Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:44

(mdr! on va aller jusqu'ou la comme ça?)

je vois que tu y prend bien soin, étant donné que tu participe au sport pour que j'élimine.


Elle se mit a rire légerement. Et ensemble ils se rendirent au salon. Lorsqu'il dit cette derniere phrase Maia regarda le micro ondes.


A première vue il a pas ouvert la porte du micro ondes c'est bon... On peut y aller.


Elle avait parlé comme si elle le couvrait, comme si le gateaux était armé et qu'il fallait pas faire de bruit sinon il sortait avec son mitraillette pret a tiré. *Y'avais pas quelque chose de bizarre dans son gateau? T'as sur Maia que c'était pas un space cake son gateau?*.
lorsqu'ils s’installèrent devant la Tv Maia alluma l'écran mais n'y prêtant pas vraiment attention. Il y avait bien plus intéressant a coté d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:59

( mdr je sais pas hehe)

A ben oui je vais pas te laisser toute seule a faire le sport, dire sa depend le quelle car il en a un tu peut pas être toute seule..

Il sourit et elle aller comprendre de quelle sport il parler.. Et a la suite de se que dit Maia tito sourit...

Ah ouf on est sauver, euh tu est sauver.. Après j'aurais du me mettre entre toi et le gateau pour te défendre, t'imagine le truc de fou...

Il rit et voit Maia qui mais la télé et ensuite il la regarde et la prend dans ces bras...

Je suis pas sur que tu va arriver a suivre se qui se passe a la télé...

Il sourit et l'embrasse pour plus quelle pense au gateau et en même temps il en profite car il était que a deux, Thais dormais deja, et il se dit pourvu quelle se reveille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:05

Maia ne pu s’empêcher de rire a sa première phrase, et lui répondit par un baiser. sur qu'elle ne pouvait pas etre toute seule pour... "ce sport" bien précis.
Par contre si il continuait a parler du gateau elle finirais par se lever en prétextant qu'a force d'en parler le meilleur serais de le manger. Elle ne dit rien, se contentant de l'embrasser encore, et lorsque celui mentionna la TV Maia lui souria.


C'est une sorte de fond sonore... Ou... Un pretexe si Thais se réveille enfin plus une habitude je crois... Mais je peut l'éteindre si ça te gene tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:16

A non elle me gene pas la télé tu peut la laisser, pour moi il a que toi ici et c'est pas bête pour le fond sonore et si oui elle se reveille on regarde la télé... A tu est une mère parfaite qui pense a tout...

Il sourit et l'embrasse tendrement dans le cou... A se moment précis Tito était trop bien est aurais jamais cru a se bonheur pour lui sa lui aurais jamais arriver cela, croyais qui le mériter pas... Donc il profite de se moment si appréciable auprès de Maia...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:58

(on va clore le topic la Smile a moins que tu ai envie d'aller plus loin? mdr)

Maia ferma les yeux,elle était trop bien tout était parfait. Elle aurait voulu arrété le temps pour que ça dure indéfiniment. Elle était si bien qu'elle n'entendait même plus le son de la TV, ils étaient dans leurs bulle a eux, et rien ne pouvait les perturbés.

Un peut plus tard, ils se dirigèrent dans la chambre, définitivement plus confortable que le canapé. quand a la TV? Elle resta allumé toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:39

Arriver dans le lit s'allonge et prend Maia dans c'est bras et ils finissent par s'endormir de fatigue tout les deux...

( oui on le clore.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] On avait dit 7h... Oh... Mince (Thais, Tito)
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-