Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:16

Jérémy était pris sur la gorge et ne lui répondit pas, pensant à Patricia, qui l'avait oubliée mais lui n'y arrivait pas. Finalement il décida que le seul moyen n'était pas de l'oublier,mais de la négliger comme il lui avait semblé qu'elle l'avait fait avec lui, et pour ce faire,Jérémy ne répondit pas à Barbara par la parole mais par baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:03

Barbara ferma les yeux ,un léger frisson la parcourra toute entière.C'était si bon.Qu'allait-elle alors décider ? Il lui était tellement difficile de résister à ce regard tendre et amène ,empli d'affection.Il lui était tellement difficile de résister à ces lèvres alléchantes.Alors allait-elle céder ou partir emportant avec elle un poids énorme ? Le regret.

Barbara le regarda longuement ,pesant le pour et le contre.Elle se demandait si le fait de simplement l'embrasser et finir dans son lit ,sans mot dire allait effacer ses paroles ou allaient même la sauver du choix qu'elle se devait de faire.La jeune femme respira un bon coup et finit par lui révéler ,vaincue ,ou du moin à moitié :


Tu sais très bien que j'ai beaucoup d'affection pour toi.

Elle voulut ajouter et lui demander si une telle relation serait possible entre eux ,elle voulut lui dire qu'elle en était presque jalouse de cette femme qu'il avait aimé ,qu'elle était sûre que la seule femme qu'il aimerait toujours était son ex femme,et puis qu'elle se demandait si elle l'aimait ou si elle avait juste de l'affection à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:33

-Quoi qu'il arrive,moi aussi j'en éprouve beaucoup.

Jérémy ne voulait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:49

C'est donc avec une grande finesse qu'elle lui agrippa le cou de ses deux mains et déposa un baiser sur ses lèvres ,essayant de le prolonger le plus possible de sorte à savourer chaque instant...Tout ce qu'elle espérait était juste qu'il n'allait pas la rejeter ,ou même lui demander des comptes... Mais au fond ,allaient-ils réellement passer la nuit sans parler de toute cette histoire plus compliquée que jamais entre eux...? Telle était la question qui résonnait plusieurs fois dans la tête de Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:03

Non il ne pensait pas une seconde faire ça...Il ne prolongea certes pas le baiser mais parut effrayé et tremblant,presque suffoquant...Il l'aimait surement,mais n'était pas sûr d'éprouver un jour quelque désir pour elle.Peut-être s'agissait-il là d'un amour chaste?En voudrait-elle? Changerait-il d'avis avec le temps?Seul ce dernier semblait pouvoir le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:32

Barbara vit le jeune homme tremblait.elle fut vexée.Elle se demandait ce qu lui arrivait.Peut-être qu'il regrettait de l'avoir embrasser.Peut-être qu'il ne la désirait pas? Elle avait une mauvaise réputation. Alors elle eut les larmes aux yeux.Etait-elle amoureuse de lui?C'était la question que se posait Barbara dans sa petite tête fragile.

J'ai compris... je te fais peur ou bien j'ai fait quelque chose de mal... dis-moi ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:09

-Tu n'as rien fait de mal...Enfin ni toi ni moi, pour l'instant.
C'est pas nous, c'est pas, c'est papa,c'est Patricia...

Il sentit son rythme cardiaque s'accélerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:17

Seulement Barbara s'attendait secrètement à d'autres effets, les effets qu'avait habituellement son sex appeal sur les autres hommes sans doute. Sauf que le jeune homme n'était pas comme eux. Et pendant une seconde, la petite blonde pleine de charme le regretta. Et douta de sa propre féminité, ne remarquant même pas les regards que lui jetait parfois l'homme qui ne pouvait pas s'empêcher de la fixer de la tête aux pieds, et même à un moment de regarder ses lèvres pulpeuses.


Vous l'aurez donc deviné, la réaction de cet homme troubla complètement la jeune femme blonde qui eu même, à quelques instants, des petites larmes cachées. Elle tenta avec du mal de se contrôler. Craquer aussi facilement n'était pas digne d'elle. D'un seul coup, elle était passée du sourire aux larmes. Ses émotions qui la lachaient commençaient à montrer son autre partie d'elle, la femme gentille, posée, généreuse mais aussi ultra sensible. Cette partie qu'elle ne voulait pas montrer était exposée devant l'homme, ce qui avait le don en même temps de la foudroyer encore plus, et pour s'exprimer, luttant contre une parcelle de larmes, elle utilisait sa rage...


Tu ne veux pas de moi c'est ça?Tu ressens toujours quelque chose pour cette Patricia?Sois honnête ! Je sais ce que tu penses ! Rien qu'une Marie couche toi là cette fille, une diablesse, une faiblarde, même pas attirante !


Et voilà qu'elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:24

-Oh j'ai pas dit ça! Oui je pense malheureusement toujours aimer Patricia,mais c'est normal non? C'est mon épouse après tout ***Insultes Interdites!***

Il lui caressa le visage .

-Et puis pour le reste,je n'en sais rien encore de comment tu fonctionnes sur ce plan ...Ca viendra surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:39

Et voilà ! Sans le vouloir, elle avait donné à l'homme l'image qu'elle avait d'elle même. Une image pas très glorieuse. Ceci pouvait inciter Jérémy à voir qu'il fallait gratter la surface...Alors, toujours un peu troublée, elle regarda Jérémy profondément avant de lui lancer...

Alors pour toi je suis une fille facile?En fait t'es pas si différent des autres mecs.

Puis quelques petites larmes sortirent, qu'elle tenta de cacher comme elle le pouvait en regardant dans une direction opposée à Jérémy et en se calmant. La jolie blonde venait de s'emporter subitement, mais elle n'avait pas pensé un seul mot de ce qu'elle avait dit à propos de Jérémy.

Je suis désolée...si tu veux profiter de moi c'est le moment idéal !

Ceci était à la fois ironique, elle se moqua de sa propre personne. Mais dans ce moment là, qu'est-ce qu'elle aurait aimé qu'il répondre oui et passe à l'action...C'est la phrase que lança Barbara avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:43

-Oh non pas du tout je ne te trouve pas comme ça. Je pense que...

Sa respiration se fit plus forte,il eut envie de l'embrasser, il allait le faire mais avant il lui répondit:

-En fait là c'est plutôt moi le garçon facile...Quand j'écoute cette chanson d'Elisa Tovati, je me reconnais.Enfin bref,je sais que je parle trop!

Puis il l'embrassa et la saisit par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:54

Barbara laissait faire les mains expertes de son condisciple ,se laissant enivrée par ses baisers et ses caresses.Ah ! Cela faisait tellement de bien ! Elle n'avait plus ressenti cette sensation de bien-être depuis un bon moment déjà.Et puis cette fois-ci allait sûrement être différente puisque tout deux étaient parfaitement lucides.Alors qu'elle fermait les yeux et se laissait aller comme dans un rêve,quand son téléphone se mit à sonner.Ils s'arrêtèrent net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:59

Quand son téléphone sonna,Jérémy s'en saisit et le balança au sol:

-Ca n'est pas plus urgent que de céder à nos pulsions! On en saura plus quand ça sera arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:13

Cependant, à sa grande surprise, elle fut totalement paralysée devant Jérémy, tremblante, incapable de dire quoi que ce soit. Il lui faisait un effet inhabituel, que personne d'autre n'avait eu sur elle. Elle resta là, quelques secondes, sans bouger, avant de réussir à se reprendre et de redevenir la Barbara ayant la réplique facile.

Hum hum,Alors prend moi tout de suite. Tu n'as rien à craindre de moi. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:17

-Ca c'est dommage. Je préfererais peut-être craindre qu'est-ce que tu en sais?

Elle lui procura elle aussi un effet inhabituel, elle lui semblait fascinante, difficile à cerner certes,mais tellement désirable:

-Bon ça va , tu ne vas pas non plus te lécher la bouche ? Je pense que je suis déjà suffisament excité! Alors on fait quoi?La table ou le meuble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:28

Je fais ce qui me plaît...La table..

Pas le temps de se plonger dans ses pensées qu’elle se sentit soudainement empoignée par le bras. Le temps de cligner des yeux et la voilà qui se retrouvait sur la table.Jérémy vint poser ses lèvres sur celles de Barbara avant de lui donner un baiser des plus passionnés. Pendant ce temps, l’une des mains de la jeune femme vint de poser dans le cou de celui-ci tandis que l’autre venait se poser sur l’une des mains baladeuses de Jérémy qui se trouvait sur sa hanche. Ses lèvres se détachèrent de celles du jeune homme avant qu’elle ne se mette à arquer un sourcil avant de finir par lui adresser la parole tout en laissant sa main droite arrivée jusqu‘au pantalon de Jérémy sur lequel elle s‘amusa à détacher le tout premier bouton.

Tu en as mit du temps.

Lâcha-t-elle dans un vague sourire avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres qu‘elle désirait tant depuis qu‘elle l‘avait vu, ses lèvres étaient comme des aimants, quand une fois on y avait goûté, il était presque impossible de ne pas en redemander encore et encore! Jérémy hypnotiseur? Nous dirions plus, envoûteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:50

Ils étaient tous deux près de la table, Barbara dessus, et Jérémy qui baladait ses mains sur la hanche de Barbara.Ils s'échangèrent on ne dira combien de fougueux baisers passionnés. Quand elle détacha le bouton de son pantalon, il lui sourit coquinement.Ainsi donc elle voulait s'amuser à voir le désir de son nouvel étalon monter à sa guise devant elle? Ce fut assez sadique mais bon.Lui aussi s'en mêla,en remontant une de ses mains pour les poser à hauteur de sa poitrine pour qu'ils commencent à gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:01

Cette table était parfaite pour eux.La jeune femme ne put s’empêcher de ressentir un frisson de plaisir quand les mains froides de Jérémy arrivèrent à la hauteur de sa poitrine , sans se séparer de ses si douces lèvres, la jeune femme lâcha son jean remontant alors ses mains autour du cou de celui-ci. Depuis leur rencontre, elle n’avait cessé de penser à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:07

Pourquoi être pressé de passer à l'acte? Ca devait bien arriver alors pourquoi courrir après? Jérémy décida lui de prendre son temps, ça l'arrangeait bien aussi car pendant ce temps-là il pensait plus à retirer les atours de Barbara qu'à son passé avec Patricia. Enfin bref, il commença à lui retirer son haut et attendit qu'elle lui enlève quelque chose à son tour pour à son tour lui enlever autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:25

Il est vraie qu’une femme nue apportait du désir mais pas autant qu’une femme habillée, après tout, il était préférable pour un homme de déshabiller sa proie plutôt que de la voir déjà nue devant ses yeux et puis, plus c’était long plus c’était bon non? Jérémy ne perdit pas une seconde à faire durer le plaisir encore un peu, il n’hésita pas à revenir vers les lèvres de la jeune femme, l’embrassant une toute nouvelle fois avant de finir par la quitter, s’éloignant un peu d’elle.Il commença à lui retirer son haut puis sa main descendit vers le magnifique pantalon blanc qu’elle s’était offert avant qu’elle ne ressente une douce froideur sur son bas ventre, sa respiration se coupa instantanément avant qu’elle ne lâche un nouveau soupir de plaisir, sa main descendait à son tour jusqu’à celle de Jérémy qui de ses doigts d’experts lui donnait un avant goût de ce qu’ils allaient vivre, caressant alors le dos de sa main, la jeune femme le repoussa bien vite comme pour faire durer le plaisir encore un peu plus longtemps.Elle allait s’occuper un peu de lui. Un nouveau sourire se dessina sur son visage avant qu’elle ne s’approche dangereusement de lui, ses lèvres ne tardèrent pas à toucher une fois de plus celles de Jérémy.

Ses mains arrivèrent sur sa veste qu’elle n’hésita pas une seconde à faire glisser le long de ses bras avant de ramener ses douces mains fraîchement manucurées sur sa chemise, là elle s’amusa à déboutonner un par un les boutons de la magnifique chemise blanche du jeune homme celle-ci ouverte, on pouvait parfaitement voir le buste ô combien très magnifiquement bien formé de Jérémy, il était magnifique, aussi beau avec des vêtements que sans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:10

Jérémy fut donc torse nu, et il n'attendit pas plus longtemps pour retirer le soutien gorge de sa belle en lui souriant mais sans les toucher. Non ne pas toucher.Juste retirer.Le reste,ils le feraient après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:49

Pendant que Jérémy s'attaqua à son soutien gorge.Barbara,caressa délicatement son torse de ses mains tièdes,collant sa poitrine contre son torse nu avant de faire cette fois glisser la chemise le long de ses bras musclés. Ses lèvres ne tardèrent pas à effleurer celles de Jérémy une toute nouvelle fois avant qu’à son tour elle ne les dévient en direction de son cou dans lequel elle ne put s’empêcher de lui faire de nombreux baisers tous aussi excitant les uns que les autres pendant que ses mains baladeuses et libres venaient se réfugier lentement sur le jean foncé de Jérémy, poursuivant le "déboutonnage" de celui-ci tout en n’hésitant pas de temps à autre à venir lui effleurer très légèrement ce qui se trouvait juste en dessous de son bas ventre. Il fallait bien faire monter l’excitation d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:59

Jérémy commença à pousser quelques gémissements avant de dire:

-Ne pas toucher avant...

Jérémy à son tour baissa la tirette du pantalon de son amante en s'amusant avec les lèvres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:12

Tu sais que tu me rends folle...

Rapidement Jérémy décida de reprendre quelque peu les rennes,en lui baissant la tirette de son pantalon.Ensuite,Les mains de Jérémy légèrement froides,venaient se balader sur la peau de la jeune femme lui procuraient de magnifiques frissons de plaisir qui ne faisaient qu’accroître son envie d’être encore plus proche de lui, sentir son corps contre le sien, sentir sa peau se frotter contre la sienne. Elle aimait le plaisir qu’il lui provoquait, même sans la toucher il savait pertinemment faire monter le désir de la jeune femme, il connaissait parfaitement les endroits sensibles de la jeune femme tout comme elle savait parfaitement quoi faire pour le séduire.Barbara était une femme qui en un regard savait faire monter le désir en chaque homme.En un regard, elle pouvait autant vous glacer sur place que vous faire monter le désir de façon à ce que vous ne lui résistiez pas. La séduction était son domaine de prédilection et elle était indétrônable sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:19

Jérémy se baissa et lui retira son dernier vêtement avec les dents!
Puis attendit qu'elle dévoile le maximum de ses artifices pour son dernier vêtement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jérémy et Christelle se marient (mais Jérémy décède)
» Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Jérémy vient connaître son demi-frère (pv Nicolas)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-