Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:25

Après son agression,Christelle avait rencontré Jérémy ce dernier voyant qu'elle était bléssée avait voulu la soigner.Christelle après mûre réflection avait accepté sa requête.Après quelques minutes ils arrivèrent enfin à l'hôtel.Le destin se révélait si cruel et amer, la jeune femme déambulait tel un spectre sans vie dans les pièces infiniment claires.Poussant un soupir morose, l'ironie vint frapper les lèvres de Christelle. Posant son regard éteint sur les lèvres de Jérémy, elle ajouta.


Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter...Ce n'est pas ton rôle de me soigner...


Dernière édition par Christelle Le Bihac le Dim 5 Déc 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:06

C'est mon devoir, je ne pouvais pas te laisser avec ses blessures.

Il avait été chercher un désinfectant et du coton, pour soigner les blessures de Christelle.

Cela va piquer un peu mais ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

Elle s'était assise sur le rebord du lit et attendit qu'il revienne.Il revint vers elle avec un désinfectant et du coton.

D'accord,ça ne fait rien...


La douleur la jeune femme la connaissait, alors elle n'allait pas riposter parce qu'il voulait soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:12

Jérémy se mit à soigner les blessures de Christelle qui était bien amoché au visage et sur le corps.

Christelle, cela aurait été raisonnable de voir un médecin, tu ne crois pas ? Je suis inquiet, moi, je ne suis pas médecin tu sais, tu pourrais avoir quelque chose de grave, une côte cassée je ne sais pas. Promets-moi d'en voir un demain, tu ne seras pas obligée de raconter ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:43

Christelle le regarda sans dire un mot.Son seul soulagement face à cette vague de tristesse et de souffrance s’avérait être Jérémy.Sa voix basse et rassurante. Sa simple présence apaisait l’âme torturée de Christelle. Ainsi, elle le regarda faire.Il avait l'air inquiet et elle pouvait comprendre son inquietude, mais elle ne voulait pas aller à l'hôpital elle avait peur.Alors pour rassurer Jérémy , elle posa une main sur sa joue.


J'ai confiance en toi. Je sais que tu n'es pas médecin,mais je sais que tu es capable de me soigner...Je...J'ai peur des médecins et je sais qu'ils vont se demander ce qui s'est passé.S'il te plaît Jérémy, comprends-moi !


Elle repensa aux paroles du jeune homme.Etait-il vraiment sincère? Elle finit par détourner son regard, elle se fit alors un brin nostalgique, sa mine s'assombrie doucement.Elle inspira un grand coup et reposa son regard sur Jérémy.


Tu étais vraiment sincère tout à l'heure quand tu m'as dit que tu m'aimais ? Ce n'était pas des paroles en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:45

La sincérité était une chose qui pouvait être vrai chez Jérémy, il l'avait d'ailleurs été avec Barbara. Ce qu'il ressentait aujourd'hui pour Christelle était intense. Il l'aimait vraiment et c'était pour lui une preuve d'amour de vouloir lui venir en aide. Il lui arrivait quelque chose, c'est comme si lui même recevait un coup de poignard dans le dos. Mais Christelle semblait avoir trop confiance en lui sur le fait de le soigner.

Je vais faire de mon mieux mais je ne te garantis rien Christelle.

Et je sais que tu ne veux pas que je t'aide, mais accepte au moins mon amour d'accord ?
Ce que je ferais, c'est que tu ne coucheras plus avec des types, mais je donnerais de l'argent, comme ça ton mac croirait que tu fais vraiment ton boulot. Ne me demande pas comment j'aurais cet argent mais je trouverais.


Pour répondre à ta question, je suis vraiment amoureux de toi. Je ne sais pas comment t'expliquer ça, mais ça se résume en trois mots : coup de foudre! Je t'aime Christelle, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:09

Christelle le regarda attendrie,au fond, elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle.Elle sentait des papillons dans son ventre et ses joues devenir roses ,Etait-elle tombée amoureuse de Jérémy?Il semblait avoir tout pouvoir sur elle, comme s'il lui anesthésiait la raison, et s'amusait à faire fondre son cœur. Christelle se demandait si au fond ce n'était pas elle le problème et si entamer une nouvelle relation n'était pas source de tracas.Mais en écoutat les mlots de Jérémy elle savait qu'il était sincère ça se voyait dans son regard
, peu importe ce qui pouvait arriver.Elle le voulait, elle voulait être avec lui, elle voulait savourait la définition du mot bonheur avec lui, et ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé en arrivant ici, mais elle le voulait.Peu importe comment ça finirait,Christelle n'avait jamais été aussi sûre d'elle auparavant.



Je veux bien accepter, mais seulement ton amour.Promets-moi de ne rien faire d'autre qui pourrait mettre ta vie en danger.Je ne le supporterais pas si il t'arrivait malheur.Je...Je crois bien que je suis amoureuse de toi...


Christelle avait avoué ses sentiments sans réfléchir.Puis percutant les mots, elle se sentit soudain légèrement mal à l’aise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:32

Jérémy ne comprenait pas pourquoi Christelle refusait tant son aide, mais c'était sûrement une preuve d'amour, car visiblement, elle ne souhaitait pas qu'il mette sa vie en danger pour elle. La vie est pourtant remplie d'espoir car Jérémy ne voulait pas lâcher prise. Christelle refusait son aide, mais cela ne l'empêchait pas de l'aider pour autant. Ils allaient d'abord s'aimer mais ça ne serait pas simple car Jérémy, lui, ne supporterait pas que Christelle couche encore avec des clients. Il craignait maintenant de ne pas arriver à seul à l'aider, c'est pourquoi, il comptait faire appel à son frère Nicolas qui est flic.

Ecoute, je respecte ton choix parce que je t'aime mais comprends-moi que si tu couches avec d'autres types, ça va me faire dû mal tu comprends? Je t'aime, et je veux être l'unique homme avec qui tu fais l'amour parce qu'avec moi tu prendras du plaisir mais si tu n'as pas le choix, je m'y ferais à l'idée même si ce n'est pas facile. Mais quand on couchera ensemble, je te ferais oublier les moments où tu couches avec d'autres hommes, parce que ce que je vais t'offrir sexuellement, et sentimentalement, te fera beaucoup de bien. Je t'aime Christelle comme je n'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:25

Christelle écouta ses mots attentivement, comme si ils devenaient la seul vérité sur laquelle elle devait baser son éxistence, le debut de sa nouvelle vie, du moins sa vie amoureuse.Ses paroles eurent pour effet, de troubler Christelle.Surprise et surtout muette.Christelle ne voulait surtout pas lui faire du mal.C'était bien la dernière chose qu'elle voulait.On ne pouvait rien dire, tant le coeur battait, tant la tête tournait. Etait-ce donc ça l'amour? Pourquoi maintenant? Alors qu'elle avait résisté à un sentiment pareil depuis des années. Jérémy l'aimait comme il n'avait jamais aimé auparavant .Ce n'est pas tant ses mots qui la déstabilisèrent, mais plus les répercussions qu'ils eurent sur elle. Elle se sentit plus légère, presque euphorique, plus qu'elle ne s'était jamais autorisée à l'être. Toujours muette, elle laissa ce silence pourtant très éloquent. Une larme venait de perler à ses yeux, et à présent coulait sur sa joue. Elle ne l'essuyait pas, c'était le glacier de son coeur qui fondait...Tourner le dos à celui qui représentait ce sentiment si chavirant, pour tout son être. Mais d'un autre côté, ces émotions étaient si douces, l'instant si éternel, l'aveu si unique... Alors écouter son coeur, ou sa raison?Cette raison, ne l'avait-elle pas assez écouté? Son âme venait juste de reprendre le dessus, devait-elle déjà l'enfouir?De toute façon,Christelle luttait, s'acharnait contre ses propres sentiments, mais rien n'y faisait, vaincue qu'elle était ! Elle lui avait avoué ses sentiments.Comme au sortir d'une longue bataille, elle s'effondra intérieurement. La larme continuait à couler, puis une autre et encore une autre. A présent, ses deux yeux s'embuaient d'appréhension et de joie mêlées.Mais tout cela demeurait, si impassible si muet comme des gouttes de pluie, sur le visage d'une statue.



Je suis désolée de me mettre dans un tel état...Mais ce sont tes paroles...Jamais personne ne m'avait dit de si belles choses...Jérémy, je ne veux pas te faire de mal,je ne veux pas que tu souffres.Alors je ne coucherai avec personne d'autres que toi, et ce quoi qu'il advienne.Je veux que tu m'apprennes l'amour.Je veux savoir ce que l'on ressent.Je n'ai jamais su comment c'était lorsqu'on aimait une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:15

Jérémy était à son tour troublé par les paroles de Christelle. Ce qu'il venait de lui dire semblait avoir eu de l'effet sur elle, et il en était ravi. Il ne comptait pas lâcher prise pour la sortir de la prostitution mais il se devait de lui faire croire qu'il ne tenterait rien car visiblement, elle n'était pas prête à accepter son aide de ce côté-là.

Je t'aime Christelle, et oui je t'apprendrais ce qu'est l'amour. On aura une vie heureuse tous les deux, mais crois Christelle, un jour ou l'autre, tu arriveras à t'en sortir de la prostitution même si c'est seule. En attendant, il faudra qu'on soit prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:58

Alors que Jérémy prit la parole.Christelle prit sa main et la serra dans la sienne ,elle esquissa alors un petit sourire, elle ne devait pas s'en faire.

Je pensais que tu ne voulais plus être amoureux à cause de ce qui s'était passé avec ton ex?


[i]Murmura-t-elle de sa voix suave et basse, un air grave luisant dans l'alcôve sensuel et frémissant de ses rétines.Ils se regardèrent droit dans les yeux, Christelle fut affreusement troublée par ce regard, son regard d'une telle intensité qu'elle s'y perdait.Christelle approcha lentement sa main du visage de Jérémy avant de le carresser doucement et de glisser deux doigts jusqu'à ses lèvres.


Shhh, ne dis pas une telle chose...On ne sait pas de quoi demain sera fait...Profitons de ce moment qu'on a tous les deux...


Christelle déposa par la suite ses lèvres sur les siennes.C'était délicieux, chavirant. Cela étourdissait à un point inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:40

Oui, mais depuis que je t'ai rencontré, j'ai l'impression de découvrir ce qu'est vraiment l'amour. J'ai une sensation assez étrange au fond de moi, comme si c'était la première fois que je tombais amoureux. Une voix à l'intérieur de mon organisme, me dit que tu es la femme de ma vie et j'ai envie de croire à cette voix. On sera heureux ensemble et je veux également profiter de l'instant présent, mais je ne peux pas te mentir sur une chose, que ça me fait mal de te voir encore dans ce réseau de prostitution. Mais je t'ai promis que je ne ferais rien alors tu as ma parole. Je t'aime à en crever Christelle. Tu dois te dire que j'exagère sur mes mots comme on se connait pas à peine, mais à vrai dire, non seulement j'ai l'impression d'être amoureux pour la première fois de ma vie, mais j'ai aussi l'impression que mes sentiments sont inés, qu'ils existent depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:15

Christelle lui souriait tendrement sans que pour autant cette flamme pleine de désir ne vienne luire dans ses yeux. Ses paroles faites de velours l'apaisaient, il y avait sans doute trop longtemps que Christelle n'avait plus reçu de mots aussi tendres et vrais. Quelque part, c'était peut-être parce qu'il apportait de la douceur dans son monde venimeux .


Je ressens la même chose que toi, seulement... Je vais être sincère avec toi Jérémy, être avec toi là ... cette histoire, ce rapprochement si soudain me fait peur. Les relations amoureuses et bien j'avoue que cela n'a jamais été mon fort et du jour au lendemain me retrouver dans une relation comme celle-ci et bien cela m'effraye un peu. Je tiens beaucoup à toi ...

Christelle finit par passer sa main douce sur son magnifique visage.


Je ressens tellement de choses pour toi que je suis incapable de m'exprimer et j'ai bien trop peur de m'attacher à toi et après devoir te voir partir. Ma vie est en train de se créer et sans toi elle redeviendra aussi minable qu'elle l'était avant.


Toutes les femmes aspirent à connaître un jour l'homme de leur vie, certaines ne vous l'avoueront jamais tellement elles passent de temps à vouloir profiter de leur jeunesse. . Et le modèle de l'homme idéal, elle l'avait sous ses yeux.Christelle ne pensait plus qu'à une seule et unique chose : lui.Cette révélation fit sourire Christelle, non seulement parce que çà la confortait dans l'idée qu'ils étaient proches et qu'ils le resteraient, mais surtout dans l'idée qur Jérémy semblait réellement tenir à elle.


Je..je ne suis pas très douée avec les mots mais..je veux croire en ce qui va se passer entre nous,... j'ai besoin d'y croire... Plus je te regarde…

Elle marqua une brève pause dans sa lancée.

Et plus j’ai la sensation que tu es comme une évidence dans ma vie…






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:34

Jérémy ne pouvait que se réjouir d'entendre de tels mots venant de la bouche de Christelle. Il y avait sûrement encore de l'espoir pour que Christelle accepte de changer radicalement de vie et donc qu'elle accepte que Jérémy fasse tout pour la sortir de cet enfer dans lequel elle était emprisonnée. Mais Jérémy savait qu'il aurait besoin d'alliés pour y parvenir et son allié principal serait avant tout son demi frère Nicolas. Il envisageait sérieusement de faire appel à lui et de lui parler de Christelle. Jérémy ne voulait plus rester là sans rien faire. Il mettrait sa vie en danger pour Christelle. S'il devait choisir entre la liberté de Christelle, et sa propre vie, il choisirait la liberté de Christelle sans aucune hésitation.

Tellement ému par les paroles sincères de Christelle, il ne put cacher son émotion et quelques larmes coulèrent sur ses joues dotées d'une peau très douce.

Il se rapprocha d'elle, afin de la rassurer car il sentait qu'elle n'avait pas assez confiance en lui, en leur relation.

Ecoute Christelle, il n'y a aucune raison que je t'abandonne. Tu fais partie de ma vie maintenant, tu es ma moitié, alors je t'interdis de penser qu'un jour ou l'autre je te quitterais. Tu ne le penses peut-être pas complètement mais j'ai le sentiment que tu n'as pas assez confiance en nous. Tu dois aussi prendre confiance en toi et te persuader que tu peux être aimée, que tu peux vivre une belle histoire d'amour avec un homme. Je te rendrais heureuse, je ne vois pas pourquoi les choses se passeraient autrement. Tu n'as pas à avoir peur de tout ça. Je te jure sur la tête de mon demi-frère, que je ne te ferais jamais de mal.. D'accord?

Crois-moi un jour tu ne te prostitueras plus j'en suis certain maintenant même si ce n'est pas moi qui te sortira de là. Alors la vie minable que tu vivais jusqu'à présent sera très vite du passé. Tu sortiras de ce cauchemar Christelle et nous aurons une belle vie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:36

Elle ne savait plus quoi dire, laissant le silence parler pour elle, elle venait d’enregistrer chaque mot qu’avaient prononcés Jérémy.Alors qu’elle revivait tout ce qu’elle avait vécu depuis des semaines, les larmes qui coulaient sur son visage s’intensifièrent. Elle était à bout, elle n’en pouvait plus, alors Christelle craqua. Comme il était rare de la voir pleurer, elle qui avait tendance à accumuler sans broncher. Mais elle ne pouvait pas continuer sans soulager sa peine, et tant pis si Jérémy la voyait dans un état plus que pitoyable.Elle n'avait qu'une envie, se blottir dans ses bras, se réconforter dans la chaleur que ses étreintes lui procuraient.


Jérémy, ce que je ressens pour toi c'est fort...C'est juste que...J'ai peur de ce qui va arriver...Mon mac, si il découvre que j'ai une relation avec toi il va très mal le prendre.Et je ne préfère pas penser à ce qui va arriver...Je veux seulement que tu me sers fort dans tes bras.Je veux sentir ta peau contre moi ,tes lèvres sur les miennes...


La main gauche de Christelle passa tendrement sur la joue gauche de Jérémy lui essuyant au passage ses larmes , elle le regarda tendrement.


Je t'aime Jérémy...


Avoua t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:55

Ne t'en fais pas, jamais il ne l'apprendra, car nous allons faire preuve de prudence et de toute façon, je ne le laisserais pas te faire dû mal. S'il touche à un seul de tes cheveux, il payera pour ça crois-moi... Personne ne posera plus la main sur toi!

Le "je t'aime" que venait de dire Christelle, fit un bien fou à Jérémy, qui avait désormais pleinement confiance en leur amour. Christelle semblait aussi prendre conscience. Rien ne pourrait maintenant les empêcher de s'aimer parce que Jérémy était certain qu'il allait réussi avec l'aide de Nicolas, à la sortir de la prostitution..

Il resta près d'elle, et déposer ses lèvres sur celles de Christelle.

JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:16

Christelle entrouvrit la bouche pour lui parler lorsqu'il prit l'avantage sur la parole ,elle resta tout d'abord bouche bée par le premier mot de son début de phrase, l'un de ses sourires qui resta tout d'abord figé sans savoir quoi répondre, avant de n'écarter qu'un peu plus les lèvres pour laisser montrer son ravissant sourire. Si seulement Jérémy pouvait sentir son coeur battre à se rompre...Chacun de ses coup était pour lui. Pour lui seul. Peut-être le percevait-il à cette seconde, elle l'aurait tant voulu. C'était si beau que d'aimer, cette impression si magique de ne faire plus qu'un avec l'autre.De fusionner en un seul corps, en une seule âme. Elle ne voyait plus que Jérémy, cet homme à qui elle désirait offrir sa vie toute entière. D'ailleurs ne venait-elle pas déjà de le faire? Au risque de tout, au risque d'une déception, au risque d'un jugement,au risque de voir ses sentiments foulés à terre, elle lui avait pourtant tendu la main.Le seul problème face à leurs bonheur était son mac.

On va essayer d'être prudent mais le souci... Et que... Je ne sais pas comment faire avec l'argent? Je vais pas réussir à coucher avec d'autres hommes que toi Jérémy...Je ne vais pas pouvoir le faire.

Plongée dans le regard de Jérémy,elle se mordit la lèvre inférieure suite à cette révélation plus qu’agréable. Et l’espace de quelques secondes leurs visages étaient proches,et Chistelle pouvait sentir le souffle chaud de Jérémy sur elle. Lentement il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa.Les lèvres de la jeune femme goutaient avidement à celles du jeune homme, comme si il avait un gout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:22

Jérémy avait conscience qu'il allait prendre des risques et qu'il allait en faire prendre à Christelle en voulant lui venir en aide, mais il était prêt à tout pour la sortir de la prostitution. Christelle avait abordé un point auquel Jérémy n'y avait pas vraiment pensé. L'argent deviendrait vite un problème car Jérémy ne roulait pas sur l'or, il fallait être honnête mais il avait désormais une idée pour ça. Si Nicolas acceptait de l'aider, il pourrait s'occuper de l'argent. Mais Jérémy préféra cacher à Christelle qu'il allait demander de l'aide à son frère.

Ecoute pour l'argent, je m'arrangerais, il y a toujours des solutions, et même si je me retrouverais endetté, ce n'est pas grave. Je l'ai déjà été d'ailleurs et je m'en suis souvent sorti enfin presque.

Jérémy était touché par les derniers mots de Christelle.

Je sais Christelle, je sais, et moi je ne pourrais pas supporter que tu fasses l'amour avec un autre. Ca me rendra fou si ça arrive, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:42

C'était grâce à leurs conversations qu'elle avait réussi à acquérir une motivation. Alors qu'avant, bien entendu, elle se serait contenter de répliquer : "les gens ne peuvent pas évoluer, changer du jour au lendemain, faire les bons choix". Cette pensée était tout de même parfois présente, Christelle n'étant pas non plus invinsible et forte au point de chasser ses mauvaises pensées. Cependant, maintenant, elle ne pensait pas ce changement totalement impossible. La majorité des gens voyant les choses comme ça étaient des éternels saules pleureurs, ou des gens qui étaient incapables de se battre et de faire les efforts nécessaires pour arriver à bout.Et Christelle voulait se battre ,faire tout son possible pour cet amour.Elle allait devoir faire preuve de force et de courage.


Je te jure que je ferai rien qui pourrait te blesser, quitte à en payer le prix de ma vie.


Les yeux de Jérémy la fixèrent.

Si tu continues à me regarder comme ça, je vais me mettre à rougir moi...


Comme à chaque fois que Jérémy se trouvait proche de Christelle et qui lui faisait les yeux doux .La jeune femme ne pouvait resister. Il avait le don de la troubler.Son parfum d’ambre et de musc vint envouter son bonheur déjà complet.Ce qui fit trembler l’âme de la jeune femme alors qu’elle sentait les palpitations de son cœur s’emballer brusquement.

Comment veux-tu que je te résiste avec un tel regard?

Elle inspira longuement.

Que dirais-tu, si on profitait du moment qu'on a tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:51

Je te fais autant d'effet que ça, tu sais je n'ai absolument rien d'exceptionnel.. En revanche, toi.. J'envie les clients que tu as pu avoir parce que tu es magnifique Christelle. Je me demande comment une fille comme toi a pu devenir prostituée. Mais je t'aime, et je veux qu'on partage tout..

Afin de répondre à la question de Christelle, Jérémy s'approcha une nouvelle fois d'elle, et passa sa main sous son sous-tif, tout en l'embrassant dans le coup et sur la bouche. Il avait envie de faire l'amour, cela semblait être aussi l'envie de Christelle. L'exitation monta d'un cran, ce qui était plutôt effrayant pour Jérémy mais faire l'amour avec Christelle était une chose qu'il désirait tant.

Il lui chuchota alors au creux de l'oreille :

Fais-moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:15

Ses paroles eurent pour effet, de troubler Christelle.Elle sentait des papillons dans son ventre et ses joues devenir roses.

Merci Jérémy, mais si tu es exceptionnel pour moi.J'aime tes yeux,tes lèvres,elles sont tellement douces.Et je t'aime tout court...

Ainsi elle le regarda sans dire un mot.Sa voix basse et rassurante. Sa simple présence l'apaisait.Elle aimait Jérémy d'un amour sincère.Jérémy s'approcha une nouvelle fois d'elle, et passa sa main sous son soutien-gorge.Il déposa un baiser au coin de ses lèvres avant d'en poser un autre sur sa mâchoire et se dirigeant vers son cou ou il allait déverser une pluie de baisers. Elle ferma les yeux et tenta de contrôler la vague d’émotion qui la saisissait.Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui murmura ces paroles.Elle l'attira à lui ,se colla contre lui et lui chuchota à son tour.

Tu ne seras pas déçu, mon amour...

Elle lui fit un beau sourire et mit ses deux mains sur sa chemise, dont elle commenca à défaire les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:33

Jérémy avait senti venir droit sur lui, une inondation de baisers et il avait aimé ça, ce qui paraît plutôt paradoxal avec ce qu'on appelle une inondation dans la vraie lui. Mais ne pas aimer les baisers de Christelle, il fallait vraiment être difficile. Lorsque Christelle, commença à déboutonner sa chemise, il se laissa faire. Il voulait laisser Christelle prendre les devants, il voulait lui offrir ce dont elle en avait envie. Il est vrai que sexuellement, ils ne se connaissaient pas encore, il ignorait ce que Christelle aimait mais il finirait par découvrir peu à peu tout ça. Leur amour était déjà si fort, que même un tracto-pelle ne pourrait venir le détruire. Rien ne les séparait. Comme Christelle continuait à le déboutonner, il resta quant à lui très proche d'elle, parcourant son visage de haut en bas. Il l'embrassait partout sur le visage, tout en prenant soin, de bien y mettre la langue. Ses yeux étaient aussi positionnés vers ceux de Christelle, Jérémy était déjà bien excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:09

Comment pouvait-elle résister à ces fossettes lui donnant un air enfantin mais à la fois charmant ,à ces cheveux plus que parfaits ,à ses yeux magnétiques ,tout simplement à ce regard ,à ce physique, à ce caractère.Un à un elle défit les boutons restants de sa chemise, sans un mot, sans un bruit, à part celui de leurs respirations. La jeune femme finissait de déboutonner sa chemise, qu'elle fit glisser sur ses épaules puis tomber au sol.L'odeur qui s'en dégageait était proprement enivrante, et ses lèvres n'avaient de cesse que de vouloir ajouter le goût en plus de l'odorat. Mais ce fut son ouie qui fut solicitée.Ses mains, ses doigts, tels des milliers de caresses ne cessaient d'aller et venir sur son visage, sur ses épaules, sur son torse.


A toi de t'occuper de moi...Déshabille-moi !


Lança t'elle avec cette pointe de provocation dans la voix, au timbre plus chaud, plus bas, plus faible.

Fais-moi l'amour comme tu ne l'as jamais fais à quiconque...

Glissa-t-elle en se rapprochant de ses lèvres, afin de les capturer de nouveau dans un baiser furtif mais dont la séparation traina en longueur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:36

Les désirs de Jérémy et ceux de Christelle formèrent désormais plus qu'un seul désir. Il voulait répondre à sa demande, et ne perdit pas une seconde mais d'un côté, ils avaient tout le temps devant eux. Plus le moment de l'acte sera retardé, plus le moment sera magique mais Jérémy se trouvait tellement dans un état d'excitation intense, qu'il n'était plus contrôlable. Il se laissa guider par son propre corps, et commença à son tour par déshabiller Christelle. Il lui enleva d'un trait son pull mais pris ensuite du temps pour enlever son soutien-gorge. Après l'avoir enlevé, il commença à caresser ses seins, à les embrasser et à les mordiller, tout en enlevant le pantalon de Christelle et sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:48

Avec un gémissement, elle s’abandonna à ses caresses. La main de Jérémy se mit à parcourir son corps et elle sentit des frissons tout le long de son dos.Une chaleur agréable parcourut son corps lorsque le corps de Jérémy se pressa contre le sien. Jamais, elle n’avait été touchée de cette façon.Elle se laissa emporter par les caresses du jeune homme.Il ramena ses mains sur sa poitrine, pour la caresser, pour les mordiller.Alors qu’il embrassait sa poitrine, il pouvait sentir celle-ci frémir sous lui, ce qui l’encouragea à continuer. Il lui ôta son pantalon ainsi que l'ultime pièce de lingerie qu'elle portait.Christelle laissa tomber sa tête en arrière, enivrée par ses sensations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jérémy et Christelle se marient (mais Jérémy décède)
» En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Jérémy vient connaître son demi-frère (pv Nicolas)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-