Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:18

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1672p15-archive-deux-anciens-amants-qui-recouchent-ensemble-le-debut-de-la-fin-avec-julie-pv-chacha#68146

[i]Vincent était chamboulé après ce qui s'était passé avec Charlotte. Suite à la gifle qu'il avait reçu, il n'était pas rentré directement chez lui, de peur que Julie le questionne. Il en avait profité pour aller se promener dans Marseille, afin de se changer les idées et d'essayer de penser à autre chose mais c'était dur. Bref, à son retour à la maison, il s'était montré très gentil et attentionné avec Julie, celle-ci, évidemment trop naïve, ne se rendait pas compte qu'il en faisait trop. Vincent avait aussi dû mal à ne pas penser à Charlotte. Le soir même alors qu'il était au lit avec Julie, celle-ci avait voulu faire l'amour, chose qu'il n'avait pas pu faire.

Il avait donné une excuse à Julie pour justifier son incapacité ponctuelle à lui faire l'amour, et elle l'avait cru. Mais trouver le sommeil avait été impossible. Non seulement, il se revoyait en train de faire l'amour avec Charlotte mais en plus il pensait aussi au mariage et se rendait compte qu'à cause des ses pulsions incontrôlables, il faisait le mal autour de lui. Il se rendit ainsi compte qu'il allait se retrouver sans témoin au mariage et à peine quelques jours du mariage, il allait être compliqué de trouver quelqu'un...

Ce n'est qu'au lever du jour qu'il pensa à quelqu'un qui pourrait être à ses côtés le jour du mariage. Il pensa à Nicolas Barrel, mais vu ce qui s'était produit en 2009 entre eux, Vincent n'était pas certain que le jeune Barrel accepterait d'être son témoin. Bref, il n'avait rien à perdre. Il l'avait appelé, pour lui demander de venir à Phénicie. D'ailleurs Nicolas n'y bossait plus depuis que son fils était né. Il avait été remplacé à son poste. Vincent alla à Phénicie, il avait donné rendez-vous à Nicolas là-bas sans crainte puisque ni Julie, ni Céline, ni Virginie ne bossaient ce jour-là donc personne ne serait susceptible d'écouter leur conversation. Vincent attendit Nicolas.


Dernière édition par Vincent Chaumette le Mar 3 Mai 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:41

Les jours se suivaient & se ressemblaient dans leur studio T4, abritant Johanna, Nicolas & Benjamin. Depuis que les parents ne travaillaient plus à Phénicie, ils se demandaient comment pourrait perdurer leur stabilité financières. Pour le moment ils pouvaient encore se reposer sur les derniers honoraires du jeune avocat & des petits boulots ou arrangements financiers que Johanna pouvait avoir avec tous, et surtout toutes ses amies. Car il fallait bien faire tenir la petite famille n'est-ce pas?

Nicolas d'ailleurs songeait sérieusement à essayer de monter soit son propre cabinet, soit encore bosser à domicile en tant qu'agent dans la relation d'aide car c'était surtout ce domaine-là qui lui tenait à coeur dans tous les métiers qu'il avait bien pu exercer jusque là . Il avait aussi un peu le bourdon de son passé de flic & du bon temps passé avec Léo, mais ça, c'était irrémédiablement impossible de revenir à ce bon-vieux temps-là.

Malgré les possibles prochains prémices d'ombre concernant les finances au tableau, il était heureux . Lui & Johanna sortaient souvent se promener depuis qu'ils n'avaient plus leur emploi à Phénicie, permettant à la petite Sybille de se faire un peu d'argent en gardant leur fils.

Vers les huit heures du matin, Nicolas reçut un appel de ...Vincent Chaumette?
Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir celui-là? Se venger d'avoir avancé avec Virginie & Céline pour l'en faire renvoyer dans la contrepartie d'y faire rembaucher (très temporairement) Johanna ? Il sentit un peu le coup fourré. En même temps toute cette histoire datait de presque deux ans maintenant . Malgré cela il se rendit au rendez-vous & alla donc à Phénicie & le chercha.Il fut surpris de remarquer qu'il n'y avait ni de secrétaire, ni même Virginie & Céline de présentes, ce qui le rendit un peu nerveux. Ne le voyant toujours pas il décida d'aller toquer à son bureau & le trouva enfin.


- Vous vouliez me voir monsieur Chaumette?

"Vincent",il le jugeait trop intime, après ce qu'il lui avait fait & qui avait brisé la complicité qu'ils ont pu avoir avant son départ de Marseille,lorsqu'il essayait de le sauver des griffes des matons payés par son père Yves,pour lui faire la peau dans l'affaire du meurtre de son frère Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:46

Revoir Nicolas Barrel replongea Vincent dans les mauvais souvenirs, mais cette période sombre datait maintenant, et il n'y avait plus aucune raison qu'il y ait de l'amertume entre eux, d'autant plus que Vincent s'était finalement réconcilié avec Céline depuis quelques semaines. Vincent n'avait aucune idée de vengeance, cela lui fit une impression étrange de revoir Nicolas après tout ce temps.
Bonjour Nicolas, tu me vouvoies maintenant ? Tu dois être surpris d'avoir reçu un appel de ma part mais je te rassure, cela n'a rien de grave. Je ne cherche pas à m'en prendre à toi ou quoique se soit, ce qui s'est passé il y a presque deux ans maintenant, fait parti du passé. Je n'ai aucune raison de revenir là-dessus. Si je t'ai appelé, c'est uniquement pour une raison personnelle, disons qui concerne ma vie privée. Je suis en couple avec Julie Vaillant la sécrétaire de Phénicie et nous allons nous marier. Seulement, à quelques jours de mon mariage, je me retrouve sans témoin. Je cherche quelqu'un pour le remplacer, et j'ai pensé à toi. Je pense que c''est aussi l"occasion pour enterrer l'animosité qu'il y a pu avoir entre nous, et donc je suis prêt à repartir sur des bases saines. Tu es sûrement surpris également que je sois de nouveau à Phénicie mais Céline et moi, on s'est réconcilié et elle m'a réengagé. Je te fais donc ma demande : accepterais-tu d'être mon témoin?
Vincent s'était privé d'évoquer Charlotte, n'étant pas fier de son attitude. Il n'allait pas se vanter d'avoir couché avec elle et de l'avoir jeté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:24

Remarquant Nicolas stressé, Vincent le rassura illico en lui disant que c'était du passé tout ce qui était arrivé & même qu'il était étonné que Nicolas le vouvoie à nouveau . Rassuré, il lui fit même un petit sourire & lui dit:
- On peut recommencer à se tutoyer si tu veux.

Il lui annonça dans la foulée qu'il allait se marier avec la nouvelle secrétaire qui était aussi l'ancienne & qu'il avait pu croiser il y a des années en perquisitionnant à Phénicie lors des diverses malversations que Charles Frémont avait pu faire ou simplement tenter à l'époque , lorsqu'il était dirigeant de l'entreprise.
- Ah, & bien toutes mes félicitations Vinc...



A peine Nicolas avait-il entamé son prénom qu'il lui évoquait le fait qu'il n'avait pas de témoin & qu'il avait pensé à lui pour justement repartir sur des bases seines avec lui. Il fut étonnament & agréablement surpris par cette proposition même s'il aurait préféré que la flamme ne se ravive entre lui & Charlotte.Combien de fois lui avait-elle parlé de lui? Il revenait souvent dans leurs sujets de conversation...
- Ta proposition me touche , ça me fait plaisir que tu me dises ça . J'espère qu'on arrivera à avoir de bons rapports à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:34

Vincent était aux anges de l'acceptation de Nicolas, il aurait compris son refus mais visiblement, il avait l'air ravi de pouvoir partager ça avec lui. Vincent était heureux.

Je te remercie énormément d'accepter, ça me touche beaucoup moi aussi. Tu verras tu n'auras pas à le regretter. Le mariage est presque prêt. Je n'ai plus qu'à récupérer la robe de Julie que j'ai fait dessiner, ça sera sa surprise. J'ai tellement hâte d'être devant le maire, j'attends ce moment avec impatience. Ce n'est pas la première fois que je me marie, mais... J'aime tellement Julie.

L'affirmation des paroles de Vincent ne pouvait pas être vérifiée. Il cherchait à se persuader qu'il aimait Julie mais même lui n'était pas conscient de la réelle nature de ses sentiments. Il avait recouché avec Charlotte, ce n'était pas rien.


Le mariage aura lieu la semaine prochaine, à la mairie de Marseille.

Il lui indiqua la date exacte et l'heure exacte sur un morceau de papier.


Je passerais à l'occasion chez toi te confier les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:55

Quand il entendit parler de dessinatrice de robe de mariée, il pensa tout de suite à Charlotte.Même si vu qu'il avait les moyens il pouvait aussi avoir contactée une personne plus chère & talentueuse que la jolie couturière,même si c'était difficile peut-être que c'était le cas.Donc il choisit de ne rien dire,en plus c'était son ex & il ne pouvait pas se douter.

-Tu as de la chance de pouvoir te marier toi ...
J'y pense depuis un moment avec Johanna & malheureusement on ne peut pas...Emmanuelle a disparu & il est donc impossible de divorcer pour que j'épouse Johanna ensuite.


Vincent avait l'air heureux . Le mariage n'était qu'une formalité, qu'une preuve d'amour parmi tant d'autres & aussi le moyen d'unir non pas deux personnes mais aussi deux familles.Nicolas l'enviait,mais pour autant avec Johanna & Benjamin, c'était stable,un couple fidèle,un fils , bref qui tenait bien la route & qui était crédible.

-Je serais au rendez-vous , & quand tu voudras passer au studio, tu pourras m'envoyer un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:01

Le mariage est à la portée de tous, et puis, tu verras, que toi aussi tu connaîtras ce bonheur un jour ou l'autre. Tu n'as vraiment aucun recours pour divorcer d'Emmanuelle?
Qu'est-ce que tu entends par "disparue"?


Vincent avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que Johanna vivait avec Nicolas, mais tant qu'ils étaient heureux ensemble, c'était le plus important.


En tout cas merci pour tout Nicolas !

Vincent tendit sa main à Nicolas pour le remercier.

Et sinon, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:11

- Je n'ai absolument aucun recours. Ses parents n'ont pas de nouvelles, j'ai demandé il y a fort longtemps au commissariat de faire des recherches la concernant & aucune n'a abouti.J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Il avait beau ne plus l'aimer & vouloir divorcer, il avait encore beaucoup d'affection envers Emmanuelle & ne rien savoir sur ce qu'elle était devenue l'inquiétait .Beaucoup même.

- Sinon eh bien , notre fils est baptisé.
Professionnellement, j'aimerais bien ouvrir ma boîte dans la relation d'aide ou mon propre cabinet d'avocat . Enfin je ne pense pas le faire car je ne tiens pas à rentrer en concurrence avec le cabinet Frémont.
Johanna a de petits boulots .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:38

Tu sais, le cabinet Frémont n'existe plus vraiment. Nous avions engagé dernièrement une nouvelle avocate mais elle n'est pas restée.. Depuis nous ne l'avons pas remplacé. Pense avant tout à toi, il n'y aura jamais de concurrence et puis le cabinet Frémont n'était pas le seul cabinet aujourd'hui à Marseille alors ne culpabilise pas pour ça. J'ai compris pour ma part mes erreurs passées, je t'ai traité comme un moins que rien et je regrette. Tu as les capacités pour être un bon avocat et réussir, lance toi !!

Vincent était réellement sincère dans ses propos. Si Nicolas avait besoin d'un coup de pouce, Vincent serait là.

Concernant ta femme, tu ne dois pas perdre espoir et Johanna, comment vit-elle le fait que tu sois encore mariée à Emmanuelle? Je me souviens d'Emmanuelle.. avec ses massages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:50

-Heureusement elle n'est pas jalouse.Elle sait que cela fait un long moment que je la cherche pour divorcer. Elle ne m'a pas poussé à le faire c'est juste moi qui en ait envie.

Vincent lui parla des massages d'Emmanuelle, elle lui en avait parlé. Il se remémora toutes ses bavures , qui le firent sourire.

-Elle avait aussi fait pas mal d'âneries. Comme faire sonner l'alarme du Select ou de renverser du café dans ton ordinateur . Elle t'a fait rater une occasion en or avec Barjac.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:55

C'est du passé tout ça, en tout cas j'espère vraiment que tu vas pouvoir divorcer. Je comprends que tu aies besoin de le faire, je ne me serais pas vu rester mariée à Laurence pendant des années. Tu devrais peut-être faire appel à un détective privé pour pouvoir divorcer.

Vincent était prêt à lui fournir une liste de contacts.

Passe le bonjour à Johanna, d'ailleurs si elle souhaite venir au mariage, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:10

- Un détective privé...Je reconnais bien ici tes méthodes.

Il était calme en le lui disant. Il ne lui disait pas pour lui critiquer, il partageait son avis, pour le cas d'Emmanuelle du moins.

-Vu l'ampleur ici tu as raison. J'y réfléchis depuis un long moment à cette histoire de détective privé d'ailleurs.

Vincent annonça à Nicolas qu'il conviait aussi Johanna.

-Je ne sais pas si elle pourra venir mais je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:08

Je n'ai pas toujours eu non plus de bons rapports avec Johanna mais c'est du passé.

Il repensa aussi au moment où Johanna avait tenté de le séduire pour embêter Ninon.

Quand je repense à l'époque où elle a cherché à me séduire en quelque sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:52

Nicolas fit un grand sourire

-C'est vrai que tu lui a plu à un moment donné, il faut dire que tu as toujours plu aux femmes.


Petite tapote amicale sur le dos.

-Avec elle je ne suis pas peu fier d'être revenu dans le bon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:03

C'est vrai que tu as repris une vie sexuelle ordinaire.. Mais tu n'as jamais été attiré à nouveau par un homme depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:16

- Non non, depuis Pauline Toreille, aucun.
Ma dernière liaison avec un homme c'était un drogué avec lequel je passais du temps pour infiltrer le réseau lors de mon infiltration à Lyon pour sauver Thomas.La drogue m'avait fait oublier la suite qui se provoquait souvent. Le malsain de la drogue a du me réorienter du côté hétéro d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:47

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:52

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas) [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Attend Nicolas Barrel urgemment [PV Nicolas]
» Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas )
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)
» [ARCHIVE] Une demande d'embauche (pv Céline)
» [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-