Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:11

Soudain, la jeune femme sentit les mains de Jérémy lui retirer son dernier vêtement, sans lâcher ses douces lèvres qui aspiraient pour elle la tentation à l’état pur, elle le laissa alors faire à sa guise.Le souffle de la jeune femme semblait plus saccader, plus couper qu’avant, l’excitation y était pour grand chose, au fur et à mesure que les mains du jeune homme touchaient son corps et particulièrement ses cuisses.

Ses fins doigts ne tardèrent pas à caresser le torse de Jérémy avant qu’elle ne finisse par revenir jusqu’à son pantalon avant de s’amuser quelque peu avec ce qu’il avait dans ses bagages, en l‘effleurant à peine de ses doigts fraîchement manucurés et chaud tout comme il s‘était permis de le faire sans aucuns scrupules. Les mains de la jeune femme se balader le long du corps de Jérémy. Les descendants très lentement le long de son torse elle arriva bien vite jusqu’aux boutons déjà détachés de celui-ci, c’est alors qu’elle se retrouva en dessous de Jéremy.Elle en profita pour descendre sa main qui était à présent en contact avec la peau douce de son fessier auquel elle n’hésita pas à le pincer très légèrement. Se séparant de nouveau de ses lèvres non sans un léger manque, la jeune femme se mit à lui sourire avant de prendre la parole.


Je connais le meilleur sport du monde. Je vais te montrer…tu ne pourras plus te passer de moi après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:05

-Je ne peux déjà plus me passer de toi maintenant alors...

Elle le pinça et il poussa un cri, mais pas de dégoût, de plaisir!

- Tu comptes me faire un remaque de France Gall? Annie aime les sucettes à l'anis?

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:57

Quand il lui parla de la chanson de France Gall.Barbara stoppa net ses baisers et lui répondit:

Puisque tu me le demandes?Je te répondrai... cetainement pas ! En tout cas pas avec toi.

Puis elle se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:55

- Ah oui pas avec moi. Je savais bien que tu ne pouvais pas avoir de sentiments pour moi aussi vite.

Il s'assit au sol,stoppant ses baisers et bouda les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:47

Et celui ci venait de la part de cet homme qui ne lui inspirait pas les sentiments négatifs que les autres hommes lui inspiraient, qui lui provoquait des papillons dans le ventre. Elle, depuis qu'ils s'étaient embrassé pour la première fois, qui ne désirait au fond d'elle que de recommencer. Cet homme là qui la jugeait, c'était pire que tout à ses yeux.
Et le regard qu'elle lui lança, partagé entre deux sentiments, la rage et la peine, eu l'avantage d'exprimer son ressenti...elle lui lança d'ailleurs à la figure...bouleversée par cette évolution, ces sentiments nouveaux qui l'étouffaient, ces questions qui lui venaient en tête et ce rabaissement.


Pourquoi tu me fais ça ??!

Une question assez énygmatique dont elle n'attendait pas spécialement de réponse de la part de Jérémy, peut-être plus de sa part à elle même. Mais malheureusement, il allait de soit que connaître le pourquoi du comment serait impossible. C'était un conflit entre Barbaa et Barbara, et même les gens ayant l'impression de bien connaître leur propre fonctionnement avaient des surprises. Mais revenons à cette question, que signifiait le "ça" ? Tout simplement, Jérémy était le seul homme qui faisait chavirer le coeur de cette Femme, qui pouvait la rendre immobile, tremblante, impressionnée et même douce parfois. Avec lui, elle avait eu l'impression de donner son premier baiser, avait l'impression alors qu'elle était dans ses bras de faire sa toute première fois, en était terrorisée, terrorisée d'avoir ces sensations étranges, qu'on fasse intrusion dans sa vie de solitaire et de renfermée, terrorisée par le cours des évènements, terrorisée qu'on parvienne à la changer...Il lui faisait tant de choses que personne d'autre ne pouvait lui faire. En cette seconde, lorsqu'elle lui murmura cette phrase, elle lui en voulu profondément, bien qu'elle savait éperdument qu'il n'y était pour rien, que c'était une sorte de feeling si on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:07

-C'est toi hein tu viens de me dire pas à moi donc j'ai le droit de douter.Maintenant dis clairement que t'aime pas ça et je comprendrais.On pourra ainsi reprendre où on en était...

Jérémy pensait à cet acte puisque Patricia et lui le faisaient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:53

Barbara Fut déçue.Elle avait crû un court intant, que Jérémy avait des sentiments profonds pour la jeune femme ,mais en fin de compte ce n'était pas ça du tout.Et Barbara ressentit comme un pincement au coeur.

Il s'agissait de ça seulement.Comme je suis stupide ! Un instant je pensais que tu avais des sentiments pour moi.Mais bon ce n'est pas de l'amour.

C’est drôle mais, dans ce cas là, la jeune femme perdait vraisemblablement le contrôle d’elle-même, prise au dépourvu par une intervention à laquelle elle se serait volontiers passée, elle regardait dans ses yeux et comme la première fois qu’elle l’avait fait elle s’y perdait, elle cassait presque sa carapace, la rendait humaine, la confrontait à sa peur, celle de le perdre! Aussi étrange que cela puisse paraître,Barbara tenait beaucoup plus à lui qu’elle ne le pensait.Il avait planté ses crochets dans son cœur et si jamais il venait à les retirer pour une quelconque raison, je vous garanti que la jeune femme connaîtra sa toute première dépression. Elle l’aimait, oh oui elle en était amoureuse,mais lui ne ressentait pas la même chose.Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:37

- Si c'est ce que tu penses de moi je n'ai plus rien à faire ici, si tu ne crois pas à ma sincérité!

C'était le genre de femme qui s'inventait des problèmes là où il n'y en avait pas. Jérémy l'aimait, mais détestait ce trait de caractère et cet esprit qu'il jugeait vraiment....Crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:00

Miss Conti se sentit soudain submergée d'un sentiment de culpabilité.Decontenancée ,elle balbutia un :


Je...Euh.Je suis désolée.Oublions ça d'accord? Et recommençons là ou on s'était arrêté...

Lâcha-t-elle alors dans un sourire tout aussi provocateur que l’était son regard ainsi que ses gestes. Pourvus que Jérémy ai envie de faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:11

- Tu es sûre? En plus quel idiot j'allais partir tout nu moi!

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:29

Pour la première fois depuis leur rencontre, Jérémy affichait enfin un sourire dévoilant ses magnifiques dents, Dieu qu’il était beau quand il souriait, son rire était à la fois innocent mais également rassurant et déconcertant, tellement de mots qui se mélangeaient dans son sourire qui ne faisaient qu’au final le rendre en plus séduisant qu’il ne l’était déjà!
Écoutant alors ce qu’il lui disait, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire avant de passer sa langue sur ses lèvres histoire de les humidifier un peu. La jeune femme ne put s’empêcher de lui répondre.


Oui, je suis sûre...c'est pas malin ça ! Je te veux pour moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:31

- Et bien vas-y. Je suis à toi comme les bonbons sont à leur boîte.

Il baissa la tête mais sourit.

-Je sais c'était nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:44

Non, je ne trouve pas ça nul au contraire...c'est mignon...

Lâcha-t-elle dans un vague sourire avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres qu‘elle désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:46

Il prolongea fougueusement le baiser sans en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:17

Ce qu’elle désirait c’était ses lèvres.Comme en ce moment même où elle se permit de les prendre afin d’y déposer les siennes tout en lui faisant de magnifiques baisers langoureux.Les mains de la jeune femme se baladaient sur son torse musclé et à présent chaud jusqu’à ce qu’elle ne sente ses mains venir se place au niveau de sa taille avant de la soulever. Les bras de la blondinette passèrent alors autour du cou de Jérémy pendant que ses jambes faisaient des hanches de Jérémy leurs prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:10

Jérémy se laissa aller tout en souriant et se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:18

Elle laissa aller sa joue contre celle de Jérémy ,tout en lui faisant des caresses ,pars ci par là.Ses mains remontèrent dans ses cheveux brillants et si parfaits ,tandis qu'elle s'amusait à effleurer timidement ses lèvres ,sans vraiment les embrasser.Finalement elle céda à ses pulsions ,et regouta à un doux baiser plus fougueux encore que les autres ,puis fit lentement descendre ses lèvres à son cou pour en arriver jusqu'à son torse.Lui,volant un baiser sensuel et à la fois un peu sauvage ,lui mordillant par moment les lèvres en passant par son lobe d'oreille ,tout en lui gratifiant d'un sourire.Un tendre sourire amoureux.Un sourire qu'elle n'avait pas arboré depuis si longtemps.

Mmmh.Tu es si... Captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:27

- Je te retourne le compliment.

Il commença à se mettre sur elle mais ne fit rien.Il voulait se faire prier,et pourquoi pas même,se faire motiver,avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:45

Elle le laissa entièrement faire, elle était de nouveau dans ses bras qui en quelque sorte, la rassurait car elle se sentait en sécurité. Il inhalait son parfum ce qui était assez flatteur pour elle.

Tu sais...quand je t'ai rencontrée, j'ai tout de suite compris que j'étais attirée par toi, en particulier pour ta petite fossette et ta personnalité hors norme...

Il était toujours sur elle mais ne fit rien.Barbara en frissonna légèrement avant de reprendre :

Tu me tues de ne pas me toucher... recommence s'il-te-plaît, même fais tout ce dont tu désires de mon corps et emprisonne mes lèvres des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:37

- Je préférerais que tu ne résistes pas de ne pas me toucher non plus.Moi aussi j'aimerais que tu continues...

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:52

Vos désirs sont des ordres!

La jolie blondinette attira contre elle le jeune homme et fit virevolta d'une traite de sorte à se positionner au dessus de la jolie musculature du jeune homme.Elle était donc au dessus de lui et commençait à lui caresser sensuellement le torse d'une lenteur volontaire et désinvolte.Ses lèvres parcouruent son cou enflammé par ses baisers lascifs avant de remonter jusqu'à emprisonner ses lèvres parfaitement dessinées.Elle commença par lécher ses lèvres de façon provocante et très lente ,et finit par lui déposer de nombreux baisers partout sur le corps.Elle s'arrêta un moment pour prendre le temps de plonger ses yeux d'un vert émeraude dans les siens.Barbara lui gratifia d'un sourire en coin plutôt enjôleur ,celui qui fait fondre bon nombre de ses prétendants.Par la suite ,elle descendit ses mains vers son ventre et plus bas.La belle déposa ses mains balladeuses sur les désirables fesses du jeune homme ,tandis qu'elle introduisit agilement ses fines mains pour lui soumettre ses petites caresses toutes plus charnelles les unes que les autres.

Barbara poursuivit en lui offrant un baiser passionné se faisant cependant plus pressant.Doucement elle introduisit sa langue dans sa bouche.Celle-ci vint chercher la sienne et dans un élan de sensualité se méler à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:56

Les langues des deux amants se mélangèrent et s'amusèrent ensemble.Puis Jérémy sentit qu'il était enfin temps de passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:00

De longues minutes s'écoulèrent alors que tout deux goûtaient à chaque minute de plaisir que l'un procurait à l'autre et s'apprêtaient enfin à s'unir pour ne faire plus qu'un et savourer une énième fois la joie de ce qu'on appelle le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:22

Jérémy était en elle.Il fit mouvements de bassin,espaça les allées et venues pour faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:23

La jeune femme ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure ,savourant chaque seconde qui lui était offerte avec Jérémy.Barbara encercla le cou du jeune homme ,l'incitant à continuer plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jérémy et Christelle se marient (mais Jérémy décède)
» Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Jérémy vient connaître son demi-frère (pv Nicolas)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-