Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Masculin
Signe chinois : Sagittaire

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:23

Charles entendit la réaction de charlotte quand il fit allusion à ses tarifs.

bien, je vais voir ce que je peux faire pour cette piste
et puis, bon, puisque vous êtes une amie de luna, je vous dirais que mes tarifs sont entièrement négociable.

il ne savait pas si charlotte avait fini , lui avait tout dit, alors il préfera garder son téléphone à l'oreil le temps qu'elle réponde, il fit signe à son interlocuteur avec lequel il parlait juste avant le coup de file pour lui dire qu'il ne devait plus en avoir pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin
Signe chinois : Bélier

Qui suis je?
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:25

D'accord et je suppose que vous allez tout de même avoir à un moment un moment de libre alors passer à l'atelier si possible.

Elle raccrocha et regarda Luna.

Je crois que la Police aurait été plus avantageux pour nous.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:59

Je sais Charlotte, faire confiance à Frémont n'est pas une chose à prendre à la légère mais il peut nous être utile. Tu sais aussi bien que moi que la police parfois, mets du temps à trouver une piste. Souviens-toi aussi qu'ils n'ont pas hésité à t'accuser du meurtre de Jacques et de Marco. Ecoute, on peut toujours aussi faire appel à Léo.

Luna voyait bien que Charlotte manquait de confiance en Frémont et c'était normal.

Dis-moi, qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:47

Et bien il vuet mille euros pour lui et mille euros pour quelques contact, je n'ai pas du tout cette sommes là, tu moins pas immédiatement. Je ne vais pas aller débloquer du compte juste pour Frémont, la banque va me poser des tas de questions.

Elle marqua une pause et reprit.

JE pense que Léo serait aussi utile.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:13

Luna s'en voulait d'avoir proposé à Charlotte d'appeler Frémont.

Je pensais qu'il aurait fait ça gratuitement, encore une fois, je constate qu'il n'a pas changé. Je le trouve extrêmement gonflé de vouloir te demander de l'argent. Je vais le rappeler...
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:25

Non arrête c'est bon, de toutes manières tu l'as dis toi même il est une des seule chance de pouvoir nous aidé, j'essayerai de demandait un prêt au pire des cas.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:29

Ecoute, je peux toujours te donner une partie car après tout, c'est moi qui t'ait poussé à faire appel à lui. Je te donnerais la moitié ça sera déjà ça. Mais quand même, en sachant ce qu'il a pu me faire il y a des mois de ça, ça aurait été la moindre des choses qu'il fasse cela gracieusement, tu comprends ? Surtout j'espère que son aide sera bénéfique mais il faut aussi qu'on en parle à Léo au cas où...
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:31

Luna, s'il te plait ne me donne pas d'argent tu en as besoin pour ta famille, moi je n'ai que moi à nourrir et loger alors contente toi de m'aider à comprendre ce que Frémont fait et me dire si il est correcte et tout ira bien.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:47

Comme tu veux Charlotte si c'est ce que tu préfères. J'espère que l'aide de Charles sera bénéfique et qu'il trouvera qui t'envoie ces photos. J'espère seulement que ce n'est pas Graziella car ça serait monstrueux de sa part. Tu t'entendais bien avec elle à la fin il me semble?
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:48

Pourquoi est-ce que cela serait affreux? Après tout j'ai bien piquer une crise quand il est mort, tu me diras effectivement je trouve cela horrible que l'on s'acharne encore sur moi mais peut importe qui c'est je veux savoir la cause.

Elle regarda Luna et reprit.

A la fin je m'entend assez bien, mais peut être n'était-ce qu'apparences.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:04

Tu avais des circonstances mais dieu merci tu as été innocentée. Seulement, je ne pensais que cette histoire reviendrait à la surface un jour. Tu as tellement souffert. En tout cas, je te jure que celui ou celle qui s'amuse à t'envoyer ces photos, il ira en prison.

Soudain Luna eut une drôle d'impression et commença à penser à quelque chose.

Charlotte, tu n'as jamais imaginé que...

Elle s'arrêta.

Non excuse-moi c'est idiot ce que je vais dire.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:19

Oui certes Luna il ou elle ira en prison mais je ne pense pas qu'il prendra autant que j'aurai put m'en prendre si je n'avais pas été innocenté. Surtout si tu n'avais pas essayé de convaincre les autres et Castelli que ce n'était pas moi.

Alors qu'elle entendit sa meilleure amie partir sur une idée et se rétracter elle fit la moue et dit.

Non mais ne t'arrête pas je t'écoute.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:26

A part Roland et moi, je sais bien que tout le monde t'a traîné dans la boue et c'est dégueulasse!

Luna avait peur de donner de faux espoirs à Charlotte.

Tu n'as jamais pensé que Marco pouvait être vivant ? Ces photos tu ne les connais pas ?
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:29

Oui, le mot est encore je ne pense pas assez fort, mais c'est toi qui m'a dis d'essayer d'oublié alors je t'écoute. Oui je sais enfin je t'écoute.

Marco Vivant? Chose peu probable tout de même.

Marco vivant...je...si cela pouvait être vrai. Mais comment veux tu simuler une mort, on l'a enterrer. A part nos photos que je reçoit, celle où il est tout seul je ne les ai jamais vu .
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Excuse-moi c'est ridicule de ma part d'avoir pensé ça, fais comme si je n'avais rien dit. J'essaie simplement de comprendre qui peut une chose pareille. Et Marco t'aimait, il ne t'aurait pas laissé croire à sa mort, je sais.

Luna voulait tellement venir en aide à Charlotte qu'elle se mettait à croire n'importe quoi.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:39

Ne t'excuse pas Luna, moi aussi j'y pense des fois , quand je n'arrive pas à trouver le sommeil je m'imagine qui peut me faire cela. Et la plupart du temps je pense à Marco qui est encore vivant.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:48

Je comprends ce que tu ressens. Tu sais, même si mon père était un escroc, il me manque et je rêve souvent qu'il est vivant.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:50

Elle regarda Luna et lui dit.

C'est ton père c'est pour cela, tu as Mirta mais la présence d'un père est primordiale.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:51

Je sais que ça n'est pareil que toi enfin je te promets qu'on trouvera le coupable et tu pourras enfin tourner la page sur toute cette histoire par la suite.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:54

Tu sais sans toi je pense que je n'arriverai pas à surmonter tout cela, j'ai vraiment de la chance d'avoir ta présence à mes côtés.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:59

On n'est pas meilleures amies pour rien Charlotte. Tu sais, ton amitié m'a beaucoup apporté. Tu m'as proposé après ma tumeur au cerveau, de travailler avec toi et sans ça, je n'aurais jamais pu avoir la vie que j'ai aujourd'hui. Avant d'avoir ma tumeur, j'étais une femme égoïste, j'ai toujours pensé qu'à moi.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:03

Luna, qui ne rêverait pas d'être sur scène? Tu as le temps d'une comédienne et tout le monde le savait et pour toi les choses n'ont pas été facile côté famille au niveau de ton fils parce qu'il t'en voulait, ensuite de ta mère et enfin de ton père. Ta tumeur certes t'a faut réagir, mais je dois avouer qu'imaginer une seule seconde que tu puisses repartir pour l'étranger pour faire monter sur scène me réjouissait pour toi mais me serrer le coeur car je ne savais pas pour combien de temps nous étions encore séparées.

Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire et lui fit signe de venir s'assoir sur le canapé.

Et puis regarde, je suis partit de là , j'ai laissé la boutique en plan mais tu étais là pour continuer à la gérer, si je ne t'avais pas eut qui sait ce qu'elle serai devenu.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:22

Une partie de moi-même rêvera toujours de monter sur scène, mais maintenant je sais que ça n'arrivera plus jamais et puis, ma vie d'aujourd'hui me plaît, je n'ai jamais été aussi heureuse. Au fond, quand je repense au passé, je me dis que j'étais possédée par quelqu'un car je m'en veux d'avoir fait preuve d'autant d'égoïsme. Comment j'ai pu laisser ma mère élever mon fils ? Mais tu sais, elle m'a volé ma vie, quand elle a caché les lettres de Damien. Si elle n'avait pas ça, Damien et moi, on aurait élevé Rudy ensemble et notre vie aurait été différente. Mais je ne devrais plus penser à tout ça. Damien est tout simplement l'autre amour de ma vie.

Luna fut touchée par les compliments de Charlotte.

Tu n'es pas au courant mais ta remplaçante Patricia Estève, elle a entraîné ce pauvre Jean-Baptiste dans la boue, en vendant de la contrefaçon. C'est quand je suis revenue du Laos qu'on s'est associé et qu'on s'est tourné vers le commerce équitable. En tout cas, travailler à la boutique me plaît beaucoup tu n'imagines pas à quel point.
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:50

Normal que tu ai été heureuse, c'est ta passion, un rêve pour toi et tu avais l'opportunité de pouvoir réalisé se rêve alors cela te tenait à coeur. Oui je sais bien que le mieux aurait été d'élevé ton fils avec Damien mais qui sait peut être que cela n'aurait pas durer quand même, et puis là regarde tu as rattrapé ce bonheur qui te manquait avec Guillaume, une petite fille pour vous deux et une petite soeur pour Rudy.

Prenant une pause elle s'était installé sur le canapé, y invitant Luna par la même occasion.

Pauvre Jean-Baptise...cela me fait plaisir de travailler à tes côtés et je pense que te remercier serait une chose impossible à faire en une seule vie.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:17

Tu as raison, je n'aurais peut-être pas fait ma vie avec Damien et j'ignore pourquoi je repense à tout ça aujourd'hui. En tout cas, je suis vraiment très heureuse avec Guillaume et je ne regrette pas de l'avoir épousé. Dans 4/5 mois, notre enfant sera là, enfin!

Luna alla s'asseoir aux côtés de son amie.

Je serais toujours là pour toi Charlotte et surtout dans les moments difficiles, n'est-ce pas ça l'amitié entre deux personnes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte) - Page 2 Empty

Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant