Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:46

Céline n'avait pas pu gardé son air faussement outrée, la fçon dont Virginie tentait de se rattrapé était plutôt drole.
Son expression changea lorsqu'elle énuméra les prénoms d'enfant qu'elle voulait. Au départ Céline marchait, ou courrait plutot, en était persuadé que Virginie aimait ses prénoms. Bien entendu elle allait protesté haut et fort que de nombreux vétos allait pleuvoir si elle continuait dans ce sens.Peut etre les aimait elle vraiment ses prénoms, mais le pauvre enfant! A y réfléchir c'était pire que Gersende ou ça l'égalait bien.

Mais lorsque Virginie lui parla d'Elvis le King, céline compris qu'elle n'avait ça que pour la faire marché... Elle décida de continué dans sa combine. Elle avait bien vu que son air ébahie du début n'était pas passé inaperçu mais tant pis...

Moui... pourquoi pas. En tout cas en prénom fille moi je suis sure d'une chose : ça sera Léocadille. Je trouve ce prénom particulièrement charmant non?

Elle lui fit un grand sourire plus que convainquant. Elle avait des prénoms garçons affreux Céline allait trouvé des prénoms filles épouvantable.


J'avais aussi Athémis et Bérengère que j'aimais beaucoup, Mais mes préférés restait Léocadille et Eulalie.


[pour info une des amie des filles que je gardait s'appelait vraiment Léocadille... grosse pensée pour elle qui va se faire vraiment charié au collège et apres hehe]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:39

Léa écoutait sagement ses deux mères, elle rigolait mais sa s'éternisée très vite. Elle ne voulait pas donner son avis mais tous ses prénoms était vraiment nul. Elle resta assise buvant son verre. Léa avait pleins d'idée de prénom mais elle l'ai garda pour elle. Bah oui c'était les prénoms qu'elle avait choisit quand elle aura des enfants. Peut être que sa changera qui c'est ?

Elle souria puis dit :


_ Oh là je ne veux pas que mon frère ou ma sœur soit appelé comme ça. Sans quoi soyez sûr, quand mon frère ou ma soeur grandira changera de prénom et mettra celui là en deuxième .


Elle regarda sa mère et Virginie puis dit :


_ Vous tapez sur google quelprénom.com puis il y a pleins de prénom bien ou pas.


Dernière édition par Léa Frémont le Lun 28 Mar 2011 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:24

(Le Pb de demi fraternité n'est effectif que par la mère essentiellement. C'est la mère qui porte l'enfant, donc pas de demi-fraternité)

Virginie voyait bien que Céline souhaitait renchérir avec ses propres prénoms, si bien que la cheffe de chantier pouvait elle-même douter du goût de Céline....

- Bérengère, Athémis, Léocadille, Eulalie ??? Tu sors ça d'ou ? c'était tes meilleures amies au couvent du lycée catholique des bonnes soeurs de l'espérance

Virginie se mit à réfléchir au problème...même si pour le coup, elles exagéraient l'une comme l'autre sur les prénoms à donner, il était plus que sûr que de toute façon, à un moment ou à un autre, elles ne seraient plus d'accord. Bien sûr, une fois la grossesse de Céline mise en route, elles auraient 9 mois pour voir venir...mais Virginie imaginait déjà la situation : Céline aurait sans doute, comme toute femme enceinte qui se respecte, les hormones en conflit perpétuel, et aurait des sauts d'humeur récurrents. Par conséquent, elle changerait d'avis comme de chemise, les trois quarts du temps !. Un peu comme un politicien en plein électorat : Il partirait sur un premier objectif, puis en fonction de sa côté, changerait un peu d'avis et améliorerait sa campagne, ferait des promesses, et...le jour venu..BAAM, rien ne va plus et tout ce qui a été décidé n'existe plus !!

C'est d'ailleurs pour cela que Virginie proposa quelque chose qui permettrait de mettre un avis ponctué, sur le choix des prénoms !

- Et si on s'autorisait des "vétos" ??? Par exemple euh...si un prénom ne te plait pas, tu as le droit de donner un ton véto....et de même si un prénom ne me plait pas. Pour tous les autres, on les garde en liste...Qu'est-ce que t'en pense ??

Virginie interrogea Céline du regard et pour appuyer sa demande, ajouta ceci :

- si tu acceptes la proposition, je te le dis tout de suite : Léocadille et Bérengère, c'est VE-TO !!

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:16

Céline se mit a rire, ses copine du lycée catholique de l'espérance... Pas mal trouvé. Mais en y repensant, il y avait bien une de ses copine avec un nom bizarre... Enfin dans tout le lycée y'en avait un paquet mais dans son cercle d'amie qu'une seule en réalité.
Mais impossible de savoir lequel... cependant un des autre prénom la ramena en primaire.

Oh mais tu sais que Bérengère c'était vraiment le prénom d'une de mes copine a l'école primaire? Je l'avais presque oubliée dis donc.


Elle se mit a sourire.


Mais bon c'était pas le pire... Je pense que le pire c'est les prénom composé des mec genre j'en connaissais un qui s'appelait Jean Camille, et un autre Pierre Marin. Typiquement catho je te l'accorde et carrément horrible a porter.


Elle acquiesça pour le véto et apres tout les vétos de Virginie elle enchaina.


Alors, Elvis véto, Ceylan véto, Denys veto et le dernier aussi...


Elle soupira tout en souriant, toutes les propositions avait aboutie a un véto avec ça elles allaient avancé lentement.


On est pas sortie de l'auberge.


Elle marqua une courte pause avant d'enchainer.


De toute façon on a même pas le pere. Et si le meilleur moyen est de le trouvé... on a qu'a sortir ce soir au resto et juste avant on passe au mistral.

Elle fit un sourire.


(pour infos tout les prénoms que je viens de balancé vienne de gens que je connaisvraiment de ma primaire catho et privé mdr, comme quoi ça sert hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:59

(Désolée pour le retard, je pensais que Léa répondrais avant moi )

Virginie écoutait Céline se justifier sur ces choix de prénoms et appuyer sur le fait qu'il y avait des noms bien pire, mais pour Virginie, le résultat était le même : Aucun des prénoms suggérer ne passerait....et il en allait de même pour ses propositions à elle !

Virginie se leva alors de sa place, et s'étira tranquillement en observant Léa et Céline, en leur disant :


- Va falloir faire une liste de tous les prénoms proposés et les rayer au fur et à mesure, je sens qu'on va ...s'amuser....


Elle l'avait dit sur un ton ironique, mais elle imaginait déjà la scène : Pas un jour sans que Céline ou elle tente un prénom, et connaissant leurs caractères respectifs, il deviendrait difficile, pour l'une comme pour l'autre d'imposer leurs choix. Sauf si....l'une ou l'autre usaient de stratagèmes !!

Puis Céline proposa de passer la soirée dehors, pour un dîner au restaurant. Pour Virginie, peu importe la raison de cette sortie, le restaurant était une bonne idée. Depuis un certains temps, entre le boulot et leur nouveau projet, elles n'avaient pas pris le temps de s'accorder de petites sorties du genre, et Virginie en éprouvait aujourd'hui le besoin !

- Moi ca me va pour ce soir ! Y'a un petit resto en plein centre de Marseille qui vient d'ouvrir, ca serait cool qu'on puisse le tester non ? Surtout que...y'aura sans doute pleins de clients curieux...possible qu'on trouve notre bonheur dans l'observation, non ?

Virginie se pencha ensuite, vers Céline pour la gratifier d'un baiser : Acte de tendresse que Virginie pouvait multiplier à longueur de journée, simplement parce qu'elle avait toujours besoin d'un contact du genre avec Céline. Et se faisant, elle s'adressa à la blonde :


- Inès, et Axel ??? c'est joli ça, non ??
proposa-t'elle avec un grand sourire

Bonne façon d'amener ses propositions : Embrasser tendrement sa compagne avant de lui imposer ses choix. Le genre de stratagèmes que Virginie imaginait bien quelques secondes plus tôt. Le tout avec un sourire bien recherché, qui a toujours fait ses preuves...Virginie venait de déclarer le jeu, OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:15

(a mon avis on va bientot clore le sujet non?)

Les prénoms a listé était une bonne idées... quoi que... Céline voyait déja les nombreux calepins s'entasser tout barrés de partout avec une seule et unique feuille avec a tout cassé a peine 5 prénoms qu'elles apprécieraient toutes les deux. Ca allait etre difficile, il y aurait sans doute de nombreuse prise de tête mais aussi de nombreuses ruses. Connaissant Virginie, Céline savait qu'il fallait feinter quelque fois... Et elle se rappela de l'épisode de la baignoire. Certes, a ce moment la c'était elle qui avait craqué mais la elle ne craquerais pas! Et pusi il en allait de l'avenir du petit!


Va pour le resto alors.


elle regarda sa montre.


Par contre vu l'heure je pense qu'on ne devrait pas tardé, si il a ouvert il y a peut on va devoir jouer des coudes pour trouver des places.


Tout les nouveaux resto finissait souvent bondé les première semaines et c'était impossible de ne pas trouver quelques place sans avoir réservé a l'avance... mais... Pourquoi pas essayé d'y aller comme ça, au pire il y avait d'autre restaurant habituel sur lesquels se rabattre


ines et Axel? heuu... Ines ça peut passé mais c'est vraiment pas terrible quand a Axel pour un homme je suppose? c'est véto.... Pour une fille aussi remarque.


Elle sortit alors son téléphone pour commencer a noté.


j'ai l'impression qu'on a déja commencé la liste... Je les marque de suite sinon tu va me les resortir... Baptiste et Emily, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:58

Perdu ! Ce ne serait pas pour cette fois. Virginie avait voulu tenter l'attendrissement pour que Céline soit un peu plus indulgente, mais la blonde avait sans doute l'habitude maintenant, il était donc plus difficile de la faire céder aux moindres caprices. Tant pis, se dit Virginie, elle retenterait sans doute plus tard dans la soirée....bien plus tard au coucher (hehe il faut ce qu'il faut Smile )

Le resto avait été acquiescé par Céline, il ne manquait plus qu'à se préparer pour y aller. Léa était partie dans sa chambre pour enfiler quelque chose de plus chaud, quand à Virginie, elle avait déjà atteint l'entrée pour s'emparer de ses bottes...Elle s'installa alors sur le rebords du canapé pendant que Céline pianotait sur son téléphone. Virginie la regarda en secouant légèrement la tête, amusée par la réflexion de Céline, et se mit à lui répondre :


- Baptiste, Non ?!! J'en ai un dans ma famille, et quand je vois la tête de con que c'est devenu, j'ai même pas envie de tenter l'expérience avec notre enfant !!...Quant à Emily, j'aime beaucoup mais...c'est trop commun de nos jours et, je sais pas...disons que si on a une fille, je vois quelque chose de plus original ! Pour un garçon je serais moins exigeante je pense.

Virginie enfila sa première chaussure et avait donc quitter des yeux Céline pour mieux se concentrer sur ce qu'elle faisait; elle enfila ensuite la deuxième avec un peu plus de difficulté. Se faisant, elle rajouta :

- Bon mets, Emily dans la liste des "retenus", mais pas définitif !! et Baptiste dans les Véto !

Virginie était maintenant chaussée, et de redressa pour s'approcher de Céline. Elle se positionna derrière elle, pour la regarder pianoter sur l'écran tactile de son téléphone. Elle se mit à rire légèrement en voyant que Céline n'avait rien oublier des prénoms proposé, et s'était même précipitée pour inscrire en premier les Véto sur premier prénoms ridicules que la cheffe de chantier avait proposé.

Alors qu'elles attendaient que Léa soit prête à partir, Virginie, toujours derrière Céline, enlaça sa compagne et posa sa tête sur le creux de son épaule, déposant un baiser dans son cou et s'adressa à Céline :


- Je tiens quand même à dire que...fut un temps, tu te montrais moins coriace quand il s'agissait d'acquiescer à mes demandes.

Elle resserra son étreinte en souriant et ajouta :

- Tu as pris du poil de la bête, et j'aime pas trop beaucoup ça !! Va falloir y remédier...


La Cheffe de Chantier déposa alors un autre baiser dans le coup de sa compagne, puis un autre, et encore un autre, alliant malice, et simple besoin de tendresse...Autant joindre l'utile à l'agréable de toute façon !



(oui je pense qu'on va pas tarder à le clôturer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:09

Céline tapa alors les 2 prénoms et les mis dans deux listes distincte elle avait déja Ines et Emily dans les retenus mais non définitif. Quand a Bérangere, Axel,Elvis, Ceylan et tout les autres dans les vetos.
Ca faisait pas beaucoup, sachant qu'en plus les 2 prénoms choisit n'était que des prénoms secours pour le moment. La case des retenu définitif était pour le moment vide... Bon, elles avaient le temps d'y penser apres tout... Mais mieux valait etre en avance, peut etre que ce soir dans le resto elles trouveraient l'homme qui leur fallait?

Elle coupa son pc tandis que Léa et Virginie se préparaient, puis elle fignola son tableau lorsque Virginie s'approcha d'elle.
Encore une fois Céline allait etre la dernière a etre prête mais Léa et Virginie avaient l'habitude maintenant.

Elle se mit a rire légèrement suite aux dire de Virginie.


Faut dire que tu change pas beaucoup tes combines, je fini par les connaitre. Mais y'a des moments ou sa marche encore.

Elle marqua un court temps, tout en se tournant légèrement pour regarder sa compagne.


Comme... Le coup de la baignoire, tu te rappelles?

Ça, Céline attendait sa revanche et d'ailleurs, peut etre qu'elle arriverait a le trouver d'ici peut, la décision final des prénoms n'était pas encore clôturé...
Apres quelques minutes, elle fini par se lever pour se préparé a son tour. Elle aurait bien voulu se changer mais étant donné qu'elle était déja la dernière a ne pas etre prete, il valait mieux prendre des chaussures un manteaux et filé sinon elle ne trouverais jamais une table pour 3 a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:21

(petit post désolée, mais je me dit que comme il s'agit d'action rapide, et qu'on doit clôturer ce post pour passer à la suite hehe, autant ne pas le faire trop trainer, sinon on va recommencer comme avant avec des posts en longueurs ou Ni Virginie ni Céline ne veut se lâcher....et il faudrait pas que ce topic en présence de Léa se finisse comme celui avec Juliette d'il y a quelque temps Smile )

Virginie se mit à rire en entendant Céline se moquer légèrement des actes vains de Virginie. Ok, il était vrai que Virginie ne se renouvelait pas dans sa manière de convaincre Céline de lui accorder une faveur...mais c'est parce que jusqu'ici, ca avait toujours marché, et qu'il ne fallait pas changer une équipe qui gagne !

Aujourd'hui, les choses se corsaient, Céline finissait par connaître Virginie par coeur, et pire encore, elle pouvait se montrer parfois plus ambitieuse qu'elle et arriver plus facilement à ses fins.

Alors que Virginie continuait son exploration dans le cou de sa compagne, Céline évoqua un certains souvenirs, que Virginie préféra feinter comme étant trop lointain :

- La baignoire ??? quelle baignoire ?

Elle avait beau cacher son visage de le creux de l'épaule de sa compagne, Céline n'était pas dupe, et n'importe qui aurait pou déceler, entre chaque baiser, le sourire malicieux qui se dessinait sur les lèvres de la brune à l'écoute de ce souvenir. Il valait mieux faire comme si elle ne se souvenait de rien : ainsi Céline n'aurait pas à dire qu'elle avait encore une vengeance à prendre et que cette fois-ci elle ne se laisserait pas avoir.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, ca ne devait pas être super important....

Elle n'était définitivement pas crédible, et le savait pertinemment. C'est pourquoi elle se redressa, en prenant un air sérieux, pour dissimuler son amusement, et retourna entièrement Céline pour l'avoir complètement face à elle. De ses mains, elle entoura le visage de Céline, attirant son attention et ajouta :

- Plutôt que d'évoquer un passé lointain...on devrait plutôt parler du futur proche....de ce qu'il va se passer ce soir, non ? Quand on rentrera de ce fameux dîner.

Virginie avait apparemment une idée ferme sur la manière dont elle allait se clôturer la soirée....seulement, Céline devait très bien se douter de ce qu'il se tramait dans la tête de sa compagne, et de ce que ce genre de proposition sous-entendue allait avoir comme conséquence sur cette histoire de prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:34

Céline ne pu s’empêcher de sourire tout en levant les yeux au ciel. Virginie n'était vraiment pas crédible, ou alors une très mauvaise actrice. Quoi qu'il en était, Céline savait qu'elle comprenait parfaitement de quoi elle voulait parler et que, sans doute, elle s'attendait a une vengeance.
Ce a quoi, elle lui répondit que, en effet ce n'était pas si important. Elle ne voulait as s'attarder sur le sujet voyant qu'elle n'arriverait a rien.

Alors qu'elle enfilait enfin son manteau et qu'elle fouilla dans son sac pour chercher ses clefs, elle s’arrêta quelques secondes suite au dire de Virginie.
Elle regarda Virginie avec un grand sourire.


Pourquoi toujours penser au futur? T'aime pas les surprises?


En effet, Céline avait bien quelques idées derrière la tête mais elle ne voulait pas les dévoiler... La surprise étant le meilleur des effets, elle tiendrait sans doute jusqu'au soir même si Virginie ne cesserait de lui demander a quel genre de surprise elle allait devoir s'attendre ce soir.

Voyant que Léa sortait tout juste de sa chambre, prete aussi Céline ouvrit la porte sans attendre de question de la part de Virginie.


On y va!

ce a quoi, elle passa la première et laissa Virginie fermer a clef.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)
» [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly
» [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-