Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:44

Faire preuve d'innovation dans sa vie sexuelle, était une chose qui lui tenait à coeur. Jérémy voulait connaître de nouvelles horizons et sensations, mais il savait qu'il n'allait pas être déçu avec Christelle. Il voulait aussi lui faire oublier ne serait-ce qu'un moment, ce qu'elle faisait dans sa vie ces derniers temps, à savoir le trottoir. Il voulait aussi lui redonner le plaisir de faire l'amour, et donc qu'elle retrouve du désir pour un homme, pour celui qu'elle aime, était primordial pour Jérémy. Il voulait quand même aller en douceur pour que Christelle retrouve l'odorat du sexe en quelque sorte. Maintenant qu'ils étaient tous les deux nus, Jérémy entraîna alors sa belle aimée sur le lit, pour l'enlacer et la caresser sur tout le corps, du haut de la poitrine au bas du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:56

Il s'employait à attiser le feu déjà brûlant de son corps, comme s'il ne soupçonnait pas l'effet qu'il avait sur elle. Évidemment il en était conscient, comment pouvait-il en être autrement ?Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il savait y faire, la jeune femme, soupirant d'aise et se cambrant sous les tortures répétées de Jérémy. Il n'était pourtant pas dans ses habitudes de se laisser faire de la sorte.Christelle pouvait à peine articuler,tant son désir la dévorait,et lorsqu'elle passa les doigts dans les cheveux de Jérémy,puis les noua autour de son cou puissant.Il l'entraîna sur le lit,puis il s'allongea sur elle en lui arrachant un soupir de volupté.Il fit courir ses mains le long de son corps svelte,éveillant tous les points sensibles de sa chair.Saisie par l'intensité du désir qui assailit son corps.Christelle poussa un gémissement sourd.Il la martyrisait, mais elle n'en souffrait pas, le martyr se révélant être d'une douceur exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:22

Jérémy voulait cependant faire jouir Christelle intensément car il trouvait le gémissement qu'elle avait produit, pas assez sonore. Il continua dans sa lancée, à caresser Christelle sur tout le corps, tout en lui donnant des baisers sensuels. Il tenait à accroître le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, avant d'atteindre le moment le plus attendu. Cependant, Jérémy avait des difficultés à contrôler son corps et ses propres émotions. Christelle semblait passer un moment agréable, il en avait maintenant la preuve.
Il resta positionné au-dessus d'elle, voulant néanmoins, être celui qui dominait mais d'un autre côté, Jérémy avait le sentiment de redécouvrir l'amour et le sexe. Aller en douceur était également sa devise, pour ne pas faire mal à Christelle.
Jérémy se sentait maintenant prêt à passer l'acte mais attendant un signe de la part de Christelle, montrant qu'elle aussi était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:12

Elle était comme de la soie sous ses doigts, si ferme et douce, si chaude…Elle tremblait sous ses caresses sous ses baisers.Elle se cambra contre lui, cherchant instinctivement à faciliter sa caresse. Doux et précis, Jérémy la sollicitait.Christelle se sentait renaître au plaisir. Il éveillait en elle mille sensations fugaces et bruissantes, comme un envol de papillons. Sa main plongée entre ses cuisses l’étourdissait.Christelle eut le temps de penser qu’il mettait tout en oeuvre pour la faire succomber… et que cela n’avait aucune importance. Car elle avait envie de lui, besoin de la magie de ses étreintes.Mais elle en voulait davantage,qu'il la possède,qu'il comble son corps de sa puissance virile.

Jérémy...

Elle enfonça les mains dans ses cheveux et tira doucement.Christelle brûlait d'accueillir en elle la pleine force de son envie,de sentir toute l'ampleur de sa virilité au plus profond d'elle.

Jérémy,j'ai envie de toi,je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:15

Jérémy allait être la possession de Christelle, ça oui. Une fois qu'ils auraient fait l'amour, le corps de Jérémy appartiendrait à Christelle, et le corps de Christelle appartiendrait à Jérémy. Unir leur corps serait une des preuves de leur amour car une chose était importante pour Jérémy, s'il faisait l'amour avec elle, c'est parce qu'il était amoureux d'elle. Autrement dit, il la désirait par amour et non pas uniquement pour le sexe.
Maintenant que Christelle était prête, Jérémy commença l'acte, tout en restant positionné au-dessus d'elle. Il était déjà en train de redonner à Christelle la magie du rapport sexuel. Il tenta de provoquer en elle, de forts gémissements. Le plaisir, le plaisir, rien que le plaisir était la devise de Jérémy. Cette première fois entre tous les deux, devait rester inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:15

Christelle s'agrippa à lui de toutes ses forces et enfonça ses ongles dans les muscles de ses épaules hâlées et luisantes de sueur.Il se glissa enfin en elle et Christelle s'abandonna tout entière à la sensation de plénitude qui l'envahit aussitôt.Ses lèvres l'appelaient, son parfum l'enivrait, et elle entendait encore le son de sa voix siffler à son oreille malgré le silence ambiant. Elle aurait voulu le faire taire, mais il ne parlait pas, c'était dans sa tête, dans son corps, dans son être, il était partout, prenant possession d'elle avec une douceur incomparable.C'était bel et bien de l'amour qu'elle ressentait pour lui et rien d'autre.Des sons se perdirent de ses lèvres.Elle n'était plus qu'une partie de lui-même, une partie soupirante et suffocante, une partie tiraillée par le plaisir, et le désir. Il avait beau être en elle, et ne cessait de vouloir plus, toujours plus. Elle avait besoin de sentir sa peau luisante glisser sous ses doigts, d'humer le parfum de ses cheveux, d'avoir son goût sucré sur sa langue. Elle n'avait jamais eu l'occasion de connaitre pareil phénomène dans son corps, avide de sensation, jamais comblé malgré la déferlante qui s'abattait sur elle. Elle n'était même pas sûre de pouvoir survivre, tant son coeur tambourinait à tout rompre, tant sa respiration se faisait hasardeuse, tant son esprit divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:10

Après cette pureté de l'amour qui les unissait, Jérémy était sur un petit nuage. Sa vie était maintenant faite d'amour et d'eau fraîche et ça grâce à Christelle. Elle était sa princesse et lui, il voulait lui prouver qu'elle avait enfin trouvé son prince charmant à savoir lui-même! Il avait passé un moment agréable et avait tout fait pour que Christelle prenne autant de plaisir que lui. Tellement qu'il était ému de cet instant magique qu'ils avaient partagé, Jérémy n'osa pas dire quoique se soit. Il voulait désormais laisser l'initiative à Christelle de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:39

Christelle se souciait peu de l’air froid qui entrait dans la chambre, car le corps de Jérémy lui procurait toute la chaleur dont elle avait besoin. Le sentir en elle était bouleversant. Elle ne voulait pas qu’il arrête. Ensembles, ils atteignirent l’extase et haletants, ils restèrent dans cette position sans dire un mot. Après un long moment, de fortes respirations retentirent dans la chambre et il roula sur le côté avant de ramener son corps en sueur contre le sien.Un sourire aux lèvres.Elle n'était pas état de réfléchir à quoique ce soit. Pas encore. Elle avait besoin d'un peu de temps. Un peu de temps pour se remettre du plaisir inégalé qu'il venait de lui offrir. Elle était toujours frémissante de plaisir, le regard voilé, les membres engourdis et fébriles. Elle semblait si fragile à présent, si vulnérable. Elle ne se reconnaissait plus. Le sang lui battait les tempes à la rendre sourde, et son cœur se remettait difficilement de la chamade qu'elle lui avait imposé. Elle cherchait à reprendre son souffle.

Wow, c'etait extraordinaire...On va devoir faire l'amour plus souvent.

Quand elle sentit ses bras se refermer autour d'elle. Inconsciemment elle posa une main sur son torse en sueur, caressant, câlinant. Un geste nouveau, qu'elle n'avait su réprimer, et qu'elle n'avait voulu réprimer.

Je suis tellement bien dans tes bras...Je n'ai jamais éprouvé autant de sentiments que j'en éprouve pour toi. Tu es ce qui m'est arrivée de meilleure dans la vie.Et jamais je ne renoncerai à toi, pour aucune raison.Je me battrai pour notre amour... Je t'aime Jérémy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:07

Je ne veux pas non plus qu'on aille trop vite, c'était merveilleux ce qu'on a partagé mais je veux à tout prix que tu retrouves le plaisir de faire l'amour avec un homme, tu comprends? C'est très important pour moi..
En tout cas, jamais je ne renoncerai à toi moi aussi, tu es mon idéal de bonheur. Tu as chaviré mon coeur Christelle
!

Jérémy serra très fort Christelle dans ses bras. Il se mit à pleurer, tellement qu'il était heureux avec elle. Il avait maintenant un autre cap à passer : réussir à faire sortir Christelle de la prostitution. Il se battrait jusqu'au bout pour y parvenir.

Tu es si belle mon coeur, on te l'a peut-être pas toujours dit mais je n'ai jamais aimé une femme aussi belle que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:59

Un tendre sourire amoureux se dessina sur ses lèvres pulpeuses et alléchantes.Un sourire qu'elle n'avait pas arboré depuis si longtemps.


Mais tu sais, j'ai jamais pris autant de plaisir avec un homme.Tu es merveilleux Jérémy.Je veux jamais que ça s'arrête ! C'est un pur bonheur de faire l'amour avec toi.Je n'ai jamais passé une nuit aussi merveilleuse de ma vie mais elle restera dans mes plus beaux souvenirs. Je t'aime Jérémy et ce qu'on vient de partager.C'était vraiment magique...


Christlle était tellement heureuse de pouvoir ressentir à quel point elle était amoureuse de lui.Elle était tellement heureuse de ressentir de nouveau cette émotion qu'est l'amour. Et contre lui, leurs corps serrés l'un contre l'autre, leurs souffles mélangés, leurs prunelles plongées les unes dans les autres, s'était tout simplement merveilleux.Alors que Jérémy serra très fort Christelle dans ses bras. Il se mit à pleurer.Sa voix déchirée résonna dans une pièce désespérément silencieuse.Elle ouvrit alors la bouche dans le but de lui répondre mais elle sentit aussitôt ses yeux se noyer dans l’eau, sa visions se troubla mais elle ne fit pas marche arrière.

C'est vrai, on me l'a jamais dit...Je suis désolée de me mettre dans cet état, mais c'est que tu arrives toujours à m'émouvoir.Merci,mais c'est toi qui me rend belle.Et j'ai de la chance de t'avoir rien que pour moi .Tu es l'homme le plus beau.Et tu es mon HOMME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une nouvelle vie [Pv Hot Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jérémy et Christelle se marient (mais Jérémy décède)
» En compagnie du ravissant Jéremy Roussel qu'elle a rencontré au bar.[Pv Hot Lui]
» [ARCHIVE] Jérémy couche avec une prostituée (pv Christelle)
» Jérémy vient connaître son demi-frère (pv Nicolas)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Christelle Le Bihac et Jérémy Roussel (Int 3)-