Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout lui dévoiler {Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 21:59

C'était le grand moment, le moment de dévoiler à Charlotte ce qui était arrivé à sa nièce. Elle serait surement complètement tourneboulée,détruite,catastrophée et surtout effrayée de se demander ce qu'elle allait devenir et de ce qu'elle était devenue, le pourquoi du comment, elle se sentirait aussi certainement ne serait-ce qu'en partie responsable de l'état de sa malheureuse nièce Christelle. La laisser sans savoir serait pire, si elle l'apprenait par elle-même. Oh oui, pire que tout. Ce fut dans cet état d'esprit que Nicolas se dirigea à la boutique de Luna , ouvrit la porte , activant ainsi la petite sonnette . Mais personne ne semblait être là . Elle devait être à l'étage.

- Charlotte? Tu es là? C'est Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 22:09

Charlotte avait décidé d'arrêter de s'acharner au travail après les heures de d'habitude car elle voulait essayer d'oublier le passé à travers le travail mais ce n'est pas une solution. Elle était alors venu travailler à l'heure normale et elle était en train de faire une robe pour une femme enceinte quand quelqu'un téléphona pour demander si tel ou tel tissus avait été commandé. Mais il fallait qu'elle aille en haut pour vérifier, elle retira la robe du portant l'enfila oui certes ele n'est pas enceinte alors cela serai dure mais bon tout les tactiques sont bonne pour simuler quelque coussin sous le tissus. Il faut être inventif, elle fit ainsi et partit chercher la feuille qu'elle posa sur le côté en attendant d'avancer sur la robe. Mais elle entendit une voix l'appeler en bas, elle descendit et vit Nicolas. Elle lui fit la bise et lui.


Bonjour Nicolas! Qu'est-ce que tu fais ici? Johanna à besoin de quelque chose ou toi d'une chemise?


Puis elle regarda la robe qu'elle portait sur sa propre robe et le coussin qu'elle avait mit en dessous. Elle sourit légèrement seule et retira les coussins et la robe qu'elle reposa sur le portant.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 22:24

Elle était complètement à côté à lui demander si il voulait qu'elle lui fasse des vêtements pour Johanna, Benjamin ou lui-même. Il était encore plus dépité à cause de ça d'ailleurs. La tâche n'était pas facile, il allait la rendre si malheureuse. Mais il fallait pourtant le faire, tête baissée il se dit "Allez,c'est le moment, tu dois lui mettre son moral à plat, quand faut y aller,faut y aller."

- Non non, pour ce que je vais faire-là je n'ai pas besoin de tenue particulière.

Inutile de l'effrayer plus que ça , autant commencer en douceur, c'était son amie, il était pas en plus obligée de lui annoncer à la barbare.

- J'ai, j'ai revue Christelle, Christelle ta nièce.

Il ajouta.

-C'est la compagne de mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 22:31

Charlotte était plutôt de bonne humeur en même temps elle s'est tellement appitoyé sur son sort depuis pas mal de temps qu'elle se dit que bientôt elle va prendre la tête à tout le monde à déprimé. Donc elle n'oublie pas le passé mais elle essaye de faire comme si et de garder le sourire du moins de le retrouver. Quand elle entendit ce qu'il était en train de dire que pour faire ce qu'il allait faire là pas besoin de tenue particulière.


Nicolas qu'y a t'il? Pourquoi parles-tu ainsi?


Quand ce dernier lui annonça qu'il avait revu sa nièce et qu'elle était la compagne de son demi-frère elle sourit et se dit qu'enfin de compte c'était une bonne chose alors pourquoi est-ce qu'il avait l'air si dépité. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit.


- Mais c'est super ça, elle ne m'a rien dit cette cachotière. Et bien sa va pour elle au moins une LeBihac qui s'en sort en amour. Je suis heureuse pour elle et puis ton demi-frère a l'air d'être un bon gars comme toi donc elle ne retombera pas dans ses histoires bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 22:41

Elle ne retombera pas dans ses histoires bizarres. Oui, si elle avait rencontré Jérémy avant, tout ça ne serait sûrement jamais arrivé mais , mais car il y a toujours un mais, hélas, celui-là aussi quel mot terrible. Il fallait commencer à arrêter là d'enjoliver.

-Elle est très heureuse mais tout n'est pas rose non plus dans sa vie malheureusement . Ils se sont rencontrés parce que justement, elle y était déjà retombée, et cette fois, désolé de t'alarmer mais ce n'est même plus comparable au temps où elle tentait de se suicider en buvant des bidons d'essence.

Il lui fit signe de se rapprocher de lui, il était complètement dépité.

-Christelle est tombée dans un réseau...De prostitution.

Les larmes communicatives, à trop savoir qu'elle allait pleurer, il se mit à pleurer le premier. Il aimait beaucoup Charlotte et n'appréciait pas du tout de faire ce qu'il faisait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 22:57

Si seulement Charlotte savait ce qu'elle était en train de dire. Si elle savait que sa nièce était déjà tomber dans une telle histoire , dans quelque chose dont il est difficile de se sortir et même la copine de Léo Castelli en est témoin elle pouvait l'aidé. Elle écoutait alors car il était encore en train de prendre la parole il avait apparemment quelque chose de pas très joyeux à lui dire vu la tête qu'il était en train de tirer. Charlotte tressaillit quand elle entendit que c'était incomparable à quand elle voulait boire des bidons d'essence pour se suicider.


Qu'est-ce alors?


Vu le geste de Nicolas pour qu'elle se rapproche elle agit et entendit qu'elle était tombé dans un reseau de prostitution. Un rire nerveux prit Charlotte, elle se mit à rire avec les yeux qui commençait à se remplir de larme mais aucunes ne coulait. Elle prit la main de Nicolas et la serra fort sans s'en rendre vraiment compte et lui dit.


- Non...non Nicolas s'il te plait...dis moi que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptySam 1 Jan 2011 - 23:49

- Si, c'est la triste et malheureuse vérité. Ils se sont rencontrés comme ça. Il voulait se payer du bon temps, mais ils sont tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre et il cherche des moyens de le faire sortir de là. C'est à ce titre d'ailleurs que j'ai rencontré ce demi-frère dont je n'ai connu l'existence que d'une lettre que ma mère m'a écrite et que j'ai reçu post-mortem à sa demande sans doute pour qu'elle n'ait pas à s'expliquer, de toute façon je ne l'aurais pas jugée. Vu comment est mon père. Enfin passons.

Il la prit dans ses bras et essaya de la rassurer.

-Elle n'est pas seule. Son réseau comporte aussi des hommes.Jérémy va l'infiltrer et s'il ne trouve rien, j'en ferais autant.Ne t'en fais pas, nous serons prudents. Et surtout Charlotte..

Il fallait en plus la prévenir qu'elle ne voulait pas la voir.

- Elle est à Marseille chez mon frère,mais ne cherche pas à la revoir pour le moment. Je ne vois pas pourquoi non plus, mais elle te reproche de ne pas avoir demandé de ces nouvelles ou autre,alors pour lui épargner les autres tracas, tu comprends. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:08

Si cela était bel et bien vrai et notre jeune femme avait l'impression d'être complétement maudite, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il arrive quelque chose encore à sa nièce. Sa mère comptait sur elle pour la surveiller et voilà qu'il lui arrive encore des ennuis déjà qu'elles se sont engueuler il faut que cela recommence. Vive la confiance après. Elle sentit Nicolas qui la prit dans ses bras, tout lui sortait de la tête, elle ne savait plus à quoi penser. Elle n'était pas seul il y avait aussi des hommes? C'est du propre


- Je...s'il vous plait laissez moi vous aidez au moins. Je peux infiltrez ce ...comment as tu dis ce réseau. Laissez moi être utile ou la voir s'il ...


Il ne termina pas sa phrase et prit un peu de temps avant de reprendre la parole et de dire quelque chose qui abbatu encore plus notre jeune couturière. elle lui en voulait de ne pas avoir demandé de nouvelle.Elle marcha jusqu'à la porte du magasin et tourna la pancarte pour indiqué que c'était fermé pour le moment, elle posa sa tête contre la vitre de la porte d'entrée et essaya de retenir ses larmes chose qui jusqu'à maintenant était difficile mais qu'elle arrivait à faire.


- Bien sûr il faut que j'y soit pour quelque chose . Elle n'a pas tort la pauvre petite si j'avais demandé de ses nouvelles peut être aurais-je vu la faille en elle. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:46

Nicolas eut soudain une idée. Il pensa qu'elle pourrait quand même l'infiltrer ce réseau. Mais il aurait fallu que Jérémy ne le sache pas. La probabilité qu'ils se croisent sur place était à peu près la même qu'ils ne se croisent pas. Il ne voulut donc pas demander à Charlotte de faire ça, c'était trop dangereux. Puis Christelle l'aurait vue forcément vu qu'elle était dans le réseau des femmes.

-Ce qu'on peut faire en revanche , sans que Jérémy ou Christelle ne le sachent, ce serait de passer chez lui pendant qu'ils sont là-bas, et toi tu lui montrerais quelque chose que tu lui apportes, qui montre que tu es venue et que tu tiens à elle. Tout le monde à sa part de responsabilité,mais Gwenn bien plus que toi,elle aurait eu une vie plus heureuse si c'aurait été toi sa mère. Parce que quand elle a été là à Marseille, tu as géré ce rôle bien mieux que ta sœur. C'est mon avis.

Nicolas poussa Charlotte à se joindre à ses larmes. Ce qui ne pouvait que l'aider pour le moment.

- Ce que tu peux faire aussi, c'est, si je dois aller infiltrer le réseau, passer chez moi pour rassurer Johanna et Benjamin. Ce sont les seuls qui m'ont poussé à ne pas m'engager le premier tête baissée dans l'infiltration. Je les aime de tout mon cœur. Et je sais que si j'y vais je ne pourrais pas mourir car je sais que si ça m'arrivait ça les détruirait . Ils auraient juste besoin de soutien pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:59

Nicolas ne dit pas ça c'est ma nièce qui est partit parce que elle ne supportais pas sa mère mais elle ne voulais pas non plus de mon autorité. La preuve je suis responsable maintenant de ce que il lui arrive elle le dit elle même. Pourquoi est-ce que je ne peux pas infiltrer tout simplement le reseau après tout il suffit d'être bien dissimulé et d'éviter de tomber sur eux.


Elle se tourna vers Nicolas et lui dit.


- Sèche moi ça s'il te plait avant que cela me prenne. Nicolas c'est juste interdit pour toi d'infiltrer tu as un fils et une femme qui ont besoin de toi. Et l'histoire concerne ma nièce, ma famille si quelqu'un doit agir c'est moi et personne d'autre enfin c'est ce que j'ai en tête. Mais toi tu n'infiltre pas le reseau c'est non de non.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:36

-Charlotte, réfléchis. Tu ne te rends pas compte de ce que tu devrais faire ? Des passes? Faire don de ce que tu as de plus précieux, de toi, de ton corps, à un, voir plusieurs gars en même temps. Non ça ne te correspond pas du tout . Et puis que ferait-on si le mac trouvait un petit air de famille entre vous deux? Il se méfierait et n'hésiterait pas une seconde à vous supprimer toutes les deux.

Peut-être qu'il changerait d'avis un peu plus tard dans l'enquête, quand il y aura beaucoup moins de risque pour sa vie et quand elle ou lui auront en conséquence joint Léo, il imaginait que Léo lui placerait un émetteur dans le dos et qu'elle n'aurait plus qu'à lui faire dire la verité pour que son ancien collègue n'aille le cueillir tranquillement. Enfin le plus tranquillement possible. En ce qui concernait sa vie de famille, elle avait raison.

-La machine est lancée, j'ai prêté serment. Ce serment, par alliance, nous concerne déjà tous au Mistral, nous sommes tous concernés, donc tous potentiellement en danger. Donc en sachant tout ça, tu participes déjà, d'une certaine manière.

Nicolas laissa couler d'autres larmes. Puis lui obéit et les sécha.Il fallait rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:51

Mais si je sais bien ce que je devrais faire mais si je le fais ce sera pour ma famille. Christelle est ma nièce, elle n'est pas n'importe qui elle est mon sang pas ma fille mais tout comme. Je pense que je m'en voudrai si je ne tentait rien pour elle et puis au moins elle ne pourra pas dire que je ne cherche pas à m'intéressait à elle, je veux l'aider et lui montrer qu'elle compte à mes yeux. Ne dis pas de bêtise ell e ne me ressemble pas c'est tout le portrait de ses parents.


Charlotte ne voulait pas mais alors pas du tout que Nicolas se mêle à cette enquête puisqu'il a déjà une famille bien complète avec une femme et un fils et qu'est-ce qui se passerait si il lui arriverait quelque chose. Charlotte s'en voudrait d'avoir laisser un père de famille s'engrainer là dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:33

Il était dans l'impossibilité de lui refuser ça . Elle avait une volonté de fer, et tenter de la rompre la démoraliserait alors il se retrouva dans la position, un peu contrainte de lui céder.

-D'accord, mais on fait ça dans notre coin, c'est notre entente, et je ne mets pas Jérémy au courant de ça, il risquerait de mal le prendre.

Il lui déposa une bise sur la joue.

- C'est notre petit secret entre toi et moi, sinon l'autre partie de ta vie, comment elle va? Les affaires ça à l'air de marcher déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:14

Elle espérait de toutes manières qu'il la laisserai faire au pire des cas elle pourrait opérer dans le plus grand secret mais il est son ami, un ami proche à qui elle tiens beaucoup et faire quelque chose dans son dos ne serait pas bon du tout et qu'elle n'oserait pas trop faire en réalité. Certes l'idée lui viendrait en tête mais elle hésiterai vraiment à le faire.


Ne met personne au courant si il le faut et j'essayerai de l'éviter au mieux tout comme ma nièce mais du moment que je peux aider c'est le plus important à mes yeux car je tiens à elle.


Quand elle sentit un baiser de la part de Nicolas sur sa joue elle posa sa main sur la joue de Nicolas et lui dit.


Promis ce sera notre petit secret à tous les deux. L'autre partit de ma vie disons que l'on va parler du travail qui va mieux j'étais en train de travailler une robe pour la grossesse d'une jeune mariée mais bon je n'ai pas de mannequin de femme enceinte alors j'improvise. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:13

- Rien de nouveau que tu ne saches déjà. Ah si , je reste un peu déçu par le fait que Léo ne soit pas passé faire un saut au baptême. Toujours sa Agathe dans ses pensées. Pourtant ça fait une éternité qu'ils ne se voient plus.

Ce qu'il venait de dire donna une ouverture à Charlotte, mais il ne savait pas que ça pouvait l'aider à tenir, il ne savait pas qu'elle avait un petit coup de cœur pour son ancien coéquipier et apparemment aussi, ancien ami.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:44

Tu sais tout le monde à son petit monde dans sa tête, ses petit problème, je suis bien arrivé un peu en retard il ne faut pas rester sur un tel moment. T'inquiète pas je pense qu'ils se rattrapera dès que possible. Et puis je doute qu'il ait encore Agathe dans la tête , si ils ne sont plus ensemble , il est plutôt determiné et il l'aurait déjà retrouvé si il y tenait tant.


Elle regarda Nicolas et et reprit ses aiguilles et filles et s'occupa de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:13

-Et bien écoute Maxime est bien de retour, mais pas elle alors c'est elle qui ne revient pas. Elle lui manque beaucoup je pense, surtout la présence d'une femme.J'ai peur qu'il ne redevienne le vieil ours aigri d'avant, qui fait peur à tout le monde parce qu'il se renferme sur lui. Il faudrait lui rendre visite.

Nicolas s'inquiétait pour Léo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:22

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas le voir? Après tout il faudrait que ce soit quelqu'un comme ce fameux BOher ou encore Samia ou toi. Quelqu'un qui a bossé ou qui bosse encore avec lui. Il ne faut pas qu'il redevienne ce qu'il était avant si c'est pour qu'il se mette tout le mistral à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:03

-Je n'étais pas encore au Mistral quand ça lui est arrivé. A l'époque je crois qu'il revenait de mutation de Lille car il avait été soupçonné du meurtre de sa femme c'est bien ça? Il est parti parce qu'on le détestait, à la veille de la finale d'un tournoi de pétanque avec Roland non?
Et toi, tu l'apprécies? Si tu l'apprécies, il faut lui dire, ça le réconfortera . Faut pas qu'il sombre à nouveau dans l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:07

NIcolas bien sûr que je l'apprécie mais je veux dire je ne lui parle pas plus que cela, je le vois au mistral ou au bar mais rien de plus. Et puis quand tu n'étais pas là, quand j'ai été accusée du meurtre de Marco c'est lui qui est venu me chercher pour m'emmener , je l'apprécie certes mais je ne suis sans doute pas la personne la mieux placé.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:26

-Léo fait son boulot, ça ne lui plaît jamais de devoir enquêter sur quelqu'un qu'il connait ou pire devoir l'arrêter. Combien de fois il me disait " une enquête sur Mélanie, sur Roland, sur Vincent, je sens que je vais pas l'aimer"et tout. Je lui répondais en soupirant. Et je sais que maintenant, avec Samia et Boher ça ne va pas non plus en s'arrangeant. Ils sont trois du Mistral ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:30

Non Nicolas, tu n'étais pas là tu ne peux pas juger. Demande à Luna et tu comprendras ce que je veux dire. Je ne peux parle pas d'une quelconque enquête sur Vincent parce que Vincent a beau être un de mes ex compagnon il est souvent de mèche avec Frémont et s'engoufre. As-tu vu Mélanie au poste ? Faire de la prison pour quelques temps et être accusé à tort et à travers par tout le Mistral. Je ne crois pas. Pauvre Roland bien sûr c'est son cas mais...je sais qu'il est un homme bon et pourtant les rancoeurs sont là.


Alors qu'elle passa l'aiguille par dessus elle passa sa main sous la robe pour la rattrapé et c'est là qu'elle se piqua et poussa un petit cri en soupirant. Cela faisait bien longtemps qu'une telle chose ne lui était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:45

Si, Nicolas avait su pour Mélanie dans l'affaire sur Anthony. Elle avait été soupçonnée d'avoir tué l'oncle de ce dernier pour gagner l'héritage dont Henri Laroque lui en avait fait l'unique héritière.

- Si . Mélanie je l'ai vue en cellule. Grâce à Malik, elle n'y était pas restée longtemps.C'était horrible à vivre.Elle était anéantie. Comme toi pour Marco je suppose.

Puis elle l'entendit crier . Il alla voir ce qu'il s'était passé, elle s'était piquée.

-Mon Dieu Charlotte, tu saignes.

Il alla lui chercher un mouchoir et essuya le sang, c'était pas grave,ça ne re-saignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:50

Oui, d'accord.


Autant arrêter de parler, tout le mistral va passer par les beaumettes de toutes manières mais certains ont plus de chance que d'autre et on moins une tête d'assassin ou d'intéressé à l'argent. C'est fou comme on peut perdre la confiance de certaines personnes dans les moments difficile et voir les vrais personnes qui tiennent à vous.


Ce n'est rien j'ai l'habitude me piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:31

Une habitude à ne pas avoir . Ne surtout pas avoir. L'habitude de souffrir. Pour les sentiments comme au niveau corporel .

- Notre Charlotte aurait-elle des penchants masochistes?

Il se mit à sourire.

- Non sérieusement, tu dois avoir les doigts habitués à se faire piquer par une aiguille et à ne plus saigner, c'est rare non maintenant que ça t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout lui dévoiler {Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Tout lui dévoiler {Charlotte Tout lui dévoiler {Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout lui dévoiler {Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» tout change, tout se bouscule (pv)
» La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)
» Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)
» [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-