| [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:25 | |
| Lyla avait finis par fermais la porte de la chambre d'amis. Elle avait enlevée ses souliers puis s'était allonger sur le lit. Elle regarder le plafond toute en attendent la dispute, et les portes claquer. Elle était vraiment vraiment sûr que c'était a cause du secret qu'elle gardais au fond d'elle. Céline avait su pour Lyla, elle sais qu'elle était sa fille donc voilà le comportement. Et en même temps Lyla sans voulais tellement pour ce qu'il ses passais et avais décider de partir dans la nuit. Cela serais mieux pour tout le monde, et tout le monde se porterais bien, surtout Céline puis Virginie... Lyla partira et tout le monde sera content... Ce qu'elle ne savais pas, c'est que si elle part tard dans la nuit , les patrouilles allais la prendre car une ados tard dans la nuit n'est pas courant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Sam 8 Mai 2010 - 19:57 | |
| [ Mdr le sujet est terminée? Non quand même pas? U_U'] |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 12:55 | |
| - Spoiler:
en fait cette partie là est terminé...on va faire une grosse ellipse entre la dispute actuelle, et le soir, ou Céline et Virginie dorment et que Lyla Fait une fugue. En gros on va résumé chacun un petit truc, et là lyla pourra s'enfuir. Ce topic là sera alors terminé, et Céline en rouvrira un autre ou elle découvre ta fugue...
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Donc je crée un nouveau sujet ou je fais un long message ou je pars...
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 13:02 | |
| La fin de journée et début de soirée se déroula sous les mêmes hospices. virginie s'était finalement décidé à sortir de sa "planque", un peu moins énervée, et avait préparer le dîner en silence. Elle n'avait plus prononcé un mot de la soirée, si ce n'est les simples "à table", "je débarrasse", et "je vais me coucher, bonne nuit"...
D'ailleurs ce soir là, elle n'avait vraiment pas tardé. Elle avait abandonné Céline et Lyla très vite, et s'était réfugié dans la chambre pour aller prendre une douche et se coucher...malgré la dispute, Virginie n'avait pas souhaité s'en aller et découcher. Elle se sentait trop fière, et ne s'imaginait pas si fautive que ça de la situation. Après tout elle avait remué toute sa mémoire pour essayé de comprend ou elle avait merdé, et en quoi Céline pouvait être en colère..mais rien ne lui était venu, elle avait donc abandonné toute culpabilité envers cette histoire..
Elle s'était réfugié dans les draps, et lorsque Céline fit son apparition quelques longes minutes plus tard, elle fit semblant de dormir pour éviter une nouvelle prise de tête. Cependant ce soir là, Virginie se sentait mal...: Pour la première fois depuis qu'elles s'étaient retrouvé, Virginie ne pouvait pas prendre Céline dans ses bras. Elle aurait voulu la sentir près d'elle, pour mieux s'endormir, pour être apaisée par sa présence. C'est à ce moment précis d'ailleurs, que la culpabilité de Virginie refit surface...si elle n'avait pas cherché à en savoir plus, en cet instant, Céline et elle seraient collées l'une à l'autre, et sereines... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 13:04 | |
| - Spoiler:
non tu attends que Céline fasse son post, et tu écrira à la suite le long post ou tu te barre...Le nouveau topic, ce sera le lendemain matin
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 13:14 | |
| - Spoiler:
D'accord, Et je reconterais la dedans quand passant un flic me prend pour aller au commisariat etc...
|
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 17:01 | |
| C'était dans une ambiance plutôt électrique que la soirée s'était terminée. Personne n'avait parlé a table un silence presque religieux, et gênant surtout, planait. Céline n'avait pas osé parler et s'expliquer sur son comportement si soudain. Elle ne regardait ni Virginie, ni Lyla dans les yeux, se sentant fautive de cet ambiance qui plombait tout le monde. Elle avait pris un temps fou lorsque Virginie était partit se couché, pour ne pas etre seule a seule avec elle, pour ne pas s'expliquer. Elle espérait la voir dormir en rentrant dans la chambre.
Elle fut un peut plus rassurée lorsque celle ci, allongée, dormait a point fermée. Mais une fois dans le lit, Céline n'osait plus bouger, elle luttait pour ne pas aller se blottir tout contre Virginie, qui l'aurait sans doute repoussé, et c'était normal après la crise qu'elle avait faite! Surtout que cette crise était totalement injustifiée. Elle ne pouvait fermée l'œil bien trop frustrée de dormir a coté d'elle sans pouvoir la toucher. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... Dim 9 Mai 2010 - 18:06 | |
| Lyla avait finis part montrer sont bout du nez afin d'aller mangeais. Mais losqu'elle était enfin a la table. Personne parler, c'était comme si elle manger seul... D'ailleurs celle n'avait pas très fin, et avais pas tous finis. Elle n'avait adresser aucun regard ou même aucune parole. Lyla était toute a la fois gêner, mal a l'aise de tous se qui arrive car elle avait bien l'impression que toute était a cause d'elle. Après avoir finis de manger la moitié de l'assiette, elle l'avais débarrasé.
Puis elle partis de suite dans la chambre d'amis pour ne plus subir se silence incroyablement gênant. Elle ne savait pas mit en pyjamas, elle est rester habiller car avec une longue réflexion, elle avait décider de partir dans la nuit. Oui ! Elle avait décider de faire la "porte"... Ce n'était pas la première fois, pendant toute sont enfance elle en avait fais une centaine. Elle avait l'habitude de partir sans donner de nouvelle, donc c'est ce qu'elle fera se soir tard quand elle sera sûr que les deux jeunes femmes dans le lit de l'autre chambre dorment a point fermée. Certes, ce n'était pas une chose a faire mais elle l'avait décider, Lyla devais partir, elle pensais pas que tous cela pouvait avoir une telle conséquence même si elle savais que dans tous les couples homo ou hétéro ont des hauts et des bas. Mais ce n'était pas a cause de ça, Lyla avait compris comme Céline avait compris et vu le papier. Elle ne savait pas qu'elle réaction Céline aurait eut et elle l'a eut... Et ça a mis un froid pendant presque toute la soirée jusqu'au sommeil arrive.
Voila, trois heure que Lyla fessais les 100 pas dans la chambre, sans faire le moindre bruit bien sûr. Lyla ne savait pas si elles dormaient ou pas, mais elles devaient l'être. Alors Lyla pris sont sac et ses chaussures a la main puis sortis de la chambre délicatement. Lyla refarma la porte de la chambre d'amis et se dirigea vers la porte d'entrée puis tourna la clef doucement afin d'ouvrir la porte puis elle sortis de l'appartement puis ferma la porte d'entrer. Elle enfilla ses chaussures puis descendis le sac sur sont epaule... Aussitôt dehors, elle pris la direction ou se trouver le pont.
Alors qu'elle longeais, de rue en rue, tard dans la nuit. Elle vut une voiture de police, elle se cacha puis quand la voiture n'est plus là. Elle continua sa route loin de se douter que la voiture repasserais quelque minute après. Lyla marcha puis la voiture de patrouille s'arreta, et lyla allais de plus en plus vite... Le policier alla vers elle est lui pris le bras avec force même si elle n'avais pas vraiment mal.
- Mais lachez moi !!! - Ou va tu comme ça? - Nul part !! - Tu te fiche de moi?? - Nan !! - Tu as quelle age? Ou habite tu? - Nul part !! - Tu te fiche encore de moi ! Allez au poste, peut être que ça va te laisser réfléchir une nuit au commisariat. - Oui c'est ça !!
Le policier l'emmena dans la voiture puis un quart d'heure après Lyla fut arriver au commisariat puis mit dans la cellule. Lyla alla s'assoir puis finis part s'endormir dans cette cellule alors que ce n'était pas confortable mais la aussi elle avait l'habitude et elle tomber de fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]La clef de l'enigme.... | |
|