Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime d'Ambre Conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Journal intime d'Ambre Conti  Empty
MessageSujet: Journal intime d'Ambre Conti Journal intime d'Ambre Conti  EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:46

Bienvenue sur le journal intime d'Ambre Conti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal intime d'Ambre Conti  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ambre Conti Journal intime d'Ambre Conti  EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Le jour où j'ai quitté Paris, après y avoir passé deux années, je ne savais pas comment allait se passer ma nouvelle vie. J'avais décidé de venir au pays de la bouillabaisse, et plus précisément à Marseille. Le choix de cette ville n'était pas un pur hasard. En effet, ma soeur jumelle, Barbara, s'est installée là-bas. Ne l'ayant pas vu depuis 4 ans, c'était important pour moi d'aller la retrouver.

Déménager une nouvelle fois n'a pas été simple, d'autant plus que je ne suis pas seule dans ma vie. Je vis avec Eric mon fils qui a aujourd'hui 5 ans. Le temps a tellement passé vite, mais c'est un pur bonheur de l'avoir dans ma vie. Justin son père, et moi, sommes séparés et n'avons plus de contact. L'après-séparation a été dur, ce fut une histoire vraiment compliquée et trop longue à expliquer mais à l'heure d'aujourd'hui, Eric ne voit pas son père.

Quitter Marseille a été douloureux pour Eric, car il faisait du basket dans un club. Il a donc été contraint de quitter le club. Mais Eric ne m'en veut pas, j'ai su lui expliquer clairement les choses et il l'a accepté.

A notre arrivée à Marseille, où j'ai d'ailleurs obtenu mon premier poste.. Qui l'aurait cru ? Ambre Conti devenue commissaire! Et oui ! J'ai obtenu au poste au commissariat du mistral. J'ai rencontré Jean-Paul Boher, Léo Castelli et Samia Nassri.

Mais le plus important, ce fut mes retrouvailles avec ma soeur jumelle. Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles de cette manière. Apprendre qu'elle avait prévu d'être la mère porteuse pour un couple homosexuel, j'ai eu un choc. J'ai toujours cherché à protéger ma soeur, qui me paraît encore immature. Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête avec ce projet.. Mais j'ai fini par l'accepter et je me suis installée chez elle et le père de son bébé Florian. J'ai sympathisé avec Elodie, la fille de Florian, mais tout n'était pas rose. Je reviendrais sur ce point un peu plus loin.

Le premier jour d'école à Marseille pour Eric a été dur. En l'accompagnant à l'école le matin, nous avons beaucoup parlé. Je me suis rendue compte qu'il souffrait beaucoup et qu'il espérait vraiment à lui trouver un nouveau club. Mon fils est déjà un grand champion de basket et je suis fière de lui. Je l'aime! J'ai dû lui promettre de tout faire pour réussir à lui trouver un club mais je ne pouvais pas lui promettre que j'y arriverais.

Plusieurs jours ont passé, et c'est devenu de plus en plus difficile chez ma soeur. Elle et Elodie ne s'entendent pas. Elles se détestent. J'ai d'ailleurs développé une belle amitié avec Elodie et j'ai voulu essayer d'arranger les choses entre elles mais je n'aurais pas dû m'en mêler car ça n'a pas l'effet voulu.

Suite à ça, nous avons beaucoup parlé avec ma soeur, je lui ai confié ce qui s'est passé après ma séparation avec Justin, et la bataille que nous avons eu pour la garde d'Eric. Nous avons parlé aussi du passé avec Barbara, et de nous deux. Ce fut un moment bien agréable même si quand je lui ai annoncé que je comptais déménager, elle l'a mal pris.

Et pour terminer, parlons d'une chose formidable qui vient de m'arriver. L'amour, oui, l'amour avec un grand A. Je suis tombée amoureuse d'un de mes hommes au commissariat. Il s'agit de l'agent Boher. D'ailleurs c'est chez lui que je me suis installée. Je suis tombée amoureuse de lui le premier jour que je l'ai vu. Je ne sais pas où notre relation nous mènera mais tout se passe bien entre nous. Je profite de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal intime d'Ambre Conti  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ambre Conti Journal intime d'Ambre Conti  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:51

Et bien, décidément, je me retrouve une fois de plus mêlée aux conflits qui règnent entre Elodie et Barbara. Elodie m'a avoué que ma soeur tient un journal intime et dans lequel elle a écrit qu'elle aimait Florian. Je ne sais pas pourquoi Elodie l'a lu mais j'ai eu dû mal à la croire. Comme je ne comprenais pas pourquoi Barbara ne m'en avait pas parlé, j'ai décidé d'aller lui poser la question. Mais je crois qu'en faisant ça, j'ai attisé de nouveau les flammes. Barbara a très mal réagi. J'espère que les choses ne vont pas dégénérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal intime d'Ambre Conti  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ambre Conti Journal intime d'Ambre Conti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'Ambre Conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Fabien
» Journal intime de Florian Estève
» Lit à son tour le journal intime de Barbara
» Journal intime de Charles Frémont
» Journal intime de Vincent Chaumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-