Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:00

La plupart des parents je pense ne se rendent pas forcément compte, c'est justement le pire. Ils pensent que leurs enfant est assez grand il le responsabilise trop. Et comme ils ont beaucoup de boulot ils ne prennent pas assez attention a leurs vrais besoins ou envie.

Elle souria lorsqu'il expliqua qu'il préférait que les garçon agisse plus comme les filles.

Oh je pense que les fille devrait plus souvent se transformer en garçon. dans le sens ou elles devraient plus se bagarrer plutot que de balancer des choses méchante qui peuvent pour la plupart les poursuivre jusqu’à l'age adulte. Des fois il vaut mieux une bonne bagarrer et en resté la apres qu'un règlement de compte verbal qui peut détruire quelqu'un. Parce qu'on a beau dire mais les mots font bien plus mal que les gestes.

lorsqu'il parla de son passé elle écouta attentivement. elle comprenait qu'il était difficile de revenir dans le droit chemin, mais le principal était quand même d'y parvenir. ce qu'il avait réussit d'apres son récit depuis 2 ans maintenant.

Tant que vous avez réussit a vous en sortir et que vous comprenez a présent a coté de quoi vous etes passé c'est bien le principal. Et justement même si vous serez un peut plus sévere je pense que vous serez plus juste envers vos enfants. Parce que vous avez vécu des choses que vos parents n'ont pas vécu et n'ont justement pas pu vous aider a en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:46

Oui et après les parents comprenne pas pourquoi les enfants sont insolant ou leurs repondre.
Ils ont l'habitude de se débrouiller seul donc quand les parents sont là et leurs dit de faire quelques chose ben la il reponde.

Il sourit quand il l'entend parler que les filles préfères etre des mecs parfois.

Ah surtout des filles qui se bagarre c'est marrants surtout quand elle se tire les cheveux. Il sourit. Nous les mecs c'est direct les poings on cherche pas a comprendre, mais je voit mal des filles donner des coup de poings.
Mais j'avoue que dire des chose verbalement fait plus mal que de se battre surtout que en disant des mots ou cela fait le plus mal la a on le retient que de se battre c'est juste un mauvais moment a passé, bon apres on a encore mal quelques jours apres.
Il sourit.
Moi je suis pluôt bagarre comme même, c'est plus mon genre je doit avoir l'habitude pour sa. Il rit.

Il l'écouta attentivement quand elle lui parler de son enfance.

Oui c'est sur, mais bon je vis comme même par peur de replonger un jour, car j'ai toujours fait sa. Et bon a cette heure ci je suis censer être mort. J'ai fait un plan pour m'en sortir.
Oui mais j'espère que je serais pas trop sevère, parce bon j'en ai vu des choses et faites.
Façon maintenant mais parents plus de nouvelles depuis qui m'ont mis a la porte. En gros maintenant j'ai plus de famille je suis seul.
La chose que j'ai peur et que si je rencontre quelqu'un j'ai peur que sa aille pas entre nous car j'ai l'habitude d'être seul faire se que je veut et pas rendre de compte a personne.
Il sourit.
Surement pour sa que j'ose pas chercher après une femme. Et lui expliquer mon passé elle vont se sauver tout courant.
Tito rit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:09

On pourrait croire qu'une fille qui se bat ne fait pas forcément mal mais au contraire.

Elle se mit a rire.

Vous aller croire que c'est du vécu mais... bon j'avoue c'est un peut le cas. Mais contrairement a vous je ne suis pas du genre a me battre tout le temps. j'ai fait du judo quand j'étais petite... Mais j'ai vraiment pas accroché. C'est d'ailleurs la que j'ai commencé a me battre avec une fille.

Elle se remémora les moments ou elle avait fini par se jeter sur la fille qui n’arrêtait pas d’embêté son groupe de copains.

Comment on dit déja... avoir le sang chaud c'est ça?

Elle avait souvent du mal avec les expressions françaises mais finissait toujours par s'en rappelé par bribes. Pour elle ça avait été le plus dur a comprendre.

Lorsqu'il raconta qu'il était sencé etre mort Maia equarquilla les yeux.


Vous etes censé etre mort? Je ne comprend pas...

Avant qu'il ne réponde elle enchaîna.

Vous savez ce n'est pas parce que vous avez vécu des choses peut commune, que vous avez traîné avec des gens peut recommandable qu'une femme ne voudra pas vous connaitre! Il ne faut pas penser a ce que vous avez été mais ce que vous etes et le fait que vous avez changé... Vous savez les gens qui vous fuit a cause de votre passé sont juste des imbécile, ils ne pensent pas que quelqu'un peut changé en bien... Ils restent persuadé que vous retomberez du mauvais coté... Et c'est justement a cause d'eux que certains replonge.

Puis elle continua en souriant.

Mais tout le monde n'est pas comme eux, y'en a qui ne futi pas en courant en vous voyant. La preuve je suis encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:35

Il rit.
Oh les filles savent faire mal quand elle veut.

Il l'écoute et sourit.
Ah vous avez fait du judo, ben c'est bien vous avez les bases de défense, je trouve que maintenant avec tout ce qu'on voit ben les filles doit savoir ce défendre au moin le minimum.
Il la regarde.

Oui c'est sa avoir le sang chaud. Ben vous en connaissez des expressions a force.
Il lui sourit. Quand Maia lui dit qu'elle comprend pas pourquoi il était censée être mort, il souria et l'expliqua.

Oui enfaite je fesait parti du milieu Marseillais et en gros j'était le bras droit et quand j'ai voulu voler un camion de marchandise avec mon patron en gros d'ou j'était le bras droit et il a tout mis sur mon dos. Mais quand on as volé le camions quelqu'un était là et a sorti un couteau et me la planter dans le ventre, donc j'ai était a l'hospital et la mon patron après le 31 décembre a voulu me tuer mais j'avais entendu parler un peu avant qui voulais se débarassé de moi donc ben j'avais prévu et quand il ma tirer dessus j'ai fait semblant d'être mort et après je suis partis quelques temps et la je suis revenu.

Il la regarde.

Bref cette histoire est longue et je veut pas vous ennuyer avec mes histoires et la je les fait en versions un peu courte.

Il rit.

Oui mais bon peut de gens pense comme vous pourtant et personnes laisse de deuxième chance, donc je préfère me dire que je resterais seul, c'est triste mais bon c'est la vie. Puis personne pourrais me supporter je peut être chiant, mais gentil aussi quand je le veut.
Il la regarde.
Vous etes bien une des seules a ne pas être sauvé et être encore a mes cotés.
C'est même bizarre car j'ai tellement l'habitude que les gens trouve une excuse.
Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:37

Elle aquieça, certes elle n'avait que 6 mois de cours de judo mais elle avait mis en pratique ce qu'elle avait appris lorsqu'elle s'était battue contre cette fille.

En voyant qu'elle ne s'était pas trompé sur le dicton elle souria de nouveaux. Il lui arrivait souvent de se trompé mais cette fois ci ce n'était pas le cas. Des fois même c'était sa fille qui la reprenait pour des dictons les plus connus. Par contre elle pouvait se vanté d'en savoir en anglais... Et la, les français faisait bien moins les malins!

Son sourir s’effaça un peut lorsqu'il commença son récit. D'apres ce qu'il disait, il avait un poste important au sein de sa bande... Et il avait tout plaqué se faisant passé pour mort pour avoir la paix. Comme souvent Maia se demandait comment elle aurait agit elle en étant a sa place. Pour le coup, elle ne le savait vraiment pas.


Vous ne m'ennuyez pas.


Elle avait trouvé quelqu’un qui comprenait ce problème de chômage, ce problème de trouvé un emplois. certes pas pour les même raisons mais les gens qui comprenait ça se comptait vraiment sur les doigt d'une mains. Il comprenait aussi d'avoir du mal a vivre avec peut de moyen financier.
En même temps, les cercles qu'elle côtoyait : parents d'éleves pour la plupart, étaient loin de tout ça. Ils avaient majoritairement 2 boulot assez bien payé. ne comprenant pas qu'on vivre dans un petit studio avec un enfant de 10 ans. Même les gens qu'elle croisait a L'ANPE ne pensait pas comme elle. certains, étaient la mais ne voulaient pas bossé et faisait juste semblant de trouvé. d'autre était persuadé de trouvé un job super bien payé pour allé se doré la pilule en quelques mois plus tard avec leurs grosses paye
.

C'est vrai que quand on est célibataire... Enfin si je n'avais pas ma fille je me trouverais sans doute chiante et ennuyante.

Elle souria. Elle comprenait qu'avec son job il avait fait facilement le vide des bon amis autour de lui... involontairement bien sur... avec le temps, ils avaient du s'éloigné. Et puis etre habitué a la solitude faisait qu'au final on préférait trainer seul... Quitte a ne pas se faire d'amis du tout.

J'ai une sorte de devise... Toujours se mettre a la place de l'autre avant de juger... ca m'a plutot bien réussit jusqu'a présent. Et c'est peut etre pour ça que je ne m'enfuit pas en courant comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:09

A d'accord tant mieux si je vous ennuie pas, façon voilà maintenant vous savez qui je suis comme homme.

Il sourit et repense a tout ces moments pas de bons souvenirs mais bon malheureusement rien ne pourra s'affacer de sa mémoire et vivra toujours avec ces mauvais souvenir de l'ordure qu'il était.

Oui c'est sur que quand on est seul on s'ennuie a force, mais quand on est a deux c'est beaucoup mieux et avec un enfant c'est plus que mieux, car il parle tout le temps et raconte ce qui ont fait a l'école, tellement il parle que nous on peut même pas en placer une. Il sourit.
Mais quand on est seul on a pas de compte a rendre et c'est bien se qui a de positif la dedans. Mais bon j'avoue faut toujours mieux être a deux ou plus.
Il la regarde.
Cela nous arrivera peut être un jour, dire je le souhaite qu'on retrouve le bonheur. Sa sera plus simple pour vous.
Tito pensait toujours a son passé en disant sa, pour lui personne s'interesserer a lui et maintenant qui les trop tard il le comprend.

Il lui sourit.

A ok, ben c'est rare une femme comme vous allors, vous etes unique.

Tito sourit et ce dit oh faut que j'arrete si elle crois que je la drague.
Il la regarde ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:06

Maia lui souria, même si elle savait que cet homme avait été pendant un assez long temps avec des "mafieux" elle voyait bien qu'il tentait de s'en sortir. Le principal était de l'aider, le faire seul c'est toujours beaucoup plus difficile. alors, si elle pouvait l'aider ne serais ce qu'un peut... elle le ferait.
de plus, c'était la seule personne avec qui elle s'entendait et qui connaissait ce qu'il se passait dans sa vie. certes elle avait des amis mais ils étaient tous loin ou occupé dans leurs vie de famille. Ce qui faisait qu'au final elle était seule, ou du moins se considérait comme telle : Mere seule avec enfant.


C'est vrai que Thais parle beaucoup.


elle souria.

ca m'évite de trop penser a ma journée pourrie que j'ai passé a l'ANPE. Mais bon avec ce nouveaux job je pense que je n'aurais vraiment plus de temps de penser du tout.

Elle ria légerement se voyant déja over booker. Bien sus, elle allait l'etre mais c'étiat surtout pour faire le job des autres... Enfin tant que c'était payé...

Mais par contre, il ne faut pas penser que c'est plus facile... Avoir Thais ne m'aide pas beaucoup a trouver une situation stable avec un homme. quand ils la voient bizarrement ils ne restent pas longtemps.

Elle soupira.

Je pense que pour la plupart il n'aime pas trop l'idée d'avoir une petite fille déja présente, enfin... De commencer un peut la vie de famille sans etre véritablement le pere de l'enfant. Du coup on pourrait penser que c'est plus facile mais en réalité... C'est comme vous pour les femmes, ils s'enfuient en courant pour la plupart.

Bien sur, elle était loin de se douter que sa fille était l'auteur de tout ses hommes fuyards. Elle leurs pourrissait la vie jusqu'a ce qu'ils partent. Comme ils ne lui disaient rien Maia n'était pas au courant de ce stratagème. pensant alors qu'il n'arrivait pas a vivre a 3 avant d'etre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:10

Il rit.
Sa je me doute quelle parle beaucoup sa se voit. Et puis qu'elle enfants parlerais pas, c'est rare.
Moi je trouve sa mignon quand il parle de leur vie et leurs problèmes a l'école cela me fait rire car comparait a la notre leur vie est belle. Et puis il parle avec des petites magnières et geste.

Il sourit et se dit a lui même dans sa tête bref je pense que tu verra jamais sa.

C'est vrai que quand on a passer une journée pourrie et que quand on rentre nos enfants sont la et nous font un gros calins et raconte leur journée ben sa change et sa fait du bien.

Quand Maia parler de sa vie en couple avec sa fille il sourit.

A bon, il reste pas longtemps avec vous? Ils doivent être fou et c'est pas parce que vous avez une fille qui faut se sauver. Comme on dit on a tous une vie avant, mais sa certaines personnes le comprenne pas.
Mais bon des fois quand on voit que notre compagne a un enfant sa peut faire peur car on sais que l'enfant va pas nous admettre surtout quand il sont petit.

Il sourit et la regarde et enchaine.

Donc je pense que ben nous les hommes ben on a peur et on doit se dire elle tiendra avec sa fille, donc les hommes part.
Mais d'un coté si vous devez faire un choix entre votre homme ou votre enfant, sa sera votre enfant que vous prendrez, et sa se comprend votre enfant et votre vie.

Et puis connaissant les enfants ils veulent pas partagé leur maman et la il la voit avec un homme donc il se dise elle va moin s'occupé de moi.
Donc c'est peut être votre fille qui fait quelques chose a l'homme pour qu'il part. Sa m'étonnerais pas venant d'un enfant.
Malgrès vous devez savoir vous occupé de votre fille et de votre homme en même temps.
Et pour un enfant sa doit être dur de voir sa mère avec un autre homme qui n'est pas son père. Faut juste leur expliquer que malgrès tout ben vous l'aimerais plus que tout et que rien ne changera même si vous avez un homme.

Il lui souria et regarde Thais et ensuite il continue de parler en regardant Maia.

Oui et ben on a un point en commun alors sur notre moitié c'est qui par tous en courant.
Moi une femme maman ou pas sa me dérange pas, même marier.... Un petit moment de silence et reprend. Dire enfaite marier je sais pas a voir.

Il rit et regarde. Tito commencer a vraiment bien apprécier Maia, faut dire c'était la seul a lui parler dans Marseille et a s'interesser a lui et sa vie et qui veut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:00

Elle souria.

Oui c'est toujours marrant quand elle me dit qu'elle a fait la tête a une copine et quans sa copine lui a demandé pardon, elles sont redevenue amies pour toujours. Mais pour Thais c'est très sérieux, donc je l'écoute et puis au final je sais que ça fini toujours bien.

Elle souria.


C'est les problèmes de la vie mais en plus rose...


Lorsqu'il aborda le problème qu'elle avait avec les hommes elle enchaîna plus sérieusement.


Bien sur, ma fille passera toujours en premier. Mais pourtant elle s'entend a merveille avec eux... Quand on est a 3 ça se passe tres bien et puis... Je ne sais pas au fure et a mesure c'est lui qui commence a devenir distant et fini par partir.

Elle était loin de se douter que lorsque Thais se retrouvait avec les hommes que Maia avaient eut dans sa vie elle leurs faisait vivre en enfer. ces derniers finissaient toujours par partir voyant que sous cette petite tête d'ange ce cachait bien autre chose.


Je ne pense pas que le problème vienne d'elle en réalité... Je dois tombé sur des hommes qui finissent par se rendre compte que vivre avec une famille n'est pas ce qu'ils souhaitent réellement, ils finissent par s'en rendent compte seulement quand on commence réellement a vivre ensemble.

Suite a sa dernière phrase Maia souria légèrement. Essayait il de lui faire comprendre quelque chose ou disait il cela juste dans le cours de la conversation?
Maia se maudissait intérieurement de penser une chose pareil et ne s'attarda pas a le penser plus longtemps.


mariée? Vous seriez pret a etre l'amant d'une femme mariée?


Elle marqua une courte pause, ayant déja vécu cela avec un homme alors qu'elle ne le savait pas elle enchaîna.


je ne pense pas que ça soit très pratique. dans le sens ou elle ne peut pas etre disponible pour vous tout le temps, c'est toujours vous qui devez vous débrouillé pour accepter le moment qu'elle vous propose. Et il vous faut profité un maximum de ce moment, parce que vous ne savez pas quand vous en trouverez un autre comme celui la plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:00

Il rit.

A oui c'est toujours marrant quand il dise je te cose plus. Et oui il sont plus copine et le lendemain matin ils sont les meilleures copine du monde c'est mignon.
Nous malheureusement les adultes sa se passe pas comme sa.

Il sourit.

Oui c'est normal quelle passe la première c'est votre sang elle y sera toujours, j'aurais des enfants sa serais pareil. Eux d'abord on a pas a réfléchir dessus.

Il l'ecoute et ce dit bizarre que tout les mecs se sauve.

A ben vous faite pas peur au homme a voir, dire moi j'ai pas peur pour le moment. Il fait un clin d'oeil. Mais c'est bizarre que tout les homme part comme sa en plus au moment ou vous etes bien et vous pouvez vivre une belle vie a 3.
Si la vie de famille leurs fait peur qui se mettre pas avec vous en sachant que vous avez une fille. On est idiot parfois.

Il rit. Et la regarde quand elle demande Mariée.

Ben si vraiment je tombe amoureux d'une femme pourquoi pas être l'amant et si c'est rien que un soir aussi sa fait de mal a personne.
Et puis quand on est seul et qu'une femme est la et qui dit pas non ben pourquoi pas. Faut dire que avant j'en avais pleins de meuf en étant dans le milieu sa changer tout le temps. A force on se lasse et on veut une vrai vie et une vrai femme qui nous attend au soir.

Il sourit et dit j'espère quelle va pas me prendre pour un salaup.

Dire quand je suis célib je fait sa, mais quand je suis en couple je suis fidéle comme même.

Il sourit et l'ecoute dire sur les femme marier et Maia avais pas tord.

Je suis d'accord avec vous c'est pas toujours facile de ce voir dans ces conditions pareils et c'est riquer comme même avc un mari.

Un moment de silence et reprend.

En faite en refléchissant ben c'est mieux une femme seul et de tomber plus que amoureux et avoir quelle on fait se qu'on veut avec.
Mais bon cette personne faut la trouver et c'est dur.

Il sourit et se dit si je pourrais la trouver vite comme même sa me ferrais du bien et je serais enfin le plus heureux des hommes rien qu'a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:40

Pendant qu'ils discutaient, Maia ne cessait de jeter de coups d'oeil vers sa fille. Comme le disait si bien Tito, c'était sa fille d'abord on en réfléchit pas au reste. Elle adorait sa fille, même si cela voulait dire qu'elle devait sans doute faire une croix sur une vie amoureuse.
Elle savait qu'elle était heureuse avec sa fille, que celle ci lui redonnait le sourire quoi qu'il arrive. Bien sur ça ne remplaçait pas l'amour d'un mari mais c'était toujours mieux que rien...

Le soir commençait a tomber et Maia s'en rendait a peine compte. C'est seulement quand les lumiere de la rues s'allumèrent qu'elle se rendit compte qu'il était bien tard. Elle regarda sa monte et équarquilla les yeux : "Déja"!
Le temps passait bien vite quand on discutait avec un ami. Le seul aqui avait une oreille attentive ses derniers temps. Et qui, malgré ses problèmes l'écoutait toujours tout en parlant de son propre vecu.


C'est pas que je veuille couper court a notre conversation... Loin de la, et puis ça fait toujours plaisir de discuter avec quelqu’un qui nous comprend.


Elle souria.


Mais, même si demain c'est mercredi je n'aime pas trop coucher Thais trop tard...


Elle marqua une courte pause tout en se levant.


Donc, je pense que je vais y aller. Vous restez?


Elle appela sa fille afin de rentré en attendant la réponse de Tito. Si ils pouvaient rentrer ensemble ça ne pouvait qu'etre plus sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:14

Thaïs s'amusais avec la fille et le garçon qui est venu rejoindre les deux jeunes, il y a pas si longtamps que cela. Elle ne voulait pas quittée c'est copain de jeux mais de toute façon. Le beau garçon qui était dans la même école qu'elle... Devait lui aussi partir, elle lui déposa un bisous sur la joue puis lui dit au revoir. Tandis que celle avait qui elle ne parle pas tellement a l'école devait surement être jalouse. Thaïs lui dit au revoir a elle aussi, même si elle savais qu'elle n'allais pas lui parler a l'école, elle lui dit a Lundi...

Thaïs entendus encore une nouvelle fois, sa mère puis arriva marchant a pas ralentit jusqu'au banc. Elle aurait bien voulus rester mais de toute façon, elle n'aurais plus personne pour jouer. L'homme bizarre et sa mère avait du avoir un longue discutions... Dommage, qu'elle n'était pas là pour entendre même si c'était des histoires de grands... Elle n'aimait pas l'homme, et quelque chose lui dissais qu'elle allait surement le revoir.


_ On n'y va déjà?

Elle aurait bien voulu rester avec l'autre petit garçon, cependant elle savait qu'elle allait le voir Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:27

Il sourit.
A ok ben je comprend les enfants doivent se coucher de bonne heures même si il ont pas école.
Il la regarde.
Ben non je pense que je vais rentrer aussi et je vais pas rester seul ici surtout que apres il a plus personne et il manquerais que je m'endorme sur un banc tient.
Il rit et voit le soir qui est bien tomber et se dit deux femme seul on c'est jamais.
Vous voulez que je vous raccompagne?
Puis regarde Thais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:32

Oui il vaut mieux qu'elle ai un rythme de sommeil régulier. Parce que sinon après elle va dormir a l'école!

elle ria légerment, se rappelant qu'une fois elle s'était levé le soir pour voir un film sans que ses parents le sache. Elle était resté derrière la porte a moitié ouverte et avait passé sa soirée devant le film. Le lendemain elle avait eut énormément de mal a se réveillé, et avait même fini par dormir en classe.
Ca ne lui était arrivé qu'une fois, mais elle s'en souvenait encore et s'en souviendrait surement pendant longtemps.


Pourquoi p...


Alors qu'elle s'aprétait a lui répondre, son téléphone se mit a sonner.


Oh... C'est mon nouveaux boulot, je suis désolée je vais devoir vous laisser.


Elle n’avait même pas eut le temps de répondre a sa fille qui revenait. elle attrapa le sac de Thais, lui pris la main et salua Tito. Puis, enfin décrocha son téléphone tout en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)
» [ARCHIVE] petite sortie ( Thais)
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-