| Vient rendre Visite (Nicolas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:06 | |
| -Mais de rien .
Il fronça avec les sourcilles .
-Il pensera se qu'il veut ,si il n'a pas confiance en moi et bien je n'y peut rien .
I poussa un soupire . |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:14 | |
| -Dans ce cas-là de toute façon s'il ne te croit pas,Elodie pourrait faire le témoin et dire qu'elle n'a rien vu d'autre que de l'amitié entre nous.Et je pense qu'il finira par te croire après son intervention. Elle est assez mûre pour ça tu penses? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:25 | |
| -Oui on pourra toujours lui demander si son père ne nous crois pas .
Il réfléchit a sa question .
-Oui je pense ,elle a quand même accepter l'homosexualité de son père se qui n'est pas franchement simple . |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:28 | |
| -Oui surtout pour une adolescente de son âge.Et son avec la mère comment ça se passe? Lui qui assurait sa défense tout à l'heure,il semblait là vouloir en savoir plus sur le bohnomme.Mdr. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:41 | |
| - Avec Nathalie ? et bien ...
Il réfléchit un peut .
-C'est un peut plus compliquer on va dire ,elle a quand même faillit porter plainte contre Florian en prétextant qu'il était pédophile . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 15:48 | |
| -Elle l'a menacé parce qu'elle prenait mal leur rupture,ça a du faire un choc pour elle,Florian il a eu une fille,il s'est découvert homo,donc sa femme ne le savait pas.Moi par contre Emmanuelle le savait. Nicolas regarda Thomas.Pourquoi comparer leurs deux situations? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:06 | |
| Il regarda Nicolas étrangement , pourquoi il comparait ? Il préféra pour un temps ne pas chercher a comprendre .
-Oui c'est vrai .
Puis il fit un temps de pause et enchaina .
-Pourquoi compare tu les deux situation ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:07 | |
| -Euhh je ne sais pas. Fut embarassé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:16 | |
| Thomas remarqua que Nicolas avait l'air embarassez.
-Ah bon ?....
Il le regarda curieux . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:17 | |
| Ce n'est rien. Son téléphone sonna.Il décrocha. Allô? (On peut dire que à la suite il apprend que Céline a disparu et que là c'est la police qui appelle?) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:21 | |
| (Okay sa marche .)
Thomas ne chercha pas comprendre plus ,après tout si il avait un truc a lui dire et bien il était a l'écoute ,car il avait trouver quand même sa étrange cette comparaison ,il écouta la conversation téléphonique sans rien dire . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:23 | |
| (On doit attendre de voirce que Virginie pense pour continuer le sujet ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) Jeu 11 Juin 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre Visite (Nicolas) | |
| |
|
| |