Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:17

Une fois arrivée dans sa belle demeure.Barbara s’approcha de Jeremy comme pour lui dire quelques mots que lui seul ne pourrait entendre, ne lâchant pas son regard du sien.

Je suis ravie de vous avoir avec moi.Je me sens bien seule en ce moment...

Barbara prit un air triste.


Dernière édition par Barbara Conti le Lun 24 Mai 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:19

-Oui moi aussi je me sens seul.

Il attendait sa bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:18

Barbara partit dans la cuisine.Elle prit une bière pour le charmant jeune homme et pour elle,un verre de cognac.Elle revint avec les deux verres à la mains.

Tenez...votre bière...


Elle s'assit sur son beau divan et elle porta son verre à la bouche, l'air tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:33

Jérémy but sa bière avec entrain et sourit après la première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:54

Le reconfort. Voici une chose que Barbara Conti aimait au plus haut point car c'était la seule chose, qui pouvait lui montrer qu'elle donna de l'importance a quelqu'un. Rien n'était parfait dans la vie d'une héritière d'une grande fortune surtout si vous appellez Barbara Conti, et que votre père.En parlant de père, celui-ci était absent,Monsieur Conti ne prônait aucunement pour la fidélité.Si il y a une chose que Barbara aimait dans sa famille c’était son père, riche, beau et absent, le parfait cocktail pour une famille digne des Conti, depuis la mort de sa maman, le père de cette sulfureuse blonde ne pouvait s’empêcher de voler de gauche à droite tout en s’affichant continuellement avec des femmes toutes aussi belles les unes que les autres et toutes aussi jeunes que l’était Barbara du haut de ses 25ans. Elle faisait comme si sa vie était parfaite, mais interieurement,Barbara en souffrait beaucoup. Il faut chercher bien au fond pour trouver que sous cette carapace se cache une souffrance que personne ne connaissait, ayant un trop fort caractère pour penser que Barbara était quelqu'un de sensible,ayant un coeur comme tout le monde.Il ne faut jamais se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:55

Jérémy posa son verre et décida d'entamer la conversation.Il ne voulait pas être ingrat et partir une fois son verre fini.Jérémy n'était pas un goujat.

-Si vous me parliez un peu de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:50

Que puis-je vous raconter sur moi?!Mon père est un homme très puissant j'hérite d'une grande fortune, il est souvent absent je ne le vois pas souvent, ensuite il sort continuellement avec des femmes toutes aussi belles les unes que les autres et toutes aussi jeunes que moi.Et moi... bien je suis comme mon père.Ma vie est très passionnnante.maintenant...parlez-moi un peu de vous?Je suis certaine que vous avez des tas de choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 24 Avr 2010 - 15:01

-Ben je suis un looser.Toutes mes affaires ont raté,je me suis marié avec la fille d'un juge,j'ai du me faire passer pour mort contre de l'argent et en croyant avoir rebâti quelque chose avec ma femme,je m'apperçois au bout de quelques semaines que c'est elle qui disparaît à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 24 Avr 2010 - 15:24

Moi je suis une garce!Quand j'ai perdu ma mère ça a été le choc, et pourtant, je n'ai montrée aucunes émotions, je suis restée de marbre comme-ci finalement tout cela n’était rien, je me suis assise alors sur une chaise dans la salle d’attente, et je regardais mon père faire les cent pas dans le couloir pendant que mes grands-parents parlaient avec les docteurs.

Et pourtant les apparences sont souvent trompeuses car les personnes qui connaissaient de nom ou de vue Barbara, vous dirons qu'elle est fourbe, méchante et manipulatrice.Elle était une garce et l'assumait parfaitement, haissant l'amour malgré que son caractère d'ange d'autrefois était toujours présent, au fond d'elle, mais brisé. Un changement de personnalité qui en surprit plus d'un mais c'était l'unique solution pour remonter la pente, quand on avait eu un coeur brisé.C'était bien trop douleureux , qu'elle porta à ses lèvres son verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 24 Avr 2010 - 16:20

Jérémy crut que Barbara avait un coeur vide,qu'elle n'aimait personne.Pour lui,Patricia était toujours là,et maintenant Elodie qu'il considérait comme sa vraie nièce malgré la rupture évidente avec sa tante.

-Est-il possible d'avoir un coeur aussi sec?Ca me fait de la peine pour vous.Il doit bien y avoir une personne que vous chérissez,ou cherissiez,c'est impossible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 24 Avr 2010 - 16:52

J'étais alors âgée de 6ans.Je jouais tranquillement dans ma chambre, j'avais interdiction de voir mon demi-frère. Pourquoi? Parce que ma chère et tendre mère me l'avait interdit sans vraiment me donner de raison valable. Mon demi-frère était l’aîné de la famille et il n’était que mon demi-frère, sa mère l’avait semble-t-il abandonné à la naissance, enfin c'est ce que j'avais entendu de ma mère quand elle parlait au téléphone, mon demi-frère n’était pas à 100% mon frère et il n’était pas non plus un enfant vraiment désiré.On était interdis de passer quelques moments ensemble, on avait des nourrices différentes et quand on mangeait ensemble c’était toujours opposés l’un à l’autre.Je m'étais rapidement fait à cette idée, ayant depuis ma naissance vécut sans le voir , Je n’avais pas vraiment eu d’autres choix que de respecter la demande de ma mère, après tout,j'étais une jeune fille très obéissante vis à vis de mes parents. Certes je commençais à être malicieuse mais encore trop gentille, ce n’est que bien plus tard que la petite fille deviendra ce que suis aujourd’hui. C’est grâce à mon père d’ailleurs ce côté diabolique.
Ma vie n'est pas aussi parfaite qu'elle en à l'air...Mon père est souvent absent ce qu'il interesse c'est la fortune et rien d'autre.Voilà je suis un cadeau empoisonnée.Je ne vous ai pas dit la suite après ce qui s'est passé pour ma mère...Je suis allée voir mon père, là j'ai posé ma main sur son épaule et pour la première fois de ma vie je le vis les larmes aux yeux, fondant alors en larmes dans mes bras, je ne su vraiment que faire, on était là, tous les deux, moi qui masquait mes émotions et lui qui pleurait à chaudes larmes.


Barbara avait besoin de lui confier sa vie sans savoir pourquoi. Personne n'avait apperçut Barbara fragile dans sa longue vie, et pourtant miss Barbara n'était qu'une petite fille fragile et brisée, dans un corps de vingt cinq ans qui avait besoin de beaucoup de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:47

Jérémy comprit la détresse de la jeune femme mais était toujours décidé à ce qu'il ne se passe absolument rien entre eux. Il la regarda et lui répondit:

-C'est terrible ce que vous avez traversé.Je ne sais pas si je suis la bonne personne . Je ne répéterais évidemment pas ce que vous venez de me dire mais je pense que vous auriez plutôt besoin des services d'un psychiatre et je peux vous les payer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:31

A la fin de sa phrase, Barbara ne put s’empêcher d’afficher un très léger sourire de coin.


Ca appartient au passé.Puis cela a fait de moi la femme que je suis maintenant.Je n'ai besoin d'aucune aide mise à part vous...On pourrait se faire du bien...

Quand finalement elle baissa son regard sur les lèvres du jeune homme, Barbara put remarquer qu’il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, à cet instant, elle n’eut qu’une envie, l’embrasser.Mais non, sachant parfaitement se contrôler.Barbara ne fit rien,elle se contenta juste d’apprécier cette main chaude venue lui effleurer le bras. Visiblement attentionnée vis à vis de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:03

-Je vois de quoi vous parlez mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:45

Bien que j’aurais certainement été ravie de passer une agréable nuit avec vous,je ne veux vous forcer en quoi que ce soit.Mais je dois vous avouer que ça m'est très difficile.

Lui murmura-t-elle alors avant de finir par se mordiller très légèrement la lèvre inférieure comme pour commencer une certaine tactique de séduction comme elle le faisait à chaque fois.
Enfin, après avoir laisser place à un jolie silence dans lequel elle ne lâcha pas la regard de Jérémy, Barbara fit comme-ci elle voulait enlacer le jeune homme ce qui était une chose vraiment banale après tout.Barbara passa ses bras autour du cou de Jérémy, avant de lui caresser très légèrement la peau de façon très discrète tout de même. Puis, afin de lui faire passer un message, elle approcha ses lèvres de son oreille avant de se mettre à lui murmurer quelques mots.


Laissez parler votre corps...

Finalement, après être restée quelques secondes à son crochet à sentir son parfum enivrant, la chaleur de son corps contre le sien ainsi que les battements de son cœur contre sa poitrine, Barbara se détacha de lui très légèrement avant de lui déposer un baiser sur sa joue, comme le ferait une sœur à son frère mais qui au final en disait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:51

-Barbara, tu te fais des idées avec moi. Je devrais partir.
Je suis nul en danse...Alors laisser parler mon corps comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:14

Barbara se sentait obligée de ne jamais en parler , se disait que si elle en parlait ,elle demandait de l'aide et de ce fait passerait ou plutôt était une faible.Et le temps passait..Filait à une vitesse ahurissante.La transformant ainsi ,lui créant une carapace qui l'aidait à ne pas souffrir.Ou du moin aux yeux des autres.Cette carapace était pour elle un bouclier ,un moyen de ne pas souffrir.Soit elle consistait à avoir une apparence marmoréenne ,dénuée de sentiments.Visant ainsi à ne pas montrer aux autres ses réels sentiments.Ou bien à rembarrer les gens avec une violence extrême ,à être froide et distante.A ne pas s'attacher quoi.Puisque pour elle s'attacher à quelqu'un c'était prendre le risque de souffrir, d'etre malheureux et ce risque ,elle ne voulait plus jamais avoir à le prendre.Durant toute sa vie entière ,elle s'était exposée et avait pris le risque d'aimer ,de s'attacher.Au final pour quoi ? Pour simplement souffrir.Pour pleurer la mort de quelqu'un.Pour pleurer l'absence d'un être cher.C'est tout.Voilà pourquoi ,ce jour-là ,Barbara avait décidé de ne pas se confier à Jérémy.Elle savait au fond qu'un jour il s'en irait.Comme tout le autres.Et elle savait aussi qu'elle devait être forte ,ne pas trouver quelconque prétexte pour demander de l'aide à quelqu'un.

Non restez ! S'il vous plaît... ne m'abandonnez pas...

bien que la situation dans laquelle elle se trouvait la rendait plus décontenancée qu'autre chose.Et elle avait aussi affreusement envie de le serrer dans ses bras ,de l'embrasser ,de toucher sa peau douce et de se laisser bercer par l'océan de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:10

-Je reste si vous le voulez,mais ne m'en demandez pas davantage.Je peux vous écouter,mais pour le reste comme je vous l'ai déjà dit et répété je sors d'une rupture difficile avec mon ex-femme et je ne suis pas prêt.Je crois même pour être honnête,que je n'ai pas envie de retomber amoureux car ça fait trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:06

Elle se sentait noyée dans un brouillard interminable ,choyant dans le vide total.Barbara ne savait plus. Bien plus que le doute s'était installé en elle.Encore plus lorsque Jérémy lui annonça qu'il n'était pas prêt de retomber amoureux car il sortait d'une rupture difficile avec son ex-femme .Ce qu'elle ressentit à cet instant-là ,ce n'était pas un serrement de son cœur.Non ,c'était pire.Elle avait le sentiment qu'on lui assénait un poignard dans le cœur ,à plusieurs reprises ,sans cesser.Ce n'était pas la première fois.Barbara avait déjà souffert en amour.Le jour où son fiancé l'avait trompé avec sa meilleure amie.Ce fut le seul jou où elle avait pleuré, depuis, plus jamais elle ne s’était mise à pleurer ou même à venir s’excuser! Trop fière d’elle, elle refusait de dévoiler ses sentiments aux autres.
La jolie blondinette ne s'approcha pas de lui.Elle était dans un état second et se contenta de mettre sa main sur son front en signe d'accablement. " Qu'ai-je fait au bon Dieu ? " pensa-t-elle.La jeune femme retomba rapidement sur terre ,secouant une deuxième fois la tête.Voyant la mimique perplexe qu'arborait le jeune homme ,elle prit une nouvelle inspiration et se lança.


Je...Euh.Je suis désolée.Je vous prie de bien vouloir m'excuser.Je n'ai pas voulu vous heurter tantôt.

Barbara détourna les yeux avant de fondre en larmes ,de céder,c'en était trop pour elle.Elle lui lança un dernier regard plus funèbre que jamais ,savourant ce dernier et court moment qu'elle passait seule avec lui ,avant de s’enfermer dans sa chambre et de s’effondrer en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 15 Mai 2010 - 15:04

L'entendant pleurer et s'enfermer dans sa chambre,il frappa à la porte de ladite chambrière.

-C'est mon tour de m'excuser,je ne voulais pas non plus vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptySam 15 Mai 2010 - 16:19

Barbara toujors entrain de pleurer sur son lit,entendit Jérémy frapper, et lui présenter ses excuses.Elle lui répondit :

Ne vous excusez pas!Tout est ma faute...je ne fais...rien de bien...

Rétorqua-t-elle ,en pleurant un peu plus fort.Avec le temps ,elle eût apprit à encaisser les coups durs ,sans jamais verser une larme.Et là ,elle en avait assez.Terriblement oui.Chaque fois qu'elle se sentait tomber de haut ,choyer peu à peu dans le vide d'un gouffre immense ,elle avait cette boule au fond de sa gorge.Énorme.. C'était limite si elle n'étouffait pas. Oui c'est fou ,autant que consommer de la drogue.Mais la plupart du temps ,on ne fait pas ça pour le fun.On a tous quelque chose qu'on veut échapper. Chacun de nous a un jour l'envie de s'enfuir ,un instant ,ne serait-ce que quelques minutes.Juste le temps de se vider l'esprit ,de ne pas avoir tout ces problèmes en tête.Juste le temps de décompresser...

Jérémy lui avait littéralement fait comprendre que ça ne marchait pas entre eux.Que c'était comme mort entre eux.Du moin ,c'était de cette manière que Barbara l'avait compris. Elle avait été compréhensive par rapport à sa réaction,sur le moment, même si toutefois elle avait eu du mal à l'accepter.Et une chose encore qu'elle avait compris.Elle compatissait , par rapport à sa rupture avec son ex femme , et bien que ça lui ai fait énormément mal ,que ça a agrandi la plaie béante en elle ,elle comprenait.

Si seulement...

Murmura la blondinette comme pour elle-même.Elle poussa un soupir ,son masque amer qu'affichait sa mine blafarde restant comme telle ,tandis qu'elle repensait à toute sorte de choses ,passant en revue tout les événements qui lui étaient survenus au cours de sa vie.Elle se rendit compte que toute sa vie avait été faite de défections.Sa mère ,son premier amour ,son père et puis maintenant Jérémy...Les larmes coulaient sur ses joues.Elle en avait besoin oui ,terriblement besoin.Elle avait tenu trop longtemps ,ne montrant aux autres qu'un visage marmoréen ,les poussant à se questionner au sujet de ses émotions ,de son cœur.Tous s'était longuement demandés si cette jeune femme aux boucles d'or ne possédait pas en vérité un cœur de pierre ,n'étant pas tout simplement dénuée d'émotions...En tous cas ,une chose était sûre était qu'à cet instant ,de l'émotion il y en avait ,et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:47

-Mon amitié t'est cependant acquise et je ne saurais te laisser dans cet état-là Barbara.

Ils s'étaient rapprochés ce qui lui donna envie sincère de la tutoyer comme ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:55

J'ai besoin de toi...prends moi dans tes bras s'il te plaît.

Voila que désormais, elle le tutoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:14

Il céda cette fois.

-Je pense que j'ai été un peu trop radical. Il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:30

Le jeune homme l'attira contre lui.Elle se laissa aller ,décidément vaincue.Fallait-il chaque jour lutter contre son gré ? N'a-t-on pas tous un moment de faiblesse ,de répit ? Cette question résonnait comme un écho dans la tête de Barbara.Elle resta dans cette position pendant quelques minutes ,des minutes ,qui pour elle s'écoulaient si rapidement ,ne lui laissant pas le temps d'humer l'odeur de ce cher Jérémy ,de sentir ,de goûter à la chaleur de son corps.En l'espace d'un instant,elle lui avait confié presque la moitié de sa vie.Elle lui avait parlé de sa mère ,de son père...et une part d'elle s'en voulait de s'être confiée aussi vite et surtout à un inconnu ! Et une autre part était soulagée, soulagée oui ! De ne plus pouvoir porter tout ces lourds secrets toute seule.

Jérémy prit le visage de miss Conti et le cala contre ses deux paumes.Les interminables et abondantes larmes cristallines s'écrasaient lentement et durement contre la peau du jeune homme ,alors que les yeux de la belle se noyaient dans ceux de son ami.Soudain ,elle se surprit à s'interroger sur le fait qu'il soit si protecteur envers elle.En même temps ,elle avait toujours voulu avoir une personne comme ça ,auprès d'elle.Barbara lui gratifia d'un fin sourire cependant sincère mais quelque peu mélancolique.Une enième et sombre pensé vint effleurer son esprit.Elle repensa encore au fait qu'elle s'attache à quelqu'un.Elle s'attacherait davantage ,elle tomberait follement amoureuse ,et elle ne voudrait plus le quitter.Elle lâcha un petit soupir morose avant de répondre doucement ,en chassant ces lourdes pensées :



Comment ça...je...tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jérémy et Christelle se marient (mais Jérémy décède)
» Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Jérémy vient connaître son demi-frère (pv Nicolas)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-