Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:37

Non non, vos questions ne me dérangent pas sinon je n'y répondrai pas.

Oui Vincent avait changé, non il n'était plus le Vincent Chaumette magouilleur que tout le monde connaissait.

Il a énormément changé ....

Elle fit un sourire.Ils avaient tout pour être heureux, mais il y avait cette femme: Emilia Ravel.

Mais.....Il y a cette femme.....Emilia Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:01

Emilia Ravel?

Elle fit mine de cherché, bien sur Vincent lui en avait parlé mais elle savait qu'elle la connaissait sans vraiment savoir d'ou.


Ah! Celle qui voulais racheter des immeuble et qui a collaboré avec Phénicie c'est bien ça?


Maintenant son visage lui revenait en mémoire. lorsque Vincent lui en avait parlé elle ne savait pas exactement qui c'était, mais en entendant son nom elle savait que celui ci lui disait quelque chose.


Et qu'a t elle a voir dans tout ça je ne comprends pas....

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:37

Julie n'aurait peut-être pas du en parler.Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, ce qu'elle aurait du faire! Dis c'est dis, autant tout lui expliquer...

Résumons clairement et bien la situation: Emilia Ravel était la compagne de Vincent, mais il l'a trompée avec moi.Mais elle est dépressive et que si elle apprenait que Vincent avait une relation avec une autre elle se suiciderait....Je ne veux pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience moi ; il faut donc que je le partage.Mais c'est dur, très dur....

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:08

ah je vois...

Elle marqua une courte pause.

Je ne sais pas comment vous faites, mais je pense que cette situation ne durera pas longtemps non?

Elle ne savais plus trop ce que lui avait dit Vincent a propos de cette situation, ce qu'elle savait c'est qu'il était pris dans un triangle amoureux et que c'était difficile. Elle savait aussi qu'il n'aimait pas Emilia et qu'il ne savait comment la quitter. Ce qu'elle ne savait pas c'était comment tout ça allait se finir.


Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:01

Julie espérait que la situation avec Vincent s'arrangerait au plus vite....Mais , d'après ce qu'elle avait compris, Emilia pourrait se suicider.... Il fallait éviter ça, donc rester discrets et attendre autant de temps qu'il le faudra.

C'est dur, mais je tiens.Il le faut de toute façon.Mais un jour, nous pourrons nous aimer sans se cacher. Je vous en prie, ne dites rien à personne à propos de cette relation; cela pourrait avoir de trop graves conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:35

Céline lui souria chaleureusement.

Je vous le promet.

Elle savait que ça pouvait etre dur pour Julie et ne voulait en aucun cas ruiner cette union si fragile. Elle avait compris que Vincent changerait, qu'il deviendrait meilleur. Et même si elle n'arrivait toujours pas a en revenir elle préférait garder le secret, pour l'aider a se reconstruire. Si elle ne disait rien, il arriverait seul a trouver la solution.

Quand on veut bien faire, aider des fois la meilleure chose c'est de ne rien faire et de ne rien dire.

Elle se leva pour aller cherche un autre dossier. le temps de pause avait été assez long comme ça. Elle se retourna une derniere fois pour lui parler.

En tout cas si vous avez besoin de parler n'hésitez pas.

Elle la regarda quelques secondes avant d'aller dans l'entrée pour récupéré un nouveaux dossier. La journée était loin d'etre finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-