Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:59

Depuis quelques mois, notre très célèbre ami, le docteur Livia, était sorti de prison . Une bonne conduite avait expliqué cela.Ainsi qu'un travail abondant en prison & le manque d'hésitation de dénonciation sur les trafics des autres détenus. Sorti, il se fit tout petit, & comme n'importe quel autre habitant, s'assit sur un banc afin d'attendre...Quelqu'un...Qui pouvait-il bien attendre? Qu'avait-il prévu? S'était-il réellement repenti? La personne tardait. Il n'attendit pas plus d'un quart d'heure avant de se rendre à la première cabine téléphonique qu'il avait trouvée pour appeler la personne en question.



- Qu'est-ce que tu fabriques, je t'attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:51

Julie était chez elle , dans le salon. Assise sur le canapé , elle lisait un témoignage , triste mais elle aimait bien. Il faisait trop chaud pour sortir dehors, et puis elle était bien chez elle. Mais depuis ce matin , elle savait qu'elle avait quelque chose d'important à faire mais elle ne savait plus quoi. C'est que ce n'était pas si important..En fait si , ça l'était. Son frère était de retour à Marseille et elle avait rendez vous avec lui au Parc Borelli. Elle s'était endormie , et entendit son portable sonner. Elle ne connaissait pas le numéro , mais décrocha. Julie reconnu la voix de son frère.

Je pars de chez moi là !

Elle mentait un peu , beaucoup. Elle se leva vite puis prit son sac, sortit de chez elle . Elle couru jusqu'au Parc où elle vit de loin Bruno. Elle s'approcha de lui , puis s'assit sur le banc près de lui.

Je suis là.

Bon , ce n'était pas crédible, elle avait quand même mis plus de 20 minutes pour faire chez elle/ parc donc voilà . Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:04

Une fois qu'elle eut raccroché, Bruno se dit :

- Elle part juste de chez elle là ! Combien de temps je vais encore devoir l'attendre celle-là!

Car il n'avait pas la moindre idée d'où cette mystérieuse personne habitait, & d'ailleurs est-ce qu'elle avait vraiment répondu en étant chez elle ? Rien ne le prouvait.Il attendit vingt minutes. Quand elle arriva,il regarda jouer des jeunes avec leur ballon avant de se le prendre en plein dans la tronche. Le ballon était à ses pieds.

-Garnements!

Il regarda cette personne & fit tomber le masque.

- Comment vas-tu chère sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:26

Julie vit Bruno se prendre le ballon dans la tête. Elle sourit , puis ria . Son frère ne l'avait pas vue , plutôt préoccupé à critiquer les enfants qui jouaient.Ils pouvaient jouer , les pauvres. Enfin elle s'en fichait un peu elle n'était pas là pour regarder les gens jouer , et discuter. Encore essoufflée d'avoir couru tout le trajet , elle inspira un grand coup pour reprendre sa respiration . Même si elle ne voulait pas vraiment arriver en retard , ce fût le cas. Tant pis ! Elle était là ,c'était déjà bien. Ayant failli oublié , c'était grâce au coup de téléphone que son frère lui avait passé qu'elle s'en était rappelée, sinon elle serait encore chez elle à cette heure ci. Elle le regarda également.

Je vais assez bien , et toi comment vas-tu?

Elle sourit à son frère.. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ! Environ 11 ans , a peu près. Il n'avait pas trop changé , elle pouvait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:32

-Je vais très bien .

Ces quatre uniques mots voulaient aussi dire qu'il était assez déçue qu'elle ne soit pas venue le chercher à sa sortie de prison, ce qui leur aurait permis de se revoir plus tôt. En même temps, avec tout ce qu'elle avait vécu à Marseille, sans savoir tout ce qu'il avait fait à toutes ces femmes & semer la terreur au Mistral, ça pouvait se comprendre.Ils avaient joliment caché cette fratrie. Lui surtout. Pourtant, elle était au courant de tout.

-Quoi de nouveau, depuis ces onze longues années?

Il repensa d'ailleurs qu'elle n'était même pas allée lui rendre visite en prison.Dire essayer. Elle n'aurait pas pu de toute façon, vu qu'il était dans le quartier de haute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptySam 21 Mai 2011 - 12:39

(je n'ai rien dit lol j'ai enlevé nos deux messages d'au-dessus mais bonne idée en tout cas j'ai adoré vos posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:50

Julie sourit. Son frère allait bien , c'était déjà ça. Elle n'avait pas réagi tout de suite: On était en 2o16, et de 2oo4 à 2o16 il y avait.. 11 ans ! 11 Ans , le nombre d'année que son frère attendait pour commettre ses crimes! Elle se tût sur le moment , mais elle y pensait , y pensait beaucoup. Elle n'était pas aller le voir à sa sortie de prison .. Mais avec tout ce qu'elle avait à penser à Marseille , c'était normal non? Enfin bon ils se voient maintenant c'est bien aussi . Bruno & Julie s'étaient tuent sur le fait qu'ils soient frère & soeur. Pourquoi? Pour la simple & bonne raison qu'ils ne voulaient pas que cela se sache. En plus près ce que son frère avait fait. Mais elle s'en fichait de ça , Bruno était son frère avant tout , et pas un meurtrier. Si quand même , mais pour elle il était plus son frère qu'autre chose.Depuis 11 ans .. Tant de choses s'étaient passées dans sa vie !

Et bien , il s'est passé beaucoup de choses , 11 ans c'est long ! Par où commencer..

Il y avait son histoire avec Vincent ainsi que le "mariage" , qui à été interrompu à cause de Charlotte , quand elle est partie aux Etats Unis & qu'elle a appris que leur soeur s'était faite assassinée.. Commençons par le commencement..

Depuis que tu es parti , rien n'a vraiment changé , jusqu'en 2010. Je travaillais toujours à Phénicie , maintenant Matéco13. Lorsque j'ai rencontré , enfin pas vraiment rencontré , mais quand j'ai recroisé Vincent Chaumette dans la rue. On a commencé à discuter , puis , voyant que je n'allais pas bien , m'a proposé d'aller au restaurant pour me changer les idées. J'ai accepté ; et je suis très vite tombée amoureuse de lui. Réciproquement . Mais il lui a été difficile d'admettre qu'il avait des sentiments pour moi ,sachant qu'il était déjà avec une autre femme, Emilia Ravel.Il ne voulait pas quitter Emilia , donc m'a dit que nous ne devions plus nous voir. Je l'ai vraiment mal pris . Il me disait que c'était pour mon bien , pour m'éviter de souffrir..Alors ça s'est arrêté là . J'ai pleuré & pleuré , c'était plus comme ça que j'en souffrais que si j'avais continué de voir Vincent. On s'est revus dans la rue,îl m'a dit qu'il voulait bien vivre une histoire avec moi.. Mais en secret . Emilia ne devait pas l'apprendre , soit disant elle était dépressive. Il s'est disputé avec Emilia & a rompu avec elle. Elle a su qu'il la trompait.. Je suis arrivée au mauvais moment, Vincent , de toute façon , à été contraint de lui dire après. Il m'a alors expliqué pourquoi il ne voulait pas qu'Emilia le quitte , a cause du Select.. Céline m'avait posé des questions concernant mes goûts , pour Vincent. Je ne le savais pas , mais bon. Et un soir , Vincent m'a invitée au restaurant & à la fin de la soirée m'a demandée en mariage. J'ai bien sur accepté. Il a demandé à Charlotte Le Bihac de l'aider à préparer le mariage. Charlotte accepte , bien entendu. Les sentiments qu'elle avait envers Vincent dans le passé renaîssent peu à peu au fur & a mesure qu'ils passent du temps ensemble à préparer le mariage. C'est la même chose pour Vincent. Il veut oublier , faire comme si rien ne s'était passé. Il faisait la même chose qu'avec Emilia & moi , sauf que c'était moi dans le rôle d'Emilia & Charlotte dans le mien. Pendant le mariage , Charlotte arrive au moment crucial & clame haut & fort qu'elle & Vincent ont recouché ensembles. Au début , je me suis dit qu'elle disait ça pour se venger de Vincent , mais je lui ai demandé & il m'a répondu que Charlotte disait vrai. J'ai quitté la mairie , en pleurs..

Pfiou ! Julie venait à peine de finir l'épisode Vincent . Il lui restait encore à dire pour sa soeur , aux Etats Unis .. Allez courage !

Et je suis donc allée aux Etats Unis pour effacer ceci de ma vie & me réconcilier avec Marina , ma soeur. Mais j'ai appris qu'elle ..

Julie avait encore du mal à prononcer ces mots..

Qu'elle avait été assassinée .. Donc je n'ai pas pu me réconcilier avec elle .. Je m'en veut tellement , tout ce que nous nous étions dit .. C'est horrible tout simplement.

Elle avait quasiment envie de pleurer , mais se retint . Elle avait assez parler , elle allait laisser la parole à son frère.

& toi qu'y a-t-il eu de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:39

-Vincent Chaumette tu dis? Tu me déçois...Tu es tombée bien bas avec lui. Je t'ai connu habituée à des hommes moins bêtes & moins avides de pouvoir que ça. J'ai toujours su qu'entre lui & Charlotte il y avait quelque chose. Leur amour l'a empêchée de se suicider par amour pour moi-même alors.

Comme chacun au Mistral, Julie le savait très bien. Nous l'avions appris le vendredi 20 mai 2005 en début de matinée, juste avant que Bruno Livia ne saute d'une falaise & ne se fasse passer pour mort afin de ne pas écoper de la prison à perpétuité et d'éviter aussi à Léo Castelli de le supprimer & d'en perdre son insigne de capitaine de police à cause des raisons personnelles qui auraient pu motiver ce geste : il avait poussées au suicide Khadidja, son épouse, & Iris Lenoir, la mère de Thomas, sa maîtresse.

- Elle a été assassinée? Mais qui a bien pu être le sauvage qui a pu faire une chose aussi ignoble? Tu as des pistes?

Tel son frère jumeau, afin de ne pas être soupçonné ou inquiété, il voulait s'immiscer dans la recherche du coupable.Une façon comme une autre .

- Ma jambe va mieux comme tu vois.

Tout le monde savait que Rudy lui avait tiré dessus avec l'arme de service de Nicolas Barrel. Il avait vraiment tout appris sur les faits. Rien ne pouvait faire croire qu'il n'était pas le Bruno Livia que tout le Mistral connaissait & craignait...Pas même...Sa propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:37

Oui Vincent Chaumette, tu m'as très bien comprise. Je sais que je suis tombée bas avec lui , mais bon.. Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette ce qu'il s'est passé entre nous . Ca , comme tu dis, c'est Vincent. Et je sais parfaitement que Charlotte ne s'est pas suicidée pour toi à cause de lui.. Ou grâce à lui , tout dépends ce que l'on pesnse. Ce serait plus à cause de dans notre cas.

Non , Julie ne défendait pas Vincent. Elle ne l'aimait plus.. Mais c'était juste ce qu'elle disait. Les sentiments qu'elle avait pu connaître envers Vincent 5 ans et demi plus tôt ne s'était pas réellement effacés.. Et si Vincent ne serait pas intervenu , Charlotte serait morte à l'heure qu'il est.. Et ça aurait été tellement bien, Julie & Vincent seraient peut être encore ensembles. Enfin bon , ça s'est passé comme ça & pas autrement. Son frère s'inquiétait, c'était assez .. Comment dire, touchant. Elle avait les yeux tout vitreux.

Oui... Je l'ai appris quand je suis allée aux Etats Unis .. Je n'en sais absolument rien et n'ai aucunes pistes..

Sa jambe..Ah oui , Rudy lui avait tiré dessus et Bruno avait été touché à la jambe. Il allait mieux , c'était déjà ça. Elle sourit lorsqu'il évoqua le fait, même si ce n'était pas réellement drôle..

C'est bien si ça va mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:54

- C'est dommage . Dire que j'ai promis à Charlotte que son sacrifice libérerait l'humanité d'une belle femme, d'une belle, séduisante & loin d'être chaste femme.
La seule belle femme que je tolère, c'est celle que j'ai devant moi. Ah ça s'ils savaient, j'en ai de l'affection familiale. Je crois que s'ils le savaient, ça pourrait être non plus ma jambe, mais mon talon d'Achille.


Sa petite boutade lui fit passablement sourire.

- Quand à Vincent, il est fait pour tromper, Charlotte ne restera pas heureuse éternellement mais de toute manière il ne te mérite pas ce conteur de salades Florette parisien.

Des salades oui, mais pourquoi Florette? Parce qu'à côté du pervers que nous connaissions ' & qui d'ailleurs n'était pas lui ) se cachait un consommateur comme un autre qui connaissait les publicités.

- Tu finiras bien par le retrouver . Ce n'est pas moi qui te dirais qu'un coupable reste impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptySam 4 Juin 2011 - 11:30

Il ne faut jamais promettre quand on n'est pas sur. Mais tu en étais sur, cela aurait du se dérouler comme prévu sans .. Cet andouille de Vincent.Et.. Non rien

Julie pensait bien évidemment au fait que Vincent & elle seraient surement encore ensembles si il n'était pas intervenu auprès de Chalotte. Si elle parlait de Vincent comme ça, c'était d'une part à contre coeur , mais d'une autre car elle le pensait. Suite au compliment de son frère, elle sourit.La petite "blague" de son frère la fit sourire également , elle souriait donc pour deux choses à la fois.Des salades Florette... Décidemment son frère était d'humeur à raconter des blagues aujourd'hui. Son sourire allait donc rester sur son visage.

Je te crois, je te crois. Et puis de toute façon .. J'espère qu'il ne sera pas heureux avec Charlotte. C'est méchant, certes, mais c'est la vérité.

Oui , elle savait qu'elle retrouverait le coupable, avec ou sans l'aide de la police. Toute façon , elle ne pouvait plus rien y faire. Elle essaierait de résoudre au mieux cette affaire, mais ce n'était pas gagné. Et, elle y pense , vu que Bruno venait de revenir à Marseille, où est ce qu'il habitait?

Et au fait, où est ce que tu habites là?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptySam 4 Juin 2011 - 15:33

-Ne l'espère pas, il ne sera pas heureux de toute façon.Je vais te dire pourquoi : en plénitude ça il le sera, je dirais même qu'il l'est. Mais il est fait pour se lasser. Charlotte souffrira comme elle a déjà souffert ou comme Céline, la folle Frémont a souffert. Je me demande même s'il n'a pas eu une aventure avec sa belle-mère, tu sais Astrid.

Les imaginer ensemble le fit bien rire d'ailleurs.

- J'ai peut-être abusé en voulant tuer Charlotte. L'éloigner de Vincent, j'y étais arrivé. ça aurait suffi.

Puis sa soeur lui demanda où il habitait depuis ce temps.

- Je me suis trouvé un petit logement à la résidence des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:34

Julie hocha de la tête en guise de réponse. En fait, son frère avait raison.Et Julie espérait de tout coeur que Charlotte souffrirait, enfin souffrirait de nouveau, comme auparavant . Lorsqu'il émit l'hypothèse que Vincent ait eu une aventure avec Astrid, qui était à l'époque sa belle mère, elle sourit. La fille , la mère.. Pourquoi pas le père tant qu'il y était? Elle tenta de les imaginer ensembles: Ceci l’écœurait , tout simplement. Et s c'était vrai? Enfin après c'était leur vie à tout les deux , mais bon. Ca ne les regardaient pas vraiment après tout.Abuser en voulant tuer Charlotte? Il rigolait, il n'était pas sérieux. Pourquoi pensait il ça?

Pourquoi est ce que tu aurais abusé? Sérieusement , qu'est ce qui te fait penser ça?

La résidence des fleurs.. Ce nom lui disait quelque chose. Elle se remémora Marseille, & situa la résidence des fleurs. C'est bon , elle savait où se trouvait la résidence où logeait son frère. Elle avait une amie qui habitait là bas, c'était d'ailleurs pour ceci que ce nom lui rappelait quelque chose.

Euh.. Je ne voudrai pas être indiscrète mais , ayant une amie qui habite là bas , elle m'avait dit que les loyers étaient assez élevés, et qu'elle avait quand même du mal niveau finances. Tu t'en sors toi?

Elle lui sourit. Bon , okay , d'accord: La question ne se posait pas vraiment mais bon, c'était son frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:50

- C'est d'avoir voulu la tuer qui m'a perdu . J'avais réussi à plus ne lui faire penser qu'à moi, j'aurais du en rester là . Ca a pris trop de temps & ce flic à la noix a eu le temps de retrouver ma trace.
C'est pas faute non plus d'avoir essayé.Un Livia essaye toujours d'aller plus loin, pas vrai?


Rien de tel qu'un petit clin d'oeil pour la faire sourire. Elle lui demanda ensuite comment il allait niveau finances.

- Ce n'est pas une surprise, comme je sors de prison, aucun employeur ne me prend, et donc je n'ai pas le moindre revenu.Juste les quelques euros que j'avais quand on m'a pris.
Il n'y a pas moyen que tu m'héberges à ce titre? On a tellement de temps à rattraper tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:17

Julie n'était vraiment pas du même avis que son frère concernant ses actes dans le passé . Enfin bon , elle n'insisterait pas. Elle continuait de l'écouter, et , suite à sa dernière phrase, elle sourit. Là, il avait raison. Mais le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec lui venait surtout du fait qu'elle était encore jalouse de Charlotte , pour ce qu'elle vivait avec Vincent & ce qu'elle lui avait fait auparavant. Concernant son travail, ce n'était effectivement pas étonnant que personne ne veuille l'embaucher.. Donc qu'il n'aie pas beaucoup-beaucoup d'argent. Pourquoi pas , ça pourrait être sympa de cohabiter avec son frère !

Si, ça pourrait vraiment être bien. Comme tu dis, on a vraiment du temps à rattraper.

Elle était telle une gamine: Pressée qu'il vienne s'installer chez elle, mais il ne fallait pas tout précipiter non plus..

Tu veux venir quand?

Elle était encore souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:29

- Pourquoi tu me demandes quand ? Ne me dis pas que tu n'es pas pressée , je ne te croirais pas, tout simplement parce que moi je ressens la même chose. Je te propose , dès ce soir, je n'ai rien à faire, donc je peux très bien aller chercher mes affaires et m'installer , j'aurais largement le temps. Juste le temps de savoir où tu habites , d'y prendre mes affaires et de les déposer, enfin si ce n'est pas trop rapide tout de même.

Le maquillage était parfait. Du remords? Ah ça certainement pas . Il fallait bien ne pas en avoir de toute manière pour ne pas éveiller d'éventuels soupçons. Son sourire était sincère, c'était le pire, il était tellement plus pervers que son imbécile de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:57

* Pourquoi je te demande quand? Pour savoir quand tu voudrais venir, c'est logique .. Enfin bon *
Ce soir? Oulà , mais c'est pas un peu précipité tout ça? Bon , pas grave. Non , ce n'était pas qu'elle n'était pas pressée, au contraire. Juste qu'elle ne voulait pas précipiter les choses. Elle lui sourit.

Euh.. Oui , ce soir, c'est possible. Je t'accompagnerai chercher tes affaires , en voiture . C'est plus rapide & au moins nous n'aurons pas à porter tes valises.

Julie était vraiment contente d'avoir retrouvé son frère, & de cohabiter dès aujourd'hui avec lui. Ils allaient enfin pouvoir rattraper tout ce temps perdu, ces 11 longues années...


Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:44

- En voiture, excellente idée ça irait plus vite comme ça . Parce que je suis pressé

& surtout un tout petit détail...Livia le vrai, son frère, avait son permis, mais ce n'était pas son cas, il avait été recalé cinq fois.

- Tu conduiras, je serais ravi de voir & d'apprécier tes talents de chauffeuse. Oui, car le mot existe.

Il trouvait vraiment ce qui allait se passer merveilleux. Oui, car elle ne se doutait de rien.Elle ne pouvait pas de toute façon pour la bonne & simple raison qu'il avait pensé à tout, enfin excepté à tenter de passer une sixième fois son permis pour l'avoir-enfin peut-être c'était pas encore sûr ; mais au vu du compliment qu'il venait de lui adresser, elle serait tellement flattée qu'elle dirait oui sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:38

Julie conduirait, bien évidemment. Cela ne la dérangeait pas en plus. Mais.. Son frère avait le permis à l'époque , non? En tout cas, c'était ce qu'elle croyait. Ce qu'elle croyait, elle n'était pas sûre , donc si cela se trouvait elle se trompait totalement. Elle avait toujours été très curieuse, elle allait donc lui demander. Elle n'aimait pas ne pas être sûre de quelque chose alors qu'elle avait la possibilité de connaître la vérité.

Mais dis moi.. Tu n'avais pas le permis à l'époque, toi?

Elle lui sourit suite à son compliment, enfin , qui n'était pas vraiment expliqué car il ne l'avait pas souvent vu rouler.. Enfin bref, toujours était il qu'elle souriait quand même. Le soleil tapait vraiment fort en ce moment & il étaient au Parc, sur un banc. Manque de chances, le banc était en plein soleil , même pas un petit bout d'ombre. Elle retira le gilet qu'elle avait sur elle , et le posa sur son sac à côté d'elle. Enfin bon , ils n'allaient pas camper ici , elle le rangea dans son sac puis dit à son frère.

Dis , on pourrait peut être y aller non? Parce qu'il fait chaud, et cela m'étonnerait que tu veuilles dormir ici ..

Toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:00

- Oui mais je n'ai plus conduit depuis, j'ai repassé le permis à ma sortie de prison et j'ai fait trop de fautes. J'ai été recalé et du coup je ne l'ai plus.Je n'ai pas essayé de le repasser car j'étais trop déçu, aussi.

Il prit une mine triste histoire d'étoffer sa déception, de faire croire que vraiment il en gardait des séquelles.Après un petit temps à chercher un endroit à l'abri du soleil si tapant , Julie lui proposa d' aller chercher ses affaires à la résidence des Fleurs dès maintenant.

- Oui tu as raison j'en ai marre de ce soleil qui tape dans mes yeux. Je n'arriverais pas à hypnotiser en paix à cause de ses rayons si forts. Allons-y , donc.

Ils partirent & allèrent jusqu'à la voiture de Julie pour aller chercher les fameuses affaires de ce curieux individu qui se faisait passer pour son frère.


}SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:58

je viens de relire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:52

[TOPIC QUI SE PASSE en 2019]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty
MessageSujet: Re: Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fraterie méconnu & un retour détonnant {Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-