressentit lorsqu'elle l'avait vu, Virginie le lui aurait dit directement aussi, et peut etre qu'elle aussi se serais posé des questions?

Pendant qu'elle cherchait vainement des réponses, son regard se posa sur une feuille par terre sous la commode. Elle la pris instinctivement, et surtout curieuse d'en apprendre un peut plus sur la jeune fille et la, tout ses doutes et ses question s'envolèrent.


Lyla Frémont



Voila la réponse a toute ses questions... Elle était une Frémont! Et Céline fut encore plus surprise de la suite...

Mère : Céline Frémont


Céline du s'assoir sur le lit tellement la surprise était grande. Comment se faisait il qu'elle aviat une fille alors qu'elle n'avait jamais eut de grossesse a terme? Comment se faisait il que sur un papier administratif il puisse y avoir son nom alors qu'elle n'avait jamais accouché d'un enfant a terme?

Elle aurait pu avoir une soeur, ça c'était plausible.... D'ailleurs c'est ce qu'elle avait pensé au début en voyant son nom... Ou a la rigeur une cousine... Mais de la a avoir un lien de parenté si proche!

Céline était complètement déboussolé... Elle n'arrivait plus a penser, a raisonner... Seul les questions qui hantait son esprit était : Comment se fait il qu'elle soit ma fille? Comment se fait il que ne me rappelle pas d'elle, de ma grossesse et tout le reste? Comment se fait il qu'elle ai été adopté et que je ne l'ai pas gardé?

Parce que pour Céline une chose était sure, si elle avait su qu'elle était enceinte, qu'elle avait un enfant elle l'aurait gardé! Elle avait eut trop de mal a en avoir un alors pourquoi l'abandonné?

Apres plusieurs minutes elle se ressaisit, et remis le papier a la même place qu'elle l'avait trouvé. Elle sortit de la chambre en prenant soin de regarder si elle n'avait rien bougé et retourna s'assoir sur le canapé avec sa pomme a moitié entamé dans la main.

De la, reprire tous ses questionnements. Mais au moins une chose était clair.. Lyla savait qui elle était et c'était sans doute pour ça qu'elle l'avait abordé... Elle ne voulait peut etre pas lui dire la vérité ou pire elle pensait surement qu'elle la savait et qu'elle pouvait répondre a ses questions.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas lui avaoir demandé directement? Pourquoi resté si vague sur ses origines et surtout pourquoi dire qu'elle ne conaissait pas sa mere biologique?
Parce que l'une des choses dont céline se souvenait de leurs conversasion c'était bien qu'elle était la par envie en non par obligation et qu'elle ne voulait pas rencontrer sa mere biologique... Alors soit elle mentait et voulait juste voir, soit elle allait lui en parler plus tard... Soit elle ne s'attendait pas a ce que Céline ne sache pas tout ça et s'attendait au contraire a ce qu'elle lui avoue tout.

Mais avouer quoi? Dire quoi? Puisque Céline était surement aussi perdue qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:10

(génial ce post !! J'adore ! ...faudra faire un post à part ou Virginie et Lyla rentre l'une après l'autre, et que toi tu ne préfère pas dire tout de suite ce qui ne va pas ! Limite tu auras le droit de t'énerver si ça te fait plaisir Smile. Comme ça on sentira l'une comme l'autre qu'il s'est passé un truc et que c'est quelque chose d'important )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:15

ALors que Lyla avait trainer un peu avec Elodie encore une fois. Depuis qu'elle la rencontrer, elle traine beaucoup avec. Elles ont toute deux le même age, et comme Lyla n'avait pas grand chose a faire dans la ville alors elle était partis chercher Elodie pour trainer un peu avec. Bien spur Elodie devait rentrer pour faire ses devoirs, mais elles sont rester a peut près une demi heure ensemble. Lyla devais rentrer, mais elle ne voulait pas en même temps. Est-ce que Céline ou Virginie sont rentrer ou les deux... Elle ne sais pas... Lyla était entrain de marcher, elle trainait, elle allais doucement et elle était surtout dans ces pensée. Elle devra tenir jusqu'à demain, puis le lendemain elle pourra partir au foyer pour jeune pas loin. Elle avait beaucoup réfléchis, pourtant elle se demander si elle allais lui dire ou pas? Lyla ne savait pas vraiment quoi faire... Sa mère est avec une femme et cette femme n'a pas l'air vraiment enthousiathe... Lyla tait perdu, dire ou pas? T'elle est le dileme mais elle était loin de s'imaginer qu'elle avait fait tomber un papier et que Céline l'avait trouver...

Justement Lyla foulla dans sont petit sac et pris sont book, l'ouvra au milieu puis AUCUN ! Il n'y avait plus le papier ! Ou est il?
Lyla fouilla mais rien ! Elle rengea tous puis marcha toujours. Elle était presque arriver... Une demi heure après, elle arriva vers l'appartement. La porte était ouverte, elle rentra dans l'immeuble puis monta les escaliers. Elle tapa et ouvra, par chance s'était ouvert...
Lyla avança, il y avait sa mère sur le canapé, fesent je ne sais quoi... Elle était du genre silensieuse et dans ses pensais. Céline n'avait même pas attendus que Lyla était là. Elle alla discrétement dans la chambre puis chercha le papier. Elle se baissa puis vu le papier, elle le prit et le mit dans le sac. Elle avait un présentiment, elle ne savais pas pourquoi mais elle l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:15

Céline avait entendu la porte de la chambre d'amis se fermé... Sans doute Lyla était elle rentrée... Elle avait laissé la porte de l'appartement ouvert pour qu'elle n'attende pas devant le paillasson.
Elle avait sans doute su ouvrir la porte avant de sonner... Etant donné qu'elle ne voulait pas trop dérangé et qu'avec Virginie, même si pour le moment ça allait, c'était encore assez tendu.

Elle se décida a aller la voir... Il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle comprenne.... Comme si le fait que Lyla approuve lui permettait d'avoir moins de doutes.

Elle se dirigea a nouveaux vers la chambre d'amis, soucieuse de la façon dont elle allait entamé ce sujet. La porte était encore ouverte, Lyla rangeait un papier et Céline compris rapidement qu'il s'agissait de celui qu'elle avait lu quelques minutes plus tot.


Bonjour, t'as passé une bonne journée?


Sa questions était d'un banal! Et puis Céline se sentait vraiment pas a l'aise.. Elle était allé la chercher pour lui parlé l'air de rien... elle allait s'en douté c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:31

Lyla avait eut le temps de ranger tous d'un seul coup, elle ferma ensuite le sac puis s'asseya sur le lit. Puis souriait a Céline, ne se doutant pas une seconte qu'elle savaiat mise a part. Quel sentée quelque chose, mais quoi??

- Oui, J'ai passer la journée a me balader et j'ai été rendre visite a Elodie après les cours. Et toi?

Lyla se passa une main dans les cheveux, ces cheveux se remit a la même place qu'avant... Elle avait l'habitude de coiffer ses cheveux comme cela. Enfin bref, elle ne savait pass trop quoi dire... Elle avait une impression, peut -être qu'elle ce fait du soucis... Mais peut-être que Céline a découvert? A vu la feuille et la regarda... Elle ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:17

Des dossiers a remplir des clients a voir... bref le boulot...

Elle avait l'air tout aussi gênée que Céline, du moins ça se sentait. Ce qui ne l'aidait pas beaucoup pour se lancé... Si elle avait été comme toute les autres fois... Bavarde, et juste elle même peut detre que Céline aurait eut moins de mal...


Heu... Je voudrais te demander quelque chose...


Bon autant commencer maintenant, Virginie risquait d'arrivé et elle allait la coupé en plein élan, il valait mieux qu'elle en discute seule a seule avec Lyla avant de mêler en plus Virginie... Vu que déja les deux ne s'entait pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:35

Lyla sentais la chose arriver... Cela avait l'air serieux et elle avait la vague impression qu'elle allais lui demander une chose délicate... Lyla savait qu'elle se ressembler, ont lui avait dit plusieurs fois mais elle l'avais ignoré. Lyla sentis sont coeur battre de plus en plus fort. Elle avait peur, peur de ce qu'elle allais lui demander... Elle voudrais tellement que quelqu'un surgis et les interromps...

- Euh... Oui...

Lyla était d'autant plus génée, elle n'était pas la fille bavarde a se moment là car elle sentée que s'était serieux et pour ça elle avait peur que sa sois au sujet de la feuille, de la ressemble... De tout quoi, de plus si elle a lu la feuille qui était par terre...

[ Je crois que ses a Vivi d'intervenir hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:37

[J'arrrrriiiiiivvveeeee hehe^]

Virginie avait eu une journée plus ou moins chargée. En tout cas, la journée avait été moins éprouvante physiquement par rapport à celle de la veille. Elle monta les marches qui la menait à la porte d'entrée de l'appart et cherchais ses clés dans son grand sac.

Même si la journée avait été plus calme, Virginie avait ressenti un mal de crâne pointer le bout de son nez, et n'ayant pas prévu de cachet pour la douleur, elle avait été obligé de le laisse s'installer...elle espérait simplement que ce mal de crâne ne se transforme pas vite en migraine.

Les clés fut trouvée, et elle les avait introduit dans la serrure de la porte, mais apparemment celle-ci n'était pas verrouillée. Cela voulait donc dire que Céline était rentrée...ou lyla...ou les deux.

Elle ouvrit la porte et pénétra dans l'appartement, s'apercevant très vite que le manteau de Céline se trouvait accroché, et que la porte de la chambre d'amis était ouverte.
Virginie s'écria alors de l'entrée.

- J'suis rentrée !

Virginie ne pouvait à ce moment là, pas se douter qu'elle venait d'interrompre Céline dans sa recherche de vérité, et que cette interruption allait avoir de lourdes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:50

Alors que Lyla sentée le suspente montée, et la peur l'envahir... Pour une fois elle appréciée Virginie. Elle est arrivée au bon moment, même si elle ne savait se qu'elle lui voulais vraiment. Lyla n'était pas stupide mais elle pouvais peut-être comprendre de quel demande voulais t'elle faire... Lyla savait que maintenant elle ne pourais rien dire a moins qu'elle en parle a Virginie... Lyla regarda sa mère d'une silense qui devrais partir quand Virginie reparlera une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:59

Céline avait réussit a tenter une ouverture pour une possible explication mais... trop tard, la porte d'entrée s'était ouverte et Virginie avait débouler presque en criant... Le courage que Céline avait réussit a avoir jusque la s'envola. Elle soupira, déçut de ne pas pouvoir en apprendre plus et frustrée aussi d'avoir été interrompu a un moment trop cruciale.

Non... rien.

Elle avait fini par laissé Lyla pour rejoindre le canapé. Elle était juste dégouté de ne pas avoir de réponses a ses questions et de devoir attendre encore quelques heures voir même quelques jours pour trouvé un temps seul a seul avec Lyla. Elle se vautra sur le canapé et soupira une nouvelle fois... La meilleure chose que Virginie avait a faire c'était de ne pas lui parler... Céline était assez a vif comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

Lyla était toujours assise et répondit...

- Ok...

Puis Lyla vois sa mère partis, elle se leva du lit puis alla au pas de la porte. Voyant sa mère su le canapé, et Virginie debout. Lyla avait bien vu qu'elle était déçu d'ailleurs elle avait attendus le soupire. Mais en même temps ça l'arranger...Elle ne voulais donner aucune explication, même si elle ne savais pas de quoi elle voulais demander... Mais elle avait des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:03

[lol ouh je le sens bien ce topic, ca va chauffer hihihihi]

Virginie avait accroché son manteau dans l'entrée et avait posé son trousseau de clé dans le vide poche prévu à cette effet. Elle vit à ce moment là Céline revenir dans le salon et se vautré sur le canapé. Sur le coup Virginie ne prêta pas tout de suite attention à la tête que faisait sa compagne. Elle s'adressa à elle, l'air de rien.


- T'as vu, je suis rentrée plus tôt que prévu, c'est pour me rattraper de la dernière fois.

Virginie se dirigea alors vers le canapé et se trouvait derrière celui-ci, elle se pencha alors en avant pour venir déposer un bisous sur la joue de Céline afin de lui dire bonjour...ou du moins pour la saluer une nouvelle fois dans la journée. Voyant que Céline était restée silencieuse et qu'elle ne semblait pas présente, voire pas réactive du tout, Virginie se redressa et fit quelque pas pour lui faire face de l'autre côté du canapé. Elle resta debout et la fixa, pour continuer de lui parler.

- J'ai reçu un appel de Luna pour me dire qu'elle avait enfin entreprit sa première injection d'ovule. Elle semblait toute excitée, t'imagine même pas !!


Céline ne répondait toujours pas, pire, elle semblait l'ignorer d'une certaine manière, trop prise par autre chose sans doute. C'est à ce moment que Virginie s'inquiéta et qu'elle fit la remarque.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ?

Elle ne fit pas attention à Lyla, qui avait fait son apparition sur le pas de la porte quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:18

Lyla sentais bien que quelque chose n'allais pas d'ou le silence de sa mère. Lyla resta là a regarder la scène sans rien dire... Lyla avait vraiment l'impression que sa mère savait quelque chose mais elle ne savais pas trop si elle pouvais dire. Que ses peut être a cause tu papier qu'elle avait fait tomber un jour auparavent et ne l'avait pas remarquer. Elle se sentis mal à l'aise ! Pourquoi elle la fait tomber !! Pourquoi?!! Maintenant, Céline ne parler plus et ne réponder même pas a Virginie... Lyla douter énormément... Céline ses t'elle que Lyla est sa fille?! Sa doit être un drole de façon de le savoir, mais... Lyla avait bien vu la ressemblance entre sa mère elle. Elles ont toute les deux les mêmes yeux bleus et les cheveux aussi. Elle était dans ses pensée : " Je n'aurais jamais du être ici, j'aurais du rester dans se foyer et laisser mon envie de connaître ma mère se dissipée !! J'aurais du !! Mais ses t'elle au moins qu'elle a une fille?! Moi je ne savais pas qu'elle était dans un milieu aissé et homosexuel. Du moins je ne savais pas non plus que les bourgeois était facile a émouvoirs... Je n'aurais même pas crus être héberger par ma popre mère !! Je n'aurais pas du venir a marseille, j'aurais du bruler le papier et rester au foyer jusqu'à mais 18 ans et après je serais partir faire ma vie... ". Lyla ne savait plus quoi pensée... " Mais si dans le nounours, il avait l'acte. Alors la personne qui ma fait adopté, que se ssois mon père ou ma mère alors ils voulaient que je l'ai retrouve un jour et savoir de quel famille je suis...".
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:20

Elle l'endentait parler mais ne disait rien, elle ne la regardait même pas... Elle fixait un point sur le mur, exaspéré en plus par le fait qu'elle ne voyait pas sur son visage qu'il ne valait mieux pas parler.
Céline s'était contenté de croiser les bras, et n'avait pas répondu a son bisou sur la joue, elle était resté froide et n'avait pas décollé son regard de ce point imaginaire. Lorsque Virginie daigna enfin se rendre comte qu'il y avait quelque chose qui clochait, Céline lui lança un rapide regard noir et lui répondit sèchement


Non, tout va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:12

(je regarde la nouvelle star en même temps donc pas super réactive lol)

Virginie avait reçu cette réponse avec surprise. Le regard noir que lui avait lancé Céline lui avait même fait peur sur le moment. Le problème était qu'elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, ou ce qu'il se passait en ce moment. Virginie chercha à comprendre mais il faut dire que Céline et son comportement ne l'aidait pas.

- Bah tu te fous de moi là...t'as vu ta tête ? qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:19

Céline soupira d'exaspération. Elle ne préférait pas lui dire toute de suite ses doutes vis a vis de Lyla, surtout que cette dernière était juste derrière et qu'elle devait sans doute écouter...

Mais rien!! Il se passe rien!

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine... Elle n'allait pas non plus subir un interrogatoire!




[je vais faire des petits post pour que tu puisses faire les deux choses a la fois...hehe]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:25

Virginie ne comprenait décidément rien. quand elle l'a vit hausser légèrement le ton et se réfugier dans la cuisine. Virginie souffla franchement.

Elle fit deux trois pas en se grattant la tête, et se mit à marmonner une remarque...qu'elle pensait dire assez bas pour pas que Céline l'entende, mais elle se trompait sans doute :


- ...mon dieu...ce qu'elle peut être exécrable quand elle a ses règles !



(je pousse un peu dans les réflexions graveleuse lol, Céline va peut-être pas aimé hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:26

Lyla voyais bien que sa n'allais pas, et sais doute partis. Céline avait découvert se que Lyla cachais et elle sentais vraiment qu'elle devais s'effacer. Elle savais que Céline était pas bien du tout et que Virginie persistée sur ça. Et bien, elles allaient se disputer... Lyla finis part rentrer dans la chambre, ne fermant pas la porte et pouvant tous entendre. Elle s'asseya sur le lit puis mit ses mains entre sa tête. Toute en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:40

manque de chance (hehe) Céline avait entendu. Elle se retourna vivement, et s'avança d'un pas rapide vers Virginie qui n'était pas si loin d'elle...

NON je n'ai pas mes règles ma chère... Et arrête ton humour graveleux la!


Elle soupira d'exaspération... A croire que Virginie faisait exprès de la chercher.


Mais on dirait bien que tu le fait exprès hein... Tu vois bien que j'ai pas envie de parler et toi tu fais quoi?! Tu me parle bien sur!

Elle tourna le dos a Virginie et retourna dans la cuisine faire bouillir son thé... Faire autre chose lui permettait d'éviter de lui parler.. Du moins elle pensait qu'apres ça Virginie ne viennes plus la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:50

Virginie ne s'attendait pas à ce que Céline entend et pire encore qu'elle s'énerve à ce point là.
Le problème dans ce genre de situation, c'est que Céline avait un sale caractère...et que Virginie l'avait également.

Si bien que si Céline s'énervait, Virginie répondrait forcément de la même manière. Le ton commença donc à monter :

- Je le fais exprès de te parler ???!! Oh,d'accord ! Pardon excuse moi de m'inquiéter quand je te vois avec cette tête ! Je viendrai pas t'ennuyer avec mes questions si justement tu n'étais pas dans cet état !!


Virginie souffla une nouvelle fois, et la rejoignit dans la cuisine, pour continuer dans sa lancée :


- Qu'est-ce que je t'ai fais ? Hein ?! Non parce que comme ça, on perdrait pas notre temps si tu me disais clairement pourquoi tu es aussi énervée et énervante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:59

Céline ferma les yeux pour essayer de se contenir un peut.. Puis elle se retourna vers Virginie.

Voila! Parfait! Ne viens plus m'ennuyer avec tes questions comme ça tout le monde sera content!

En entendant sa dernière question qui était justement le sujet sensible de la soirée, Céline ne pu s'empêcher de s'énerver encore plus.


Tu sais quoi??!!! "L'emmerdeuse" se casse comme ça t'aura la PAIX et MOI aussi!!!


Elle n'était pas énervé contre elle, mais plutôt contre la situation... Si Virginie avait attendu un peut avant de rentré elles ne serais sans doute pas en train d'avoir ce genre de discussion.

Céline passa devant Virginie et claqua la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:16

[O-oh ! Céline se barre mdr, d'habitude c'est Virginie qui se casse]

Virginie la regarda partir, médusée. Céline fuyait la conversation.


- Non mais hey !...

Céline n'avait pas attendu et claquait maintenant la porte, Virginie resta deux minutes, planter dans la cuisine, cherchant toujours ce qui avait pu arriver pour que Céline réagisse avec ferveur.

Virginie se mit alors à parler toute seule, se rendant compte du changement de rôle soudain :


- Non mais .. d'habitude c'est moi qui me barre !!

Virginie regarda alors la porte de la chambre et se mit à crier cette fois :


- NORMALEMENT C'EST MOI QUI ME BARRE !!

Virginie tenta de se calmer et de réfléchir intensément à ce qui avait pu lui échapper. Instinctivement, elle se rendit vers l'entrée, là ou elle avait laissé son sac. Elle le prit et chercha désespérément son agenda..une fois trouvé, elle l'ouvrit à la date du jour et après un bref coup d'œil, elle le referma vivement...

- C'est pas une date que j'ai oublié...


C'était la première chose qui était venu à l'esprit de Virginie : une date d'anniversaire loupé, ou un évènement particulier...pire un rendez-vous avec Céline qu'elle aurait pu zapper. Mais rien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:25

[mais MDR "normalement c'est moi qui me barre" hehe c'est bien de changer un peut hehe]

Céline s'était allongé sur le lit tout en prenant une grande inspiration comme pour évacuer tout cet énervement qu'elle accumulait. Elle avait entendu Virginie a travers la porte mais faisait comme si de rien était.

De nouveaux les question qu'elle s'était posé vis a vis de Lyla l'assaillir. Comment pouvait elle avoir été enceinte sans le savoir? C'était tellement impensable... ce qui la frustrait le plus c'était de ne pas avoir pu en parlé avec Lyla. Elle aurait voulu avoir quelques explication.. Sans doute en avait elle eut via ses parents adoptif?
Si c'était le cas elle savait forcément plus de chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:34

[lol ouais mais c'est étonnant de voir Céline se barrer MDR. remarque comme ca Virginie sait à quel point c'est chiant ! LOL]

Virginie en avait marre de se torturer l'esprit pour rien, après tout si Céline ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, il ne fallait pas qu'elle s'étonne si Virginie ne cherche pas à se faire pardonner.

Le problème c'est que Virginie se sentait ridicule, ici, seule, dans cette pièce. Céline l'avait prise de court en s'en allant la première...alors que faire ?

Virginie se rendit dans la cuisine pour éteindre la bouilloire qui s'était mise à siffler pour annoncer que l'eau du thé de Céline était prête.
Une fois fait, Virginie sortit une tasse qu'elle posa sur la table, accompagné du sucrier, d'une cuillère.
Elle apporta la théière à côté de la tasse, et se rendit dans le salon.


- ET TON THÉ EST PRÊT !!

Virginie sen rendit ensuite devant l'entrée pour prendre sa veste..Elle allait partir. Et pus finalement elle se ravisa.

- Non pas cette fois !

Elle reposa son manteau, mais pour pouvoir s'énerver dans son coin, elle se réfugia dans la pièce à côté, qui servait de bureau de temps à autre...Elle claqua la porte, là au moins, elle pourra bougonner sans faire chier son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:40

Céline l'avait entendu mais elle ne bougea pas... Elle n'avait pas envie de se retrouvé face a elle pour s'énerver une fois encore...
Une chose était sur, l'apres dispute allait etre encore plus difficile... Lorsqu'elle entendit une porte se claqué, Céline sortit enfin de sa "cachette". Elle vit son thé qui l'attendait tout pres sur la table basse du salon.
Peut etre qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça, sinon elle n'aurait pas été si attentionnée.
Céline s'installa donc en face de son thé, sans le toucher pour autant et repartit dans ses pensées... Elle començait même a se demandé si Lyla n'était pas partie prendre l'air avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]La clef de l'enigme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Plus de 24H de Garde à vue !
» [ARCHIVE] Portable de Vincent
» [ARCHIVE] Arrive de Phénicie
» [ARCHIVE]Christelle est de retour
» [ARCHIVE]Virginie est attendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-