Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:06

Virginie avait été transférée dans une chambre de l'hôpital, en attente de son opération qui aurait lieu le lendemain au bloc.

Elle faisait les cents pas dans la chambre, attends l'arrivée de Céline, et commençait à angoisser pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:15

Céline avait reçut le message de Virginie, avec le numéro de la chambre. cependant elle ne pu pas éviter l'infirmière et compris que les dires de Virginie n'était pas infondés.

A cause d'elle elle mis plus de temps a rejoindre la chambre de sa compagne, craignant ne même ne jamais y parvenir. Une fois a l'intérieur elle soupira tout en regardant Virginie.

T'as raison l'infirmière est vraiment bizarre.


Puis elle s'avança vers elle, voyant sa mine soucieuse elle ne pu rester la sans rien faire, elle lui pris les mains et la regarda dans les yeux.


Alors t'as plus de nouvelles ? Tu sais quand tout ça va se passer?


Lorsqu'elle lui avait donné le numéro de sa chambre, Virginie ne s'était pas épanché sur les détails, Céline ne savait toujours pas ce qu'il en était de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:26

Virginie lui sourit légèrement dès sa première remarque et ne peut que rétorquer :

- Je t'avais dit de l'éviter...mais bon, tu passe tellement pas inaperçue que forcément, elle pouvait que venir te voir et ne pas te lâcher la grappe. J'espère que tu lui a pas souris au moins ?...non parce qu'elle va pas s'en remettre sinon.


Cela amusait beaucoup Virginie de faire comprendre à Céline qu'elle ne laissait jamais personne indifférente, et puis d'une certaine manière elle se sentait encore plus fière d'avoir Céline à ses côté.

Puis Céline dériva sur le sujet le plus sérieux et Virginie se remit à angoisser.


- Il m'ont dit que je passerais au bloc que demain matin très tôt, il me gardait pour la soirée afin d'être sure que je sois ajeun et prête pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:49

Oups, elle lui avait fait un sourire crispé ça comptait? Elle espérait que non, et puis ça devait se voir qu'elle était mal a l'aise. Elle espérait juste qu'elle ne revienne pas a la charge. De toute façon la elle n'était plus seule c'était deja ça.

Ah...


Elle avait donc toute la soirée pour stressé... Quoi que, si elle avait bien négocié, Céline pensait bien que Virginie lui avait réservé une petite place dans son lit ce soir. Mais elle n'était sur de rien, apres tout elle devait passé jusque quelques instant pas y passé la nuit. Enfin ce n'était aps ce qui était prévu.


Tu pense que le médecin nous laissera combien de temps toutes les deux?


Bien sur, elle savait que le médecin avait accepté qu'elle vienne en dehors des visites mais ne savait pas pour combien de temps, elles abusaient déja beaucoup de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:24

Virginie sourit timidement à Céline et s'approcha d'elle lentement tout en lui répondant :

- Ce fauteuil là..


Elle montra du doigts un fauteuil qui avait été installé au coin de la pièce a pièce, devant la fenêtre de la chambre.


- Il est pour toi normalement...si tu souhaite rester pour la nuit.


Virginie n'était plus qu'à quelques centimètre de Céline et la prit par la taille pour la tirer délicatement vers elle et ajouta :


- Mais ya toujours de la place dans mon lit si tu trouve ce fauteuil inconfortable...


Elle avait dit cela avec un sourire emplie de malice, afin de faire comprendre à Céline qu'elle pouvait tout aussi bien ne pas passer par la case "fauteuil"
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:11

Céline passa ses bras autour du coup de sa compagne qui la tenait déja par la taille elle lui souria.

Je pense que je n'aurais pas besoin du fauteuil. d'une part c'est très inconfortable pour dormir et de deux, j'aime pas dormir loin de toi.


Et puis elle n'allait pas vraiment la rassuré en dorant sur le fauteuil qui était de plus vraiment trop loin du lit.


Et puis si tu me le propose si gentiment je ne vais pas refuser, comment dire non a une jeune femme en détresse?


Autrement dit elle pouvait tout lui demandé, elle esperait quand même qu'elle n'allait pas lui demander tout et surtout n'importe quoi. quoi que, si ça lui permettait d'oublier un peut ce stress... alors peut etre qu'elle y réfléchirait a deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:06

Virginie était ravie de constater que Céline puisse voir les choses de la même façon qu'elle. Elle se sentait déjà un peu plus détendue, sa compagne ayant le don de lui faire oublier les zones noires de son existence.

Pour toute réponse, elle déposa un baiser sur la joue de Céline et se mit à lui sourire de plus belle. Soudain, Il lui revint la discussion qu'elle avait eu avec le médecin quelques minutes auparavant, et se devait d'en tenir informé Céline :


- Justement en parlant de ça...tu sais que je vais finir par croire que c'est marqué sur mon front que j'ai très souvent du mal à me passer de ton corps.


Elle se détacha de Céline délicatement et alla s'asseoir sur le bord du lit en fixant Céline pour lui raconter ce qu'on lui avait dit.


- Après avoir passé les test et t'avoir appelé, j'ai demander au médecin si il pouvait me faire la faveur de te laisser venir malgré les heures de visites dépassées. Et il m'a sortit qu'il pouvait faire l'effort d'arranger la chambre pour ta venue, à la seule et unique condition.....qu'on ne se saute pas dessus !! Non mais t'y crois toi ? Un médecin qui vient de me dire que je sais pas me tenir, et que je serais capable de faire ça avec toi, n'importe où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:28

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement suite a sa dernière remarque. Le médecin avait visé juste. Elle se rappela de la fois ou contrairement a elle Virginie avait su tenir pour le pari du mois d'abstinence.

En même temps... On peut pas trop lui dire qu'il a tout a fait tord hein.


C'est vrai qu'a l'époque ou elles s'étaient retrouvées et même maintenant elle ne se privait pas de le faire dans tout l'appart. Quoi que, avec la Lyla, ça rendait les choses plus difficile.


Tu lui a répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:49

Virginie avait retrouvée cet air qu'elle arborait souvent, détendue, malicieux et répondit :

- Bah je lui ai dit que je savais me tenir, mais qu'il fallait me comprendre...que c'était comme de demander à quelqu'un qui a pour pêcher mignon le chocolat, de lui laisser un fondant au chocolat sous le nez et de lui dire de surtout pas y toucher ! C'est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:19

Donc, ce soir on va se tenir alors.

Elle souria, c'est bien ce que Virginie avait sous entendu au début qu'il n'allait rien se passé même si l'envie était bien la. Céline se demandait si elle devrait pas lui rendre la "monnaie de sa pièce" avec l'histoire du pari. apres tout les problèmes c'était pas elle qui les aurait réellement apres... Et puis, ça permettait de détendre un peut plus l'atmosphère et de lui faire oublié son stress apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:06

( LOL comment j'hallucine...tu veux faire payer à Virginie pour le coup de la baignoire ??!! non mais Oh !!! hehe)

Virginie fit une légère moue en signe de déception et répéta les dires de Céline


- Ce soir on va se tenir....on a pas le choix j'crois.


Virginie retira alors sa veste, ce qu'elle n'avait toujours pas fait depuis qu'elle s'était installé dans la chambre. A croire qu'elle se tenait prête, au cas ou il fallait filer à toute vitesse pour éviter cette nuit à l'hôpital. Elle la posa au pied du lit, et s'installa un peu plus confortablement sur le lit, en position assise. Elle observa sa compagne, qui n'avait pas tergiverser longtemps sur le fait de la rejoindre ici-même, et la questionna :


- T'étais rentré depuis longtemps quand je t'ai appelé ? T'as réussi à joindre Lyla ?


Elle tenta de changer de sujet, afin de ne pas pensé au fait qu'elles allaient devoir se priver de quelque chose d'important pour cette nuit. Moins on en parle, moins on y pense, se disait-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:23

(mdr moi? mais nooonn!! enfin tu m'prends pour qui? par contre fait plus gaffe a FB la ce soir on est partit en live :/ )

Elle voyait bien que Virginie allait tenir, du moins d'apres ses dire elle essayerait. Elles verraient bien plus tard.


Oui je l'ai appelé quand j'étais en route. Elle va passé la soirée chez Elodie du coup. Elle était tout a fait ravie.


elle lui souria tout en retirant son manteau et en s'approchant du lit.


Dis moi il est pas bien large ce lit, tu crois qu'on va pouvoir tenir a deux la dedans?


Si il était pas large ça lui permettrait d'etre près, bien près...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:42

(XPDR, non mais sérieux Céline veut sa vengeance ca se sent !!!!! lol)

Virginie semblait tiquer sur le fait que Lyla soit plus ou moins au courant de ce qu'il se passe. Depuis que les choses s'étaient arrangé entre Lyla et elle, elle semblait émettre beaucoup d'importance au regard que pourrait porter la jeune adolescente à son égard.
Céline lui avait-elle expliqué que Virginie avait depuis peu, eut une enfant involontairement ? Lui avait-elle dit que Virginie ne souhaitait pas s'engager dans son rôle de mère parce qu'elle avait été malgré elle, une donneuse d'ovule pour des femmes dans l'incapacité de procréer ??

Virginie réfléchissait à tout ça, et recommençait à stresser, mais cette fois-ci non pas à cause de l'opération mais plutôt sur ce qui découlerait de tout cette histoire. Seulement, son stress s'évacua une nouvelle grâce à la présence de Céline....et sa détermination à faire craquer Virginie (hehe)

Elle l'avait écouter parler de l'étroitesse du lit d'hôpital, et se mit à rire en comprenant très vite où sa compagne voulait en venir :


- Oh bah c'est sur que...il va falloir se serrer un peu mais, ca devrait le faire ?! non ?! tu en doutes ???
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:36

Mhhh je sais pas trop, c'est pas toi qui me disais que quand t'était trop pres tu ne répondait plus de rien?

Céline avait failli ressortir l'histoire de la baignoire ou, elles n'avait pas réussit a faire a ce pari a cause de cette totale proximités. Mais elle s'était souvenu du nombre de fois ou elle avait sorti ce genre d'arguments. ce qui la faisait d'ailleurs sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:16

Virginie devrait sans doute réfléchir à deux fois lorsqu'elle lançait des arguments de ce genre...elle devrait se douter que tôt ou tard, Céline s'en servira pour son propre intérêt.

- Bon ok, j'avoue, c'est pas évident...et...mes hormones risque d'en prendre un sacré coup. Mais je peux faire un effort si tu le souhaite ? Je peux très bien demandé à une infirmière de m'apporter un masque pour me cacher les yeux durant le sommeil. Comme ça, j'aurais 50% de chance en moins de te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:58

Céline ne pu s'empêcher de sourire, elle avait taper dans le mille.

Normalement quand tu dors t'es censée fermer les yeux non? Donc pas besoin de masque...


Elle fit un plus grand sourire en s'approchant du lit.


A moins que tu n'ai pas non plus les yeux fermé la nuit?


Elle savait que, tout comme elle, lorsqu'elle se réveillait soit dans la nuit soit le matin, elle en profitait toujours pour la regarder dormir. En même temps elle ne pouvait pas la blâmer puisqu'elle faisait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:16

En tant qu'adversaire Céline était tout ce qu'il y avait de redoutable. Elle n'allait ertainement pas lâcher l'affaire, et Virginie ne savait pas si elle pouvait tenir très longtemps dans cette position de retranchement.

- Ca m'arrive de les ouvrir...et quand j'les ouvre, bah la première chose que je vois, j'ai tendance à sauter dessus. Et comme c'est souvent sur toi que ça tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:42

Elle fit mine de réfléchir.

Ah. En effet... mais pourtant il ne me semble pas me rappeler d'une fois ou tu m'a sauter dessus la nuit pendant que je dormais...


Elle s'asseya sur le lit, prete pour passer une agréable soirée.


donc, si on suit ton raisonnement tu prend un masque, on dort a coté dans ce lit bien étroit mais interdiction de faire quoi que ce soit autre que de dormir?

Elle savait très bien que c'était presque impossible.


Je pense qu'il vaudrait mieux a la limite que je dorme sur le fauteuil alors, c'est peut etre mieux?


Elle se demandait si Virginie allait accédé a sa demande. elle savait que dans un cas comme dans l'autre elle pourrait sans doute la faire craquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:24

Virginie fit de gros yeux en écoutant la première remarque de Céline et se défendit tout aussitôt

- Attends là...comment ca tu te souviens de ce genre de chose ?!


Virginie la regarda un instant, laissant le temps à Céline de reconsidérer sa remarque, et finit par rajouter :


- Quand tu m'as rejoins sur Paris pour le salon du textile et qu'on a passé la nuit à l'hôtel ??...il était deux heures du mat', et je dormais pas. J'ai scotché sur toi pendant une demi heure, en espérant que tu te réveille, chose que tu n'as pas fait...Je dois te rappeler ce que j'ai fais ce soir là ?!!


Ce soir, elle ne l'avait pas laissé dormir, pire encore elle l'avait réveillé en pleine nuit, juste parce que l'envie lui prenait et qu'elle avait besoin de jouer les capricieuses...et Céline, bien évidement avait céder à la pulsion de Virginie


- Et ne t'avise même pas d'aller dormir sur le fauteuil ce soir ...

Alors que Céline s'était assise sur le lit, Virginie elle en descendit, et se posta, debout devant Céline, passant ses bras autour du cou de sa blonde


- Le fauteuil est à deux mètre du lit, ca veut donc dire que tu trouveras déjà trop loin pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:35

Céline ne pu s'empêcher de sourire a ça remarque. En effet il n'y avait pas que cette fois la en plus... Mais sans qu'elle le veuille vraiment ça l'avait fait réagir. Mieux, elle avait presque l'interdiction d'aller dormir ailleurs que dans le lit. Elle lui fit alors un immense sourire.

ca veux dire quoi? ca veux dire pas de bandeaux ce soir?


Elle marqua un temps de pause.


Et... Tu ne va pas écouter non plus les dires du médecins j'imagine?


Elle lui caressa doucement le bras tout en terminant son argumentation en souriant.


Ca te permettrait de te laisser aller remarque, de penser a autre chose, enfin d'etre complètement fraiche et dispo pour demain matin... Quoi que... ça dépend quand même.


Elle la regarda alors dans les yeux avec un large sourire qui voulait tout dire.


Enfin, je dis ça pour ton bien hein, loin de moi l'idée de vouloir absolument enfreindre les règles, et puis c'est pour t'aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:49

Virginie pouvait se permettre de dire à l'heure d'aujourd'hui qu'elle connaissait Céline par cœur, et que ce sourire qu'elle arborait, ainsi que sa dernière remarque, n'était pas simplement là pour faire passer les besoins des autres avant les siens.

Il était évident que Céline avait eu ce genre d'idée en tête pour "détendre" Virginie, mais si ca pouvait l'arranger elle-même également, elle ne ferait pas la fine bouche.

Virginie pencha la tête sur le côté tout en détaillant Céline : son regard, sa bouche, son cou, sa poitrine, sa taille...avant de reporter toute son attention sur le visage de Céline, et de ce regard si évocateur. Elle faisait semblant de peser le pour et le contre avant de finalement, répondre à Céline :


- Pas de bandeaux ce soir...pas de contradiction non plus...


Virginie laissa alors ses bras tomber sur les épaules de Céline et les fit descendre le long de ses bras pour rejoindre la taille de la blonde.


- Tu m'as déjà vu obéir à un mec en blouse blanche sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:07

Céline fit un immense sourire, bien sur la question ne se posait pas.. mais au départ lorsqu'elle avait évoquer l'histoire du bandeau Céline avait quelque peut douter. Pour seule réponse, Céline fit un chaste baiser sur les lèvres de sa compagne, ravie de la future soirée qui allait "s'imposer" a elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptySam 6 Nov 2010 - 23:56

Virginie regarda Céline le plus sérieusement du monde, bien déterminée à lui faire comprendre ce qu'elle voulait d'elle...pour lui dire que malgré les ordres du médecin, elle ne pouvait pas faire autrement : Elle la désirait !

Elle se pencha alors vers Céline pour l'embrasser, avec plus d'empressement que Céline ne l'avait fait quelques secondes plus tôt, et d'un geste délicat, la poussa en arrière, afin que le haut du corps de Céline se retrouve allongé sur le lit.
Virginie s'installa ensuite en les jambes encore en position assise de Céline et se coucha sur elle pour ne pas interrompre le baiser qu'elles s'échangeaient.

Elle abandonna ensuite ses lèvres. Elle lâcha la taille de Céline, pour venir poser sa main droite sous la mâchoire de Céline. d'une légère pression de cette main, Virginie rejeta le visage de Céline vers l'arrière afin de dégager le cou de sa blonde, qu'elle couvrit de baisers. Entre deux caresses du bout des lèvres, Virginie se mit à dire :


- J'espère sincèrement que tu n'as pas tapé dans l'œil de l'infirmière, parce que ca la foutrait mal si elle entrait maintenant et qu'elle te voyait lui être "infidèle"...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:03

Céline se laissa faire. Elle savait très bien au fond que c'était pas l'endroit qui allait arété Virginie, même si elle avait un peut douter au départ. Elle ne pu s'empècher de rire cepedant suite a sa remarque.

alors qu'elle se laissait aller, un doute lui traversa l'esprit. Elle posa ses coude et regarda Virginie.


Dis, c'est pas fermé la porte la... elle peut renter a n'impote quelle moment... Tu pense vraiment que c'est une bonne idée?


Céline commençait a se demandé si... elle n'avait pas, tout compte fait, eut une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:43

Virginie dû interrompre ses baisers et détourna son regard pour le diriger vers la porte de la chambre. Elle haussa ensuite les épaule et reprit son chemin vers la cou de Céline qui avait toute son attention tout en répondant...

- Justement, la prise de risque, c'est palpitant . elle pourrait débarquer effectivement, mais ça rend les choses encore plus intéressante...


Cependant elle sentait bien que cette dernière était maintenant un peu plus tendue que précédemment.


Elle recula son visage pour faire face à la blonde et la questionna :


- Attends une minute, là ...Après avoir allumé la mèche, tu ne comptes tout de même pas me laisser prendre feu, sans même essayer de me souffler dessus ??!


autant être honnête, Virginie faisait la maline avec ses histoire de "goût du risque", mais dans le fond, elle savait très bien que si jamais l'infirmière entrait, elle serait la première honteuse de s'être fait grillée avec Céline. Seulement, elle savait aussi qu'une fois commencer, et des idées plein la tête, elle aurait du mal à se dire qu'il serait plus prudent de laisser tomber et de rester abstinente pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [[ARCHIVE] Seuls dans leur chambre (pv Guillaume)
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]
» [ARCHIVE]Suite du sujet dans la boîte aux lettres de Céline.
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un appel depuis l'hopital...(pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-