Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation (Abdel et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:08

Jean Paul qui etait a son appartement avec Ambre entrain de discuter pour mieux se connaitre au fond et profiter d'être a deux en amoureux.
Sa fesait longtemps que cela était pas arriver a Jean Paul, d'ailleurs il y croyais plus. Jean Paul regarde sa montre espère que Abdel va pas trainer en rentrant des cours pour lui présenter Ambre. Abdel savais seulement que Jean Paul etait avec quelqu'un mais il s'avait rien d'autre Jean Paul avait laisser le reste en surprise....
Il espère que Abdel aller bien l'aimer car pour le moment il devais vivre a 3 se que Abdel savait pas encore non plus.... Faut espèrer qu'il le prenne bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:14

Abdel venait de finir les cours. Et comme a son habitude il envoie un message a Barbara. Sa faisait maintenant un bon moment qu'elle était pas là et sa présence manquait énormément a Abdel. Il arriva donc au Studio. En entrant il vit Jean-Paul avec une demoiselle assis dans le canapé en train de discuter. Salut. Ne voulant pas trop les déranger Abdel alla mettre son sac dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:25

Jean Paul entend la porte se fermer et se doute que sa devais etre Abdel, façon sa pouvais etre que lui.

Salut, sa etait les cours??

Avant de présenter il lui demande sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:28

il revenait de sa chambre, puis regarde Jean-Paul.

Ouais comment d'habitude. Et toi ta bosser aujourd'hui ?

Abdel alla se cherche a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:31

Il le regarde.

Oui ce matin, mais j'ai eu mon aprem, j'avais des heures a récuperer.

Il se dit dans sa tête il a même pas dit bonjour, bref il le dira au bon moment....

Ah Abdel je tes pas présenter Ambre, commisaire de police.

Il disait que sa pour le moment et regarde Ambre.

Voilà Abdel que je tes parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:35

Abdel s'approcha.

Ha d'accord.

Puis il regarda la personne qui Jean-Paul lui présenta.

Bonjour Ambre.

Abdel lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:43

Il le regarde.

Tant te le dire tout de suite, façon tu finira par le remarquer, Ambre et plus que ma supérieure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:50

Abdel regarda Jean-Paul

Ha d'accord.

Abdel savait juste que Jean-Paul était avec quelqu'un, mais celui ci lui avait pas dit qui jusqu'à cette instant

C'est bien, parce que maintenant je peux mettre un nom et un visage sur la mystérieuse femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:08

Jean Paul le regarde et sourit.

Euh oui ben je voulais attendre un peu avant de tout devoiler... Attendre de se connaitre et de voir si c'est serieux avant de tant parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:52

(jarrive sous ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:58

Ambre était un peu perdue dans ses pensées. Cela expliquait pourquoi, elle était restée un peu silencieuse. Elle ne voulait en aucun cas imposer sa présence à Abdel, surtout qu'elle avait aussi son fils Eric avec elle. Elle comprendrait qu'Abdel accepte mal qu'elle soit dans la vie de Boher mais cela n'avait pas l'air d'être le cas. Ambre était assez soulagée. Jean-Paul lui avait parlé d'Abdel et ça avait l'air d'être un garçon bien élevé.

Elle sourit à son tour à Abdel et s'approcha de lui pour lui faire la bises.


On s'embrasse ? Enchanté ! Je suis ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:04

Abdel était plutôt content pour Jean-Paul. En plus il n'avait pas choisi une moche. Puis Jean-Paul avait l'air d'être bien avec. Donc cela ne déranger pas abdel.

Ouais bien sur.

Abdel lui fit la bise.

Moi aussi je suis ravie. Surtout depuis que Jean-Paul m'avait dit qu'il avait fait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 19 Fév 2011 - 17:55

Il t'a parlé de moi en bien, j'espère, sinon je ne vais pas être contente !

Ambre était dotée de beaucoup d'humour en tout cas, elle appréciait déjà ce jeune homme.

Jean-Paul m'a aussi parlé de toi et je peux te dire qu'il te considère comme son propre fils. En tout cas, tu es un garçon charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 19 Fév 2011 - 18:01

ouais bien sur. Il ne m'avait jamais vraiment dit comment tu était mais en tout cas, il m'a dit que tu bien de toi.

Abdel lui sourit. Il trouva Ambre plutot sympa. Il espére que tout se passerai bien par la suite entre elle et Jean Paul.

En même temps sans lui je serai en foyer donc pour moi Jean Paul est un peu comme mon deuxiéme pére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 19 Fév 2011 - 18:05

Jean Paul est la il les ecoutes tout les deux discuter et faire connaissance, il se dit il s'entend bien sa va une chose qui rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 19 Fév 2011 - 18:10

Et ton vrai père, tu le vois toujours?
Au fait je voulais te demander, aimes-tu le basket? J'ai un fils de 6 ans qui s'appelle Eric, et c'est déjà un grand basketeur alors si tu le rencontres, attends toi à ce qu'il te demande de jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 19 Fév 2011 - 18:16

ouais j'essaye d'aller le voir quand j'ai le temps et quand je peux aussi.

Abdel ne pouvait pas voir son pére quand il le voulait. il le voyait quand il avait un accord par le juge.

Je préfére le tennis, mais le basket j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:39

Et bien, si tu aimes ne serait-ce qu'un peu le basket, Eric sera déjà content. C'est un garçon adorable tu verras.. C'est mon petit ange.

Ambre se disait bien que pour ce jeune homme la vie n'avait pas toujours été simple.

Et ta maman, tu ne la vois plus ?

(ca pourrait être l'objet d'une intrigue ça, si vous trouvez quelqu'un pour faire un personnage inventé qui serait la mère d'Abdel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:57

Ha ok, je jouerai un peu avec alors.

Abdel était trés content de connaitre Ambre. Elle était trés sympa et elle avait un fils.

Hé bien non, je l'ai pas connu.

Il n'avait en aucun cas envie de parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:43

Excuse-moi, je ne savais pas, et comme Jean-Paul ne m'a jamais parlé d'elle.. Elle t'a abandonné à la naissance ?

Ambre ne tenait pas vraiment à entrer dans ce genre de conversation car c'était sûrement quelque chose de douloureux à parler pour Abdel.

Mais dis-moi, est-ce que tu peux me rendre un service ? Ca serait d'aller chercher Eric à l'école, si tu es d'accord bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:14

oui mais j'ai pas vraiment envie d'en parler.

Abdel ne voulais pas revenir sur le passé. Pour lui le présent était bien plus important.

Ben je sais pas. il me connais pas. il voudras peut être pas revenir avec moi. En même temps sa serai logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:15

Jean Paul les regarde. et dit a Ambre.
Abdel a raison, il le connait pas il peut croire qu'il veut l'enlever surtout avec une mère commissaire tu as du lui dire de ne pas aller avec n'importe qui..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:00

J'avoue qu'il aurait peur de monter avec Abdel mais Abdel n'a pas non plus une tête de psychopathe. En revanche, je ne crois pas que son enseignante le laisserait partir avec lui. Je n'ai pas pensé à ça. J'irais le chercher moi-même alors.. Et comme ça Abdel tu pourras le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:06

Abdel lui sourit

mais si tu veux je peux venir avec toi, j'ai rien prévu d'autre. Comme sa je pourrait le rencontrer. Enfin si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:20

Jean Paul les écoute et il sourit car il était super heureux que Abdel propose sa, sa voulais dire qui l'apprecie et voulais connaitre ainsi son garçon... Le principal est que le courant passe bien entre eux même très bien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La présentation (Abdel et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: La présentation (Abdel et Ambre) La présentation (Abdel et Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation (Abdel et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime d'Ambre Conti
» Marie retrouve le commissariat (PV: Ambre + libre)
» [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève)
» Résumé de l'intrigue Eric - Justin - Boher - Ambre [INTRIGUES 3]
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: 
L'intrigue Ambre Conti, Boher, Justin Sharpe (Int.4)
-