Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite tempétueuse (pv Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:32

Suite du topic : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/villa-de-celine-f34/une-reunion-de-famille-imprevue-juliette-lyla-t1160-15.htm

Juliette qui jusque-là avait décidé de ne plus jamais voir son père, avait finalement changé d'avis en apprenant l'existence de Lyla. Elle avait besoin de revoir son père, non pas pour se réconcilier avec lui mais pour lui dire ce qu'elle pense. A peine arrivé chez lui, elle appuya une dizaine de fois sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:09

Charles buvait son whisky pour se remonter le moral, il avait vu sa fille céline triste, il ne voulait pas la perdre pour ses erreurs, il avait déjà perdu julien, de plus, peut etre que julien étant un homme il aurait pu comprendre son père. et julien était le seul à pouvoir faire perdurer leur nom de famille. frémont buvait, et ressassait le passé sans cesse. il ne savait pas s'il révérait un jours une de ses filles, et sa petite fille à nouveau entrée dans la famille.

Soudain, il entendit sonner, il posa son verre sur sa table basse, posa son cigare dans le cendrier le laissant fumer, et son journal sur le canapé, et parti ouvrir. c'était Juliette, sa cadette, il était content de la voir, même s'il pensait bien que sa visite aussi récente à l'affaire céline , lyla n'avait rien de très sympathiques. il lui fit quand même un sourire par espoir, et la laissa rentrer.


Bonjour, ma petite juliette, cela fait longtemps que tu n'es pas venu voir ton vieux magouilleur de père.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:20

Rien que d'entendre quelques mots sortant de la bouche de son père, et rien que de le voir quelques secondes, cela agaça Juliette, qui voulait partir aussi vite qu'elle était arrivée. Seulement, elle était là pour Céline et ne désirait pas se dégonfler. Il fallait qu'elle affronte son père pour lui dire ses quatre vérités. Elle voulait le voir à genoux pour demander pardon mais jamais, il n'obtiendrait un quelconque pardon de la part de Céline ou Juliette.

Ca ne me fait pas rire, papa, et désolé de te décevoir, ma visite n'a pas pour but de te dire que tu m'as manqué ou quelque chose de gentil. Je ne préfère pas te cacher que je suis au courant pour Céline... et sa fille... Que tu lui as volé. Je me demande encore comment tu peux te regarder dans une glace. Et toi tu oses m'appeler "ma petite Juliette" ? Je n'ai pas changé d'avis à ton sujet. Ce que tu as fait il y a 3 ans, avec Geoffroy Monthoiry, je ne l'oublierais jamais mais là n'est pas la question. J'ai besoin de comprendre vraiment pourquoi tu as fait ça à Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:38

Charles vit que sa fille avait le même caractère bien trempé que céline, lyla et lui, bref, un fort caractère de famille. mais la réponse de Juliette lui ôta son sourire tout de même.

effectivement pour Geoffroy ce n'est pas la question, je me suis déjà justifier et j'ai déjà dit 1 000 fois que je regrettais de ne pas avoir dit ce que je savais à la police. bon pour céline et lyla, je leur ai déjà tout expliqué, et leur aient déjà dit que je regrettais mon geste que j'avais fait ça pour le bien de céline, elle entamé tout juste ses études de droits, ça lui aurait gâché sa vie, qu'est ce qu'elle aurait fait avec un enfant à cet âge là ? et avec seul un BAC en poche, elle aurait fait la secrétaire à la toute petite entreprise du coin ? enfin, une frémont ? simple secrétaire ? non jamais, tu imagines la réputation de la famille sinon ? et je n'ai pas volé lyla, je l'ai séparé de sa mère, voler, on vole une chose pas une enfant, pas un bébé, au pire c'est un kidnapping, mais voler quelque chose, c'est juste prendre un biens à quelqu'un par la force et le garder pour soit ou le remettre à quelqu'un d'autre. bon, oui, je l'ai placé dans une famille. écoute, juliette, je n'ai voulu que protéger ma fille, c'est le meilleur que je veux pour vous deux que j'essaye de vous donner.

Charles reconnu qu'il avait aussi fait des erreurs avec Juliette, déçu à nouveau de lui même il se rassit sur son divan. et il pensa qu'il n'avait rien proposer à Juliette

tu veux quelque chose ? boire ? manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:50

Juliette ne remarqua alors qu'une chose c'était le fait que son père n'avait absolument pas changé.

Décidément, papa, tu ne tiras pas profit de tes erreurs. Quand vas-tu enfin comprendre que la réputation de la famille, ça nous passe par dessus la tête à moi et Céline? La famille a mauvais réputation depuis déjà bien longtemps papa! Enfin tu veux parler de l'époque mais je suis certaine que c'était déjà le cas. Si Céline débute ses études de droit, elle était sûrement majeure et donc ce n'était pas à toi de décider. Céline a toujours été fragilisée à cause de la mort de Julien. Oui et d'ailleurs, moi j'ai toujours été dans l'ombre de Julien. C'était toujours le sujet tabou à la maison. Mais pour revenir à Céline, si elle avait pu avoir cet enfant, cela l'aurait aidé. En plus tu sais aussi bien que moi qu'elle aimait David et leur enfant aurait pu l'aider à faire son deuil. Tu lui as volé son enfant papa, alors ne viens pas jouer sur les mots parce que c'est vraiment ce que tu as fait. Maintenant, je vais te poser une question et réponds-moi franchement : si Céline et moi n'étions pas nées, ça t'aurait arrangé n'est-ce pas ?

Juliette sentait vraiment qu'elle et Céline avaient été un poids pour Charles depuis des années.

Vu ce que tu as dit à propos de Céline, tu as honte de tes enfants. Je voulais aussi savoir si maman était au courant de tout ça?

Je n'ai pas soif ni faim merci mais de toute façon je ne veux rien venant de te part car tu serais capable d'empoisonner tes propres filles.

Juliette était cruelle mais elle avait l'impression que son père était devenu un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:49

Charles compris que ses filles lui en voulaient vraiment, qu'il était allé trop loin qu'il était devenu impardonnable, mais, c'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il règle ses problèmes en magouillant, il avait réussi dans la vie que comme ça, il était né d'une famille plutôt modeste et en avait fait une dynastie dans marseille. Il comprit qu'a nouveau il dû se justifier auprès de juliette cette fois pour ses actes qu'il avait fait à nouveau.

Non juliette, je n'ai jamais eu honte de toi, enfin !! je ne pensais pas que tu te sentais dans l'ombre de julien. la réputation de la famille n'est pas mauvaise, elle est crainte, et c'est important dans le monde des affaires d'être craint, nous avons plus de facilité a obtenir les offres de travaux comme par exemple avec phénicie. quant à céline, oui elle était majeur, mais elle était dans le coma, et donc juridiquement et médicalement pas en état de prendre quelconque décision. c'est pour cela que j'ai pris cette décision, dure malgré tout. si un jours moi je tombe dans le coma, et que les médecins vous demandent si vous voulez me débranché parce que je ne me réveille pas, je pense bien que céline et toi diraient oui sans vous gêner, mais sache que pendant le coma de céline, les médecins m'ont posé une fois la question, j'ai refusé catégoriquement. si céline n'a pas pu faire facilement son deuil, c'est surtout parce qu'elle n'avait pas julien à l'époque, cela dit ça reste à cause de moi il est vrai.
pour répondre à ta question si vous étiez pas nées ? enfin, comment pourrais je imaginer un seul instant que vous ne soyez pas là avec moi ? je ne pense pas que cela m'aurait arranger, il faut bien assurer ma descendance, ne pas donner tout mon héritage à l'état.

Non astrid n'est pas au courant pour lyla, mais elle sait que j'aime mes filles et que je suis capable de beaucoup pour elle
.

quand Juliette lui dit qu'il aurait pu empoisonner ses propres filles il était stupéfait, par l'image qu'il avait donné de lui à ses filles, un père capable d'un infanticide. cela lui était inimaginable. une larme lui vint à l'oeil.

Enfin, Juliette, tu crois vraiment que je serais capable de vous souhaiter la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:31

Ca ne m'étonne pas papa, que tu aies fait ça. Tu ne l'as pas fait pour protéger Céline mais uniquement pour tes intérêts personnels. Avoir une fille de 18 ans enceinte, ça ne faisait pas bon ménage dans tes affaires. Tu avais honte tout simplement et tu n'es qu'un lâche parce que tu n'as pas pensé une seule seconde à la vie que tu allais voler à cet enfant. Tu as pensé à ça ? Céline n'était pas seule dans cette histoire et justement, tu aurais dû en parler à maman au lieu d'agir en douce. Tu n'as aucune excuse et ne vient pas dire que tu penses à ta descendance parce que jamais je ne ferais partie de tes héritières!! et en parlant de tes héritiers, tu as pensé à cet enfant, qui était ta petite fille ? A part ton fric, les magouilles, tu n'aimes personne et tu nous aimes pas Céline et moi.


Juliette en avait assez de son père. A chaque fois c'était la même chose mais cette fois, il était allé trop loin.

Tu souhaiterais peut-être pas nous voir mourir mais on serait pas là, tu serais sûrement plus content comme ça tu pourrais magouiller plus librement sans tes filles sur ton dos.

Et pour revenir à Julien, je l'envie un peu en quelque sorte parce qu'il ne voit pas le genre de père que tu aies. Et comment as-tu pu ne pas voir que je vivais dans son ombre ? Maman et toi, vous m'avez fait uniquement pour compenser la perte de Julien mais si Julien n'était pas mort, jamais vous ne m'auriez conçu et tu le sais aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:33

Charles était ahuri par tout ce qu'il entendait, pour lui, il avait toujours voulu le bonheur de ses filles, et apparemment il avait tout rater, il eu soudain le sentiment d'avoir totalement tout raté, il eu des idées noires, charles aimaient beaucoup ses filles, or, s'il était devenu un poids aussi lourds pour elles, alors autant les libérer de ce poids.

il n'avait rien à ajouter de ce que disait juliette, il savait que s'excuser ne servirait à rien ou du moins le pensait. alors il se tue, dans son fauteuil, il prit sa tête entre ses mains, se retenant quand même de lâcher les larmes qui lui venait, car chez les frémont, les hommes devaient montrer leur force, ne jamais pleurer, ne jamais rien regretter, et tout faire pour arriver à ses fins. pour lui, il était responsable aussi de la mort de julien, par ces règles qu'il voulu lui inculquer peut être un peu trop jeune. Charles était fier de ses filles, elles ne s'en rendaient surement pas compte, mais ils les aimaient, il ne savait pas comment le leur montrer, puisque visiblement leur assurer une belle image, une notoriété, et tout faire pour leur promettre un bon avenir n'était pas la bonne façon.

Pour lui, la conception de Juliette, n'était pas un remplacement, il voulait juste un autre enfant. mais le dire à juliette ... elle ne l'aurait pas cru.

il trouva cependant la force de dire quelques mots la voix tremblante.


Arrête s'il te plait, je sais , je sais, arrête. j'ai mal fait les choses avec mes filles, je n'ai pas su m'y prendre, je n'ai pas su vous montrer mon amour, ni ma fierté. je sais que je suis impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:43

Tu ne te rends pas compte que je suis malheureuse ? Je n'ai pas de petit ami, et si j'en ai un, je ne peux même pas lui présenter une famille solide, des parents avec qui je m'entends bien... Maman est morte, il ne me reste plus que Céline... Toute ma vie j'ai souffert. Même la famille de maman était en quelque sorte des traites. J'admirais le père de maman mais apprendre au moment de mon bac, que c'était un collaborateur pendant la guère, ça m'a fait mal. Pourquoi n'ai-je pas eu droit à une famille normale ? Pourquoi ai-je dû subir sans cesse le regard des gens à cause de mon père qui magouillait à longueur de temps ? J'étais partie pour ne plus subir ça mais là je reviens, et j'apprends que tu as volé un enfant à Céline. Papa s'en est trop!! Tu vas me rendre dingue... Tes regrets ne changeront rien. Le mal est fait mais je ne te pardonnerais jamais. C'est simple pour moi tu es mort depuis presque 3 ans.

Juliette était tellement malheureuse à cause de son père qu'elle n'arriva plus à se calmer. A cause de lui, elle avait même peur de parler de sa vie privée à Céline, de peur qu'il en apprenne quelque chose et qu'il s'en même encore. Juliette avait menti à Céline en disant qu'elle était célibataire mais en réalité elle aimait Chris et si son père l'apprenait, elle était certaine, qu'il s'en mêlerait comme à chaque fois qu'elle sort avec un garçon.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tu veux me punir pour quelque chose ?

Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi d'être tata mais je n'ai pas vu ma nièce grandir et les années perdues ne pourront pas être rattrapées.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:07

charles s'était bien rendu compte qu'il avait rendu triste ses enfants, ces derniers temps, mais là juliette le lui rappelait encore à nouveau. il n'avait rien à y répondre car elle avait raison, et qu'il ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait encore se retourner contre lui.

il ne pouvait admettre ses tords car cela servait à rien, il tint juste à répondre aux question de sa fille.


non, je n'ai jamais voulu te punir, mais de quoi je t'aurais puni ? tu n'as rien fait pour mériter ça.

il pensait qu'effectivement elle n'avait rien fait pour mériter ça, c'était lui le fautif, il avait tout fait de travers, il s'en voulait. il trouvait normal que ses filles lui reproches tout ça, elles étaient les mieux placés pour lui dire ce qu'il avait fait de mal concernant leur éducation. Le moral de charles tombait vraiment très bas, il avait vraiment envi de se rattraper, d'arrêter ses magouilles, et de tout faire pour se faire pardonner auprès de ses filles. leur montrer qu'il pouvait etre bon. déjà, il ne l'avait pas dit à ses filles, juliette venait pourtant d'aborder le sujet, charles aurait pu lui en parler à ce moment là : il avait couché lyla sur son testament depuis un longs moment déjà, et ses filles aussi était bien sûr dessus, sans désavantager l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:51

Je suis heureuse de te l'entendre dire. J'aimerais réussir à ne pas t'en vouloir mais j'y arrive pas. Jaimerais avoir un pére avec qui je peux discuter, me confier, raconter mon tour du monde mais je ne peux pas. Je suis désolée mais je ne te pardonne pas. Tu essaies peut-etre de changer maintenant mais cest trop tard. Maman me manque, tu n'imagines pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:15

Charles aurait voulu que la conversation cesse, mais sa fille continuait lui laissant une dernière lueur d'espoir, elle aurait aimé réussir à ne pas lui en vouloir.
mais elle s'acharnait quand même.


Charles allait de mal en pis.

puis elle dit qu'elle aurait aimé avoir un vrai père.
c'est là qu'il répondit


Mais toi ou céline, pourquoi ne m'aviez vous jamais dit que ce que je faisais, n'était pas dans le bon sens, ne vous aidez pas ? j'ai toujours pensé vous faire du bien, vous préparer un bon avenir. J'imagine à quel point votre mère vous manque, puisque j'ai tout raté, j'ai tout fait de travers, et vous me détestez pour ça. je sais aussi, qu'il est trop tard pour changer.


Dernière édition par Charles Frémont le Sam 8 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:32

Mais comment tu peux dire ça ? Ca fait des années qu'on essaie de te faire comprendre, que ton attitude nous fait souffrir... Tu as fait plusieurs séjours en prison depuis plusieurs années maintenant et nous, on a dû subir tout ça. Tu as été jusqu'à faire croire à ta mort, pour te venger de Guillaume Leserman parce qu'il t'a volé Luna Torres mais on t'a pas pardonné. Céline a eu dû mal à le faire mais moi je l'ai fait. Je te l'ai jamais dit, mais si à l'époque, elle n'a pas témoigné contre toi, c'est grâce à moi. Quand tu es revenu des "morts" et que tu as simulé une amnésie, Luna voulait dire à la police que tu l'as frappé au visage. J'ai réussi à la convaincre de ne pas le faire. Mais si seulement y'avait que ça papa! L'histoire avec Geoffroy Monthoiry est la pire chose que tu as pu faire et tu savais très bien, que ce que tu faisais n'était pas la chose qu'on désirait. Tu as toujours agi illégalement pour parvenir à tes fins. C'est bien avant qu'il aurait fallu réagir. Ecoute, je vais cesser de t'enfoncer encore plus, mais tu ne me reverras plus jamais. C'est la dernière fois que tu me vois, ne m'appelle plus, ne passe pas me voir chez moi ou quoique se soit.

Adieu!


En le rejetant comme ça, Juliette se faisait aussi dû mal à elle-même en quelque sorte. Malgré ce qu'elle pense de lui, de ce qu'il a pu faire, il reste son père et tout enfant a besoin de son père. Surtout, elle n'avait plus que lui comme parent, étant donné qu'Astrid est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:20

Charles écoutait attentivement, c'est vrai qu'il n'avait pas fait attention aux réactions de ses filles qui aurait du lui faire comprendre ses erreurs, mais ces dernières devaient être trop implicite pour que Charles comprennent. Puis il apprit que juliette lui avait éviter un peu de prison, il en était ému, il était fière de Juliette, car malgré tout ce que son père leur avait fait endurer, Juliette arrivait encore a aimer son père à ce moment là, mais aujourd'hui, les choses était visiblement toutes autres.
Juliette en terminant sa morale commençait à se rediriger vers la porte, alors Charles se leva car il sentait qu'elle allait lui échapper sans qu'il est pu se justifier, même s'il n'avait rien à ajouter à ce qu'elle disait car elle disait vrai, il voulait trouver quelque chose pour ne pas la perdre à jamais, mais elle ouvrit la porte, Charles leva une main pour exprimer une volonté de parler, Elle lui dit "adieu" et claqua la porte derrière elle.

Charles n'eut donc le temps de répondre que sa fille était déjà partie, il était trop tard, juliette venait de partir, il pensait profondément qu'il n'allait plus jamais la revoir, alors, toutes les larmes qu'il retenait devant sa fille pour ne pas contredire l'éducation qu'il lui avait donné. Il se servit donc un premier verre de cognac, il avait besoin d'un remontant, quelque chose de fort pour se reprendre.

Seulement, il en était tout autre, Charles se dirigea vers un tiroir de sa cuisine et en sorti un revolver, il avait des idées noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:50

Juliette avait laissé ses clés de voiture sur un meuble. A proximité de sa voiture, elle vida son sac car elle n'arrivait plus à remettre la main dessus. C'est pas vrai, voilà qu'elle les avait oublié chez son père. Ca l'ennuya beaucoup de devoir y retourner mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait partir. Pas question de défoncer la porte et de démarrer la voiture avec les fils. D'ailleurs, en parlant de voiture, Juliette était décidée à la vendre car c'était un cadeau de son père pour ses 18 ans et elle voulait s'en débarrasser. En retournant chez Charles, Juliette est choquée en voyant son père avec une arme sur la tampe... Mais qu'allait-il faire ?

Je t'en supplie, ne fais pas ça! Si tu crois que c'est en te tuant que ça va arranger les choses, tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:05

Charles depuis le départ de Juliette avait déjà bu quelques verres de cognac cul sec, il était assez éméché, il tournait aussi depuis un bon moment autour de la table de la cuisine sur laquelle il avait posé son revolver, au bout d'un moment, ses démons le hantait, lui disant de débarrasser ses filles de leur père si abominable. Alors il prit le revolver en main, regardant une photo de famille , le mit sur sa tempe.

Juliette rentra à ce moment là, l’apercevant le revolver ainsi pointé elle le supplia de ne pas le faire.

Charles se mit alors à calculer son geste, en quelques instant l'alcool qui lui tournait la tête était un peu descendu, il pensait à ses filles, qui avait déjà perdu leur mère et leur frère par la faute de Charles, Charles leur avait fait beaucoup de mal, beaucoup trop, il valait mieux selon lui, qui les laisses vivres leurs laissant un bel héritage, mais Juliette semblait voir cela d'un autre oeil, elle ne voulait visiblement pas voir son père mourir. Il se demanda pourquoi Juliette qui quelques minutes plutôt lui avait dit qu'elle ne voulait plus avoir de ses nouvelles, lui disant qu'il était déjà mort à ses yeux, pouvait maintenant lui demander de ne pas se tuer. Mais il aimait ses filles, et si Juliette ne voulait pas qu'il meurt, ou bien qu'elle ne se sente responsable de la mort de son père, alors il préféra lâcher la gâchette, puis laisser descendre calmement le revolver qu'il reposa sur la table, il ne le rangea pas car il avait toujours les idées noires mais préférer attendre que sa fille parte et réfléchir après de le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:32

Tout espoir n'était peut-être pas perdu pour une éventuelle réconciliation entre Juliette et son père car même si pour elle, son père était mort, elle ressentit une légère douleur en ayant vu son père vouloir mettre fin à ses jours. Juliette refusa de se l'avouer elle-même, mais si son père mourait, ça lui briserait le coeur car après tout, Charles reste l'homme qui l'a enlevé et c'est une chose que Juliette ne peut pas effacer. Elle refusait que son père mette fin à sa vie uniquement parce que ses filles le détestent. En faisant ça, il leur donnerait raison. Bien sûr c'est ce que Juliette voulait mais si Charles mettait fin à ses jours, ça tournerait vraiment au drame et personne ne souhaiterait que ça finisse comme ça.

Ecoute papa, tu sais ce que je pense de toi et je ne peux pas oublier ce que tu as fait mais ne crois pas que ta mort me réjouira moi et Céline. Je n'ai aucune envie de me coupable de ton suicide. Tu n'as pas le droit de m'imposer ça!! Alors cesse tes bêtises et donne-moi cet arme avant que ça tourne au drame.

Mais Juliette était vraiment stupéfaite de voir le comportement de son père.

En tout cas laisse moi te dire que ton chantage affectif ne marchera pas. Et puis, tu sais quoi, fais-le si c'est vraiment ce que tu veux mais sache que ça ne me fera rien du tout.

Juliette venait de lui dire encore une chose cruelle mais elle voulait lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:29

Le revolver était à présent retourné sur la table, charles s'appuyait déçu affaiblie par ces idées noires. Il comprit que sa fille ne voulait pas se sentir responsable de ca mort, heureusement lui non plus ne voulait pas ça. Il voulait juste éviter à ses filles de nouvelles déconvenue avec leur père. Il fit tout d'abord en partie rassurer par la première réplique de sa fille.

Puis celle-ci changea d'avis et lui dit que son suicide ne lui ferait rien, il en fit choqué, mais il reconnu bien là sa fille, aussi cruelle qu'il avait pu l'être avec d'autres personnes. il avait commencé ses magouilles adolescent pour se sortir du milieu social de ses parents, avait appris à agir sans remord, cruellement, et de façon très calculer.

à sa dernière phrase Charles fixa les yeux de sa fille pour savoir ce qu'elle voulu vraiment dire, ce qu'elle ressentait vraiment. Dans son regard à lui, on pouvait y voir à la fois de la tendresse et de la fierté mais aussi un peu de révolte qui répondait à cette dernière phrase qui le marqua au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptySam 18 Sep 2010 - 21:31

Juliette était maintenant partie. En arrivant à sa voiture, elle était inquiète. Evidemment, elle ne tenait pas à ce que son père meurt car même si elle lui en voulait, le voir mort, lui ferait vraiment quelque chose et ça, elle ne pouvait pas le nier. Mais une fois de plus, elle était scandalisée par l'attitude de son père. Elle avait voulu appuyer là où ça fait, pour qu'il comprenne le mal qu'il a pu faire à ses filles pendant des années. Elle démarra la voiture, le coeur lourd, mais croisant les doigts pour que son père ne décide pas de mettre vraiment fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  EmptySam 18 Sep 2010 - 22:15

Charles resta un instant debout figé fixant la porte que sa fille venait de refermer, réfléchissant à la scène qui venait de se passer. il se dit que ce n'était pas une solution pour un homme de sa trempe, il trouvait cela lâche finalement, et se dit que d'autres personnes auront besoin de son aide dans l'avenir. Qu'il avait encore une chance de se rattraper avec ses filles, qu'il n'était peut être pas trop tard. Alors il décida d'aller ranger l'arme dans le tiroir.


[je crois qu'on peut clore le sujet lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite tempétueuse (pv Charles) Une visite tempétueuse (pv Charles)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite tempétueuse (pv Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» Viens voir Charles [PV Charles]
» Véra appelle Charles [pv charles]
» Une visite naturelle (pv Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-