Impossible de ne pas faire des grandes lignes. Cinq ans, c'est long et forcément beaucoup de chose sait passer. Après les problèmes avec Juliette au sujet de Chris et JB puis ma rupture avec Djawad et l'histoire de la secte, tout va pour le mieux aujourd'hui. Commençons par les Études.
Il y a cinq ans, j'étais en seconde. J'avais eut pas mal de problème, enfin plutôt une vie mouvementé on va dire. Cependant, j'avais continué à travailler même si avec mes problèmes les notes avait chuté. J'arrivais toujours à rattraper mes notes. Les Études, les garçons et mes amies. J'arrivais a tous suivre sans forcément chuter. De toute façon, fallais bien que je sorte du lycée avec un bac. Seconde passait avec Alix et Élodie. Première, séparément malheureusement. Terminale sans Élodie, ma meilleure amie. Elle est partis complètement de Marseille avec son père, sa sœur, le petit Éric(devenus grand), Ambre, Barbara. J'ai eut bien du mal d'ailleurs sa a été autant difficile pour elle de quitter Marseille et ses amies, le mistral. Élodie n'était plus avec Lili, oui... Difficile à croire mais c'est comme ça.
Je continue d'être en contact avec Élodie, au première nouvelle tout ce passe bien, elle passe les vacances avec sa mère et son frère jumeau. Mais aussi non, elle vit en Normandie et a une petite amie dont elle cohabite dans un petit studio. Bref, revenons à moi, oui parce que c'est de moi qu'on parle là.
J'ai eut mon bac, je pense que j'étais beaucoup moins stressé que ma mère. Je me souviens avoir voulu révisé toute une semaine et Virginie m'a déconseiller de faire ça. Bah oui, révisé trop ne servais pas a grand chose d'après elle. Elle avait raison, je l'ai eut "Oh la main" mon bac !
Côté famille, j'ai fais la connaissance de pas mal de gens : coté de la famille de Virginie. Tout d'abord, je suis tombé sur un homme qui ressembler pour trait à Virginie. Je l'ai présentée... Et il a accepté... Roméo Lorenzi, frère de Virginie Mirbeau. Enfin je n'ai pas envie de m'attarder sur ça... Donc je vais faire un rapide résumé de la situation familiale Frémont/Mirbeau/Lorenzi...
Abigaël mère de Virginie et de Roméo, en couple avec mon grand père. Roméo est en couple avec Francesca et en plus le père/oncle de Matthis. Virginie est la mère/marraine d'Aleyna. Aleyna et Matthis sont amis ou plus alors qu'il sont cousin. Juliette n'est plus avec personne ni Chris, Ni JB et élève seule l'enfant de JB. Moi, ainée de Mathis. Décide de partir du cocon. Bien évidement, je ne l'ai est pas abandonnais. Quand je me trouve trop seule dans le studio, je pars et je vais chez ma mère et Virginie. Ce qui me permet de voir mon petit frère, il ait trop mignon. Je crois que j'adore être grande sœur !
Je travaille dans la garderie du Mistral et aussi comme baby sitters. Je ramène pas mal de petit à l'école... Heureusement qu'à 17 ans, j'ai fais conduite accompagné et ensuite j'ai passé mon code. Le permis, c'est autre chose. J'ai dû le passé deux fois. J'ai une voiture, ma mère a insisté longuement pour me l'offrir... Enfin Virginie et Ma mère au mit chacun pour sois disant mon cadeau pour avoir eut mon bac, mon permis et un petit boulot. Je m'aurais contentée d'une petite voiture pas chère mais elles ont vues en grand. Et du coup ma voiture ressemble à ça :
- Spoiler:
Je vais pas m'en plaindre hein, mais elles ont fait beaucoup pour moi. Donc l'argent que je gagne sait principalement pour mon loyer et mes courses ensuite mes autres dépenses. Je gagne pas des milliards mais je veux quand même pas être une fille à maman. Depuis toute petite, je me débrouille seule et ça changera pas pour autant.
Revenons au boulot, le samedi ou dimanche, il m'arrive d'avoir ma mère, ma tante, et d'autre personne qui dépose leur enfant dans mon studio... J'adore m'occuper d'eux ! Mes voisins ? Je leurs préviens qu'il aura surement du bruit. Mais bon, c'est souvent le Dimanche, les parents aiment se retrouver seuls. Comme c'est le Dimanche je prend plus, je ne fais pas concurrence à la garderie puisqu'elle n'ait pas ouvert le week end. De toute façon ça m'arrange de garder quelque fois le dimanche les enfants du mistral, j'ai de l'argent en plus et au moins j'ai quelque chose à faire.
Et comme en ce moment, ma vie personnelle est vraiment nul autant m'occuper des petits le dimanche... Je ne suis plus avec Djawad depuis quatre ans et demi?, je m'en rappelle plus. J'ai eut d'autre petit ami, mais sa ne dure jamais. Jamais les bons, mais ça arrivera j'en suis certaine.
Par contre, je vais sans doute aller étudier l'art... Boulot à la garderie, je vais devoir m'en passer. Mais bon, de toute façon... Je verrais ça plus tard.