Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:13

En ce jour, le soleil rayonnait. Chaque matin, Vincent allait promener le petit Maé dans sa poussette sur la place du mistral, pendant que Charlotte dormait encore. Le petit Maé était un garçon adorable, qui faisait toutes ses nuits. Il ne réveillait pas trop tôt maman et papa, ce qui permettait à Vincent et Charlotte de dormir suffisamment. Un beau petit garçon comblait leur bonheur tous les jours.
Vincent rentra au loft avec Maé et Charlotte était là dans le salon, levée, préparant le biberon pour le petit ange.


Bonjour ma chérie, tu es déjà réveillée? Comme tu ne travailles pas aujourd'hui, je pensais que tu dormirais un peu plus longtemps. Maé est très content de s'être promené avec papa.

Le petit Maé marchait déjà, avec difficultés encore mais il marchait. Il alla directement vers sa maman pour qu'elle la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:37

Oui Charlotte aurait peut être dut être réveillé un peu plus tôt pour pouvoir s'occuper de Maé mais bon c'est un peu le rôle aussi de Vincent et le petit était habituer à ce que son père le sorte un peu dehors le matin et voilà pourquoi elle se leva bien plus tard que ces hommes mais elle prépara néanmoins le biberon de son petit garçon. Elle entendit la parole s'ouvrit et elle releva la tête et vit que c'était Vincent et le petit elle sourit et partit vers Vincent et se mit sur la point des pieds pour l'embrasser puis elle montra le biberon à Maé .


Oui je suis reveillée tu sais bien que j'ai dut mal à dormir plus longtemps que d'habitude. Aller Maé vient prendre le biberon.



Elle se baissa et prit Maé dans ses bras et lui présenta le biberon qui avait l'air de le ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:43

Maé était grand déjà, il buvait son biberon tout seul.

Maé, va t'asseoir sur ta petite chaise pour boire ton biberon mais fait attention, ne le fais pas tomber parterre car tu vas encore le casser comme hier..

Maintenant qu'ils avaient tous les deux les mains libres, Vincent alla embrasser sa chère épouse, le petit bisou du matin..

Je m'en doute chérie que tu as dû mal à beaucoup dormir en ce moment. Tu n'as aucune raison pourtant. Je sais aussi que l'anniversaire de Christelle, et que tu espères réussir à la joindre pour le lui souhaiter mais ça fait des mois et des mois qu'elle ne te donne plus de nouvelles. Même des années. A vrai dire depuis qu'elle a quitté Marseille après la mort de Jérémy. Tu continues à te faire des illusions Charlotte. Mais je ne veux pas que cette histoire vienne gâche notre bonheur. Nous sommes heureux tous les trois, c'est le plus important pour moi. Je vous aime tellement.

Vincent aimait Charlotte comme il ne l'avait jamais aimé, et puis, il avait aussi son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:52

C'était bon le temps où il était dans les bras de ses parents et qu'on lui donnait le biberon c'est toujours possible mais bon maintenant il est préférable en même temps de le laisser boire son biberon tout seul histoire de pouvoir être tranquille de temps en temps comme maintenant par exemple.


Surtout que papa et maman en on marre de devoir aller à la pharmacie pour aller en acheter . D'accord mon chéri.



Vincent s'approcha de Charlotte et elle sourit et posa ses mains sur sa chemise et l'embrassa puis elle le regarda et prit le temps d'écouter ce qu'il était en train de dire. Elle se demandait si elle allait pouvoir contacter Christelle mais cela faisait bien du temps que cette dernière ne lui donnait plus de nouvelle mais bon l'espoir fait vivre comme on peut dire et elle compte bien attendre encore et encore et essayer mais bon ne pas être trop têtue pour ne pas l'agacer.


Je sais bien que je devrais la laisser mais je veux essayer de la soutenir même si je ne peux pas faire grand chose. Je peux comprendre ce qu'est la mort d'un compagnon cela m'est arrivé et on repousse les personnes autour de nous et on ne veut pas d'aide c'est ce que l'on fait croire mais un peu d'aide au final c'est toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:03

Les choses finiront par s'arranger et même si ça fait 5 ans que tu n'as pas de nouvelles, elle finira bien par donner signe de vie, mais Gwen n'a aucune nouvelle non plus ? Excuse-moi d'avoir été un peu brusque.. Je peux comprendre en effet qu'elle ait été anéantie mais le temps a passé depuis. Enfin rassure-moi, que tu ne penses à Marco et à l'histoire que tu as eu avec lui, ça fait 9 ans maintenant qu'il est...

Des années s'étaient passées depuis. Vincent lui aussi savait ce que ça pouvait faire de perdre un être cher. Il avait perdu Aurélie quelques mois avant que Charlotte ne perde Marco.

Tu sais, j'ai moi-même perdu une personne que j'aimais et moi ça fait 10 ans presque qu'elle est partie. 5 ans après la mort d'Aurélie, je n'y pensais plus et j'aimais énormément Aurélie. J'ai fini par faire mon deuil.

Reparler des choses douloureuses n'était pas toujours une bonne chose mais Vincent et Charlotte étaient heureux ensemble aujourd'hui, avec leur fils.

Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:11

Je ne sais pas si ma soeur à des nouvelles de sa fille , qui sait ça se trouve elle est retourné la voir. Je ne sais pas , j'aurai au moins aimé savoir si elle était avec quelqu'un que je connais ou au moins savoir l'endroit où elle se trouve pour être rassuré je ne demande pas à ce qu'elle m'appelle tous les jours ou encore toutes les semaines. Vincent tu te souviens ce que je t'ai dit évites de citer son nom...oui je pensais à cette personne mais c'était un exemple pour montrer que je pouvais comprendre sa peine et qu'on a pas forcément envie d'avoir de l'aide alors qu'au fond cela peut aider.



La jeune femme ne répondit rien de plus , même si elle était bien dans sa vie avec Vincent elle ne voulait pas penser à cela car même si cela remonte à bientôt dix ans elle ne voulait pas y penser et essayer le moins possible car même si elle n'y pensait pas en tant qu'homme très proche d'elle mais en simple ami et bien cela faisait assez mal.


Je crois que rester avec toi et profiter du fait qu'aucun de nous deux ne travaillent est une bonne chose déjà non? Donc on va profiter d'un petit peu de temps entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:05

Excuse-moi mon coeur, je ne voulais pas te parler de lui... Car je sais aussi bien que toi ce que ça peut faire de perdre la personne qu'on aime. Tu sais, et je préfère être honnête, il m'arrive encore de penser à Aurélie parfois.


Vincent ne voulait plus parler de ça, ça le rendait un peu triste et il sentait que ça bouleversait encore Charlotte de parler de Marco.

Tu sais que ton programme me va parfaitement ? Il va falloir emmener Maé à la crèche par contre et après on pourra profiter l'un de l'autre... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:10

Penser à Aurélie encore? En même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir perdre quelqu'un de la famille est une chose très dûr et une personne que l'on aime comme elle aime à présent Vincent est une chose horrible. Et même le temps est difficilement le moyen pour oublier. On ne peut tout simplement pas oublié et seulement faire semblant.


Pas grave...je peux comprendre t'inquiète pas.


Par la suite il lui dit que par contre il allait falloir emmener le petit à la crèche. Elle sourit et toujours les bras autour de Vincent elle lui dit.


T'es sûr...tu penses pas que sa petite sieste suffira? Enfin...peut être que la crèche est une bonne idée...fais comme tu le sens mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 21 Mai 2011 - 12:49

Oui on peut toujours le mettre à la sieste après tout, mais je ne voudrais pas qu'il se mette à pleurer au moment où je te fais l'amour mon amour..

Vincent rêvait souvent de passer une journée entière au lit avec Charlotte, rien qu'avec elle, sans avoir à penser au boulot, à Maé etc.

Maintenant, comme tu préfères, je sais que tu n'aimes pas trop le laisser à la crèche, mais c'est bien aussi qu'il soit avec d'autres enfants de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 21 Mai 2011 - 12:55

Oui il est vrai que sa sieste ne va pas être éternel mais...enfin on pourrai le confier à quelqu'un ...quoique tu as raison amenons Maé à la crèche si tu veux c'est sans doute mieux.

C'est vrai qu'il est rare de pouvoir passé du temps ensemble juste tous les deux même quand Maé n'était pas là car lui travaillait de son côté et elle du sien et puis il ne se voyait que le soir donc forcément a part le week-end et encore il avait des choses à faire et elle à paufiné.


Je sais bien mais j'aime pas le savoir loin de nous et puis si c'était une personne que je connaissais comme je peux connaitre Blanche et qui est professeur et bien je serai plus confiante mais on va l'emmener c'est bon. Je vais préparer le sac ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 21 Mai 2011 - 13:16

Je peux l'emmener si tu préfères, comme je suis déjà prêt? Comme ça pendant que je l'emmène, tu peux te préparer, ou tu m'attends sagement, bien au chaud sous la couette... Mais je ne te ferais pas attendre trop longtemps, promis !!

Revenir des années en arrière, au temps de la fin de l'adolescence, quand on commence à flirter avec des jolies filles, c'était aussi le désir de Vincent. Il n'avait plus cette forme physique qu'il avait dans sa jeunesse, serait-il encore capable de faire l'amour à Charlotte plusieurs fois d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 21 Mai 2011 - 13:21

Tu as raison et puis je pense que tu seras plus rapide et je vais ranger un peu le loft parce que il y a des affaires de Maé de partout dans la maison et puis c'est mieux ainsi. De toutes manières si tu es trop long je ne te laisse pas entrer.


Elle lui fit un clin d'oeil et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 28 Mai 2011 - 14:29

Oh tu me sous-estimes ma chérie, je te rappelle que ce loft j'y ai vécu pendant pas de temps.. Bon je sais qu'aujourd'hui il appartient à tous les deux, mais je le connais par coeur... Je trouverais toujours un moyen de rentrer.

Bien sûr Vincent disait n'importe quoi. Si la porte d'entrée était fermée, il n'y avait aucun moyen de rentrer. Passer par les fenêtres vu la hauteur, c'est du suicide et il n'y aurait sûrement personne qui arriverait à grimper sur la façade !

Allez je file sinon, je ne vais pas réussir à te quitter momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 28 Mai 2011 - 16:54

Oui tu penses peut être que je te sous estime mais je doute que ce loft soit digne dune pyramide remplie de passage secret divers et varies. Surtout j'essaye pas de passer par les fenêtre je ne voudrais pas partir te chercher aux urgences .

Elle se sépare de lui

A tout a l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:49

Vincent laissa alors Charlotte et partit à la crèche emmener Maé.

Allez en route bonhomme !! Je fais vite ma chérie, je t'aime.

Et hop un petit bisou à Charlotte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:03

Elle espérait qu'elle aurait même le temps de ranger pendant qu'il emmenerai le petit à la creche. Une fois partit et apres ce petit bisou elle partit ranger toutes les petites affaires du petit qui trainait et une fois terminé elle se mit a la cuisine et but un café.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:53

Une demie heure plus tard, VINCENT revint au loft, heureux de pouvoir passer une journée entière rien qu'avec sa femme. Depuis l'arrivée de Maé et avec le boulot, ils avaient peu de journée à eux. Généralement, ils se voyaient que le soir mai étaient heureux à chaque fois de pouvoir se retrouver.

Me revoilà !!!

Vincent remarqua que Charlotte avait tout rangé.

Tu as tout rangé ? Tu sais j'aurais pu t'aider à le faire, mais merci beaucoup de l'avoir fait !!

Tu as droit à un beau câlin en remerciement.

Vincent alla embrassa sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:05

Le boulot, la vie de famille comme s'occuper du petit Mae apres avoir été le chercher a la crèche il fallait faire la cuisine ou encore préparer les habits pour laver le petit . Enfin il y a pas mal de chose a faire . Et bien sur il de retrouvait le soir pour dormir mais bon ils sont crevaient et profiter l'un de l'autre n'est pas forcément une chose dont ils profitent tous les deux.


Il fallait bien que je fasse quelque chose pendant que tu sortais et puis la maison est beaucoup mieux comme ça.


Elle se laissa embrasser par son mari et posa ses mains sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:32

Nous avons enfin du temps rien que pour nous deux.. Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas offert une belle journée comme ça. Je ne veux pas te paraître obsédé mais je retournerais bien au lit si tu vois ce que je veux dire...

Dit-il avec un air très coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:56

Longtemps? Oh je dirai juste une éternité même que Maé n'était pas là on ne le faisait pas puisque nous avions le boulot de notre côté. Ouhhh mon dieu tu sais qu'on dirai un vieux papy...papy Vincent qui voudrait montrer ses prouesses.


Elle le charriait bien sûr , elle lui retira un cil qui était sur sa joue et le contempla en attendant sa réplique suivante sachant qu'il n'allait pas laisser la remarque de sa femme sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:03

Qui sait qui donne encore du plaisir et du désir à Mme Charlotte Chaumette ? C'est bibi!! et non pas un jeune de vingts an. Attention, je t'interdis de me quitter pour un minet !!!

Blaguer était un jeu qui les amusait tous les deux. Ils se taquinaient souvent tous les deux. Ils étaient tellement heureux et en parfaite harmonie. Plus rien ne viendra détruire leur bonheur. Seulement, ils n'étaient pas du tout en train de s'imaginer que Christelle à l'autre bout de la France, recevait des lettres anonymes qui ressemblèrent étrangement à celle que le docteur Livia envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:15

Te quitter pour un minet? C'est dommage j'avais en vu le stagiaire qui travaille à la boulangerie en sortant du quartier. Il a l'air de savoir faire autre chose de ses mains.


Elle plaisantait bien sûr, certes il y avait un stagiaire et même une stagiaire mais bon ce n'était que pour le charier. Ses bras autour du cou de Vincent , elle le dévisageait, quoi de plus à faire que de se regarder dans le blanc des yeux? S'embrasser peut être? Oui une bonne idée pour laquelle elle ne tarda pas à opter et déposa quelques baisers un à un sur les lèvres de Vincent souriant à chaque fois et lançant des petits regards à son mari .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 4 Juin 2011 - 11:23

Tu ne devrais pas dire ça Charlotte, parce que je te connais, tu en serais bien capable...

Bien sûr il blaguait, pourtant Vincent se souvenait encore que Charlotte l'avait trompé avec Jean-Baptiste mais le temps avait passé depuis, Charlotte avait vieilli, Vincent aussi d'ailleurs...

Charlotte se mit alors à l'embrasser sûrement pour taire les paroles ironiques qu'elle avait eu mais Vincent savait que Charlotte n'était pas sérieuse.
Il se laissa faire, savourant les beaux baisers de sa femme. Il avait envie de croquer sa femme, elle était tellement sensuelle. [/i

[i]Il lui chuchota alors à l'oreille.


J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 4 Juin 2011 - 12:35

Capable? J'en étais alors mais maintenant je sais pas j'ai trouvé un grand homme qui m'a offert un de ces petits truc rose que l'on caline tout le temps lui et moi. Et bizarrement je l'aime comme au premier jour cet homme. Tu le connaitrait pas par hasard?


Son mari ne repoussa pas ses baisers en même temps pourquoi cela aurait été le cas, elle ne faisait rien de mal et c'était tout ce qui pouvait y avoir de plus appréciable. Elle l'entendit alors lui chuchotait à l'oreille quelques paroles qui la fit sourire. Elle lui répondit.


C'est fort plaisant à entendre...et tout à fait réciproque...


Elle sourit de plus bel et s'éloigna de lui, lâchant sa main mais la gardant tendu sachant qu'il n'allait pas la laisser très longtemps loin de lui du moins elle le pensait ce qui pouvait être une erreur certes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  EmptySam 11 Juin 2011 - 15:50

Tu veux parler du petit canard que nous avons sur la table de nuit ? Mais cet homme ne serait-il pas grand-père et papa d'un petit garçon de 1 an et demi? Cet homme qui te fait vibrer à chaque fois qu'il te fait l'amour.

Il n'y avait plus une minute à perdre, Vincent sentait déjà l’excitation monter en lui mais pas question de faire pour autant l'amour comme des sauvages !

Allez viens châton, allons dans la chambre... Je ne veux plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)
» Tout lui dévoiler {Charlotte
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-