|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Votez pour le forum Mer 21 Mai 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Mer 21 Mai 2014 - 21:27 | |
| +1!! On est 116 eme!! on était décendu a 118 mais la on remonte allez il faut y croire |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 11:51 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 14:34 | |
| J'aimerais voter mais ça me parait bizarre ça m'affiche ça ( je met en spoiler) - Vote:
Est-ce normal? Perso j'ai rien compris pour voter c'est difficile et pourquoi remplir une grille? On se croirait jouer au sudoku XD |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 14:55 | |
| C'est normal faut que tu cliques sur 2 et 9 là et le vote sera pris en compte . Voté pour moi |
|
| |
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 17:46 | |
| Ahhhhhhhhhhhh fallait comprendre qu'il fallait faire ça, c'est mal expliquer ou c'est moi qui st blonde xd voté pour moi et je le ferrais régulièrement vu que j'ai compris |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 18:28 | |
| Super tu gères Sachez que je suis sur un fo qui fait partit des 4 premiers et dans les nouveaux y'en a pleins qui viennent grace a ce top site donc... +1 (on est 113 eme ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 18:39 | |
| De rien A ok c'est cool ça alors c'est qu'il fonctionne bien ce site alors. Des 4 premiers magnifique :D 113eme on va monter en flèche aller aller on clique, maintenant que j'ai compris comment on fait il y aura mes vote en plus Moi pour lcdm je suis sur boosterforum mais c'est moins bien xd et on peut voter qu'une fois par jour xd, mais il y a que moi qui vote car les membres ne le font pas, sauf quand je le signal et encore si il le font |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 20:36 | |
| +1 et voila on est déja 111 eme comme quoi voter a plusieurs ça aide! Ca se trouve on va arriver en haut de la 3 eme page voir sur la seconde page On y crois!! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Jeu 22 Mai 2014 - 23:19 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 8:57 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 10:58 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 14:34 | |
| Voté |
|
| |
Victoire Lissajoux~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Qui suis je? Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille Profession/Statut: Atachée de Presse | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 23:13 | |
| +1 (on est 107 eme ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Votez pour le forum Ven 23 Mai 2014 - 23:14 | |
| Et un petit +1 pour ce soir |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Sam 24 Mai 2014 - 9:41 | |
| le +1 du matin |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Votez pour le forum Sam 24 Mai 2014 - 11:49 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Votez pour le forum Sam 24 Mai 2014 - 12:50 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Votez pour le forum Sam 24 Mai 2014 - 15:49 | |
| +2 depuis tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum | |
| |
|
| |
|