Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:26

Le médecin se trouvait aussi perdu que Virginie en avait l'air, pourquoi se mettait-elle à dire qu'elle n'avait jamais fait de dons d'ovocytes?

Ecoutez, je ne comprends pas grand chose, vous êtes pourtant bien Mlle Virginie Mirbeau? Je vous assure que vos ovocytes ont été implantées à une femme qui désirait une fécondation in vitro. Le numéro d'échantillon des ovocytes qui a été inscrit sur le papier décrivant le profil de la donneuse, est bien votre numéro. Je peux vous assurer que ce sont bien vos ovocytes qui ont été implantés à cette femme. C'est peut-être bête ce que je vais vous dire, mais se peut-il que vous ayez oublié que vous aviez fait ce don. En tout cas, nous avons besoin de votre sang, auquel cas, l'enfant ne survivra pas et je ne crois pas que vous seriez prête à laisser un bébé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:10

Virginie commençait soudain à être nerveuse. L'homme n'y était pou rien, mais la situation la dépassait et c'est malheureusement lui qui allait faire les frais de cette "nouvelle"

- Écoutez, je ne suis pas folle ou sénile ! Si je vous dis que je n'ai pas fait de dons pour une fécondation in vitro c'est que je n'en ai pas fait. mon numéro de dossier c'est le 355.987 et le don que j'ai effectué était destinée à la recherche, donc pas destiné à une femme stérile !


Elle sentait qu'elle s'énervait pour rien et qu'il devait sans doute y avoir une explication mais...tout ceci, elle ne l'avait jamais imaginé, et au contraire elle s'en serait bien passé. Si l'homme disait vrai, alors Virginie avait quelque part une fille ou un garçon, et qu'elle devrait sans doute faire comme si de rien n'était....non, tout ceci était impossible. Et Céline ?? Que devait pensé Céline en cet instant.
Virginie l'observa alors du coin de l'œil et compris alors que tout ceci avait sans doute perturbée Céline, bien plus que ne l'aurait imaginé.

Elle soupira et tenta de se calmer en s'adressant à nouveau au médecin.


- S'il vous plait....dites-moi que vous vous êtes trompé....Vérifiez je vous en prie : le n°355.987...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:27

(je réponds sous luna)

Le docteur était de plus en plus angoissé car si vraiment Mlle Mirbeau n'avait jamais fait de don d'ovocytes pour une femme stérile, c'est qu'il y avait eu une erreur au sein de l'hôpital et donc une erreur professionnelle qui risquerait de nuire à toute l'équipe médicale. Virginie serait en droit de porter plainte contre l'hôpital. Il sortit alors le dossier de Luna, avec la fiche qui concerne la donneuse et vérifia le numéro d'échantillon. Hélas, le numéro 355.987 était bien celui qui était inscrit donc comment s'était possible? Visiblement, il semblait y avoir eu une véritable erreur. Mais il comptait s'occuper de ça plus tard, il trouverait l'erreur et la personne qui s'est trompée.

Hélas, c'est bel et bien ce numéro qui est marqué sur le papier qui concerne la donneuse.

Il fit tomber la fiche de renseignement de Luna avec la photo qui atterit aux pieds de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:42

Virginie allait une nouvelle fois s'énerver, ne disant qu'elle s'était foutue dans une merde pas possible et qu'il devait y avoir une erreur ! Elle voulait faire comprendre au médecin qu'il était scandaleux qu'une erreur telle que celle-ci puisse se faire...Elle allait sortir de ses gonds, lorsque la feuille de renseignements tomba à terre.

Sur le coup, elle avait cru à une hallucination passagère, mais par réflexe, elle s'abaissa pour ramasser cette feuille.

Elle savait qu'il était préférable pour elle de ne pas savoir mais que ce qu'elle avait cru voir venait d'attiser sa curiosité....cependant elle déchanta très vite en voyant qu'il ne s'agissait en rien d'une hallucination.

Elle bascula son regard entre la feuille et le médecin devant elle, qui semblait gêné d'avoir fait tombé des documents confidentiels...


- Non...Je rêve là c'est pas possible ? Ne me dîtes pas que c'est la femme qui a reçu mon don ? don qui était destiné à la recherche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:44

Le médecin était confus, le nom de la femme qui a reçu les ovocytes de Mlle Mirbeau, aurait dû rester confidentiel. Il reprit aussitôt la fiche qui était tombée mais Mlle Mirbeau semblait avoir vu le nom. Il trouva sa réaction étrange.

Mais dites-moi, pourquoi une telle réaction de votre part? Je vous assure que cette femme est quelqu'un de bien et elle a besoin de vous. Mais j'ai le sentiment que cette femme ne vous ait pas familier, je me trompe ?
Ecoutez, si vraiment vos ovocytes étaient destinés à la recherche, je ne comprends pas. Visiblement, il y a eu une erreur au sein de l'hôpital. Je vous promets de trouver comment tout ça s'est produit, c'est la première fois qu'une telle erreur se produit. Je comprends que vous soyez en colère, et au nom de tout l'hôpital, je vous présente mes excuses. Je vous demanderais simplement de ne pas faire de vagues, car je ne voudrais pas que l'hôpital de la Timone en subisse les conséquences à cause d'une erreur professionnelle. J'en informerais le directeur et tout le personnel du laboratoire, de la recherche et des procédures de FIV, seront convoquées et on trouvera la personne qui s'est trompée. Je suis désolé, mais en dépit de tout ça, il faut vraiment que vous sachiez, que l'avenir d'un bébé est entre vos mains. C'est sûrement difficile que vous soyez confrontée à tout ça mais j'ai vraiment besoin de votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:42

Céline se sentait définitivement de trop, Virginie semblait hors d'elle et pas du tout heureuse de la nouvelle, ce qui rassuré d'un coté Céline.
Les image de Virginie cajolant son bébé s'effaçait peut a peut. Elle se dirigea discrètement vers la cuisine pour se prendre un thé. Après tout, cette histoire ne la concernait pas réellement, et puis elle en parlerais avec Virginie plus tard, une fois que tout serais clair.

Alors qu'elle faisait bouillir l'eau, elle pouvait entendre quelques bribes de la conversation. Et elle comprenait Virginie d'un coté, même si cette derniere avait fait le bonheur d'un couple, elle n'avait pas fait ce don pour ça... Cette erreur méritait plus que ce que disait le médecin. Limite, il fallait en parler a la presse, même si ce dernier ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:23

Virginie venait d'écouter l'homme lui demander une faveur et elle en était limite excédée.

- Vous plaisantez j'espère ? Vous voulez que je ne fasse pas de vagues ?? ...PAS DE VAGUES ??!!!!!


Les vannes étaient ouvertes, il allait être difficile de les refermer.


- Vous venez ici m'annoncez une nouvelle comme celle-ci et vous espérez que je le prenne à la légère ?! Non mais vous vous foutez de moi ???


Virginie se prenait la tête entre les mains, et le fait d'avoir vu Céline s'éclipser ne l'aidait pas non plus à se calmer. Soudain elle se mit à grogner et reprit :


- Encore ce serait quelqu'un que je ne connais pas mais...vous vous rendez pas compte du problème que vous me posez là ?! ...Luna Torres Leserman !!! LUNA TORRES LESERMAN !!! Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? je fais ce don de sang, en espérant que ca arrangera la situation et je dis quoi à la mère ? : "Salut Luna, dis tu connais pas la dernière, ta fille, c'est ma fille aussi !!" ?? et vous me demandez après ca de ne rien dire, de fermer ma gueule, et de faire comme-ci c'était pas GRAVE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:15

Le médecin était dans l'incompréhension totale. C'était bien la première fois qu'une telle chose se produisait, il avait conscience que tout ceci risquerait d'avoir d'importantes conséquences, ne serait-ce que pour la réputation de l'hôpital de la Timone mais après tout, ce n'était pas forcément sa priorité étant donné qu'il n'était pas directeur de l'hôpital. Lorsqu'il comprit que Mlle Mirbeau semblait bien connaître Luna Torres Leserman, il se sentit complètement désarmé. La colère que Virginie ressentait était tout à fait normale.

Ecoutez, il n'y a aucune raison que Mme Leserman apprenne que c'est vous la donneuse. Elle a choisi normalement le profil d'une autre femme et croyez-moi, il ne vaut mieux pas qu'elle sache la vérité. Cela sera sûrement difficile pour vous de lui cacher ça mais vous ne pouvez pas lui annoncer une chose pareille. Imaginez ce qu'elle peut ressentir en ce moment en sachant sa fille, à quelques dizaines de kilomètres de la mort. Elle a sûrement déjà souffert en apprenant qu'elle était stérile alors si en plus, vous lui annoncez que vous êtes la mère biologique de sa fille, elle ne pourra plus jamais être heureuse. Pensez à elle, avant tout. Je suis venu vous voir, en m'attendant pas à tout ça. Je vous assure, que c'est la première fois que je vois une chose pareille. Mais là j'ai besoin de vous d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:28

Voilà maintenant que l'homme se mettait à lui donner des conseil, s'imaginant plus à même de comprendre sa situation ou mettre de comprendre comment réagir au mieux.

- Je suis désolée mais je ne me vois pas faire comme si je ne savais pas, et je ne vais lui mentir, juste parce que VOTRE hôpital a merdé !!!


Puis Virginie tenta de se calmer et se mit à réfléchir. que devait-elle faire ? devait-elle agir et risquer de prendre une place trop importante au sein de la nouvelle famille Leserman...ou devait rester à sa place et ne rien faire pour sauver cette enfant. Elle n'aimait pas faite de pierre, et tout ceci la tuait de l'intérieur...mais comment être sûre de faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:57

Je vais vous laisser désormais, mais je vous demande au moins de passer à l'hôpital pour me donner votre sang, afin de sauver l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

Virginie avait besoin de digérer la nouvelle et ne préféra pas se prononcer de suite sur ce qu'elle devait faire ou non, bien que, par instinct, elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser mourir un enfant...

Elle avait simplement besoin d'en parler, et d'avoir l'avis de quelqu'un sans doute, avant de prendre sa décision définitive.


- Laissez moi votre carte, et je vous appellerais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:10

Le médecin ne désirait pas la déranger plus longtemps, il lui sortit une carte de sa poche et la lui donna.

Voilà, vous pouvez m'appeler à n'importe quel moment mais je comprends que vous ne puissiez pas cacher la vérité à Mme Leserman.

A très bientôt mais contacte-moi assez vite, les jours sont comptés pour la petite.
Il quitta alors l'appartement, espérant qu'elle sauvera l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:38

Céline s'était servie sont thé et regardait a présent par la fenêtre. elle ne voulait pas débarqué dans le salon même si leurs discutions avait l'air d'etre close.

Alors qu'une voiture se garait dans son parking, elle réfléchissait a toutes les bribes qu'elle avait entendu, car sous le choc, elle n'avait pu saisir toute la conversation.
Mais, dans la cuisine elle avait entendu le principal, d'apres Virginie, la petite fille était celle de Luna. Et la, ça changeait tout.

Céline s'en voulait d'avoir imaginer tout ça... Bien sur que Virginie n'allait pas se jeter sur son bébé... Bien sur qu'elle n'allait pas l'arraché a Luna. Surtout apres tout ce que cette dernière avait endurée!

Elle comprenait a quel point ça pouvait etre difficile de se rendre compte du jour au lendemain, qu'elle avait une responsabilité envers un enfant qui était le sien. Un enfant dont elle ne soupçonnait même pas l'existence au départ. Ça lui rappelait vaguement son histoire.

Elle n'allait pas lui en vouloir pour ça! Surtout que, elle se devait a présent de l'épaulé sachant a quel point apprendre ce genre de nouvelle était bouleversant.

Le médecin venait tout juste de partit. Elle attendait juste le bon moment. Ou peut etre valait il mieux attendre que Virginie vienne vers elle de son plein gré?
Car, apres tout, Céline avait voulu etre seule l'orsqu'elle avait appris la nouvelle, et le fait que Virginie veuille a tout pris comprendre, le ton avait fini par monter.

Il valait mieux attendre que les choses se tasse. Elle souffla sur sa tasse encore chaude et huma l'odeur de son thé vert, tout en regardant sa voisine sortir de sa voiture et monter vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:55

virginie avait laissé l'homme s'en aller et n'avait pas bouger de sa place. elle restait fixe, immobile, en plein milieu du salon.

Elle ne savait plus du coup comment réagir, la panique l'a gagnait petit à petit, et non plus seulement à cause de l'enfant en mauvaise santé, mais également à cause de Céline.

Elle se souvenait encore très bien de la réaction que cette dernière avait eu lorsqu'elle avait discuter de ce problème de don. virginie avait pu clairement deviner que ce don avait embêter Céline, et malgré ça, elle n'avait pas voulu renoncer à ce dernier don. aujourd'hui elle recevait le retour de bâton en pleine face, et Céline en payait également le prix.

Virginie se mit enfin à sortir de sa torpeur et regarda autour d'elle. l'absence de Céline dans son champ de vision lui était deux fois plus pesante et elle n'avait qu'une peur maintenant: que Céline ne lui pardonne pas.

Si jamais Céline se sentait trahie, si jamais elle ressentait une jalousie, voire une colère contre elle ou contre Luna ? ou même contre cet enfant ??

Virginie avança alors vers la cuisine, complètement paniquée. Sa démarche était rapide et un peu chancelante. Quand soudain, elle l'a vit non loin de la fenêtre, une tasse à la main. Virginie la regarda un instant, comme pour s'assurer qu'elle était bien là, et se précipita vers elle. Et chercher à s'expliquer, sans chercher même à réfléchir à ce qu'elle faisait, elle se laissa tomber à genoux devant Céline et s'agrippa à sa taille.

Les larmes coulèrent instinctivement, sans qu'elle puisse contrôler ce qui se passait et se mit à supplier Céline :


- Céline je suis désolée, pardonne-moi ...Je t'assure que je voulais ...que je voulais pas tout ça ! J'y suis pour rien. Je te le jure, Céline. Pardon. Pardon. Pardon


Elle s'agrippait un peu plus et serrait Céline, en pleurant tout ce qu'elle pouvait, pour évacuer sa détresse, sa souffrance, sa peur de perdre la confiance de sa compagne, ...et de perdre sa compagne par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:13

Céline était loin de se douter de la réaction de Virginie. Elle pensait qu'elle allait se calmer tranquillement comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait appris pour Lyla.

Elle ne s'attendait donc pas a la voir débouler dans la cuisine en s'agrippant a elle. Elle était on ne peut plus surprise par le fait que cette dernière s'était mise carrément a genoux en face d'elle et la serrais si fort comme si elle avait peur que Céline s'en aille.

Bien sur qu'apprendre ce genre de nouvelle lui avait fait penser mille et une chose concernant Virginie. Mais en voyant sa réaction, toute peur, tout doute s'envolèrent. Elle ne voulait pas la perdre, ça crevait les yeux.

Les yeux de Céline se mirent a se remplir de larmes, mais de joie. Elle ne s'attendait pas a tout ça, et elle ne pouvait contenir ses larmes de joie tant son geste l'avait touché.

Elle se mis alors a sourire légèrement, posa sa tasse, puis caressa doucement les cheveux de Virginie.


Tu n'as pas a t'excuser... ce n'est pas de ta faute.


Elle marqua une courte pause tout en essayant de se détaché légèrement de son emprise pour la regarder dans les yeux.


Tu as fait le bonheur de Luna, et même si ce n'était pas volontaire, c'est surement le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Aujourd'hui tu peut l'aider une dernière fois avec ce don de sang... Et je t'assure que tu n'as pas a t'excuser, je ne t'en veux pas du tout.


Elle lui souria ne sachant que dire d'autre... Elle n'avait pas vraiment les mots a cet instant, troublé d'un part par la façon dont elle s'était jeter sur elle. Et d'autre part par la nouvelle qui l'avait effrayer au début et qui la rendait complètement sereine a présent grace au paroles de Virginie.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:36

Virginie avait du mal à lâcher Céline, mais l'écoutait. Elle semblait s'apaiser peu à peu, son corps, secoué par les larmes, se calmait au fur et à mesure des paroles de la blonde.

- Je pensais pas en arriver là Céline...Je sais ce que tout ça peut signifier pour toi, et la dernière chose que je veux, c'est que tu puisse souffrir de la situation.


Virginie baissa la tête, se laissant dominer par ses émotions, et finit par dire :



- Je sais pas quoi faire....tout ça me dépasse et je ne voulais surtout pas en arriver là. Qu'est-ce que je vais dire à Luna ? comment je vais réagir avec cet enfant...c'est pas le mien. enfin si, biologiquement, mais...je le considère pas comme tel ! Ai-je le droit de venir m'imposer comme ça, sois-disant pour lui sauver la vie, et disparaître après ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:55

Je te jure que tout va bien... Ca m'a un peut fait peur au début mais c'est bon... C'est pas de ta faute et je sais très bien que tu ne l'aurais jamais fait sans mon accord.

Elle marqua une courte pause.


Et puis, je serais mal placé pour jugé étant donné ce qu'il c'est passé avec Lyla...


Lorsque Virginie lui fit par de ses doutes concernant le fait qu'elle pourrait faire barrière dans la vie des Leserman, elle réfléchit un instant avant de répondre.


Tu sais tout autant que moi le calvaire qu'a du enduré Luna pour tout ça.... Je pense que si tu l'aide sans lui dire, apres tout l'hôpital est censé etre discret sur la donneuse non?

elle marqua une courte pause, ils étaient censé aussi etre discret sur la famille et ne pas faire de faute... Pour le coup la, ils étaient en tord, mais justement! Étant donné qu'ils avaient fait une faute il ne la commettrait pas deux fois.

Enfin je ne veux pas te donner d'idée c'est a toi de choisir ce qui est le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:59

Virginie tenta de se relever mais sans lâcher sa compagne. Elle savait ou Céline voulait en venir, mais Virginie ne savait pas si elle était capable de garder un tel secret.

- Tu...Tu crois vraiment que je ne dois rien dire ? Je ...Je sais pas si je serais capable de la regarder en face, de la voir avec sa fille, sans penser à ce qu'il s'est passé, et sans me dire que tout ceci ne me regarde pas. mais en même temps, je ne veux pas de ce genre de responsabilité. Je suis complètement perdue....


Virginie lâcha Céline à contre-coeur, et porta ses mains à son visage, en frottant ce dernier, comme pour faire disparaître les marques laissé par les larmes et l'angoisse subit quelques minutes auparavant.


- Dans quoi je me suis fourré bordel....C'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:00

Céline voyait bien que tout ça la dépassait. Et elle comprenait tout a fait. Elle regarda Virginie et s'approcha d'elle tout en lui replaçant une mèche de cheveux puis, sa main glissa le long de son bras pour se posé au creux de ses reins.

On surmontera ça ensemble... On a vu pire non?


Pire n'était pas vraiment le mot exact, elle réfléchit un instant avant de continuer.


Enfin dans le sens ou, cette épreuve nous soudera bien plus que celles que mon pere nous faisait endurer.


Bien sur, elle était loin d'imaginer qu'en réalité, son pere était encore derrière tout ça. En même temps elle aurait pu s'y attendre vu qu'il s'était si peut manifester ses temps ci.


En tout cas, quelle que soit la décision que tu prendra je serais la.


Elle lui souria, ça décision n'était certes pas facile a prendre... Céline aurait sans doute agit sans réfléchir a sa place, pensant a l'enfant d'abord... Mais apres? Virginie avait raison sur un point. Quelle attitude fallait il avoir envers Luna? Comment lui "mentir pour son bien" sans qu'elle le prenne mal, au cas ou elle l'apprenne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:17

Virginie ne pouvait qu'être rassurer en écoutant les paroles de Céline, qui raisonnait en elle avec une douceur infinie.

Elle posa sa main, là où Céline avait poser la sienne un peu plus tôt, comme pour garder un contact de peau à tout instant et la fixa avec un regard qui en disait long sur ce que Céline représentait à ses yeux.

Elle s'évadait dans ses réflexions, en remerciant intérieurement la puissance divine qui lui avait fait croiser le chemin de cet ange, là, devant elle...Là où n'importe qui d'autre aurait pris la mouche et aurait toute cette histoire comme une trahison, Céline, elle, pardonnait, raisonnait, comprenait.

Virginie gratifia alors Céline d'un sourire évocateur de sa reconnaissance éternelle et lui répondit.


- Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça, et demain, j'agirais en conséquence. là je peux plus, je sature....Et merci pour ton soutien, tu n'imagine pas à quel point il est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:48

Céline souria en guise de réponse, tout en lui caressant doucement la joue de son autre main.
Sachant a quel point tout cela était difficile pour elle, se remémorant les moments ou elle même se sentait complètement dépassé lorsqu'elle avait appris pour Lyla, elle décida de changer de sujet.


Bon, et si on se mangeait un petit quelque chose? J'appelle chez le chinois? Ou je tente de faire cuire un truc?


Elle fit une légère grimace imaginant le résultat.


Enfin la, c'est a tes risques et périls bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:06

Virginie se mit à sourire, voyant à quel point Céline se démenait pour la faire passer à autre chose. Elle ne put qu'apprécier la douce caresse de la main que venait de lui procurer son amante, et la laissa se reculer à contre-coeur pour s'occuper d'un autre problème, assez important au quotidien : quoi manger ?

- Je propose que de m'en occuper si tu veux ? Je nous prépare à manger. Je crois que Lyla avait "Sport" au lycée en fin d'aprem, elle risque d'avoir plus faim qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:49

Céline hocha de la tête.

Vaut mieux que tu t'en occupe en effet!


Le fait qu'elle connaisse l'emploi du temps de Lyla cependant l'étonna. Les choses avaient bien changé depuis qu'elles avaient discuter du problème. ce n'était pas idyllique non plus, mais le fait qu'elles s'entendent et qu'elles arrivent toutes les 3 a cohabité sans trop de tentions était déja un emplois comparé a avant. Elle n'allait donc pas se plaindre.


Et moi je fait quoi alors? Je te regarde faire en mettant les pieds sous la table?


Elle souria, bien sur qu'elle n'allait pas le faire mais... Sait on jamais, Virginie donnerais peut etre son accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:09

Virginie sourit alors qu'elle se pencha vers les placard de la cuisine pour chercher de quoi préparer à manger. se faisant, elle répondit à Céline :

- Personnellement, je n'y vois aucuns inconvénients, mais je doute que tu arrives à tenir en place...te connaissant, tu vas quand même vouloir faire quelque chose !


Elle sortit ensuite des tomates pelés en boîte ainsi qu'une boîte de champignons de paris, et referma le placard, avant d'aller chercher de quoi ces deux premières garnitures, par quelques lardons.


- Si y'a bien un truc que je veux que tu fasses par contre...


Tout en annonçant sa demande, elle en profita d'avoir encore le nez dans le frigo pour sortir une bouteille de vin entamé, et la brandit en direction de Céline.


- ...C'est ça ! J'ai besoin d'un verre, et je pense que de ton côté, tu accepteras de m'accompagner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:09

Effectivement Céline n'aurait pas pu rester la sans rien faire. d'une parce qu'elle pouvait mettre la table et qu'elle pouvait aidé a la préparation du repas, de deux... Elle restait rarement assise sans rien faire quand quelqu'un s'activait autour d'elle. Elle n'aimait pas trop se sentir inutile.

Lorsque Virginie sortit la bouteille de vin Céline lui souria et sortit a son tour 2 coupes. Apres avoir ouvert la bouteille elle remplis les verre et en tendis un a Virginie.


A nous.


Elle tendit son verre afin de le faire tinté sur celui de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» [ARCHIVE]A besoin de parler à Virginie [Nico]
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-