Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Pause café ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Pause café ( libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café ( libre) Pause café ( libre)  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:16

- C'est vrai que courir seule, ce n'est pas très motivant bien que je mette de la musique. J'aime aussi courir avec quelqu'un alors ta proposition est tentante ! Je veux bien. Je cours une heure tout les matins avant d'aller en cours. Peut-être que je pourrais t'envoyer un message un des ses jours.

Léa marchait tranquillement, un grand sourire au lèvre. Elles arrivèrent devant l'immeuble de Léa.

- Et bien oui. Nous y sommes. C'est là que j'habite. J'ai été ravis de te revoir.

[ Moi non plus je ne sais plus quoi dire hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pause café ( libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café ( libre) Pause café ( libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:50

Pas de souci avec grand plaisir, tu as mes numéros de toute facon alors tu m'envoies un message quand tu veux.

Elle regarde sa montre, la elle allait vraiment être en retard si elle n'y allait pas.

Tient au moi au courant pour la proposition que je t'ai faite, à très bientot Léa, je me réjouis déjà te revoir.

Elle file après avoir fait un signe à Léa et elle s'en va...

(voila sujet fini)
Revenir en haut Aller en bas

Pause café ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2