Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:56

Si si je crois que c'est tout à fait ça, grand père déjà à son âge . Mon dieu j'ai un faible pour un monsieur papy je devrais revoir mes goûts peut être? Ah oui il faut croire que nous parlons du même homme.


Il lui indiqua ensuite qu'il souhaitait aller dans la chambre, montrant peu à peu des signes d'impatience, elle le suivit sans rien dire pendant un moment puis elle ajouta.


Mon dieu papy perd patience.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:09

Excusez-moi, mais je ne vous permets pas de m'appeler papy.. Je trouve la situation assez paradoxale à vrai dire. Papy et a un garçon de 1 an et demi. Je dois être l'unique papy au monde à avoir un enfant de 1 an et demi mais j'en suis fier. Cela prouve bien que j'ai encore toutes mes capacités pour faire l'amour.. J'espère que ça dura longtemps, je touche du bois pour ne pas à avoir à prendre des stimulants sexuels !! mais promis le jour où je devrais en prendre, je te dirais. Je ne voudrais pas non plus simuler...

Ils étaient en train de se taquiner mais c'était aussi tout l'amour qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:20

Oh oui le pauvre bébé que va-t-il dire plus tard à l'école? Et puis ses nièces qui sont plus âgées que lui le pauvre. Tu oses dire que je ne serai pas assez stimulante pour stimuler le papy que tu es.

Elle lui caresser la main du bout de ses doigts et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:21

Pourquoi continuer à attendre pour avoir du plaisir ? Vincent n'avait qu'une envie c'était de faire l'amour avec sa femme. Il l'entraîna alors jusqu'à la chambre, pour prendre du bon temps et passer la journée au lit sous la couette.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte) Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)
» Tout lui dévoiler {Charlotte
» L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-